Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!

Aller en bas 
+41
Brie
AsellaDolls
BeggZ
fablaette45
Seth
Poukraaam
Nananoke
Axolotl
Pygmalion
Lehty
Flortuna
Barbier
Cha-chan
Serendipity
Ivelia
Lalouve
Sabryna
Presea
tinkybell
Lyouba
Noya
poucette
Keny & Jy
LittleMiky
Rico
Grenat
CreepyBunnYy
Meleabrys
Kurage
pourSacha
Byzantine
Minuit
Belin
lorrainebmcfly
_Lucile_
Callisto
Meclya
Earill
angy1800
Phoby *Opa*
Iridel
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 22 EmptyMar 5 Avr 2016 - 19:46

Ah non ! Le tien me stress ! >< Il est trop grand pour être reposant, surtout que t as l habitude des petites bêtes, alors passer à une msd ! Je comprends ta souffrance !
J'avais vraiment peur que les deux mains fermées fassent trop...fermé xD
Tu les aime encore parceque tu ne les as pas vu pliés ! Un vrai massacre, mébon, pas envie de me casser trop la tête ^^'
Je suis terrifiée pour les oreilles, et je n ai pas du tout pensé à y mettre du fil de fer...je me suis juste dit : je vais être délicate et prudente (hum hum, tout ce qui me défini quoi xD)

Je le dis et le répète ! Je suis dealer de motivation ! S'il vous en manque mp moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 22 EmptyMer 6 Avr 2016 - 9:21

Oui ce serait une bonne idée, quand tu l'avais fait ça avait mis en peu les choses au clair. Pour l'instant ça va encore, mais ce serait étonnant de ta part que tu ne rajoutes pas de nouveaux projets et là ça va être hard pour si retrouver dwarf
Elle est vraiment mignonne! Et on trouve ça génial aussi les photos, elle est craquante! Son making-of est prometteur! Mr. Green Son visage est super et elle a de belles courbes! Bonne idée pour la queue ^_^
XD On avait des doutes justement...bon bah maintenant c'est dit, tu es dealer de motivation hihihi ^o^ Bon courage à toi!!!

Rico: Oh non faut que tu le gardes ce projet de lapin mâle! é_è Il est top...et qui sait un jour il rencontrera peut-être la lapine de Iridel albino
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 22 EmptyMer 6 Avr 2016 - 10:27

Oui enfin pas vraiment msd hein (c'est trop grand pour moi de toute façon <<), en vrai il fait la taille d'une pullip, donc au moins une tête de moins qu'un msd je pense... c'est les oreilles qui sont trompeuses ^^

XD bon courage alors! Moi je sais que je fais tout tomber donc bon... pour ça la fimo c'est parfait pour moi! Je compte pas le nombre de fois où j'ai rattrapé mon lièvre au vol XD. Franchement si j'étais toi je referais les oreilles: tu les casse, tu perce des petits trous dans le crâne au niveau de l'implantation et tu fais une "boucle" de fil de fer puis tu construit ta nouvelle oreille dessus, tu gagnerait peut être un peu de solidité comme ça...
Ou alors tu les fait plus fine en fimo et tu met une couche de SS par dessus ^^

Tu vas la peindre sinon au final? Surprised

Keny & Jy: pour l'instant je tient bon! Il a une bonne bouille donc ça aide beaucoup lol mais j'avoue que cette matière me casse bien les bonbons...
Oui hum il est quand même sacrément gros comparé à la lapine d'Iridel (pardon j'ai mangé son nom, y en a trop et ils sont trop bizarres pour que j'arrive à les retenir XD)
Revenir en haut Aller en bas
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 22 EmptyMer 6 Avr 2016 - 18:36

Keny & Jy : Héhé !justement j ai deux nouveaux projets à vous présenter aujourd'hui \o/
Je vais faire ça, rassembler tout le monde pour une photo de famille thumleft

Ricooo: oh ! J etais persuadée que c etait une grand msd x)
J ai plus de sculpey, donc je pense que dans les prochains jours je vais passer à la fimo de toute façon ^-^
Pour les oreilles, j attend de voir si je les casse "naturellement " (avec l aide de ma delicatesse legendaire )et dès que c est fait je renforce ! XD
Nan, je ne vais pas la peindre, je n aime pas trop l effet de la peinture, j aime bien la pâte brut ^^

Haha, ohoui ! Une rencontré de lapins \o/
Elle s appelle Tygherande xD c est bizarre, comme d'hab cheers

Mon nouveau petit couple commencé aujourd'hui ! Oui je fais un mec \o/ pas de moulage non plus pour eux, donc je passe à la sculpey normal qui est NS :
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 22 20160427
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 22 20160429[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 22 20160428

De face aucun des deux n est vraiment au point, j y travail ^^
Je crois que le fait de ne pas avoir la perspective du moulage me déstress vraiment beaucoup [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 22 198271

EDIT : après avoir regardé les photos je me rends compte que le visage de la fille fait sans doute un peu trop enfantin comparé au mec...je vais peut être lui faire un nez plus aquilin, ou du moins, moins retroussé Rolling Eyes

Vous en pensez quoi ?
daisy


Dernière édition par Iridel le Ven 15 Avr 2016 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 22 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 6:19

un petit couple ! c'est adorable ^^ Lorsque tu te lance dans de petites sculptures sans perspective de moulage, est ce que c'est pour ton propre plaisir ? Je me disais, comme le moulage te met beaucoup de pression, et comme tu es capable de sculpter très très vite, est ce que tu as songé à vendre des sculpture de doll originales, un peu comme Riiko ?

Pour le contraste entre les deux profiles, tu peux faire comme tu as pensé, mais tu peux aussi modifier le visage du monsieur peut-être ? Par exemple, lui faire un nez moins fin, et plus rond. Ajouter de la matière à l'avant du nez, sur le bout je dirais. Enfin c'est seulement une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 22 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 8:10

Ah bah voilà on commence à te connaître xD Non sérieux, ça fait plaisir de voir encore un nouveau projet, et un projet pluriel en plus Mr. Green Oki oki, bon courage pour la photo de famille! <3
Oh mais ils sont trop choux ensemble! Ils font un très beau couple *o* Tu gères aussi avec les garçons dis donc! Bien joué! Et en effet ça a l'air de bien te détresser tout ça. ^_^ On adore et nous on trouve ça sympa qu'elle est un air jeune (tout en faisant jeune femme et non jeune fille hein) et lui son visage est super, il fait rassurant...on imaginerait presque leurs regards complices sur tes photos amour Bon courage encore!!!

Rico: On espère que tu vas continuer de tenir bon, il est trop beau <3 Ah bah on répond en retard pour le nom de la lapine (Tygherande)...Iridel en a de la créativité pour les noms ça c'est indéniable dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 22 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 9:06

Je voulais justement te demander si tu allais faire un ptit mec un jour... (mais il doit se sentir seul avec toutes ces filles :p)
Ben c'est bon c'est définitif, je te déteste XD. Comment tu arrives à faire des ébauches aussi parfaites en si peu de temps?! Sans rire, tu as presque rien à faire après la cuisson là crie

Moi ça me choque pas le visage de la fille, il y a des femmes qui font très jeunes tu sais... puis un couple ne se ressemble pas vraiment, c'est pas comme s'ils étaient sensés êtres frère et soeur! ^^

Pour donner mon avis sur ce que dit Ainsel, ce serait une très bonne idée de les vendre en ooak mais pour moi ça coincerait un peu avec la matière... pour des personnes qui sont habituées à la résine la fragilité de la SS peut surprendre. Pour moi (et ma délicatesse légendaire) en tout cas la solidité est assez primordial pour une doll en fait, d'où la fimo qui il faut le dire est super solide en épaisseur suffisante. Puis autre problème de la SS je trouve qu'elle fait pas mal de défauts (moonies et autres) mais ça c'est peut être parce que je la cuisais beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 22 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 9:39

Ainsel : c'est pour mon plaisir, je ne compte pas les vendre^^ le principal problème (et pas des moindres) c est que je suis hyper possessive avec mes créations xD j ai beaucoup de mal à les donner, j ai l impression de voir partir mes bébés ^^' donc les vendre reviendrai à les perdre, surtout les pièces uniques...j avais moins de mal avec ça pour les tirages resine parceque je pouvais en conserver quelques un (même si j adorerais me constituer des troupeaux pour moi toute seule \o/)
Pour le nez, je me suis dit ça aussi après coup, c est vrai qu il est tout petit celui du gars, enfin, c est loin d'etre cuit, je me laisse encore un peu de temps pour les modifs ^^

Keny & Jy : Héhé, je voulais qu il ai l air tendre sur cette photo, mais à l'origine, tel que je les ai imaginés, c est un couple assez destructeur ! Il va avoir un main qui s'adaptera parfaitement au cou de la fille pour le serrer, c est un connard et elle une cruchasse amoureuse \o/

Haha! Je suis la reine des noms-qu'on-sait-pas-d'où-ils-sortent xD

Rico : Héhé ! Hé bien je galère pas mal vois tu !? C est de la sculpey classique, donc hyper molle, pour la fille j ai pas eu trop de mal, j ai l habitude, mais le mec m a pris un temps fou ! Et à l heure qu il est ces braves gens ont le cul et le dos plat parceque je ne suis pas parvenue à les sculpter sans abîmer le devant XD
Je préfère vraiment la firm pour le coup !
Leurs visages vont sans doute subir quelques modifs, pour la fille j ai fait ce que je savais faire sans trop me casser la tête et pour le mec je suis partie d'un trais que j avais gribouillé sur un cahier :[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 22 20160323
J'avais pas plus de base que ça xD

Pour la matière, je suis tout à fait d accord avec toi, ça va être bourré de défauts et bien trop fragile pour être vendu, si j arrive à les garder intact jusqu'à la fin de leur custo ca sera déjà une grande victoire \o/
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 22 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 12:39

J'aime bien ton couple, c'est harmonieux, et moi non plus ça ne me choque pas la "différence" entre les visages, au contraire. Bon courage pour finir tout ce que tu as en cours, mais je pense que tu en as à revendre du courage et de la motivation!! Et je te souhaite vraiment d'arriver à récupérer Pholly, elle est toute mignonne, et ça te fera du bien de pouvoir finaliser ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 22 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 16:24

Merci ! Je pense que je vais harmoniser un peu leurs visages tout en gardant ce décalage ^-^
Mais ça ne vas pas poser de problèmes de la récupérer ! Ça va juste bousiller mes moules que j avais soudés avec tant d amour ! XD (en vrai ça n etait pas le but hein ! Mais le résultat est là...il sont collés, mais pleins d amour ! C est le principal Rolling Eyes )

Petite update du jour ! \o/
J ai fait des petons, trop de petons pour mes pauvres nerfs, deux sont bâclés >< Mais je les finirai demain, la plus envie.
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 22 20160430[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 22 20160432[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 22 20160431
J'ai trouvé mon rythme de croisière, ca avance lentement mais sûrement \o/
Demain je fais les mains et je retouche le tout, et hop au four ! bounce

P.S. Héhé, la je suis en route pour refaire les stocks de sculpey et de fimo ! Je vais tenter un ooak en fimo (plus assez d une seule couleur pour une poupette entière ><)
Rico !!!? si j en prend 3 paquets j'aurai assez tu penses ?
Il t en faut combien pour les tiennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 22 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 17:01

Iridel a écrit:

Rico !!!? si j en prend 3 paquets j'aurai assez tu penses ?
Il t en faut combien pour les tiennes ?

C'est moi! coucou

Alors moi il m'en faut quasi deux pains pour un ptit de 16cm, donc à priori 3 devraient aller si les tiennes font à peu près la même taille ^^. Par contre tu as pris quelle couleur? Je viens de finir une commande en light flesh c'est une horreur... pleins de défauts après cuisson j'en finissais pas!

Pfff lentement qu'elle nous dit, alors qu'elle a des nouveaux projets tous les jours et 50 autres presque terminés XD

Décidément je suis fan des articulations boules au niveau du ventre, c'est super sexy extase *a des goûts bizarres*
Revenir en haut Aller en bas
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 22 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 17:16

Wah ! Ça c'est de la réponse supersonique kiss
Ouf !j ai failli prendre de la light flesh ! Mais j ai fini par prendre 3 paquets de mint ( j ai eu un gros doute, je pensais que ça n allait pas être assez, mais si tu fais tes poupette un peu replètes avec deux pains, çaaa vaaa cheers )

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 22 20160434

Et j'ai racheté du silicone\o/(ma commande ayant été annulée ><)
Ce que j ai dans mons sac actuellement me rend toute heureuse [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 22 107660253

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 22 20160433

On a toujours l impression que ca ne va pas assez vite !

Moi aussi j adore *w*
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 22 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 17:32

Oui hein! Je traine un peu trop par ici XD

Je serais la plus heureuse du monde si je rackettais quelqu'un et que je trouvais ça dans son sac XD (enfin avec un pain de plastiroc en plus, j'en ai pluuuuuus TT *méga cata*)

J'ai testé la mint et elle a l'air très bien j'ai pas noté de moonies ou autres, je trouve juste la couleur un peu trop flashy mais bon ça c'est le problème de la Fimo, ils savent pas faire des couleurs sobres... je pleure devant la Cernit avec ses couleurs magiques ><
Revenir en haut Aller en bas
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 22 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 18:22

Héhé, je te comprends je passe plusieurs fois par jours aussi xD

J'ai failli acheter du plastiroc aussi ! Mes stocks baissent dangereusement ><

Oh mince ! Pourtant c est l une des couleurs les plus pâle du rayon >< Mais c est vrai que les couleurs s'intensifient a la cuisson, j y ai pas pensé...et je n ai plus du tout de blanc mur
Ohoui ! La cernit extase mais quand j en cherche j en trouve jamais...et inversement melt
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 22 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 18:30

Wow! Tu en as posté des photos! Tu avances vraiment bien Mr. Green Encore bon courage et on a trop hâte de voir la suite!
Ton sac représente bien tous tes projets! Un couple bien étrange en effet que tu as en tête et qui on l'espère n'est pas du tout inspiré de ton entourage!

Rico: en fait avant ce garçon Iridel a commencé le projet d'un homme gorille, donc c'est déjà son deuxième en fait au final ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!
Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débuts de Cherry
» débuts... compliqués ! =P
» [ Wig Alpaga ] Les débuts
» 4 questions sur vos débuts avec les BJD
» Les débuts couture d'Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: