Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant)

Aller en bas 
+25
Kmint
lorrainebmcfly
momo
Valandra
Alexiel
Peach
antilope973
gilthonniel
Follow-the-Wind
Damoiselle Jane
Assaliah
Ceres
celynette
ithilienne
Blablette
Solkeera
Coriolis
nylh
.An
khaarmila
Koala Krash
biscuitbear
Karo
Arysuh
Anne-Laure
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
biscuitbear

biscuitbear


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 14/12/2004

[Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant)   [Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant) - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2014 - 10:52

Grâce à wayback machine, j'ai retrouvé des anciennes versions de mon défunt site - ça ne nous rajeunit pas tout ça!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes Momoko, qui faisaient partie des premières sorties, vendues depuis, et mes anciennes BJD sont accessibles à partir de ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nostalgie, nostalgie!

J'ai aussi retrouvé un truc intéressant avec des photos de l'atelier de "rooting" de poupées, à partir du lien ci-dessous, cliquez sur le mot "HOUSE", puis sur la fenêtre du premier étage à gauche de la porte ("events"), puis sur "Rooting part 1" et "Rooting part 2" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(ce qui est assez drôle c'est que je mets des warnings partout en disant que c'est plein de grandes images longues à charger alors qu'elles sont minuscules selon les critères d'aujourd'hui, mais c'était l'époque des modems)

Et sur cette version il y a mes Pocket Fairies et poupées de Helen Kish (Riley et Bethany) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai même retrouvé une photo de ma fille (qui a 13 ans maintenant) habillée pareil qu'une MSD. Elle aurait pu gagner un concours de Cosplay!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondebiscuit.typepad.com/
gilthonniel

gilthonniel


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/04/2008

[Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant)   [Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant) - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2014 - 14:17

Ma seule bjd dont le modèle date d'avant 2005 est Apolline , ma Notdoll Belladonna, bien que je l'ai acheté cette année. ( en seconde main bien sur, vu que la compagnie n'existe plus :'c )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://gilthonniel.tumblr.com/
antilope973

antilope973


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2014

[Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant)   [Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant) - Page 3 EmptySam 24 Jan 2015 - 11:26

il y a des poupées vraiment magnifiques et elles n'ont pas pris une ride admiration
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

[Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant)   [Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant) - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2015 - 18:40

Voici ma Juri 2005 et ses légendaires yeux en amande :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lalwen - Juri 2005 by peachmarine, on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

[Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant)   [Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant) - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2015 - 23:02

Quand on parle de "vieilleries", je viens de faire les archives XD

Les plus vieux sont souvent les volks, avec le School A sur SD13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Volks MSD Schulze talonne derrière je pense XD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la Volks School C Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a aussi la jolie Catsy de Elfdoll, copine de Venise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La disparue, Phantomdoll Siamese (version d'origine avec les oreilles) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Alexiel le Mer 18 Fév 2015 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

[Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant)   [Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant) - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2015 - 23:08

Les dollstown Estella & Bandi première génération
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Dream of Dolls Si <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Leekeworld Joy (dreaming & normal), qui n'existe plus maintenant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

[Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant)   [Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant) - Page 3 EmptySam 28 Fév 2015 - 10:29

Allez on remue un peu la poussière, ma première BJD une Sharmin, Hitomi qui a ensuite changé de nom Heavenn.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je l'ai eu en février 2005 juste avant le premier PFDF où j'ai pu rencontrer pour la première fois toutes les merveilleuses anciennes membres de Matériel Céleste et j'en garde un excellent souvenir !

Ensuite j'ai eu une Dark Soo, ma première SD qui fut mon premier vrai coup de cœur en poupée, j'en ai eu pas moins de 4 que je n'ai jamais gardé car je ne sais pas pourquoi mais cette poupée représentait pour moi la BJD parfaite et j'ai toujours eu à cœur de m'en occuper comme si elle était trop fragile.

Nerwenn mon éternelle poufiasse elfe sexy ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'ai par contre pas trop de photo des autres que j'ai pu avoir en 2005

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mini Gem Soom : Viperine, ensuite j'ai eu une seconde MiniGem mais je l'ai eu après 2005.

Merci pour ce topic !!
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Nombre de messages : 201
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2010

[Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant)   [Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant) - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2015 - 17:42

Voici ma Super Dollfie de Chii, elle est de 2003.
Je l'appelle ma petite pièce de musée daisy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1916
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

[Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant)   [Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant) - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2015 - 11:19

je remonte ce sujet trop bien pour mettre d'autres "vieilleries"^^

Ma Narae 60, commandée en 2006, je ne sais pas si le modèle date de 2005 par contre...
elle a encore son make up de Narin dolls et je la trouve toujours aussi sublime malgré un jaunissement général^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Narae 60: Margaret by lorrainebmcfly, sur Flickr

Ma Custom House:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vintage ai Ru CH by lorrainebmcfly, sur Flickr

Kun de Volks, mon 1er coup de coeur (mais pas la 1ere acheté^^):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kun volks by lorrainebmcfly, sur Flickr

Choyangbi d'Hypermaniac, ici modifiée par Kesha:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cho by lorrainebmcfly, sur Flickr

Sweeney de Souldoll (purée j'adore cette doll), modèle qui n'existe plus mais je ne sais pas de quand il date:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sweeney by lorrainebmcfly, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1916
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

[Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant)   [Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant) - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2015 - 11:26

il y aussi les vieilles Kaye Wiggs quand elle les faisait elle même:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Matilda by lorrainebmcfly, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pip by lorrainebmcfly, sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mallory by lorrainebmcfly, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1916
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

[Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant)   [Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant) - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2015 - 11:31

du côté des mannequins, il y a bien sûr Tonner à son heure de gloire.

les Tiny Kitty:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quelques Tyler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les 1ere Cinderella et Euphemia:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kit the first^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Brenda, ma préférée avec Tyler amour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kmint

Kmint


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/03/2012

[Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant)   [Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant) - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2017 - 0:02

Follow-the-Wind a écrit:
j'ai eu un School A moi aussi (SD13 aussi pour le corps, tout comme celui de Solkee):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oooh ça m'émeut que tu en parles, parce que ce School A que tu avais, il est chez moi ! Et c'est la doll à laquelle je suis la plus attachée de ma collection. ❤ C'était ma dream doll depuis très longtemps quand on me l'a offert ! Du coup, le (re)voilà :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire au forum, et j'aime beaucoup ce sujet ! Ça me ramène à une lointaine époque où je bavais sur les sites de BJD (surtout Dream of Dolls et Napidoll !) en me disant que je n'en aurais probablement jamais... Haha :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7682
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant)   [Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant) - Page 3 EmptySam 8 Avr 2017 - 10:04

Quartz Qin> Je viens à l'instant de découvrir ton message (et ta photo) ^___^
Je suis contente d'apprendre que mon ex-School A coule des jours heureux dans ta collection! Il était passé par pal mal de propriétaires avant que j'en fasse l'acquisition, puis il repassé de mains en mains après que je m'en sois séparée.
Pure curiosité, tu pourrais me dire s'il a toujours le tatouage du dos que j'avais peint, steuplé?


Pour revenir au sujet : il ne me reste actuellement plus que ma Volks F01 comme modèle datant d'avant 2005. Elle a changée de maquillage et de corps depuis 2015 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Red room by Follow-the-Wind, on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Nombre de messages : 689
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2008

[Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant)   [Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant) - Page 3 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 11:07

C'est super, j'ai l'impression de revenir à mes débuts sur Mc. Ou je comprenais rien et ou je trouvais le prix des dolls trop chère pour moi (XD ça à bien changé).
Perso j n'ai plus aucune doll aussi vielle. Ma premier était une dream of doll en 2007

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
Asylumia

Asylumia


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/09/2017

[Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant)   [Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant) - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2018 - 21:31

Sympa cette séquence nostalgie Smile l'idée est sympa je ne connaissais pas ces modèles ..appart mes barbies X'D ... (je suis dans le monde des dolls depuis seulement 3 ans) Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant)   [Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Séquence Nostalgie] Vos poupées old school (2005 et avant)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous et vos poupées (2005-2006)
» toutes les poupées en dessins (2005)
» Nos joujoux vintage... Nostalgie, nostalgie !
» Nostalgie (E.P.Yeon)
» [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Matériel Céleste a dix ans!-
Sauter vers: