Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp

Aller en bas 
+40
Un Monde d'Artiste
Naeko
Crescendoll
SwifleKaYa
Miko
Shaolan
Sucre Roux
Calisla
Lilysatis
Byzantine
Blah
gilthonniel
Rico
Le Bazar de Seraphine
Youpla
Yuni Strucky
BakaYuki
Anwen
Bone
pandalilou
Martagone
Barbier
Chiisa
Chosette
Funkysweet
Tonks
Kazahaya
framboisie
Moringa
Grenat
Xialine
DollteLulu
Tibidou
avalon
Amanda-Quinn
Coriolis
Tchouck
Phoby *Opa*
Lee
Loreleï
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 52 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 34 Empty19.11.14 15:01

Moi je suis chez moi mais je pourrais presque m'enterrer sous les devoirs tellement il y en a !
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 34 Empty19.11.14 15:03

Je me rend compte que ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles ^^ Je ne suis pas chez moi en ce moment et je n'ai pratiquement rien pris avec moi !! C'est une catastrophe ! J'aurais du prendre toute ma maison avec moi en partant, je n'ai pas envie de racheter du matériel que j'ai déjà chez moi ... Mais comme ça j'ai pris le temps de bien faire la liste de ce que je veux faire et surtout de comment je peux le faire ppur optimiser mon temps une fois rentrée.
En plus hier en faisant les course j'ai trouvé un truc génial que je ne savais pas comment faire: je m'étais dit que comme pour le swap du LDoll j'allais tout faire moi-même mais là c'était trop marrant (et pas cher) donc j'ai quand même craqué.
Je pars faire une collecte de matériaux cet après midi, j'espère que je trouverais ce que je veux.
Le seul avantage d'être au chômage c'est que quand je vais rentrer chez moi j'aurais quand même pas mal de temps pour faire ce que j'ai prévu.

Et pour la swapée de Loreleï et les autres qui participent souvent à ses swap, c'est son anniversaire le 12 décembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 34 Empty19.11.14 15:14

Courage Framboisie! Smile

Je compatis Loulette : suis contente d'en être sortie... même si je ramène parfois encore du boulot à la maison Wink

moi c'est aujourd'hui... ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 34 Empty19.11.14 15:20

Framboisie, espèce de balance

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 34 107660253 Joyeux anniv Moringa !! Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 34 107660253

Blah a écrit:
Moringa, ce ne sont pas des pièces à vernir mais apparemment il faudrait mettre un vernis dessus avant de les encoller.

Anwen, me posais la question d'utiliser mon vernis ongle transparent ou mon vernis fimo avant de coller.
Colle scotch ? Genre la Uhu ?

Si j'ai bien compris, il ne s'agit que d'un conseil qui t'a été donné et non pas d'une obligation : tu peux pré-encoller le cabochon pour qu'ensuite ta colle tienne mieux (d'où l'usage des deux types de colle, dont un des deux peut être remplacé par du vernis colle). Mais l'intérêt de ce pré-encollage est d'obtenir une surface rugueuse, qui accrochera la couche de vraie colle et qui adhèrera au métal aussi. Donc il est possible de se passer de ce pré-encollage en rendant le métal du cabochon rugueux par un autre moyen, par exemple en utilisant du vernis colle type décopatch, en faisant des stries dedans au cutter ou en le ponçant avec une lime à ongles très grossière (l'idée est d'abîmer la surface parfaitement lisse pour que la colle accroche bien). C'est surtout utile pour les pièces un peu lourdes ou qui vont devoir supporter une tension légère.
Sinon, et c'est la meilleure solution, tu peux aussi sertir le cabochon dans un support en métal (y'a des petites griffes pour le tenir qu'on tord à la pince) ou en fimo : si ton cabochon passe au four c'est plus facile, sinon, tu fais une empreinte dans la fimo et tu fais cuire, la fimo va se rétracter un peu en cuisant. Une fois cuite tu insères ton cabochon en place en forçant un peu tant que la fimo est encore chaude/souple (mais pas trop pour ne pas te brûler ou faire fondre le cabochon), puis plouf dans l'eau froide. Au lieu de le coller.
Tu n'es pas obligée d'utiliser une colle supra chère, achetée exprès pour ça et qui ne servira qu'une fois...
détails et avertissement:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 34 Empty19.11.14 15:31

Un teaser ? Allez juste un seul :
[img]url=https://servimg.com/view/18987548/23]Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 34 P_201423[/url][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 34 Empty19.11.14 17:17

J'ai pu aller faire des achats en magasins pour continuer mon bricolage!

Puis en attendant ...

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 34 Sam_7515
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 34 Empty19.11.14 19:23


Moringa a écrit:
moi c'est aujourd'hui... ; )
Joyeux anniversaire Moringa ! Very Happy artiste Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 34 107660253 amis

framboisie a écrit:

Et pour la swapée de Loreleï et les autres qui participent souvent à ses swap, c'est son anniversaire le 12 décembre Wink
C'est noté, merci. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 34 Empty19.11.14 19:43

Chic, plein de teasers ... alléchants ? Razz

Bon an tout plein, Moringa console
Revenir en haut Aller en bas
Doll à croquer

Doll à croquer


Nombre de messages : 86
Age : 25
Localisation : au pays des merveilles ^^
Date d'inscription : 04/05/2012

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 34 Empty19.11.14 19:57

daisy bon anniversaire daisy
Revenir en haut Aller en bas
avalon




Nombre de messages : 582
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/08/2005

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 34 Empty19.11.14 20:30

Bon anniversaire !!!!! Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 34 107660253
Revenir en haut Aller en bas
Byzantine

Byzantine


Nombre de messages : 236
Age : 43
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 06/08/2014

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 34 Empty19.11.14 21:01

AAaaaapiiiiii burzdéééé Moringa gloire
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 34 Empty19.11.14 21:25

Bon anniversaire amis
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 34 Empty19.11.14 22:13

Bon anniversaire Moringa ^^

Zut! J'avais pas vu sinon je t'aurai mis un petit mot dans ton colis ><
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 34 Empty19.11.14 22:15

merciii tout le monde Smile amour

D'habitude je dis "merci beaucoup" en parlant baleine mais par écrit ça rend pas pareil ;p

T'inquiète Kazahaya c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 34 Empty19.11.14 22:54

hey hey Joyeux anniversaire Moringa console
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp   Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp
Revenir en haut 
Page 34 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 52 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap "Magie de Noël" : terminé p.28
» Sondage swap Noël?
» SWAP **NOEL** réception des colis :)
»  [Créa' by Kaza'] ~ TENUE SWAP NOEL 2018~ (P.12)
» As du Shopping de Noël - S2: NOËL AU SAUT DU LIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: