Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
Misstica
Valandra
Tenshia
Maman poule
angy1800
Lux
Inaka
Ulli
etoilebleue
Loreleï
Blah
Citronrouge
Paraphernalia
karasu
Myra
curvylady
BakaYuki
Shinku
Soelle
Natcha
Lady Coco
Darkdaisy
tsubame
Lily Evans
nanasscrap
Lucy
kaléa-chan
CreepyBunnYy
Puppedoll
hitsugi
Naeko
Ben-Chan
Meleabrys
framboisie
Mistgun
Tchouck
khaarmila
nabiki
Tandoori
lilaseven
Myria
Calimello
Llylandrill
Keiko29
Hirugaky
Belin
lorrainebmcfly
cycy
Maliki
aeris
heliantas
Limë
ehowinn
Lee
rose thé
Bone
Anwen
Agathe
Liiva
Acid Kin
Tibidou
Maxine
Lena-Lyn
Laine
Junjun
Anguis Hominum
Xialine
Ceres
Barbier
NingyouMoumoku
Lewellyne
Leïlan
Nyu.
deedlot
Lili-Cupcake
From Elle
Ezi
Davy
Nénuphar
Kai
acucello
Daiya
blouma
Solkeera
Ladicius
Subaru-D
haylicia
lucilia
Sjota
Ivelia
tiyuki
Alia Zanetsu
lovelyshiva
hydrocoma
Rainb0w
Isael
Kutsushita
Eris
Poupchette
Zelda.H
Andromede
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
Stella0103
Meclya
Youpla
Sucre Roux
Yukito
pandalilou
Lady Jabberwock
KiraYuki
Darek Donnfhlaidh
Sendell
Lylyesp
Dollink_
Akane
rokidyal
Arysuh
Anne-Laure
Cassiel
Llysewein
Skimo
Rochel
Misslou
Kaominy
Løu
Saphir
Lilac
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyVen 30 Jan 2015 - 1:55

Je n´aime pas vraiment quand l´organisateur/trice d´une Go divise le prix des FDP par nombre d´article sans faire attention au poids.
Pour 1 wig courte et 2 paires de cils je me tape autant de FDP que la demoiselle qui a commandé une chaise et 2 habits (et qui fait monter le prix des FDP a $40).
Et se faire raler dessus car on préfère se retirer que de payer $4 de plus (oui, elle avait mal calculé... j´ai presque autant de FDP que le prix de la wig) ca fait peu plaisir...
Au final ca fait cher la wig, surtout que je peux l´acheter avec beaucoup moins de FDP seule.


Dernière édition par Sjota le Ven 30 Jan 2015 - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyVen 30 Jan 2015 - 2:17

Youpla a écrit:
Journée de la Poisse :

- une tête au face-up, l'artiste a fait mon face-up sur la tete de quelqu'un d'autre -> à refaire
- deux autres têtes chez quelqu'un d'autre depuis le 8 janvier, et je viens de recevoir une annonce comme quoi elles seront pas prêtes avant fin mars car elle fait une pause jusqu'au 20 février...

melt melt

Dis donc, c'est tout sauf professionnel, de laisser la personne envoyer ses têtes, pour ensuite lui dire que, ben, en fait non... rale
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyVen 30 Jan 2015 - 10:49

Sjota a écrit:
Je n´aime pas vraiment quand l´organisateur/trice d´une Go divise le prix des FDP par nombre d´article sans faire attention au poids.
Pour 1 wig courte et 2 paires de cils je me tape autant de FDP que la demoiselle qui a commandé une chaise et 2 habits (et qui fait monter le prix des FDP a $40).
Et se faire raler dessus car on préfère se retirer que de payer $4 de plus (oui, elle avait mal calculé... j´ai presque autant de FDP que le prix de la wig) ca fait peu plaisir...
Au final ca fait cher la wig, surtout que je peux l´acheter avec beaucoup moins de FDP seule.
C'est un point sur lequel il faut faire attention au moment d’adhérer à une GO. La manière dont est répartit les frais doit être annoncée. Si la plupart répartissent les FDP et frais de douane au proportions du montant de la commande, quelque uns(es) restent à la répartition par parts.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^


Dernière édition par Llysewein le Lun 2 Fév 2015 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyVen 30 Jan 2015 - 10:51

acucello a écrit:
Youpla a écrit:
Journée de la Poisse :

- une tête au face-up, l'artiste a fait mon face-up sur la tete de quelqu'un d'autre -> à refaire
- deux autres têtes chez quelqu'un d'autre depuis le 8 janvier, et je viens de recevoir une annonce comme quoi elles seront pas prêtes avant fin mars car elle fait une pause jusqu'au 20 février...

melt melt

Dis donc, c'est tout sauf professionnel, de laisser la personne envoyer ses têtes, pour ensuite lui dire que, ben, en fait non... rale

Bah apparemment c'est pour travailler pour une proposition de job, c'était pas prévu... J'ai juste pas de chance !! Heureusement j'aime beaucoup ce qu'elle fait, donc je vais prendre mon mal en patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyVen 30 Jan 2015 - 11:30

J'ai reçu ma msd que je trouve magnifique il y a trois jours ... mais elle a des traces de stylos rouges un peu partout (du moins je présume que c'est du stylo ^^'). Je les avais effacé dès la réception avec l'éponge magique mais elles sont revenues ...

Je vous met une photo en exemple, ce n'est pas la plus grosse, elle en a une énorme à l'entre cuisse :

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 2015-021

Vous auriez une idée pour les enlever si l'éponge magique ne fonctionne pas ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyVen 30 Jan 2015 - 11:31

Dissolvant doux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyVen 30 Jan 2015 - 11:36

Les traces sont revenues Oo
Si tu la ranges dans sa boîte/coussin/autre quand tu ne la manipules pas, vérifie peut-être s'il n'y a pas des résidus de peinture ou de pigments de toute sorte dedans, parce que si ça part à l'éponge magique ou au dissolvant, ça devrait pas revenir normalement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyVen 30 Jan 2015 - 11:39

Ben quand je nettoie à l'éponge magique ça part complètement, elle est niquelle. Et 24h après toutes les traces sont revenues ... la je refais un nettoyage total avec l'éponge magique. Si ça revient encore je testerai au dissolvant (merci Youpla pour l'idée kiss )

Ils abusent un peu quand même ... encore une trace je veux bien, ça peut arriver (et encore vu le prix qu'on paye ça ne devrait pas ...) mais la elle est en a une bonne dizaine :/

Et Yukito elle est restée sur mon bureau pendant les 24h (en mode gaga je ne la quitte pas des yeux :p) donc ça ne vient pas de la boîte, surtout que ce sont des traces très "précises".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyVen 30 Jan 2015 - 11:54

Sur ton bureau ? Avec surveillance permanente ou pas ? T'aurais pas un gremlin qui trouverait artistique de faire des tattoo à ta doll pendant que tu ne le vois pas ? Ou alors est-ce qu'il y a un stylo rouge posé à côté et qu'il bougerait avec les imperceptibles mouvements du bureau quand tu travailles dessus ? Parce que c'est bizarre que ça revienne comme ça tout seul, surtout de façon aussi nette...

edit : je vois sur ta photo que tu portes du vernis à ongles, rouge semble-t'il... Je pense que ces traces sont dûes à ton vernis lorsque tu manipules ta doll en fait ( je parle en connaissance de cause ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyVen 30 Jan 2015 - 12:04

Lylyesp j'y ai pensé aussi du coup je l'ai enlevé depuis la photo mais j'ai vu les traces en enlevant la protection de la poupette, je n'avais pas encore posé mes doigts dessus (surtout à des endroits aussi bizarre que l'entre jambe ou le dessous des pieds ^^').
Et la demoiselle est habillée depuis que je l'ai, je me suis rendue compte que les traces étaient revenues en la changeant. Donc l'hypothèse du stylo rouge qui fait sa vie ne tient pas lol!

Je la scrute depuis que j'ai fais le dernier nettoyage, y'a deux petits points rouges qui sont revenue sous son bras mais le reste ne ressort pas pour le moment ...

C'est une poupée qui a une forme étrange de varicelle ^^''''

J'ai de la chance que son make-up n'ait rien, j'aurai fais une crise cardiaque sinon je pense ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyVen 30 Jan 2015 - 12:23

*Insérer ici le générique de X-Files...*
Sans rire c'est pas commun comme histoire.
Je trouve ça plutôt inquiétant dans sens où le problème semble venir de la résine elle-même.
Si malgré ton dernier nettoyage les traces reviennent, à ta place j'enverrai une réclamation avec photo à la compagnie, ça n'est pas normal de recevoir une doll tachée de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyVen 30 Jan 2015 - 16:59

Une doll qui fait des stigmates ???? Question
Revenir en haut Aller en bas
Acid Kin

Acid Kin


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Lost in a hungry town
Date d'inscription : 14/02/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:33

Youpla a écrit:
Journée de la Poisse :

- une tête au face-up, l'artiste a fait mon face-up sur la tete de quelqu'un d'autre -> à refaire
- deux autres têtes chez quelqu'un d'autre depuis le 8 janvier, et je viens de recevoir une annonce comme quoi elles seront pas prêtes avant fin mars car elle fait une pause jusqu'au 20 février...

Je suis dans le même bateau. Courage x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilmateus.deviantart.com/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyVen 30 Jan 2015 - 22:22

Llysewein a écrit:
C'est un point sur lequel il faut faire attention au moment d’adhérer à une GO. La manière dont est répartit les frais doit être annoncée. Si la plupart répartissent les FDP et frais de douane au proportions du montant de la commande, quelque uns(es) restent à la répartition par parts.

Oui j´aurai du me renseigné sur la répartition des frais, ce n´était pas noté. Il s´agit d´une Go suédoise, nos commandes sont envoyées par mail et non visible comme sur MC. Je ne pouvais donc pas savoir que plusieurs personnes se désisteraient et que l´une des participante prennait une chaise.
Je ne peux hélas plus me désister vu que mon premier paiement a été envoyé et je suis obligée de payer les extra reclamés v.v. Ca sera ma première et dernière Go Suédoise... $12 de FDP pour une wig courte a $17 je m´en souviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptySam 31 Jan 2015 - 2:40

Youpla a écrit:
acucello a écrit:
Youpla a écrit:
Journée de la Poisse :

- une tête au face-up, l'artiste a fait mon face-up sur la tete de quelqu'un d'autre -> à refaire
- deux autres têtes chez quelqu'un d'autre depuis le 8 janvier, et je viens de recevoir une annonce comme quoi elles seront pas prêtes avant fin mars car elle fait une pause jusqu'au 20 février...

melt melt

Dis donc, c'est tout sauf professionnel, de laisser la personne envoyer ses têtes, pour ensuite lui dire que, ben, en fait non... rale

Bah apparemment c'est pour travailler pour une proposition de job, c'était pas prévu... J'ai juste pas de chance !! Heureusement j'aime beaucoup ce qu'elle fait, donc je vais prendre mon mal en patience ^^

Je suppose que tu as commissionné Pearls of danube ? J'ai également 2 têtes chez elle depuis mi janvier donc j'attendrais également mais bon j'ai déjà attendu pas mal de temps pour avoir l'argent donc je ne suis plus à ça près xD Surtout vu les mois que j'avais attendu avec la coterie de la lune xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 20 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: