Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29

Aller en bas 
+66
AnnaDolly
Aki
Nefisa
Tentacule
Dwinell
Muriel
Melkin
Dollink_
Sugar-Junkie
Lalouve
Nellphrael
Rainb0w
Cassiel
linn
Tallys93
pikaplume
aeris
Sucre Roux
Lily Evans
hydrocoma
MiniVega
Clairehime
kameo
Myra
lucilia
Daiya
Junjun
Zelda.H
Keiko29
Korumi
IsilTintallë
Lee
Kmint
Laine
Tibidou
Rochel
Llylandrill
CreepyBunnYy
Enaibi
Calimello
Malouguette
Koikokoro
lovelyshiva
Spinelle
Youpla
Amarylis
Skimo
Anne-Laure
Leïlan
Lycoris
Flina
Hyène
Sendell
canelle
HeikAllana
Maxine
Eris
dark_angel
Blah
Lylyesp
Miyan
Leelewine
Hologramme
Poison
Alia Zanetsu
Luka
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 10 EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:48

Mais c'est quand qu'ils ressortent les tiny delf en centauuuuuuuuuuures LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 10 310841
Revenir en haut Aller en bas
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 10 EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:49

Envoye un mail a luts ! ou demande un restock ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 10 EmptyMar 2 Déc 2014 - 0:19

Sendell: je me demande s'ils vont les ressortir tout court, je pense que quelqu'un avait demandé (?) et qu'ils avaient dit oui, mais pour moi ils voulaient dire qu'ils ressortiraient les têtes 'elfes' à oreilles pointues qui allaient sur les corps centaures, pas les p'tites bêtes entières. Après, j'espère me tromper, j'ai moi-même deux tiny centaures et se sont des petites merveilles, plus posables que les centaures msd je trouve et ça me ferait plaisir d'en voir d'autres sur le forum. (ce qui serait bien, ce serait qu'ils sortent des tiny centaure ailés....)

Laine: à mon avis ce sera transition corps humain-centaure 'garou' pour les 3 versions. Enfin à voir demain ^o^.
Et si seulement leur demander un restock pouvait marcher xD. Déjà qu'ils ne veulent pas vendre les têtes seules (j'ai besoiiin de juste une tête de Pitta!)... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 10 EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:29

Voila les photos, on peut voir le prix etc... MAIS IL MONTRE RIEN, ON VOIS RIEN !!! IL SE FICHE DE MOI x)
Désolé mais la... on peut choisir plusieurs choses différentes, peut-on au moins les voir ? ._.

Sinon la version humaine est bien je trouve ! Very Happy
Le centaure aussi (en full P.) mais son make-up ne me plait pas Sad

Je ne sais pas si je craque, plus qu'à attendre plus de photo >.>


Dernière édition par Laine le Mar 2 Déc 2014 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 10 EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:56


Il ne sont pas encore en vente donc il n'y a pas toutes les photos encore, zen...
Ya encore écrit "coming soon"

Sinon la version humaine est cute *^*
Les oreilles sont bizarres par contre... et le nez de profil est un peu étrange. Mais les lèvres sont sublimes, ça change de leurs moules plats habituels, mais je doute sûrement assez pour ne pas céder ^^
Le fullset par contre me ferait bien envie pour noel xD
Revenir en haut Aller en bas
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 10 EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:02

Oui zen x)
Mais vu que je suis fan des centaure, et que je vois le corps de la chimère (pour moi qui est raté), je voulais plus de photo du haut du corps de la première version et il n'y en as pas... bref !

Plus qu'à voir demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 10 EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:32

*Eris* a écrit:
Sendell: je me demande s'ils vont les ressortir tout court, je pense que quelqu'un avait demandé (?) et qu'ils avaient dit oui, mais pour moi ils voulaient dire qu'ils ressortiraient les têtes 'elfes' à oreilles pointues qui allaient sur les corps centaures, pas les p'tites bêtes entières. Après, j'espère me tromper, j'ai moi-même deux tiny centaures et se sont des petites merveilles, plus posables que les centaures msd je trouve et ça me ferait plaisir d'en voir d'autres sur le forum. (ce qui serait bien, ce serait qu'ils sortent des tiny centaure ailés....)

Oui, c'est moi qui leur avais demandé, ils m'avaient dit de patienter quelques mois et qu'ils ressortiraient (et bel et bien des centaures, pas juste les têtes elfes). Mais c'était au début de l'année, et je pensais que ce serait avant fin 2014 quoi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 10 EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:29

Sendell: Ahhh d'accord x). Ca fait long en effet...plus qu'à espérer que ce soit leur prochaine sortie.

Pour la bouille du centaure je ne suis pas fan, le bout des oreilles fait trop rond, le nez mouaif, la bouche est plutôt pas mal. Le makeup...les double sourcils c'est pas mon truc. Mais bon, on peut changer la tête...on en trouve des pas chers et mignonnes sur le marché secondaire, comme celle de l'event je-ne-sais-plus-lequel, la Hodoo avec les oreilles pointues. L'outfit et les cornes sont cool (si quelqu'un veut spliter les cornes d'ailleurs, je ne dirais pas non), et j'aime beaucoup la couleur...gris/mauve de la chimère, m'bon j'ai une préférence pour les Tiny donc à moins d'un gros craquage...A priori, j'passe. *va plutôt attendre les tits centaures avec Sendell*
Revenir en haut Aller en bas
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 10 EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:38

Je ne l'achèterais pas (du moins je pense)
Dire que j'en attendait un mais je ne craque vraiment pas , les couleurs du corps sont belles mais voila c'est tout de mon point de vue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 10 EmptyMer 3 Déc 2014 - 8:03

Sendell a écrit:
Mais c'est quand qu'ils ressortent les tiny delf en centauuuuuuuuuuures LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 10 310841
Vi moi aussi j'en veux un, je regrette de ne pas avoir craqué la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 10 EmptyMar 16 Déc 2014 - 21:06

Luts a sorti deux nouveux Kid Delf : Muhwa Darin

et deux Senior Delf limités : Zed
Diana

Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 10 EmptyMar 16 Déc 2014 - 21:13

Oh le Zed en brown skin est pas mal, par contre, lorsque je regarde sa tête sans wig, elle me plait moins.... un peu trop "allongé" peu être...
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 10 EmptyMer 17 Déc 2014 - 12:49

Le Zed me fait penser à un Soom, avec ce visage allongé et la mâchoire comme ça...
Manque plus que la wig longue l'*réal lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 10 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 19:14

Encore !!! On en fini jamais >w<
Annette et Cian
Revenir en haut Aller en bas
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 10 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 19:50

Moi je me méfie... Vue touuuuutes les dolls qu'ils sortent en même temps, ils arriveront pas a tenir le rythme et auront tellement de retard (comme avec mon bory....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29
Revenir en haut 
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LUTS] Summer Event 2013
» [Luts summer event 2013] Hey you.
» ~ * Présentation * ~ [Ewen - Luts summer event 09]
» Rika" K-Delf Summer Event Head 2010" "Du rose au Noir "
» [LUTS] Model Delf Cian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: