Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp

Aller en bas 
+40
Un Monde d'Artiste
Naeko
Crescendoll
SwifleKaYa
Miko
Shaolan
Sucre Roux
Calisla
Lilysatis
Byzantine
Blah
gilthonniel
Rico
Le Bazar de Seraphine
Youpla
Yuni Strucky
BakaYuki
Anwen
Bone
pandalilou
Martagone
Barbier
Chiisa
Chosette
Funkysweet
Tonks
Kazahaya
framboisie
Moringa
Grenat
Xialine
DollteLulu
Tibidou
avalon
Amanda-Quinn
Coriolis
Tchouck
Phoby *Opa*
Lee
Loreleï
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 51 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 33 EmptyMar 18 Nov 2014 - 23:09

Owi Calisla, la soupe de potiron c'est trop bon !
Si en plus t'y rajoutes de l'oignon frit, de la muscade, un peu de poireau et de la crème fraiche, je te dis pas !


Anwen, le cabochon est sur un papier cartonné et je compte le mettre sur du métal (quoique j'en ai aussi un en métal que je voudrais coller sur du métal).


Edit : est-ce que quelqu'un-e sait où trouver ces pendentifs ou au moins les têtes ? Lien.
Parce que bon, préfère faire le collier que d'en acheter un tout prêt qu'il faudra modifier.
Ah et swappée de moi, ne soit pas déçue si tu n'en trouves pas dans ton colis, je pose plus la question pour moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 33 EmptyMer 19 Nov 2014 - 7:16

Je préfère la soupe de potimarron.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 33 EmptyMer 19 Nov 2014 - 8:44

Blah a écrit:

Anwen, le cabochon est sur un papier cartonné et je compte le mettre sur du métal (quoique j'en ai aussi un en métal que je voudrais coller sur du métal).

A priori je dirais qu'une colle extra-forte devrait suffire... Le vernis colle protègerait le carton des attaques de la colle, ceci dit, ce serait pas une mauvaise idée. Tu n'as pas une colle blanche à passer au pinceau, sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 33 EmptyMer 19 Nov 2014 - 11:33

Avis à ceux qui veulent du carton pour des meubles(ce qui est mon cas !)j'ai juste demandé dans un magasin de loisirs créatifs et ils me l'on donné gratuitement (un énorme carton en plus ! )

[img]Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 33 P_201419[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Calisla

Calisla


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2011

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 33 EmptyMer 19 Nov 2014 - 12:47

Dans n'importe quelle boutique on peut en récup.
Ils ont des livraisons casi tous les jours et les cartons qu'ils donnent c'est autant de carton en moins dont il faut se débarrasser x)

Moi j'ai fait la collecte des vieux calendriers au boulot (oui oui j'ai trouvé 4 gros calendirers de.. 2013 hum) et j'ai mis un mot de pas jeter ceux de 2014 xD. Tous mes collègues me prennent pour une dingue mais c'est pas grave xD

Et suis contente l'idée a germé dans ma tête pour faire ce que je veux et comment le faire à la bonne taille coucou
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 33 EmptyMer 19 Nov 2014 - 13:05

Calisla a écrit:
j'ai mis un mot de pas jeter ceux de 2014 xD. Tous mes collègues me prennent pour une dingue mais c'est pas grave xD

La même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Byzantine

Byzantine


Nombre de messages : 236
Age : 43
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 06/08/2014

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 33 EmptyMer 19 Nov 2014 - 13:18

Avis aux amatrisses de box beauté ( comme moi qui commence a avoir des boîtes a ne plus savoir quoi en faire) le carton est génial: il est fort compressé, c'est le top !!!

J'ai enfin trouvé THE idée pour mon "pseudo" sapin, bon ça va être chaud mais rien d'impossible ( enfin je pense...) mais je vais quand même essayé de trouver une solution de rechange au cas ou ça plante car sinon pas de sapin... Ça le fait pas!!!! evanouissement

Vous me faites rire avec vos collègues ^^ moi c'est mon mari mon patron et vu qu'il est plus fou que moi, tout passe bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 33 EmptyMer 19 Nov 2014 - 13:23

Byzantine, j'ai déjà vu passer pleiiiiiiiiiiiiiiiin d'idées pour réutiliser ces box : accrochées au mur en panier à doudou, monter en mini commode et j'en passe (parce que j'ai oublié les autres).
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 33 EmptyMer 19 Nov 2014 - 13:26

mdr les filles

moi pas de calendrier au boulot :
quand je veux du carton fort obligée de l'acheter :/

Pour des idées de créations de sapins il y a des idées dans le Modes et travaux de ce mois-ci Wink
Bon c'est pour les humains mais ça peut donner des idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 33 EmptyMer 19 Nov 2014 - 13:59

Rhaaaaaaaaaaa j'en ai marreuh !
J'ai l'efficacité d'un poulet décapité qui court partout !
J'arrive pas à avancer, toujours l'impression de pas avoir ce qu'il faut résultat des fournitures à acheter mais ça suffit pas. Et là j'ai juste pas envie d'aller en ville pour un bidon de vernis decopatch. mur
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 33 EmptyMer 19 Nov 2014 - 14:17

Si c'est des toutes petites pièces à vernir, tu peux parfois t'en sortir avec un pour les ongles mais si c'est l'aspect coll du vernis dont tu as besoin j'ai pas de solution pour toi :/
N'hésite pas à demander conseil à Loreleï pour trouver des solutions pour recycler des petites choses aussi histoire de pas exploser ton budget Wink
(par exemple, si tu couds et que tu as des vieux tee-shirts que tu n'utilises pas, tu peux couper dedans ;
pour le swap Halloween, je n'avais pas de peinture rouge foncé pour le sang sur le pieds, mais plutôt que de me galérer... j'ai utiliser un vernis à moi et en ai fait couler dessus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 33 EmptyMer 19 Nov 2014 - 14:24

Et si tu essayais de remplacer le vernis colle par simplement de la colle scotch ? ça ferait aussi l'effet ''pellicule''.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 33 EmptyMer 19 Nov 2014 - 14:34

Moringa, ce ne sont pas des pièces à vernir mais apparemment il faudrait mettre un vernis dessus avant de les encoller.

Anwen, me posais la question d'utiliser mon vernis ongle transparent ou mon vernis fimo avant de coller.
Colle scotch ? Genre la Uhu ?
Après, je recycle tout ce que je peux hein mais bon, les cabochons, supports et pendentif ça je peux pas les faire. ><


Rhaaaaaaaa, je travaille sur la troisième pièce et
"- c'est pour qui ?
- Ma swappée.
- Tu sais à combien ça te revient, toutes ces choses tu dois les acheter non ?"
mur
Ma mère qui ne voit jamais QUE l'argent dépensé. Grumpf !
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 33 EmptyMer 19 Nov 2014 - 14:42

Ben la colle Scotch c'est de la colle Scotch, quoi. Le basique universel.

J'aimerais bien être à la maison pour avancer aussi, ça me fait envie de vous lire. Mais non, bureau-boulot. Au moins j'ai accès au forum. *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 33 EmptyMer 19 Nov 2014 - 14:44

Pareil que toi Anwen : hâte de rentrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp
Revenir en haut 
Page 33 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 51 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap "Magie de Noël" : terminé p.28
» Sondage swap Noël?
» SWAP **NOEL** réception des colis :)
»  [Créa' by Kaza'] ~ TENUE SWAP NOEL 2018~ (P.12)
» As du Shopping de Noël - S2: NOËL AU SAUT DU LIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: