Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Swap LDoll : photos p.15 !!

Aller en bas 
+21
Flowrale
Avicularia
ethso
Moino
Skimo
Calisla
Youpla
MarquiseArtémise
Martagone
Lychee
Yuni Strucky
Crescendoll
Lovha
Asmodée
Phoby *Opa*
Moringa
framboisie
pandalilou
Lee
Tchouck
Loreleï
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 8 EmptyDim 21 Sep 2014 - 10:42

Idées trouvées ! Y'a plus qu'à... C'est pas bien grand une boîte de thé !
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 8 EmptyDim 21 Sep 2014 - 11:27

Tchouck a écrit:
À propos de trucs dans lesquels la boîte rentre, on a le droit de protéger la boîte pour le transport dans un artefact en rapport avec le formulaire, et faisant partie du swap?

mmmm... nan.
Je dis ça parce que je sens venir la grosse embrouille Mr. Green
Je récapépète : les dimensions données sont celles de l'intérieur de la boîte. Les épaisseurs, décos et autres trucs collés sur le support ne comptent pas dans la boîte. Par contre, une boîte dans la boîte ça commence à sortir des clous... Pour protéger la boîte durant le transport, un emballage de papier cadeau par exemple, ou un sac (évitons le plastique ! écolo powa) ça devrait suffire.
La nourriture et autres douceurs ne compte pas non plus, ce n'est pas obligé de les faire entrer dedans (mais si vous voulez le faire, vous pouvez aussi bien sûr).
On est tous logés à la même enseigne, dans un souci d'égalité et de non-encombrement, mais rien ne vous empêche de trouver de petites astuces qui restent "dans le jeu" (quitte à jouer sur les mots...) si vraiment vous y tenez. coquette

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 8 EmptyDim 21 Sep 2014 - 13:24

Message à la swappeuse qui s'occupe de Loreleï :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 8 EmptyDim 21 Sep 2014 - 21:06

Arf, bon bah j'ai louper le coche >.<
Squattage tout de même pour admirer vos création ^u^
Bon courage à tous console

Haha hate de voir le collier "findus" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 8 EmptyLun 22 Sep 2014 - 12:21

Le collier collector quoi... Enfin, si c'est que ça, je veux bien t'en faire un pour pactiser notre chambre d'hôtel Lee ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 8 EmptyLun 22 Sep 2014 - 14:24

mdrrr mais c'était un délire, le poisson pané tout carré, orange avec des yeux et des petites nageoires... je disais juste que ce serait dommage si personne n'y pensait ! Mr. Green

J'en profite pour poster quelques suggestions pour ceux qui auraient du mal à démarrer.

Perles de rocaille :
-Algues en perles : exemple collier, petites algues décor... je pense qu'en enfilant des perles de rocaille sur un fil de fer fin on peut arriver à un résultat similaire.
-Pour les niveaux supérieurs : tissage perles bracelet, tissage perles façon mosaïque, perles en volume : éléments marins, parure pendante, coraux...
-Plein d'autres idées en perles ici

Papier :
-Décors en papier (quilling) : exemple décor
-Origami plus ou moins complexes (voire complètement dingue : origami 3D, à transformer en bijou par exemple...
-les pop-up, toujours rigolotes ou impressionnantes (kirigami)...
-Tuto livre miniature

Fimo & résine :
-Tentacules multicolores (irk !)
-les coraux de PetitPlat
-Bassin à koï miniature ([url=smallcreationsbymel.deviantart.com/art/Koi-Pond-Tutorial-3-3-288924315]tuto[/url])
-Tuto nénuphar
-Tuto poisson koi
-Tuto : texturer sa pâte

Tissage (laine, fil de coton...) :
-joli bracelet sur structure
-les bons vieux bracelets brésiliens...

Recette de la porcelaine froide, un classique.
Recette du papier mâché version pâte, autres versions. Si vous préférez recouvrir une structure, le papier journal en bandes trempé dans la colle à papier peint suffit. On peut utiliser en complément du papier toilette très basse qualité pour faire des boulettes de pâte pour modeler les volumes.
Exemple tuto bonsai (papier mâché)

je vous en rajouterai plus tard gentleman j'espère que ça vous aidera !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 8 EmptyLun 22 Sep 2014 - 15:50

Ça marche aussi très bien avec de la colle vinylique blanche diluée (tant quel'eau reste blanchâtre) le papier mâché, si vous en avez, plutôt qu'aller acheter de la colle à papier peint.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 8 EmptyLun 22 Sep 2014 - 16:07

Le vernis colle fait également très bien l'affaire. Je dirais même qu'il solidifie la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 8 EmptyLun 22 Sep 2014 - 20:56

Asmodée a écrit:
Le collier collector quoi... Enfin, si c'est que ça, je veux bien t'en faire un pour pactiser notre chambre d'hôtel Lee ! xD
JE VEUX !! Very Happy

Les boucles d'oreilles Étoile de mer et origami sont superbes !! Et le bassin en résine et fimo *_* le bracelet brésilien est trop trop trop beau ! Raaaah faut que je me swap moi même xD
Revenir en haut Aller en bas
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise


Nombre de messages : 188
Localisation : Sud du milieu
Date d'inscription : 10/06/2011

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 8 EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:05

Pour les bracelets brésiliens, j'ai retrouvé les petites fiches DMC qui datent d'un temps où Lee n'était pas née, s'il y en a que ça intéresse.^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 8 EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:20

MarquiseArtémise a écrit:
Pour les bracelets brésiliens, j'ai retrouvé les petites fiches DMC qui datent d'un temps où Lee n'était pas née, s'il y en a que ça intéresse.^^
Ahah !! Very Happy moi ça m'intéresse s'il te plaiiiiiiit !
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 8 EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:48

Décidément, TOUT l'intéresse ! Mais enfin, tu auras ton croustibat, t'inquiètes ! Wink

Juste dégoûtée parce que je crois que mon plastiroc est passé... Va falloir que j'aille acheté de la pâte !
Ah, et j'avais une autre question !

C'est grave si on a pas de boîte ? Enfin, je veux dire, tout pourrait rentrer dans une boîte de thé, mais je veux pas faire une boîte... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 8 EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:53

Pas de boite, pas de chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 8 EmptyLun 22 Sep 2014 - 23:10

Asmodée a écrit:
Décidément, TOUT l'intéresse ! Mais enfin, tu auras ton croustibat, t'inquiètes ! Wink

Juste dégoûtée parce que je crois que mon plastiroc est passé... Va falloir que j'aille acheté de la pâte !
Ah, et j'avais une autre question !

C'est grave si on a pas de boîte ? Enfin, je veux dire, tout pourrait rentrer dans une boîte de thé, mais je veux pas faire une boîte... Rolling Eyes
De la triche de la triche !
Attends en même temps on me propose des trucs MEGA alléchants, logique que ça m'intéresse !!
Revenir en haut Aller en bas
Calisla

Calisla


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2011

Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 8 EmptyLun 22 Sep 2014 - 23:21

Moi aussi je galère à l'idée de faire une boite et j'ai peur qu'une boite de thé soit pas super solide..
Ou je la renforce avec des techniques de cartonnage (j'en fais pas, j'ai juste appris quelques trucs dans l'idéal de réaliser des vitrines).

C'est un vrai casse tête ce swap en fait ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap LDoll : photos p.15 !!   Swap LDoll : photos p.15 !! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap LDoll : photos p.15 !!
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23
» Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé
» [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6
» Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: