Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général

Aller en bas 
+83
Arysuh
Honqann
ThibaDutilleul
Luka
Ladicius
Kanako
KaiKo
papayebong
libra
Barbara_703
LLama
Hologramme
MarielKorrigan
Asako
mimma
aquila
Grenat
Leucosie
sOoZ_
Meleabrys
Naya
Imagindolls
miss-El0o
Zun
Darek Donnfhlaidh
Lily Evans
zort
Petitepuce28
kalisan
Le Bazar de Seraphine
kanea
Lee
Valère
Damoiselle Jane
Nyo
Nekochaton
Malouguette
Myra
BullDoll
angy1800
Ephemere
aeris
melu
Islael
Lylyesp
Rico
IrwenRed
CreepyBunnYy
Harker
Haagendazs
Tsuruki
Leelewine
Nyx.
Follow-the-Wind
Nénuphar
tsubame
niclette
khaarmila
Alixir
Lychee
Narsha
Sarahline
rokidyal
Iamabanana
Tibidou
.An
Bory
canelle
ithilienne
Marine
Keiko29
Lady Coco
Nephtys
lucilia
Lili-Cupcake
Byzantine
PocketMonsteR
biscuitbear
Shéris
lovelyshiva
Laine
carolyn
Anne-Laure
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général   Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2014 - 17:25

Bon anniversaire Materiel Celeste!!! champagne

Voila 5 ans que je passe sur ce forum qui m'a tant appris et qui m'en apprend encore tous les jours.
Même si je suis moins active qu'au début, j'aime venir flâner ici et les personnes qui s'y trouvent sont vraiment sympa!
Je trouve toujours des réponses à mes questions Smile

C'est l'unique forum qui m'a fait connaitre de belles personnes, passionnées et vraies!
A ces dernières et à toutes celles qui gèrent le forum je voulais vous dire un grand merci pour tout ce que vous nous apportez chaque jour ici :

du pur bonheur!!

kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Petitepuce28

Petitepuce28


Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : Méréville / Lorraine
Date d'inscription : 26/04/2011

Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général   Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2014 - 19:18

Matériel Céleste a 10 ans ????!!!! eek Je ne l'aurai jamais pensé !! Allez, ça se fête ! champagne

Merci à tous et à toutes de m'avoir initiée il y a quelques années à cet univers fantastique où l'imagination est reine ! C'est super agréable de se balader sur ce forum.
Merci également à toutes celles et ceux qui gèrent le forum, vous faites un travail formidable et utile !
daisy respect

gentleman Bientôt les 20 ans ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
zort

zort


Nombre de messages : 110
Localisation : Val d'Oise (souvent sous la pluie)
Date d'inscription : 08/04/2010

Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général   Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2014 - 23:20

Ouh la, j'ai failli ne pas le voir ce sujet...

Alors qu'en fait, comme plusieurs l'ont déjà dit MC est un des rares sites sur lequel je ne me lasse pas de venir (même si j'ai beaucoup de mal à participer... désolée >_<).

Merci à tous ceux et celles qui font de ce forum un endroit si accueillant et agréable. Merci pour votre travail et votre implication. Merci d'avoir permis à MC d'atteindre son dixième anniversaire et je lève mon verre métaphorique aux dix prochaines années !!

Happy birthday MC !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général   Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 5 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 18:33

piouf! Pour ma part je suis dans le hobby depuis bientot 3 ans!
Et tout ça c'est grâce au forum que j'ai pu découvrir les BJDs, comprendre comment tout cet univers tournait et surtout, j'ai enfin trouvé dans quoi me défouler artistiquement parlant!.....

Merci beaucoup a Anne-Laure pour la création du fofo, a tous les admins/modos/petites mains/ Team concours et tout le tralala qui s'occuppent du bon fonctionnement du forum ainsi que de la sécurité et de l'evolution au quotidien....
Merci aux membres de partager leurs expériences, leurs photos, leurs services, leur amitié a travers ce petit coin tranquille qu'est MC ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général   Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 5 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 20:17

Joyeux anniversaire MC
Plus de 6 ans que je suis dans le monde des dolls (pas forcément celui des forums pour), et ça fait plaisir de voir que des passionnés sont la depuis aussi longtemps !
Matériel Celeste m'a permis de rencontrer des personnes fabuleuse, de les suivre aussi sur le net dans leur univers et de découvrir pleins de chose !
J'ai pu acquérir certaine dolls ici (ou m'en séparer...), et pour rien au monde je ne voudrais voir ce forum perdre de la vitalité !

Bravo à l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général   Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2014 - 11:07

Un très bon anniversaire à Matériel Céleste ! Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 5 107660253 Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 5 107660253 Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 5 107660253
Je regrette d'avoir aussi peu de dispo pour participer à ce forum car c'est un des rares bastions de diversité, d'éthique, d'implication dans une communauté changeante et parfois dissolue.

Je m'y suis inscrite en 2006, j'ai découvert tout l'univers BJD à travers ce forum, plus qu'un hobby une communauté, des gens passionnés ! J'y ai rencontré nombre de belles personnes que je n'aurais croisé nul part ailleurs, découvert des poupées incroyables, admiré des artistes de grand talent et y ai passé des soirées entières !
I love you Merci à toutes celles et ceux qui font que Matériel Céleste est ce qu'il est au travers des années : un lieu de rencontre et d'échange, et à mon sens un havre de respect et de morale !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
niclette




Nombre de messages : 21
Localisation : provence
Date d'inscription : 23/02/2014

Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général   Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 5 EmptyMer 17 Déc 2014 - 18:10

Super! Carolyn!
J'ai la spécialité d'attraper tous les "vieux russes" ou virus qui passent à ma portée.
Celui des BJD attrapé à votre stand est resté bien au chaud, mais quand il est ressorti
les iplehouse sont arrivées à la maison et pas mal d'autres anciennes ont dû laisser leur place.
le festival de Cannes de la poupée n'a pas tenu la distance mais Matériel Celeste est solide au poste grâce à des filles comme vous qui avez la passion chevillée au corps. merci encore et gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
miss-El0o

miss-El0o


Nombre de messages : 186
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 30/12/2012

Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général   Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 5 EmptyVen 2 Jan 2015 - 20:12

Bonne anniversaire Matériel Céleste! ^^ <3

Je trouve incroyable que le forum est dix ans, je suis désole de ne pas beaucoup participé au forum. Mais c'est une nouvelle année donc les chose peuvent changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imagindolls

Imagindolls


Nombre de messages : 65
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 13/07/2011

Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 5 Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire !   Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 5 EmptySam 17 Jan 2015 - 9:16

Je ne participe pas souvent au forum par manque de temps mais GROS JOYEUX ANNIVERSAIRE A VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Naya

Naya


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/01/2009

Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général   Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 5 EmptyLun 19 Jan 2015 - 11:45

"J'ai 10 ans.
Je sais que c'est pas vrai, 
mais j'ai 10 ans, etc."

J'ai envie de dire : "ah bon?" autant, et si peu à la fois, si je me fis au temps ou moi même je suis dans milieu (ça fait un peu mafieu cette phrase!??!)

Il n'est pas trop tard pour souhaiter un joyeux anniversaire au forum. Après tout, il aura 10 ans pendant 365 jours  daisy

Joyeux anniversaire aussi a ses modo et autres membres du staff, qui gèrent les galères ou autres querelles parfois, qui prennent leur temps pour les mises à jours, et pour gérer tout ça, tout ça. Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 5 735976

Et puis, bah à nous aussi. Parce que sans nous, bah il n'y aurait pas de forum non plus. Même les plus discrètes participations (ouais, toi, et aussi toi, et toi Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 5 198271)

Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUS  Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 5 107660253
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général   Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 5 EmptyLun 19 Jan 2015 - 11:57

Bon anniversaire à ce cher forum que je consulte beaucoup même si je poste assez peu (je me sens vite perdue dans cette grande foule de passionnées de tous horizons).
J'aime ce forum et il est vraiment d'une aide précieuse (et pas qu'à moi). En même temps, il est aussi un phare qui nous guide les uns vers les autres. Rien que pour cette raison (mais c'est loin d'être la seule), je lui souhaite encore de longues et heureuses années de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 837
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général   Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 5 EmptySam 14 Mar 2015 - 13:50

le temps passe vite !

Bon anniversaire au forum ! champagne 

Je ne suis pas arrivée au début, mais ça fait plus 10 ans que les bjd me passionne, ce forum m'a aider à en savoir plus, à connaitre du monde
je suis très contente des rencontre que j'ai pu faire grâce à ce forum, et c'est aussi grâce à lui qu'une fois arrivée sur Paris, je ne me sentais pas seule car j'avais déjà des connaissances sur la Région Parisienne Smile
bonne continuation à ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Leucosie

Leucosie


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Arcueil
Date d'inscription : 11/11/2013

Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général   Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 5 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:56

Très bon anniversaire au forum.
cela ne fait pas très longtemps que je le fréquente,
mais je suis ravie d'avoir trouvé un lieu et des personnes adorables avec qui partager ma passion.

Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie-camelia.blogspot.fr/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général   Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2015 - 5:28

Un très joyeux anniversaire à MC, que je connais maintenant depuis 2 ans, je suis ravie d'avoir été piquée par la passion des poupées qui ne fait que de s'accentuer grâce aux riches partages de nos membres !
Revenir en haut Aller en bas
aquila

aquila


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 01/04/2010

Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général   Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 5 EmptyMer 10 Juin 2015 - 16:03

J'ai un peu quitté le monde des BJDs pour me conscntrer sur le vivant depuis un moment mais sans jamais oublier ce merveilleux univers.
Découvrir que ce forum a déjà 10 ans je ne pouvais donc pas passer à côté malgré mon retard ^^

Un trés bon anniversaire à l'équipe ! Et que ce forum puisse perdurer encore 20/30 ans minimum, et fasse profiter toujours plus de nouvelles personnes de ses richesses et de sa grande communauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SotowaBeads
Contenu sponsorisé





Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général   Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Materiel et logiciels de dessin
» La naissance de Matériel Céleste
» Absence
» 4 CONCOURS : Les 15 ans de Matériel Céleste !
» Merci à Materiel Celeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Matériel Céleste a dix ans!-
Sauter vers: