Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!

Aller en bas 
+41
Brie
AsellaDolls
BeggZ
fablaette45
Seth
Poukraaam
Nananoke
Axolotl
Pygmalion
Lehty
Flortuna
Barbier
Cha-chan
Serendipity
Ivelia
Lalouve
Sabryna
Presea
tinkybell
Lyouba
Noya
poucette
Keny & Jy
LittleMiky
Rico
Grenat
CreepyBunnYy
Meleabrys
Kurage
pourSacha
Byzantine
Minuit
Belin
lorrainebmcfly
_Lucile_
Callisto
Meclya
Earill
angy1800
Phoby *Opa*
Iridel
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 19 EmptyLun 21 Mar 2016 - 19:36

hey !

Ca fait plus de 10 jours que j'ai rien fait, mais aujourd'hui je m'y suis remise \O/

j'ai donc monté arthésia, son genou est bizarre, mais pour l’instant ça me convient. par contre ses HANCHES ! raaaah !! vous ne pouvez pas le voir mais ca fait vraiment etrange quand elle est debout mur (je ferai une photo dans la semaine)


[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 19 20160322


[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 19 20160321

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 19 EmptyLun 21 Mar 2016 - 19:39

Ah super pour ton avancée sur Arthésia! ^_^ Ah ok...bah effectivement là on voit rien de problématique Mr. Green Du coup on te dit comme toujours bon courage!
Et on a hâte de voir Pholly ^o^ (allez un petit peu de harcèlement! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 19 EmptyLun 21 Mar 2016 - 19:51

Héhé! elle arrive, j'ai aussi bossé dessus aujourd'hui [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 19 107660253
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 19 EmptyLun 21 Mar 2016 - 20:53

Oh! Super hihihi ^o^ On a trop hâte Mr. Green Tu travailles bien en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 19 EmptyMar 22 Mar 2016 - 7:19

Belle sculpture, Iridel, bien équilibrée, belles courbes sur la première photo. Ca y est, t'es une pro Wink Tu es contente du Free Form? Tu bosses avec des gants? Et la solidité, bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 19 EmptyMar 22 Mar 2016 - 20:05

Hey ! ^-^

Keny & Jy : kiss

Noya : oooh ! C'est gentil amis
Le free form est une véritable horreur, mais on se fait à tout x) il est mou comme tout et prend un peu la forme qui lui convient le mieux mur (le "à plat sur la table" étant sa préféré)
ça tombe bien que t en parles j ai fait des photos de demo hier Very Happy
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 19 20160328

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 19 20160327

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 19 20160326

Comme tu vois, pas de gants, j supporte pas >< je sais qu il le faudrait mébon.

SINON !

Photo de plain pied de la demoiselle :

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 19 20160329

Elle a vraiment des cuisses énormes...enfin des articulations énormes...hmm...on va dire que c est un parti pris, pas envie de tout modifier xD

Et une pas-vraiment-nouvelle-mais-elle -n'a-pas-eu-de-présentation-officielle. En fait c est la totale refonte d'azzalie (oui ENCORE) je dois dire que c est la bestiole qui me tient le plus à coeur et je n arrivais pas à obtenir ce que je voulais >< (elle était sur pas mal de photos de groupe mais j ai jamais rien dit à son sujet xD)


Donc voilà le tout début (pour ceux qu ont pas lu tout le sujet, ou qui s en souviennent plus ^^):
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 19 20160331

Ce par quoi elle est passée ><' :

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 19 20160332

Et à ce à quoi elle ressemble maintenant (ça ce rapproche plus de ce que je voulais initialement \o/)

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 19 20160333
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 19 20160334

Elle est bourrée de défauts mais je l aime amour
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 19 EmptyMer 23 Mar 2016 - 7:29

J'aime bien tes tofs parce qu'on sent la recherche, le boulot d'atelier. Mais faudrait les finir, hein! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 19 EmptyMer 23 Mar 2016 - 12:31

Oh cool de nouvelles photos ^o^ On est d'accord elle a des cuisses imposantes, mais comme tu dis c'est un style de morphologie Mr. Green Oh Azzalie en effet elle a changé, on se souvient d'elle et elle a tout aussi belle comme tu le montres dans les photos de son évolution ^_^ Nous on l'avait noté comme étant dans les environs des 25cm, c'est bien ça? Oui au début on essayait de se faire une sorte de fiche brouillon pour s'y retrouver vu notre mémoire hihihi ^o^
Et bien bon courage à toi, et en effet on pense qu'il vaudrait mieux mettre des gants par prudence pour tes mains ^_^ Bref, comme l'a dit Noya va falloir les finir amour


Dernière édition par Keny & Jy le Mer 23 Mar 2016 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 19 EmptyMer 23 Mar 2016 - 14:13

Pour la miss grosses cuisses je pense que sur la dernière photo la pers doit jouer des tours, les proportions des autres photos font moins exagérées. Ou alors c'est l'inverse  Wink
J'aime beaucoup la tournure qu'a pris le torse d' Azzalie, ça fait rétro, un peu comme si son bassin avait la forme d'une gaine et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 19 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 23:47

Hey !cheers
Réponses en spoiler ! :


Oyez oyez ! Aujourd'hui est un grand jour pour mon accomplissement personnel ! Car figurez vous que j'ai enfin terminé Pholly !!! [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 19 107660253 [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 19 198271 [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 19 155876 [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 19 72569

Voyez vous même :

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 19 20160336

Et le dessous des pieds :

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 19 20160335

J ai pleins d autres photos à mettre mais du coup j hesite...x)

Bon allez :
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 19 20160338
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 19 20160337
Suite à la remarque très pertinente d'une personne très pertinente (merci cha-chan kiss ) qui me faisait pertinemment remarquer que le genoux était moche (pas dans ces termes, mais ça revient au même xD)j'ai réétudié l'option boule. Et c est clairement mieux !

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 19 20160340

Azzalie à pris la grosse tête et Drydie se dandine :
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 19 20160339

daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 19 EmptyVen 25 Mar 2016 - 7:30

C'est bon! Fais chauffer le silicone...
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Sabryna

Sabryna


Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 19 EmptyVen 25 Mar 2016 - 8:48

Coooooool !!!
Elle est tip top !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/cameraroll
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 19 EmptyVen 25 Mar 2016 - 13:11

Ah oki! Oui ce serait tip top si tu avais le temps de la mesurer (on mettra à jour notre fiche brouillon comme ça, qui est loin d'être à jour d'ailleurs avec tes nouveaux projets Smile). ^_^
Oh quand on a vu le titre de ton sujet on avait hâte de voir les photos et on est pas déçues!!!! Elle est super mignonne et ça fait bizarre mais super plaisir de la voir totalement finie admiration C'est vraiment génial! C'est un grand jour pour tes Dolls dis donc ^o^ Du coup qu'est-ce qui attend la petite Pholly? Mr. Green

Ta remarque sur la photo de Azzalie et Drydie nous a bien fait rire xD Mais sérieusement, elles avancent bien elles aussi dis donc! Tu as repris une super cadence c'est dingue! Bon courage à toi pour Pholly et tout les autres qui sont en cours!!! ^o^ On est bien impatientes de connaître la suite de tes projets hihihi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 19 EmptyVen 25 Mar 2016 - 17:38

hey ! daisy

Noya : pas de silicone pour moi cette fois, pas le temps, mais pour Drydie ou Ellyde faut voir ^-^

Sabryna : merci kiss

Keny & Jy : Alorrrrs ! Sans avoir toute la bestiole, je peux vous donner un estimation, entre 25 et 26 cm en effet \o/
ouiii ca fait trop bizarre ! Shocked

Donc maintenant il va y avoir une petite pré order, 10 tirages (dont deux pour moi) donc trois couleurs : normal skin, Green white et mint :

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 19 Df10

dans une commande de 10 poupées : 3 skins MAX donc deux de trois tirages et un de quatre.

PLUS DE MINT !!! RESTE 2 PLACES POUR LES GREEN WHITE ET 2 POUR LE NORMAL SKIN !!


le prix sera de230€ pour le mint et220€ pour le normal skin et le geen white( augmentation considérable j'en suis desolee, mais il a bien fallu que je finisse par me rendre a l'évidence, je n'y était pas du tout question prix, et je ne serai jamais rentrée dans mes frais...)

Pour les personnes m'ayant contactées lors du premier "tatonnage" je comprendrai tout a fait que vous changiez d'avis (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai revu la quantité a la baisse^-^)

Avec, vous aurez une petite boite et un coussin fait par ma maman amour

Photos ^-^:
daisy


Dernière édition par Iridel le Ven 25 Mar 2016 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 19 EmptyVen 25 Mar 2016 - 18:12

Ah ok! Merci pour l'info taille! ^_^ Azzalie a évolué mais elle n'a pas changé de taille, c'est cool!
Elle est magnifique Mr. Green On en est vraiment fan admiration
Du coup on te mp! Et c'est cool pour ta mère qui participe dans la "compagnie Iridolls" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débuts de Cherry
» débuts... compliqués ! =P
» [ Wig Alpaga ] Les débuts
» 4 questions sur vos débuts avec les BJD
» Les débuts couture d'Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: