Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général

Aller en bas 
+83
Arysuh
Honqann
ThibaDutilleul
Luka
Ladicius
Kanako
KaiKo
papayebong
libra
Barbara_703
LLama
Hologramme
MarielKorrigan
Asako
mimma
aquila
Grenat
Leucosie
sOoZ_
Meleabrys
Naya
Imagindolls
miss-El0o
Zun
Darek Donnfhlaidh
Lily Evans
zort
Petitepuce28
kalisan
Le Bazar de Seraphine
kanea
Lee
Valère
Damoiselle Jane
Nyo
Nekochaton
Malouguette
Myra
BullDoll
angy1800
Ephemere
aeris
melu
Islael
Lylyesp
Rico
IrwenRed
CreepyBunnYy
Harker
Haagendazs
Tsuruki
Leelewine
Nyx.
Follow-the-Wind
Nénuphar
tsubame
niclette
khaarmila
Alixir
Lychee
Narsha
Sarahline
rokidyal
Iamabanana
Tibidou
.An
Bory
canelle
ithilienne
Marine
Keiko29
Lady Coco
Nephtys
lucilia
Lili-Cupcake
Byzantine
PocketMonsteR
biscuitbear
Shéris
lovelyshiva
Laine
carolyn
Anne-Laure
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général   Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 21:54

Joyeux anniversaire à ce forum qui m'a permis de fil en aiguille d’accéder au métier de mes rêves Smile

Par contre bonjour le coup de vieux car ça va bientôt faire 10 ans de hobby pour moi aussi... Je me sens vieille, d'un coup T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général   Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 22:22

Je vais pas faire dans l'originalité mais tant pis ^^ Bon annif à MC, et à tous le staff.

Je suis installé ici depuis 6 ans et demi. Et je peux dire haut et fort que je ne suis jamais resté aussi longtemps sur un forum.
Vous êtes tous super. Le boulot qu'engendre ce super fofo et énorme. Et pourtant vous êtes toujours là.Toujours à notre écoute. Toujours un petit message de soutien, une main de tendu pour aider.

Ce forum et un forum de passionné certes. Mais ce forum à permis de super rencontres, à fait naître de grande amitiés. On y partage des sourires, des rigolades, de moment de joie intense. Et pour cela on ne peux que vous remercier.

MERCI LE STAFF.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général   Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 23:49

Aww vous êtes adorables! Embarassed

biscuitbear > Ca m'a beaucoup touchée de te voir repasser par ici, et pile à ce moment c'est une belle "boucle" symbolique pour le forum car tu fais partie des toutes premières inscrites et une de celles qui nous a fait découvrir le hobby. I love you

Je passe moi aussi par des hauts et des bas, je suis moins souvent présente car j'ai d'autres activités et je ne veux plus passer tout mon temps à ce hobby comme avant. Mais jamais au point de vouloir revendre ma collection (tfaçon vu les vieilleries, c'est à peu près invendable XD).
Souvent je me dis que le forum mériterait que je sois remplacée par quelqu'un d'un peu plus jeune et plus "au courant", car les choses ont pas mal changé, avec l'arrivée de deux facteurs très importants: les réseaux sociaux qui rendent les forums classiques moins utiles et moins réactifs, et les festivals qui se sont multipliés depuis le Ldoll, maintenant les conventions poupées asiatiques ne sont plus forcément reliées à d'autres (conventions fashion dolls, conventions japanimation), on a désormais des festivals/salons spécifiques à ce hobby et c'est une bonne chose. C'est normal que ça évolue et que ça s'étende, que ça touche d'autres publics et je ne m'accroche pas spécialement au forum. Ca ne me poserait pas de problème de refiler les clefs si je sais que c'est à quelqu'un de confiance (dark_angel a déjà les clefs mais pour des raisons personnelles ne peut pas assumer d'être admin toute seule).
Il y aurait des trucs à faire en partenariat avec les festivals et les compagnies, c'est certain mais ça dépasse mes capacités.

De voir d'anciennes membres revenir montre aussi qu'on peut se lasser un moment, même un long moment, puis retrouver une étincelle et qu'il n'y a aucun-e collectionneu-r-se qui soit interchangeable. Chacun-e mène sa barque et tant qu'on y trouve de l'amusement on a bien raison de continuer. ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général   Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 8:37

Bon anniversaire à Matériel Celeste! j'espère que, quelque soit les évolutions futures, MC restera une place de rencontre et de partage qui saura garder sa mémoire et son esprit convivial^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général   Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 9:24

Bon anniversaire au forum!! =D
Je ne viens plus que par intermittence, mais Materiel Celeste reste mon forum préféré de tous les temps. Il a su rester un lieu convivial malgré les années et l'affluence. Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général   Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 9:33

Anne-Laure : "Vieilleries invendables". hahaha. Je dirais pas non à certaines de tes dolls (enfin, surtout la Cosette :3). Puis le style vintage c'est intemporel <- lire cette phrase en prenant un accent brésilien.

Inscrite en avril 2007, je suis donc en plein dans ma huitième année de hobby. Pas un moment j'ai pensé me passer de MC. Malgré les pétages de plombs (aaah, la jeunesse), les pauses plus ou moins prolongées pour des causes plus ou moins sérieuses, malgré la nostalgie quand je constate que les membres avec qui j'avais sympathisé en arrivant ne postent presque plus, ben je reviens toujours avec plaisir poster mes photos ici, c'est même le premier endroit où j'ai envie de montrer ce que je fais. Et ce par pur amour du lieu, parce que j'ai beaucoup plus de retours ailleurs xD

Ce que j'ai aimé dans MC et qui n'a pas changé avec le temps, c'est que c'est une mine d'infos, on peut tout demander, tout trouver. Et le marché reste actif ! (sisisi, on peut toujours vendre sur le marché je vous jure). Pour moi c'est crucial dans la dynamique du hobby, vu que je fais parti de celles-ceux qui doivent vendre pour racheter. Je n'ai pas l'impression que MC n'est plus "à la page". C'est un forum, soit un lieu fixe où les gens peuvent toujours revenir, où les infos restent, où pleins de gens partagent leur savoir. C'est moins volatile qu'un post sur Facebook ou Flickr. Genre, dernièrement j'ai découvert l'existence des wigs en alpaga. Ben j'ai foncé dans la section "coiffure", j'ai lu quelques topics sur le sujet et j'ai récolté des tutos de créa, des adresses pour acheter de la fibre et des anecdotes personnelles super utiles qui m'aideront à éviter certains écueils quand je ferais les miennes. J'ai pas eu besoin de chercher ailleurs =)

Tout ça pour dire, merci MC, merci pour les jolies rencontres, merci de rester ouvert et j'espèèèère que tu le resteras *croise tous les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général   Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 9:46

Joyeux anniversaire petit forum amour

Sans lui, je n'aurai même pas connu les Bjds ... à la base j'avais découvert les pullips sur un forum de filles sur un jeu en ligne (rien à voir quoi lool) et de fil en aiguille j'ai tappé Bjd ... pour tomber sur l'ancienne photostory de Ladicius que j'ai dévoré en une petite après midi du coup. Puis j'en ai lu une autre. Puis une autre.
Du coup je suis allées dans les sujets des compagnies.
Et ça a été le début d'une révélation Mr. Green

Je trouve qu'il y a vraiment une excellente ambiance, c'est un grand forum, certes, mais les gens ne sont pas hautains et tout le monde essaie de s'entraider et de se conseiller un maximum.
C'est rare et précieux I love you

Et en plus de ça c'est une mine d'informations, de tutos et d'artistes incroyablement doués, merci Anne-Laure et toute l'équipe de faire vivre ce joli forum depuis une décennie kiss

Je serai la pour les 20 ans hihi daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Invité
Invité




Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général   Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 10:11

champagne Joyeux anniversaire à toute cette équipe et leurs membres...Je suis là depuis à peine un an et si ma présence n'est pour le moment remarqué que pour des achats je passe tous les jours sur le forum et passe d'un topic à l'autre avec plaisir. Je ne me considère pas comme une collectionneuse puisque pour le moment je n'arrive pas à garder une doll (enfin si, la dernière arrivée me réconcilie avec cette envie de changer de custo toutes les trente secondes) donc je dirai que je suis dans l'apprentissage avec l'aide de MC ... Dans tous les cas ici on trouve de tout et pour tous les goûts en matière de bjd.
Revenir en haut Aller en bas
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/01/2014

Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général   Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 11:01

Joyeux anniversaire matériel céleste ! daisy
C'est incroyable ! 10ans !
Je dis un gros merci à ce forum grâce auquel j'ai découvert les bjds, je n'y suis pas très active mais j'y trouve des choses merveilleuses ! Un grand bravo à toute l'équipe, je n'imagine pas le boulot que ça a du être, vous devez être bien fiers de vous ^^
Pas de suggestions pour moi, tout y est, les lois à proposer au gouvernement sur le remboursement des bjds par la sécu me semblent cependant intéressantes...à creuser ^^

Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général   Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 12:23

Bon anniversaire MC daisy
Revenir en haut Aller en bas
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : L'île aux belles eaux
Date d'inscription : 09/01/2014

Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général   Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 13:27

Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 2 107660253 joyeux anniversaire et longue vie à Matériel Celeste daisy
Revenir en haut Aller en bas
Narsha

Narsha


Nombre de messages : 60
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2014

Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général   Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 16:15

Moi je suis là depuis pas longtemps (enfin environ 1 an avant j'étais pas inscrite *honte à moi*)

Bref JOYEUX ANNIVERSAIRE MATERIEL CELESTE ! Et longue vie à tous les fous qui sont dessus ! Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 2 107660253
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général   Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 16:45

Ouh la la, que nous sommes vieilles et vieux... mais on s'en fout, on est joyeux !
Bref, une p'tite rime pourrie pour souhaiter au forum un très bel anniversaire !!! champagne
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général   Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 17:00

champagne merci à tous ceux qui s'investissent dans ce forum depuis 10 ans! gentleman
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général   Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 17:55

Joyeux anniversaire, bravo à l'équipe pour le boulot et merci de supporter les boulets que nous sommes parfois Razz

Anne-Laure a écrit:
Merci pour les adorables messages! I love you I love you I love you
Citation :
Ce qui tu pourrais améliorer ? faire pousser un arbre à billet
Mwahaha. ^o^
Ou bien: je suggère d'écrire au gouvernement pour exiger que les poupées soit remboursées par la sécu. è_é (ben quoi, c'est vrai, c'est bon pour le moral donc la santé!)
On pourrait déjà leur demander de ne plus taxer les colis gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général   Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Materiel et logiciels de dessin
» La naissance de Matériel Céleste
» Absence
» 4 CONCOURS : Les 15 ans de Matériel Céleste !
» Merci à Materiel Celeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Matériel Céleste a dix ans!-
Sauter vers: