Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29

Aller en bas 
+66
AnnaDolly
Aki
Nefisa
Tentacule
Dwinell
Muriel
Melkin
Dollink_
Sugar-Junkie
Lalouve
Nellphrael
Rainb0w
Cassiel
linn
Tallys93
pikaplume
aeris
Sucre Roux
Lily Evans
hydrocoma
MiniVega
Clairehime
kameo
Myra
lucilia
Daiya
Junjun
Zelda.H
Keiko29
Korumi
IsilTintallë
Lee
Kmint
Laine
Tibidou
Rochel
Llylandrill
CreepyBunnYy
Enaibi
Calimello
Malouguette
Koikokoro
lovelyshiva
Spinelle
Youpla
Amarylis
Skimo
Anne-Laure
Leïlan
Lycoris
Flina
Hyène
Sendell
canelle
HeikAllana
Maxine
Eris
dark_angel
Blah
Lylyesp
Miyan
Leelewine
Hologramme
Poison
Alia Zanetsu
Luka
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 8 Empty23.10.14 18:18

Oooooooh je m'attendais à pire... merci pour l'info Youpla, j'avais pas vu... *se cache*

Bon, alors j'ai plus qu'a passer en vente mes dolls et espérer que je puisse commander pendant l'évent.
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 8 Empty24.10.14 8:53

C'est vrai que Carmine est mignon.. il me fait penser un peu a Zion de Crobi.
Ils ont mis les photos du corps également.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 8 Empty24.10.14 14:00

liens:
Senior65 Delf body
Carmine
Cyan
Ginger
Ash

_________________
LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 8 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 8 Empty24.10.14 14:06

Pourquoi j'ai cliqué sur Ash ? Il est tellement adorable TT
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 8 Empty24.10.14 14:18

Cyan et Carmine ... amour
Non bon déjà j’attends ma première msd pour janvier (normalement ><) donc on va procéder étape par étape mais ils sont supers choux ces deux la admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 8 Empty18.11.14 16:19

Nouveau Super senior delf: Gale bientôt en vente.
Dommage il a un chouette nez mais ses yeux sont trop grands.

_________________
LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 8 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 8 Empty18.11.14 18:39

Woooh je le trouve trop beau ce grand mister !!! Un peu grand pour moi, j'ai j'adore sa bouille !
Revenir en haut Aller en bas
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 8 Empty18.11.14 18:44

je crois que j'aime bien le scone sheep, le make est pas super mais sa bouille, ses cornes et ses pattes sont trop mimis :3

http://dec712241.gdreamweb.com/shop/step1.php?number=8607
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 8 Empty19.11.14 8:39

Ce grand GALE en tan avec les cheveux a vraiment un charme fou!!!

Alors j'edite pour vous mettre le winter event, qui m'a l'air bien intéressant ^^

Winter event

Gift
Revenir en haut Aller en bas
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 8 Empty20.11.14 20:51

Luts a sortit des Model delf zuzu (limited), qui sont dans le même thème que ma Kdf Corni, que je trouve ratée >.<
La fille chat n'est pas moche mais je la trouve "ratée" enfin pas dans l'esprit de Luts, ses yeux et ses joues me déplaisent :/ (après ce n'est que mon point de vue).
N'empêche Luts a prévu plein de chose pour Noël Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spinelle

Spinelle


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/10/2008

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 8 Empty21.11.14 9:31

HAN!
Je viens de voir deux petits Honey delf juste trop mignon...

Scone sheep limited version
Waffle fox limited version

Les versions non limités:

Waffle rose
Waffle fox
Scone Sheep

Dans le descriptif de la Waffle fox non limités ils indiquent qu'elle aurait un problème de résine... Mine de rien je me tâte à prendre la fox en full set. Je voulais attendre de voir si les zuzu allait sortir pour noël mais elle est sacrément mimi quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kmint

Kmint


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/03/2012

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 8 Empty21.11.14 21:39

aaaaaaaw j'adore les deux ;___; pourquoiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 8 Empty22.11.14 18:39

Faites attention, j'ai vu comme toi Spinelle que Luts se décharge de certains problèmes :
le "marbling", des marbures de couleurs plus ou moins foncées dans la résine, les bulles, à l'intérieur ET à l'extérieur (donc visibles une fois la poupée montée), les différences de couleurs, et les lignes de moulage pas poncées.
Une amie à moi a eu d'énormes soucis avec Luts à propos d'une poupée qu'elle a commandée, qu'elle a reçue avec tous ces soucis : après maintes relances, ils lui ont refait la poupée. Sérieusement, recevoir une poupée avec des marbures dans la résine, ou des différences de couleurs, c'est très très moche. Ils ont apparement retenu la leçon et se déchargent de tous ces problèmes, donc faites attention : ça arrive vraiment (et avec les limités qu'ils sortent à la pelle, ça risque d'arriver plus souvent) et c'est vraiment pas beau, ça ne fait pas plaisir, et pour le coup vous ne pourrez rien faire puisqu'ils ne "considèrent pas ceci comme des problèmes".
Donc, affaire à suivre, je pense que s'ils l'écrivent c'est qu'ils comptent recommencer leur bêtise, personnellement j'ai énormément de poupées de chez eux je n'ai jamais été déçue. Quand j'ai vu le coup qu'ils ont osé faire, j'ai vite vite déchanté... Et voir qu'ils se déchargent de ces soucis, ça me fait peur de commander chez eux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 8 Empty22.11.14 20:01

Et je me permet de poster à la suite de Lee (je pense être l'amie dont elle parle :p sinon je suis attristée de savoir que quelqu'un d'autre a eut ce genre de problème...). Je pense , mais peux me tromper, que Luts se décharge de leur problème de résine car ils savent qu'ils vont en avoir. Et comme dit Lee "et avec les limités qu'ils sortent à la pelle, ça risque d'arriver plus souvent". Pour celles et ceux qui n'ont pas suivis l'affaire "Les désastreuses aventures du centaure d'Isil" sur le mur des lamentions voici un mini (vraiment court) récit de mon aventure Luts.

J'ai commandé via la Résinerie le centaure kid delf bory avec parts centaure (tan) + humaine (light tan) + make up en juillet.Je vous passe les mois de retard de Luts (alors qu'ils sortent entre temps un autre centaure limité...) et leur communication plus que vaseuse avec Minivega.
Quand je reçois ma poupée, elle était INUTILISABLE ,pour rester vraiment polie.Pour tout dire, j'en ai pleure de tristesse et de rage en déballant ma doll tellement elle était dégeux. J'avais des scratchs partout, des lignes de moulures dégueulasses, des marbrures sur les jambes, des trous dans le poitrail du centaure,... bref la cata totale et une doll bonne à jeter à la poubelle, rien de plus.
Luts a répondu assez rapidement à MiniVega en novembre quand elle s'est plainte de l'état de la poupée livrée. Il était convenu que j'en reçoive une autre très vite.... résultat, après que j'ai moi même râler plusieurs fois sur leur board en mars, leur disant mon grand mécontentement (pour rester polie encore...sachez néanmoins que j'ai eu des mails de personnes demandant ce qu'il m'arrivait car les usagers ne peuvent voir les messages postés sur leur board et qu'ils avaient aussi des problèmes avec eux. Pour info j'avais mis un titre du genre "10 mois d'attente pour une poupée, je suis énervée!" ). J'ai eu ma poupée fin avril...Et heureusement que j'ai eu une nouvelle poupée! Car vue le foutage de gueule et la façon dont il traitent les clients et les revendeurs (communication 0...)....

Bref Donc méfiez vous! Perso moi luts c'est que du seconde main (et encore si on trouve des poupées avec de tels défauts même en seconde main, c'est mort pour moi)! Surtout que maintenant il décharge leur bourde de résinage... pour plus de 500€ la résine et pour une compagnie Pro,j'accepte pas une doll dans cet état et d'être traité ainsi!


Pour preuve, je vous mets quelques photos en spoil que vous pouvez retrouver dans le feedback de la compagnie sur MC page2. Je n'avais pas un bon appareil, mais sachez qu'en vrai...c'est pire...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 8 Empty22.11.14 21:06

Eh ben ! Ils prennent une très mauvaise pente chez Luts, c'est mauvais signe.
En plus, ça va encore fournir une justification aux prorecast. -_- Ben oui, pourquoi acheter un original cher alors qu'on peut avoir une copie moins chère et de meilleure finition. melt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29
Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LUTS] Summer Event 2013
» [Luts summer event 2013] Hey you.
» ~ * Présentation * ~ [Ewen - Luts summer event 09]
» Rika" K-Delf Summer Event Head 2010" "Du rose au Noir "
» [LUTS] Model Delf Cian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: