Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+126
tiyuki
Rainb0w
haruki
Ceres
Malouguette
angy1800
Koikokoro
Stella0103
Misstica
rokidyal
Ivelia
Soelle
Koala Krash
Mistgun
Moino
Maliki
Eris
Hirugaky
Belin
Lee
Solkeera
Enaibi
Lux
Rukiya
nylh
Bababaloo
Liloo-Little-Fawn
Keiko29
Hachiko-chan96
Barbier
hitsugi
BakaYuki
Liberty.
Nyaowniii
Korumi
Lundoki
Laine
Lilac
vanyli
Calisla
khaarmila
L.V
mi
Akane
Raïsen
Nyx.
Lily Evans
6luciole
Coriolis
Zillah
Loreleï
.An
etoilebleue
Acinigi
BathorYume
deedlot
Cendre
Sjota
Ayunio
Poison
Sunshine
Maxine
Limë
Darek Donnfhlaidh
Doudours
Tonks
Tandoori
nanasscrap
Le Tama
angel-chan
Blablette
Islael
dark0601
Papillori
Myria
Poupchette
Danzaisha
Tigrou.v
Dollink_
Lady Jabberwock
Andromede
Follow-the-Wind
Piyo
KiraYuki
Juneluchan
MamzelleCulotte
hydrocoma
Calimello
Magnetic Duckling
Lady Coco
Anne-Laure
pandalilou
Arashie
Cassiel
nabiki
Ladicius
Zelda.H
Sendell
lilaseven
Tchouck
Alia Zanetsu
CreepyBunnYy
Sucre Roux
Llysewein
Junjun
templeton
lovelyshiva
Blah
Myra
Yukito
Youpla
Løu
Crescendoll
Skimo
Tibidou
Subaru-D
lucilia
karasu
Saphir
Rochel
Davy
acucello
Kai
Lili-Cupcake
Lylyesp
aeris
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyDim 14 Déc 2014 - 20:47

Mes quelques mésaventures postales similaires m'ont enseigné perso à démonter mains et pieds avant expédition. Je ne le fais pas systématiquement (mémoire de gadéiforme séché...) mais les quelques fois où y' a eu de la casse, coïncidence, j'avais envoyé mains et pieds non démontés... rale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyDim 14 Déc 2014 - 22:01

Rochel> Ah ça, si tu savais, j'ai jamais vérifié le contenu de mes colis sous le nez du facteur! Alors qu'en théorie on devrait le faire systématiquement pour avoir la paix en cas de soucis... et encore, non, ce serait pas "avoir la paix", mais pouvoir prouver à la poste/chrono que si si c'était bien cassé à la réception. Faudrait quand même batailler sévèrement pour obtenir réparation!
Mais bon, je doute qu'il y ai beaucoup de facteur qui accepte de rester le temps que tu déballes...

Alors si en plus c'est même pas toi qui réceptionne, c'est clair que ça commence à être bien galère leur histoire!

ça me fait penser qu'il faut toujours que j'aille embêter Soom pour qu'ils demandent un dédommagement à Chrono pour l'analphabétisme des types chargés du tri des colis arrivant en France (non 68180 ce n'est ni 61800 ni 68190...). Je maintiens que ça devrait pas être à moi de bouger mon fion jusqu'à mon colis.
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyDim 14 Déc 2014 - 22:34

Je savais bien que quelque chose me chiffonnait dans le mail de Dearmine...

J'ai pas de tracking !! 3on vous a envoyé votre doll sans les fringues qu'on enverra plus tard", OK, mais et mon tracking, il est où ?
Rien dans le mail, rien sur mon compte, rien nul part.

Greuh.

Marre.


_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyDim 14 Déc 2014 - 22:41

Follow-the-Wind a écrit:
Rochel> Ah ça, si tu savais, j'ai jamais vérifié le contenu de mes colis sous le nez du facteur! Alors qu'en théorie on devrait le faire systématiquement pour avoir la paix en cas de soucis... et encore, non, ce serait pas "avoir la paix", mais pouvoir prouver à la poste/chrono que si si c'était bien cassé à la réception. Faudrait quand même batailler sévèrement pour obtenir réparation!
Mais bon, je doute qu'il y ai beaucoup de facteur qui accepte de rester le temps que tu déballes...

Alors si en plus c'est même pas toi qui réceptionne, c'est clair que ça commence à être bien galère leur histoire!

ça me fait penser qu'il faut toujours que j'aille embêter Soom pour qu'ils demandent un dédommagement à Chrono pour l'analphabétisme des types chargés du tri des colis arrivant en France (non 68180 ce n'est ni 61800 ni 68190...). Je maintiens que ça devrait pas être à moi de bouger mon fion jusqu'à mon colis.

Non mais quand tu vois qu'il ne savent pas lire un numéro à trois chiffres (Bah oui, 127 ça ressemble drôlement à 228 comme numéro d'immeuble), comment tu veux que les pauvres choux s'en sortent avec CINQ chiffres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3584
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyDim 14 Déc 2014 - 22:50

Bon mon colis cher qui-doit-pas-etre-perdu est arrivé à Charles de Gaulle. La bonne nouvelle c'est que j'ai une trace jusque là, c'est déjà pas mal, maintenant il faut que j'attende la suite et... apparement il va changer de numéro de tracking pour passer sous coliposte ?

ARGH je sens déjà mes cheveux tomber (et s'il n'est pas là avant vendredi midi c'est mort car je ne reviens pas avant le 29...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4932
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyLun 15 Déc 2014 - 14:07

Limë a écrit:
Bon mon colis cher qui-doit-pas-etre-perdu est arrivé à Charles de Gaulle. La bonne nouvelle c'est que j'ai une trace jusque là, c'est déjà pas mal, maintenant il faut que j'attende la suite et... apparement il va changer de numéro de tracking pour passer sous coliposte ?

ARGH je sens déjà mes cheveux tomber (et s'il n'est pas là avant vendredi midi c'est mort car je ne reviens pas avant le 29...)
A ma connaissance, oui, le numéro va changer mais au moins il y a une trace de son entrée, c'est déjà pas mal.
Si tu t'absentes, tu peux peut-être laisser les clefs de ta boite aux lettres à quelqu'un pour récupérer l'avis de passage, avec le nouveau numéro tu demandes une livraison ailleurs (et tu croises fort, fort, les doigts, mais au moins, la doll ne repart pas...)

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyLun 15 Déc 2014 - 14:49

Le colis dollesque pour Noël reçu ce matin est arrivé complètement défoncé, à se demander s'ils n'ont pas fait un foot avec... mur
Oui, j'ai fait une entorse à ma règle, mais quand un truc devient introuvable...

Plus de peur que de mal et pas de casse à l'intérieur (un miracle vu les "protections" complètement pourries) mais tout à coup on comprend mieux pourquoi pour une fois le facteur n'a pas sonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3584
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyLun 15 Déc 2014 - 16:11

Je pars une semaine ça devrait passer!! Ca me dit :

Customs clearance processing complete

Bon la bonne nouvelle c'est que le tracking marche toujours, mais ça reste joueur sur taxes ou pas taxes!

Avec un peu d'bol le mec va passer demain, je ne serai pas là, mais je pourrai faire livrer à mon taff s'ils se bougent le fion avant vendredi (et gagner le droit de montrer la doll a TOUT le monde parce que ça les interesse, elle a des gros seins xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyLun 15 Déc 2014 - 19:40

J'ai passé une bonne partie de mon aprem' à tenter un makeup sur une de mes poupées... Absolument foiré. Tout effacé. Super, j'ai vraiment perdu du temps pour aucune raison. :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyLun 15 Déc 2014 - 19:46

faire et refaire c'est toujours travailler ^^ (et tu t'améliores quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2775
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyLun 15 Déc 2014 - 20:13

Gneuuh, j'ai envie de tout plein de poupées Sad ben après c'pas comme si je devais changer de voiture et déménager hein >< et pis et plus j'ai envie, moins j'ai les sous, plus jme fais du mal en regardant xD
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyLun 15 Déc 2014 - 20:36

Je vois pleins de chose en vente, mais avec le fait que je suis en arret et que ma rupture est en finalisation... Je suis pas censer acheter T_T
Etrangement, la moitier de ce que je désir est actuellement en vente T_T
Comme des beaux mnf boy, une jolie chloé tan.... T_T
Sauf que j'ai ma voiture a payer que j'ai acheter y'a quelque mois pour remplacer mon ancienne T_T"
(et j'ai craquer sur un dragon malgré tout ce matin, mon chéri va me maudire... Et puis un ptit Al'vin... *va cacher son clavier et sa carte bleu*)

*fais un câlin à sa VDD*

Je regarde les ventes tout les jours xD *doit stopper*
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyLun 15 Déc 2014 - 20:49

La suite de "Les aventures de Sherlock Sub contre Chronoriarty" . En plus d'une semaine d'appel - avec dix minutes d'attente à chaque fois, me vantant la fiabilité et la rapidité des services de Chronopost - j'ai eu trois informations sur mon colis-certes-livré-mais-pas-chez-moi-b***el ! : que le colis avait été livré à un autre numéro du même boulevard (où je suis allé déposer un papier demandant si quelqu'un avait vu mon colis), que le colis avait été livré à un professionnel (je suis allé à la boutique au même numéro où le vendeur certes très aimable s'est un petit peu demandé ce que je lui chantais avec mes histoires de colis chronopost), puis à une "dame âgée s'appelant Sandrine". Et le suivi indiquait les initiales du signataire, "AC".

Résultat ? Gentil petit mot de ma voisine dans ma boîte ce soir me signalant qu'elle a mon colis et s'étonnant que je sois pas venu le récupérer. Voisine qui n'est pas à un autre numéro, n'est pas une professionnelle (ou alors "maman" est une profession reconnue par la chambre des métiers et je suis pas au courant), n'est certainement pas une dame âgée et ne s'appelle ni Sandrine, ni AC (elle m'a regardé avec des yeux ronds quand je le lui ai demandé).

Donc Chronopost est absolument infoutu d'avoir un renseignement aussi basique que le NOM et L'ADRESSE à laquelle ils laissent un colis. En une semaine ils n'ont pas été foutus de retrouver cette information aussi basique mais m'ont balancé une tripotée de mauvaises infos qui du coup m'ont empêché de faire ce que le BON SENS aurait dû me suggérer : demander aux voisins. J'ai certes été con mais à ce jeu-là, le livreur, les x employés qui m'ont répondu au téléphone et la directrice d'agence me battent à plate couture.

Donc pour info : si votre colis est livré ailleurs que chez vous, essayez la voyance, ce sera plus efficace que d'appeler Chronopost. Et apparemment il suffit que n'importe qui de votre immeuble intercepte le livreur pour qu'il lui laisse tranquillou le colis. Heureusement que ma voisine est un bisounours. zen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Myria




Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/11/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyLun 15 Déc 2014 - 21:21

Subaru-D a écrit:
La suite de "Les aventures de Sherlock Sub contre Chronoriarty" . En plus d'une semaine d'appel - avec dix minutes d'attente à chaque fois, me vantant la fiabilité et la rapidité des services de Chronopost - j'ai eu trois informations sur mon colis-certes-livré-mais-pas-chez-moi-b***el ! : que le colis avait été livré à un autre numéro du même boulevard (où je suis allé déposer un papier demandant si quelqu'un avait vu mon colis), que le colis avait été livré à un professionnel (je suis allé à la boutique au même numéro où le vendeur certes très aimable s'est un petit peu demandé ce que je lui chantais avec mes histoires de colis chronopost), puis à une "dame âgée s'appelant Sandrine". Et le suivi indiquait les initiales du signataire, "AC".

Résultat ? Gentil petit mot de ma voisine dans ma boîte ce soir me signalant qu'elle a mon colis et s'étonnant que je sois pas venu le récupérer. Voisine qui n'est pas à un autre numéro, n'est pas une professionnelle (ou alors "maman" est une profession reconnue par la chambre des métiers et je suis pas au courant), n'est certainement pas une dame âgée et ne s'appelle ni Sandrine, ni AC (elle m'a regardé avec des yeux ronds quand je le lui ai demandé).

Donc Chronopost est absolument infoutu d'avoir un renseignement aussi basique que le NOM et L'ADRESSE à laquelle ils laissent un colis. En une semaine ils n'ont pas été foutus de retrouver cette information aussi basique mais m'ont balancé une tripotée de mauvaises infos qui du coup m'ont empêché de faire ce que le BON SENS aurait dû me suggérer : demander aux voisins. J'ai certes été con mais à ce jeu-là, le livreur, les x employés qui m'ont répondu au téléphone et la directrice d'agence me battent à plate couture.

Donc pour info : si votre colis est livré ailleurs que chez vous, essayez la voyance, ce sera plus efficace que d'appeler Chronopost. Et apparemment il suffit que n'importe qui de votre immeuble intercepte le livreur pour qu'il lui laisse tranquillou le colis. Heureusement que ma voisine est un bisounours. zen
Ca m'est arrivé aussi Smile
Surtout que le colis etait a mon nom et ils ont laissé le colis à la boulangerie ._.
J'ai du faire tous les voisins avant de deviner que c'etait la boulangerie x)
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyLun 15 Déc 2014 - 21:21

Subaru-D a écrit:
- avec dix minutes d'attente à chaque fois, me vantant la fiabilité et la rapidité des services de Chronopost -

Oui oui oui, pour un peu ce serait la partie qui me ferait le plus grincer des dents lors de ce genre d'aventure. C'est aussi le moment où je me répète en boucle de rester gentille et courtoise avec la malheureuse personne qui va décrocher, parce que en général au bout de quelques minutes de ce traitement j'ai comme des envies de meurtre. Sanglant.

Et je confirme pour la si grande capacité de Chrono à te répondre à côté de la plaque. Sont même pas foutu d'être d'accord sur la démarche à suivre quand t'as une couille sur la livraison d'un colis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 63 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: