Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!

Aller en bas 
+41
Brie
AsellaDolls
BeggZ
fablaette45
Seth
Poukraaam
Nananoke
Axolotl
Pygmalion
Lehty
Flortuna
Barbier
Cha-chan
Serendipity
Ivelia
Lalouve
Sabryna
Presea
tinkybell
Lyouba
Noya
poucette
Keny & Jy
LittleMiky
Rico
Grenat
CreepyBunnYy
Meleabrys
Kurage
pourSacha
Byzantine
Minuit
Belin
lorrainebmcfly
_Lucile_
Callisto
Meclya
Earill
angy1800
Phoby *Opa*
Iridel
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 11 EmptyDim 3 Jan - 13:15

Le tirage d'artiste c'est formidable ! si tu sais le faire et que ça ne te déplais pas c'est toujours mieux ^-^
Les 48$ c'est pour une doll de 10 a 20 cm, mais c'est vrai que les prix sont hallucinants Shocked

Pour les cous, de toute façon je trouve la boule de cou de Pholly trop petite (ça nuit a l’amplitude de mouvement) et celle d'Ellyde trop grosse (c'est disgracieux) et c'est loin d’être le plus compliqué a modifier thumleft

Maintenant je penche vers haru casting, merci encore Ivelia [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 11 107660253
les prix vont fondre !!!
Par contre j'aimerai avoir Pholly en light tan (presque le double du normal skin -->82$) et je voudrais savoir si au moins deux personnes seraient intéressées ? il faut au moins trois tirages de chaque couleur...

Normal skin
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 11 2210

et Light tan
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 11 2510


Je vais de ce pas ouvrir un topic de vente [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 11 198271

EDIT : justement je n'ai pas très envie de passer par DOA, donc ca va surement se passer sur MC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 11 EmptyDim 3 Jan - 15:49

Merci encore pour les infos et cette réponse rapide!!! Bon bah on est allées voir ton sujet de vente et ça fait plaisir de voir que ça se concrétise Mr. Green Bon courage! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 11 EmptyDim 3 Jan - 18:23

Tres bien, j ai enfin fait une recherche google, et il s avère qu'iridolls est déja pris...et pas que par une personne melt
Bon zen je vais chercher un autre nom, c est pas grave ...
Pour l'instant ca va etre "Iridel's little dolls"

Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 11 EmptyDim 3 Jan - 22:17

Ah ok XD Comme quoi ta "marque de fabrique" avait la côte avant même de voir le jour cool-blue Non sérieux, sympa ce nouveau nom de compagnie aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 11 EmptyMer 6 Jan - 18:05

Keny & Jy je suis maudite ^^'

J'ai fait des retouches plus importantes que prévu sur Pholly, mais c'est en bonne voie thumright
La queue me fait des misères, j'ai raté un genoux et trop percé les coudes mur

Mais ça vient !! [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 11 107660253

Elle prend la lumière ma plante verte xD
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 11 Pholly10

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 11 EmptyMer 6 Jan - 18:31

Mais non Wink Sois zen ^_^
Ah d'accord! Bah bon courage! On la trouve super choux comme toujours *o* Elle nous fait craquer Mr. Green Et vraiment fan des couleurs de sa wig!
Sinon pour la queue, tu peux toujours voir si ça dérangerait ceux qui s'intéressent à Pholly qu'elle ne l'ait pas ou un truc comme ça...bref on est sûres que dans tous les cas tu trouveras une solution! Alors ne te prends pas trop la tête et encore bon courage salut
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 11 EmptyMer 6 Jan - 20:21

Merci kiss moi aussi j aime beaucoup les nuances de sa wig ^^
Ah mais moi ca me dérange qu elle n'ai pas sa queue ! ><'
Par contre je ne sais pas si haru casting me la moulera sans frais supplementaires, sinon c'est pas trop grave je peux le faire moi meme, si le skin est different ca pause moins de probleme qu une autre partie du corps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 11 EmptyMer 6 Jan - 20:27

Oui superbe sa wig Mr. Green Tu vas finir par créer des wigs pour ta compagnie à force d'en faire! XD C'est vrai tu as bien raison pour sa queue! Très bien pensé hihihi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Serendipity

Serendipity


Nombre de messages : 513
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 11 EmptyJeu 7 Jan - 14:50

Tu es sacrément productive, elles sont toutes très mignonnes, et petites, j'adore les petites poupées! <3 bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SerendipityCreatures?ref=hdr_shop_m
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 11 EmptySam 9 Jan - 11:20

penses bien à tout compter, en effet tu auras certainement de la douane, les frais de port, tes emballages pour les envoyer en France...

j'adore la photo d'Ellyde allongée sur le ventre amour
Revenir en haut Aller en bas
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 11 EmptySam 9 Jan - 19:31

Keny & Jy : merci ^^

Serendipity : ahah ! vives les petites dolls \O/

lorrainebmcfly : ça va me coûter cher, et je ne rentrerai surement pas dans mes frais, mais il faut faire une première expérience, pour savoir a quoi s'en tenir pour les suivantes Smile

Sinon !
je vous avouerai que j'en peux plus de pholly ! j'ai fait une pause aujourd'hui (je la reprendrai demain )et ai plutôt continué Drydie, mon obsession du moment xD

Je suis a mon maximum de miniaturisation >.< j'ai mis Ellyde (dont les pieds sont de la même taille que ceux de Pholly) a coté pour que vous voyiez la différence !

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 11 20160112

daisy


Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 11 EmptySam 9 Jan - 19:59

Tu as raison de faire une pause dans ce cas Wink Et puis c'est cool que tu avances sur d'autres projets aussi ^o^
Eh bien bon courage encore! Mr. Green Et trop choux les petits pieds "beige" ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Cha-chan

Cha-chan


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 24/08/2010

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 11 EmptyDim 10 Jan - 12:59

Plus je regarde tes dolls, plus j'aime le corps d'Ellyde. Ces boules apparentes ça a un petit côté automate que j'aime beaucoup.
Tu ne comptes ouvrir les yeux d'aucunes de tes miss?
Revenir en haut Aller en bas
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 11 EmptyDim 10 Jan - 14:02

Keny & Jy oui, j'avais besoin de faire redescendre la pression, je ne pensais pas devoir la finir aussi rapidement, mais ça me fait plaisir en même temps [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 11 514347
Les pieds sont en super sculpey, j'en ai bavé et les mains ne sont même pas de la même taille mur

Cha-chan : merci ^^ je pense que je referait une ou deux poupées avec le même style de joint amour
Pour les yeux je ne sais pas, j'ai peur de les casser en perçant, que ça soit trop fragile parce que trop fin et enfin de ne pas trouver d'yeux assez petits, parce qu’ils sont minuscules >.<

Quelqu'un saurait ou trouver de tout petits yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 11 EmptyDim 10 Jan - 14:17

Tu as très bien fait Wink Nous aussi on a été surprises par le succès immédiat que tu as rencontré, mais super contentes surtout Mr. Green Ah ok, eh bien nous on trouve que tu prends le coup de main déjà ^_^ Bon courage!!! <3
Et sinon, on a vu des yeux de 4mm sur eBay.com et sur Esty.com...mais on sait pas si ça irait pour tes Dolls cette taille? :s
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!
Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débuts de Cherry
» débuts... compliqués ! =P
» [ Wig Alpaga ] Les débuts
» 4 questions sur vos débuts avec les BJD
» Les débuts couture d'Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: