Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Heika's 3] A suivre p 72

Aller en bas 
+22
StargazingWaterDragon
Nataraj
Honqann
HeikAllana
curvylady
celynette
Lalouve
Ilya
Karamelle
Nano
yudith49
ladynarutochan
Svea
Raindream
Keny & Jy
Doumiati
Allyster
Narsha
Blah
Lady Coco
canelle
rosemary-and-thyme
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 42 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 12 EmptyMer 2 Déc 2015 - 13:29

J'avoue... je débarque complètement sur le topic ^^ Donc je ne sais pas encore bien qui est qui (mais je vais me renseigner !) En tout cas ce conte de Noël me plait bien, et la séance d'intro avec toutes tes dolls et le chat (!) m'a bien fait rigoler. Je vais suivre ça de près !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 12 EmptyMer 2 Déc 2015 - 14:29

C'est trépidant cette histoire de noël, j'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 12 EmptyMer 2 Déc 2015 - 17:25

🌠Les contes de Noël sont arrivés! Youpi!!![Heika's 3] A suivre p 72 - Page 12 155876
[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 12 198271 Ca met tout de suite dans l'ambiance!!! Merci!!! console

Clémentine quand tu fermes les yeux tu devines le merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 12 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 0:26

Curvylady > Mais enfin, si je ne laissais pas de suspens, ça voudrait dire tout raconter d'un coup... 'o'
J'ai essayé de soigner les décors, cette année. Plus que l'an dernier. ^__^
Par contre malheureusement je suis en effet à genoux, parce que tout est à ras de terre, et que assis sur les fesses n'est pas toujours aussi pratique pour prendre certains angles que sur les genoux, où on a plus de mobilité... Le pire ça a été pour les photos d'extérieur, car là hors de question de m'asseoir dans l'herbe mouillée, les orties, la résine et la boue... >__< J'avais heureusement pris un coussin de jardinage pour y poser mes genoux, mais ça n'a fait qu'atténuer le mal, pas l'empêcher totalement... :/
Le fauteuil roulant, je l'ai trouvé à Toys'R'Us, et ce n'est pas de l'American Doll... Comme j'ai jeté la boîte, je ne me souviens plus, je regarderai demain si je vois une marque dessus. Il y avait aussi des béquilles, un "plâtre" pour la cheville et une bande pour le poignet... ^^
Pfiou, les derniers clichés attendront lundi ! @__@

Keny&Jy > Socket, sage ? ... ... Comparé à Tornado-Nessa, oui. Hum, en fait, il est relativement calme, en effet, quand il est dedans... XD
L'histoire est un peu triste... Hmmm... En fait, sans drame, pas d'action, c'est ça le plus triste... XD

Leliel > HAAAAA !! Je me demandais combien de temps allait passer avant que LA référence ne soit donnée ! Very Happy
Ca fait trois semaines au moins que je chantonne le générique... XD
Ce dessin animé était merveilleux. Il m'impressionnait beaucoup, Malmoth, surtout, mais il ne faut pas oublier que même les enfants aiment avoir peur. Dans cet animé, c'était très bien dosé. On ne retrouve pas cette force dans les dessins animés pour petits de maintenant... Sad

Rosemary&T > J'avais dit conte ? Bon, oui, j'ai intitulé ça "conte", mais quand je parlais des références, j'ai dit "conte", aussi ? Parce que Heidi fait partie aussi des animés de mon enfance... ^^ Et la petite marchande d'allumettes... ... ... Haaa, si, je l'avais parodié à l'arrivée d'Agathe ! XD

Svea > Merci beaucoup à toi d'avoir pris de ton temps pour passer sur mon sujet ! ♥
J'ai essayé de faire en sorte que pour les scènes avec ma "troupe" principale (celle qui a ouvert l'histoire) les gens qui ne lisaient pas mon sujet d'habitude ne soient pas trop déboussolés. Bon, j'ai quand même mis des références à l'histoire de Noël de l'an dernier, comme tu pourras voir si tu me fais l'honneur de continuer de lire, pardon. U__U'

Ladynarutochan >Un peu chaque jour, pour bien faire durer le plaisir... ^___^

Nataraj > haaa, ça y est, j'ai encore cette chanson dans la tête ! XD bon, c'est vrai que je l'ai très facilement, en ce moment, on ne se demande pas pourquoi... XD


On continue ! \^0^/
Anecdote sur l'épisode 2 : je poste aussi cette histoire sur le forum de ma guilde Final Fantasy 14. Et forcément, qu'ais-je eu comme commentaire ? "Tiens, ton perso a failli se faire capturer par Ifrit ?" (pour les personnes ne connaissant pas : Ifrit est une invocation élémentaire de Feu) XD

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 12 Xmas_story_2015___3__by_monsieur_cheval-d9itj00

Et maintenant au dodo, je bosse de matin. =__=
J'ai bien failli vous poster l'épisode du jour cet après-midi... Je ne suis pas sûre de poster encore à minuit les autres jours où je serai de matin... @__@
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 12 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 8:00

Ah, une belle histoire de Noël qui commence, ça va faire du bien au moral ^^
J'ai lu les premiers épisodes d'affilée, ça commence bien^^ Tu bosses dur!
Un petit clémentine version garçon amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 12 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 11:29

Ca fait un Clémentin Mr.Red Je me demande qui tu va choisir pour faire le chaton à chapeau à hélice... (bon, en fait, j'ai bien ma petite idée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 12 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 11:42

Oh, oh! Le petit ange va se lever? [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 12 514347 C'est déjà le miracle de Noël?
Ah, j'avais oublié de saluer tes jolis décors! Tu m'étonnes que ça a du te donner du mal!


Merci pour tes efforts. Courage pour le boulot cheers et la suite.^^ 
C'est vraiment agréable ce petit conte de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 12 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 11:42

Il a de la chance quand même d'avoir ce petit ange gardien.
Bon, pour Noël je suggère qu'on se cotise pour t'offrir un APN avec écran LCD orientable; ça facilite bien les prises de vue au sol, mine de rien. Et ça épargnera tes genoux amis
Revenir en haut Aller en bas
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 12 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 12:02

Ah oui! Pauvres genoux! >_< Sinon, moins cher que l'APN, il y a les protège-genoux à gel pour handball. J'en utilise au Dojo pour les exercices à genoux (parce que boum de genoux sur du parquet = aïe).
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 12 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 17:59

Il est choux comme tout en tout cas Socket admiration Oui c'est bien vrai malheureusement pour les histoires tristes :s
Oh bah cette histoire avance bien!!! Encore hâte de voir la suite Mr. Green Et bon courage pour tenir le rythme ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2015 - 0:36

Canelle > Une Canelounette sauvage !! *o*♥
Pour aider ton moral, je t'envoie en prime plein plein de bisous-câlins pour 2 ! Wink
Et pour le plaisir de mes lecteurs, je ne regarde presque pas à ma peine ! (presque... Les plans en extérieur, j'ai eu rapidement marre des poupées qui passaient leur temps à se casser la figure et de mes muscles qui protestaient des poses incongrues que je prenais, donc je dois bien dire qu'elles ont été faites avec un léger je-m'en-foutisme... ^^')

Leliel > Tu vas être surprise... :p

Nataraj > Va-t-il se lever ? Et va-t-il ainsi vivre des aventures riches en rebondissement ? Ou ne se lèvera-t-il pas encore, et assisterons-nous à un long combat contre son handicap ? Mystère (qui est levé aujourd'hui...)

Rosemary&T > En fait, je ne suis pas sûre que ça soit la peine de me faire ce cadeau... Je crains d'être indécrottable et de réussir à trouver le moyen de me plier en 4 (au sens propre) pour faire mes photos, écran orientable ou pas... ^^'
"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?" est ma devise... U__U'

Leliel-Bis > Je vais en effet investir dans des protèges-genoux, vu que mon plan de travail en couture c'est... Le sol. =__= Sur lequel je suis donc aussi à genoux. U__U
je veux mon bureau.

Keny&Jy > Tant que la crève ne vient pas m'embêter, tout ira bien !! è__éP Soldat Heika Prêt à l'assaut !!


Pour épargner les personnes sur tablette ou autres petits formats comme Curvylady, l'épisode du jour est en 2 parties ! ^^
(j'ai peur... je fais déjà du 2 parties... J'ai le sentiment que je vais faire du 3 parties pour la fin... Je me suis un peu emballée dans mon scénar... @___@)

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 12 Xmas_story_2015___4a__by_monsieur_cheval-d9ix7f4

*toussote* Je n'avais pas d'autre "véhicule" sous la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2015 - 0:37

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 12 Xmas_story_2015___4b__by_monsieur_cheval-d9ix7nr

Qui a dit que les poissons ne savent pas lire ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2015 - 1:45

Sacrebleu pas de notification . Mais ouf insomnie me sauve.
Alors pour mercredi le miracle de Noel . 15/20
Mais le meilleur moment là plus belle guest star 25/20 la phrase suffit même pas besoin de l'objet en fait, perso je rêve de placer courez petit bonhomme amour

Pour aujourd'hui
1- merci pour les lecteurs petits écrans...
2- les poissons savent lire sinon pourquoi les perso de bd ils parlent dans des bulles.. Ok elle est mauvaise celle la.
3- les effets spéciaux toujours plus audacieux et très artistique. J'aime beaucoup les protagonistes incrustés dans les bulles.

J'adore comme papa poule est tiraillé entre sa sœur Agatha et les pioux pioux
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2015 - 10:19

Ah oui, chapeau Asteria, même si ses pouvoirs ne n'opèrent que la nuit. Y a une chance qu'il remarche alors, vu ce qu'elle dit ensuite ?
En tout cas, poisson qui sait lire ou pas, ça laisse Sockett imperturbable...
pareil que Curvy, j'aime bien tes effets spéciaux
Revenir en haut Aller en bas
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2015 - 11:39

Ah oui, les Tardis sont plus grands dedans que dehors. C'est la peinture claire, ça agrandit. Mr. Green (1000 points à qui trouve à quel film débile je fait référence!) Vas-y bonhomme! Lève-toi et marche! (là c'est plus facile, alors 50 points à qui trouve à quel bouquin hyper-connu je fait référence)
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Heika's 3] A suivre p 72 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Heika's 3] A suivre p 72   [Heika's 3] A suivre p 72 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Heika's 3] A suivre p 72
Revenir en haut 
Page 12 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 42 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivre le cours Eur/Usd ?
» [Bee's I] A jour (24/7/19) et à suivre sur [Bee's II]
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !
» *Juliette. « Suivre les étoiles.» {Critique svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: