Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!

Aller en bas 
+41
Brie
AsellaDolls
BeggZ
fablaette45
Seth
Poukraaam
Nananoke
Axolotl
Pygmalion
Lehty
Flortuna
Barbier
Cha-chan
Serendipity
Ivelia
Lalouve
Sabryna
Presea
tinkybell
Lyouba
Noya
poucette
Keny & Jy
LittleMiky
Rico
Grenat
CreepyBunnYy
Meleabrys
Kurage
pourSacha
Byzantine
Minuit
Belin
lorrainebmcfly
_Lucile_
Callisto
Meclya
Earill
angy1800
Phoby *Opa*
Iridel
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 23 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 21:17

Je me suis ruinée mais j ai de quoi finir quelques projets \o/ hier j ai acheté pour 25€ de mohair blanc, j ai l impression que le blanc est plus cher que les autres, mais j en voulais du vraiment très blanc pour faire la wig de Tygherande cheers Je n ai plus un rond, c est formidable !...><'

Le couple n est pas du tout inspiré de mon vécu pour le coup ! Mais j ai horreur des histoires d'amour cucul et complètement planplan, il fait que tout le monde souffre bien comme il faut (dans les romans et autre hein ! Pas dans la vrai vie !)

Yep ! Je l ai perdu celui là d'ailleurs x) J ai aussi fait commencé une garçon-bison ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 23 EmptyVen 8 Avr 2016 - 14:13

En fait c'est pas qu'elle est foncée c'est qu'elle est assez pétante donc après ça dépend des goûts du coup! Moi j'ai une préférence pour les couleurs un peu "terne" du genre parme, bleu orageux, vieux rose... des couleurs clairs mais qui se rapprochent du gris quoi **. Bref du coup ça peut très bien te convenir à toi hein ^^

Ah et pour la light flesh si tu le mélange avec du blanc ça "coupe" le côté un peu translucide donc plus de moonies ^^ j'avais fait un mélange pour avoir la couleur d'un obitsu white et j'ai pas eu de problème

Ah oui je me souvenais plus du gorille! J'ai du préférer le rayer de ma mémoire inconsciemment xD *déteste les singes*
Je crois pas me souvenir du bison, il devait être classe extase
Revenir en haut Aller en bas
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 23 EmptyVen 8 Avr 2016 - 19:03

c’était la mint que je voulais mélanger avec la blanche pour l'éclaircir. c'est vrai qu'elle est pétante
><
je comprends tout a fait ta préférence, j'ai aussi du mal avec les couleurs vives, mais pour les coup je penche plus vers les teintes pastelles x)
Si tu me dis que le blanc "arrange" le problème de la light flesh je crois bien que je vais me laisser tenter \o/

oh ! mais il a juste un visage de singe! avec un corps humain (enfin a la base il avait aussi des tentacules de poulpe XD) mais je suis en train de faire ses jambes ! ^^

je vais te chercher une photo de Zonnoy le bisonneau !

croquis de base :
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 23 20160114

premier montage (depuis il n'a pas changé ^^')
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 23 20160120

sinon j'ai testé la fimo ! comme vous les savez, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ! et je dois dire que pour les coup ce dicton m’arrange bien xD
c'est un pur bonheur ! (mis a part la quantité astronomique de saletés qui s'y incrustent mur )
ma fimo devait être trop vielle et trop sèche (mais pas fripée, c'est déjà ca xD) celle ci est comme un nouveau née tout mou et malléable [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 23 514347 (bon la comparaison est pourrie mais vous avez compris quoi)
au passage le nouveau packaging refermable est génial aussi ! \o/

Je m'étais jurée de ne pas commencer avec la fimo avant d'avoir fini la lapine et le couple, mais je suis incapable de me controler ...
j'ai aligné les tetes, une seule est cuite (la lapine) et les autres ne sont pas encore au point :
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 23 20160435

J'ai paaas envie de faire leurs maaaaiiins T-T

Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 23 EmptyVen 8 Avr 2016 - 21:07

Que des avancées! Félicitations! Tu es vraiment productive Mr. Green
Ah oui Zonnoy! Même que tu avais dit que tu verrais pour un corps "humain" Smile Oh non XD Bon bah adieu l'homme gorille alors! ;p
Tu gères avec la fimo en effet! Si ça se trouve même pour les mains ça va te plaire! Courage ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 23 EmptyVen 8 Avr 2016 - 21:27

Yep ! Zonnoy va avoir un corps humain \o/ je vais sans doute le refaire entièrement en fimo celui là d'ailleur ^^

L'homme singe n'est plus aujourd'hui qu une paire de jambes XD je les ai faites quand je ne le trouvais plus mais il s avère que monsieur a tout bonnement disparu x)

Oui ! Pour les mains j'ai essayé et c est génial parcequ élastique ! Bon, après les doigts se plient lamentablement car trop fins (je les veux absolument fins ><) donc il faut maintenant que je remette la main sur mon fil de fer fin qui a lui aussi disparu, tout se fait la malle chez moI Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 23 EmptySam 9 Avr 2016 - 11:00

Ahh oui en fait je l'avais vu ton bison! Il est super sympa j'espère que tu pourras le terminer! (son corps ressemble à un gros nuage ♥)

la fimo ça se conserve très bien dans du papier alu j'ai remarqué! Pour si tu fais un mélange ou quoi ^^. Bizarre pour les mains, normalement les doigts se tordent en effet mais ils reviennent en place après... enfin les tiens sont peut être vraiment trop fins, les miens font 2mm de diamètre et ne sont pas très longs, du coup si ils font moins de 2mm peut être qu'ils se tordent oui...

Pour les saletés normalement ça part au ponçage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 23 EmptySam 9 Avr 2016 - 15:26

Eh bien tu en as pas finit avec tes projets Wink Ah oki bon bah au moins il a une paire de jambes qui l'attendent ^o^
Encore bon courage à toi, et amuses toi bien avec la fimo (on espère que ça va continuer de te plaire) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 23 EmptyMar 12 Avr 2016 - 17:47

Rico : je faisait des doigts vraiment tres fins, bien plus que ceux de tes poupettes ^^' c'est pas forcement tres malin XD
je prend note pour l'allu, merci ! kiss

Keny & Jy : hehe! j'y compte bien ! ^^

j'ai un peu ralenti le rythme depuis samedi mais je ne glande pas non plus tout a fait !^^
le petit couple a subit une première cuisson, pas de moonies, mais je suppose que c'est a la deuxième cuisson que les choses vont se corser ...

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 23 20160436

et premier montage de Tygherande ^^
j'ai un peu merdé au perçage et ses mollets sont plus des moignons, mais je suis plutôt contente de son aspect général :
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 23 Sans_t10
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 23 20160438
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 23 20160437

vous en pensez quoi ?
je peux avoir vos véritables avis ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 23 EmptyMer 13 Avr 2016 - 13:14

Oki, bah bon courage et ça a l'air d'être un bon rythme ^o^
Ah oui on voit que tu as un peu modifié le couple, la fille fait plus mâture du genre! On les aime bien comme ça aussi, et on adore le côté plat de la la fille niveau poitrine hihihi ^o^ Puis le garçon on est fans de son nez notamment amour Et pour les deux on aime beaucoup ce type d'oreilles que tu fais!
Oh Tygherande rend trop bien déjà <3 Elle est superbe, et les mains fermés lui donne encore plus de style (on aurait pas pensé à ce point là!). ^_^ On imagine même pas quand tu vas lui faire son make-up, ça va être une vraie beauté Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 23 EmptyMer 13 Avr 2016 - 13:40

Personnellement je donne toujours mon avis réel, ça aide pas de dire à quelqu'un que ses créations sont trop belles alors qu'il y a pleins de défauts... ça encourage peut être, mais sur une fausse route je pense.

J'adore toujours ton ptit gars, par contre il y a un gros problème... son bras est super gros!! Il fait la moitié de l'épaisseur du torse, morphologiquement je sais pas si c'est possible mais esthétiquement fait un peu bizarre, j'en enlèverai au moins 1/4 de sa grosseur actuelle si j'étais toi ^^

Sinon j'adore ta lapine elle est adorable! En plus la couleur a l'air assez uniforme non?
Je suis pas fan des dolls à grosses hanches habituellement mais là ça passe vraiment bien je trouve! Puis cette articulation boule... je me répète mais c'est trop extase (pourquoi on a pas ça nous?! XD)

Je trouve ses oreilles un peu spé par contre, j'aurais vu un élargissement plus progressif en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 23 EmptyMer 13 Avr 2016 - 14:54

Keny & Jy : je crois que c est la perspective qui la fait paraître plus mâture, en fait j en sais rien x)
Je ne suis pas fan des oreilles du mec, je trouve qu elles ne lui vont pas très bien, je vais sûrement les modifier ^-^'
Merci à vous kiss

Rico : je sais bien, mais le fait de le rappeler ça encourage à critiquer de façon constructive ^^ vous avez le droit de dire que vous n aimez pas ! Et accompagné d une petite explication ça ne me fait pas de mal x) après je prends, je prends pas, suivant si "l'erreur" est voulue ^^

Tu as tout à fait raison pour le bras, il est déjà affiné d'ailleur ! Je me suis un peu laissée emporter pour le coup xD je vais sans doute épaissir un chouilla des jambes par contre ^^

Merci pour tygherande ! Oui ça couleur est bien uniforme, les différences sont du au ponçage qui lui n est pas du tout uniforme ^^' certaines pièces sont toutes lisses et douces,alors que d autres ne sont que tres grossièrement poncées.

Bah ! Trop tard pour ses oreilles ! Mais je prend note pour la prochaine lapine x)

Petite photo de la bécasse enfin montée, je trouve qu elle a l air moins mâture que sur la photo précédente :
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 23 20160440


Dernière édition par Iridel le Ven 15 Avr 2016 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Earill

Earill


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2012

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 23 EmptyMer 13 Avr 2016 - 15:15

Hmm, tu veux mon véritable avis ? Sans chichi ni détour ?.....

... Je suis COMPLETEMENT DINGUE de ta lapine !!!! >_<

Sinon plus utile : je rejoins Rico sur les oreilles (j'adoucirais la partie interne, à la base là où ça s'élargit) et le bras du monsieur
J'ajouterais aussi que la base du cou est trop large (du moins cette partie qui reçoit la boule du cou remonte trop haut), ça lui fait un cou court peut-être par effet d'optique
Aussi le bras me semble trop long avec le coude trop bas, ou plutôt l'épaule (partie bras) trop basse/tombante ; mais en regardant des photos précédentes ça m'a l'air d'aller, c'est p'tet du à la position des pièces

Voilà pour ce que j'ai repéré ^^

PS : tu travailles bien trop vite, comment diable suis-je sensée arriver à temps pour te prévenir de ne pas te faire mal ?? :b


EDIT : t'as posté pendant que j'écrivais, du coup pour la demoiselle sa cuisse est trop courte. Et c'est pas trop dur à percer le mollet ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-creations.blogspot.fr/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 23 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 11:24

Ah d'accord, nous on aime bien ses oreilles hihihi ^o^ Ah elle est belle dis donc "Bécasse" admiration
Bah bon courage à toi encore!!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 23 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 14:02

Earill : Héhé merci kiss
Je note pour le cou ! A voir avec les bras. T as raison pour le coude trop bas ! Merci ! Je vais raboter ça ! ^^
Pour les épaules, j ai mis des boules plus grosses que sur les photos précédentes (et élargis le cou) donc c est possible que j ai raté la manip x)
Le don d'ubiquité tu connais ? Eh bien pour ma survie il serai temps que tu apprennes ! XD

Ah oui tiens ! J avais pas vu pour sa cuisse ! C est vrai que ça fait bizarre >< merci priere
Pour le perçage j ai une technique de truand ! Je casse la pièce en deux, je perce et je recolle !je suis un génie gloire (mais la cassure ce voit, ca c est moins génial ^^')

Keny & Jy : je trouve les oreilles un peu trop brut, elles garderont le même style mais je vais les retravailler ^^
Héhé ! Merci pour elle kiss
D'ailleur elle a un nom maintenant ! Phyllusie ! Et son compagnon s'appel Emerrys ^^

Pas de modifs depuis hier, mais je les ai fait poser :

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 23 20160442[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 23 20160443

Emerrys en pied ( aux jambes pas symétriques dont une trop longue (ou l autre trop courte, tout dépend du point de vu xD) et au profil moche) si vous voyez autre chose (ou confirmez vos remarques précédente) n hésitez pas ! ^^
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 23 20160441
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 23 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 16:15

Ah super sympa! En voilà encore des noms très originaux Mr. Green Phyllusie et Emerrys ça sonne plutôt bien ^_^ Nous on trouve juste que Emerrys a une jambe plus arquée que l'autre. Bref, bon courage à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!
Revenir en haut 
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débuts de Cherry
» débuts... compliqués ! =P
» [ Wig Alpaga ] Les débuts
» KOAKIDOLLS : Mes débuts en makeup
» Mes tout petits débuts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: