Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos Barbie d'enfance

Aller en bas 
+29
Le Tama
popolatortue
Aideen
Lillune
Pistache
Lolotte
Rosy
Lady Mitsuki
Aude
kaori
aeris
Ulli
Lucifer
Ichigo
raspoutina
littlevempire
Darkitty
Nae-chan
Lucy Dreams
sapo
Jehanna
Zengia
bakemono
Valandra
etoilebleue
Mil
Shaniah
Anne-Laure
Fabie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Ulli

Ulli


Nombre de messages : 1127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

Vos Barbie d'enfance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 17 EmptyMar 3 Oct 2006 - 17:10

lol le look de Dorothée, j'y avais jamais fait attention.

kaori:ah oui je me souviens un peu de cette Barbie (il me semble qu'il y avait peut-être deux ou trois couleurs de mousse, je suis pas trop sûre), mais alors pour son nom, je vois pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

Vos Barbie d'enfance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 17 EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:03

Kyori

Superbe Collection cheers

Ninette a écrit:
Et, est-ce que vous vous souvenez de la Barbie bohémienne et la Barbie Miss (elle avait une robe blanche avec des volants)?
Snif, c'est vraiment dommage mes barbies sont chez mes parents et donc j'ai pas de photos.

Je me souviens de la bohémienne, je l'avais et c'est avec ma 1è Christie (aux cheveux courts) les seules que je regrette de ne pas les retrouver chez Maman pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Ulli

Ulli


Nombre de messages : 1127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

Vos Barbie d'enfance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 17 EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:51

Jehanna:tu avais aussi la bohémienne!
C'était ma première barbie non-blonde; je l'ai encore avec sa robe (par contre, je n'ai plus la rose qui se nouait autour son cou) mais son maquillage a souffert avec le temps Sad
Moi aussi, il y a des barbies que je regrette, snif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

Vos Barbie d'enfance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 17 EmptyVen 6 Oct 2006 - 22:26

oui je l'avais ... mais plus j'y pense et plus je me demande si je ne l'ai pas encore ??? Il me semble avec la barbie bisous ... dès que j'ai le temps j'irai fouillé dans ma malle ou je planque celles que je n'arrive pas à donner à ma fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaori

kaori


Nombre de messages : 1101
Age : 42
Localisation : Pres de lille
Date d'inscription : 05/09/2006

Vos Barbie d'enfance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 17 EmptySam 7 Oct 2006 - 14:08

Ninette a écrit:
lah oui je me souviens un peu de cette Barbie (il me semble qu'il y avait peut-être deux ou trois couleurs de mousse, je suis pas trop sûre), mais alors pour son nom, je vois pas du tout.

oui c'est ca il y avait plusieur couleurs, c'était les même teintes que les guimauve pastel torsadé ( jaune - rose - vert ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Invité
Invité




Vos Barbie d'enfance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 17 EmptyLun 9 Oct 2006 - 15:50

kaori a écrit:
Ninette a écrit:
lah oui je me souviens un peu de cette Barbie (il me semble qu'il y avait peut-être deux ou trois couleurs de mousse, je suis pas trop sûre), mais alors pour son nom, je vois pas du tout.

oui c'est ca il y avait plusieur couleurs, c'était les même teintes que les guimauve pastel torsadé ( jaune - rose - vert ... )

c'est soit la Barbie Bathtime Fun, sorti en 1990. Il me semble que le nom officiel français était Barbie Joie du bain.

et la photo

Vos Barbie d'enfance - Page 17 Bathac0

ou alors Barbie Bath Blast, mais je ne sais plus son nom français. Elle est sorti en 1992

Photo:

Vos Barbie d'enfance - Page 17 Bath2xu4

Jolie collection Aude! j'essaie de rassembler aussi qq Barbie Playline ms ma collection est encore modeste
Revenir en haut Aller en bas
Ulli

Ulli


Nombre de messages : 1127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

Vos Barbie d'enfance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 17 EmptyLun 9 Oct 2006 - 17:23

Merci pour les photos Ainariel daisy

Ben, j'ignorai qu'il y avait deux Barbies comme ça.
Il n'y a que la première qui me dit quelque chose, en fait quand kaori a posé sa question, je me souvenais juste que la doll avait du bleu dans ses vêtements.
Si je ne me trompe pas, sur la photo de la deuxième, on voit qu'on peut donner une "forme" à la mousse avec l'embout qui ressemble à une fleur jaune. C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
kaori

kaori


Nombre de messages : 1101
Age : 42
Localisation : Pres de lille
Date d'inscription : 05/09/2006

Vos Barbie d'enfance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 17 EmptyLun 9 Oct 2006 - 17:57

merci Ainariel c'et la 1ere que j'aurai aimé avoir quand j'était petite

je l'acheterai peut etre un jour sur bay i je la trouve et quand j'airai des sous bien sur ^^

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Lady Mitsuki

Lady Mitsuki


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/09/2006

Vos Barbie d'enfance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 17 EmptyMar 10 Oct 2006 - 12:48

Beeen, j'sui allé faire un p'tit tour au sous-sol et j'ai retrouvé une barbie de collection, ma seul barbie de collection. C'est la barbie happy holidays edition special, place au photo n__n:
Vos Barbie d'enfance - Page 17 Img0168gl1
vous la trouvez comment? elle est pas toute vieille, et je ne garde jamais leurs boite, je voulais la vendre mais de la revoir j'ai envie de la gardé
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-mitsu.skyrock.com
Invité
Invité




Vos Barbie d'enfance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 17 EmptyMar 10 Oct 2006 - 14:58

Elle est superbe!

Ninette a écrit:
Merci pour les photos Ainariel daisy

Si je ne me trompe pas, sur la photo de la deuxième, on voit qu'on peut donner une "forme" à la mousse avec l'embout qui ressemble à une fleur jaune. C'est ça?

Je ne sais pas! je l'ai ds mes affaires à suivre sur Ebay, mais comme j'ai remporté plusieurs Barbie hier, c'est un peu la fauche donc je ne pense pas enchérir dessus, donc je ne saurai pas tout de suite comment ça marche! Wink

Petite, j'avais une amie qui l'avait , ms à l'époque, rien qu'à l'idée de barbouiller ma barbie, j'en étais malade, donc je la regardais faire avec méfiance!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulli

Ulli


Nombre de messages : 1127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

Vos Barbie d'enfance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 17 EmptyMar 10 Oct 2006 - 17:12

Sousei Seki: elle est absolument magnifique ta barbie!
J'adore sa robe toute brillante.
Et ses petits bijoux!
Franchement, je suis sous le charme.
Perso, je la garderai car elle est trop belle! daisy

Ainariel: lol moi aussi j'aurais pas aimé mettre de la mousse sur ma barbie. C'est peut-être drôle mais il doit pas y avoir beaucoup de mousse dans le spray.
La seule chose que je leur faisais, c'était des mèches de couleur; j'avais le salon de coiffure avec lequel on avait deux stylos de couleur (rose et violet) pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Lady Mitsuki

Lady Mitsuki


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/09/2006

Vos Barbie d'enfance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 17 EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:47

Héhé ma p'tit barbie vous remercie
Mais elle sert a quoi au juste cette mousse?
Parsque vous en parlez mais j'suis trop jeune pour avoir vu cette poupée en magasin...
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-mitsu.skyrock.com
Ulli

Ulli


Nombre de messages : 1127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

Vos Barbie d'enfance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 17 EmptyMar 10 Oct 2006 - 23:18

Alors, en fait, cette mousse servait un peu à créer des vêtements pour la doll.
Tu vois quelques exemples sur les photos.
C'était juste un truc rigolo; et puis la mousse partait facilement à l'eau.
Voilou daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Rosy

Rosy


Nombre de messages : 184
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/10/2005

Vos Barbie d'enfance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 17 EmptySam 14 Oct 2006 - 21:13

Je viens de tombé sur ce sujet, et moi je me souviens, ma première poupée mannequin à été une tressy de bella j'avais à l'époque 7 à 8 ans et je l'ai toujours elle est rangée soigneusement, elle porte un habit pantalon pailletée rouge avec un haut pailleté bleu et elle est brune. A l'époque les poupées mannequins coutaient horriblement chères et j'ai du économiser près d'un an de sucrerie pour pouvoir me la payer car ma mère ne voulait pas me l'acheter car elle n'aimait pas cela. Mais quelle joie lorsque je l'ai eu alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 09/04/2006

Vos Barbie d'enfance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 17 EmptyMar 17 Oct 2006 - 22:44

voici mes premières barbies, ma barbie danseuse à un peu souffert
(coupe de cheveux), mais dans l'ensemble j'étais assez soigneuse.
la dernière que j'ai eu gamine c'est la barbie cristal à 14 ans.ensuite il y a eu la période garçon mais cela est une autre histoire
daisy Vos Barbie d'enfance - Page 17 Image5192xb1
Revenir en haut Aller en bas
http://lolottebjd.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vos Barbie d'enfance - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos Barbie d'enfance   Vos Barbie d'enfance - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Barbie d'enfance
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» IDENTIFICATION: Quel est ce modèle?
» MATTEL - Barbie playline
» [Sujet général] Adapter des patrons (réduire, agrandir)
» Ma maison barbie ^^
» Questions sur les Barbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Discussion générale-
Sauter vers: