Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!

Aller en bas 
+41
Brie
AsellaDolls
BeggZ
fablaette45
Seth
Poukraaam
Nananoke
Axolotl
Pygmalion
Lehty
Flortuna
Barbier
Cha-chan
Serendipity
Ivelia
Lalouve
Sabryna
Presea
tinkybell
Lyouba
Noya
poucette
Keny & Jy
LittleMiky
Rico
Grenat
CreepyBunnYy
Meleabrys
Kurage
pourSacha
Byzantine
Minuit
Belin
lorrainebmcfly
_Lucile_
Callisto
Meclya
Earill
angy1800
Phoby *Opa*
Iridel
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 24 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 21:13

Je crois que tu as un problème avec mon pseudo... tu sais que ça fait au moins deux fois que tu m'appelles Belin?! XD

Je rejoint Earill pour le cou (décidément on se rejoint sur tout 8D), en fait je pense qu'il faudrait creuser un peu plus au niveau des trapèzes pour un rendu plus naturel, mais sinon j'aime assez esthétiquement parlant ^^

Sinon ils vont avoir des yeux tes persos? Parce que du coup ils ont tous la tête fermée, tu as mis un rembourrage à l'intérieur pour avoir le creux?
Revenir en haut Aller en bas
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 24 EmptyVen 15 Avr 2016 - 12:58

Keny & Jy : donc selon vous je dois arquer l autre ou dès arquer celle là ?

Rico : Omg ! Je suis désolée ! Dans ma tête ça sonne pareil >< je sais bien que tu n est pas Belin, mais ...nan, j ai pas d excuse... mur (et désolée à Belin aussi !)
C'est modifié ! ^^' (fallait me le dire la première fois !)

C est noté pour le cou ! Merci ! Je vais modifier ça !
(Même si je ne suis pas sûr de bien avoir tout compris, j ai l idée générale : il est trop gros xD)

Pour les yeux, j ai mis de la fimo blanche (translucide --> j'ai plus de vrai blanc) et je vais peindre les pupilles ^^
Sur Emerrys on voit mal le blanc pcq tout le tour est blanc à cause du ponçage mal branlé (et des rajouts plus clairs parceque pas assez cuits -> mais c est fait exprès, ils vont repasser plusieurs fois au four donc autant ne pas sur-cuire la pâte, cà m emmerderai d' avoir des parties brûlée transpire )

Le creux de quoi ? Ils ont de l allu dans la tête pour l alléger mais je ne compte pas l ouvrir. C'est pour ça que l'articulation du cou est différente ^-^

EDIT : je trouve que ça manque de photo, et il se trouve que j en ai une sous le coude depuis un petit moment !
Donc Iryva dans son état actuel :
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 24 20160444

J ai toujours pas modifié les seins et j ai des problèmes avec ses mollets, je n arrive pas à trouver une courbe harmonieuse mur
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 24 EmptySam 16 Avr 2016 - 20:47

Euh nous on dirait plutôt dés-arquer l'autre jambe...mais bon ça dépend si tu voulais vraiment le côté arqué Wink
Oh Irvya est toute mimi ^o^ Et en effet ça se voit que ses seins sont pas "semblables" mais ça ne saute pas aux yeux non plus on trouve...enfin bon courage à toi encore Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Earill

Earill


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2012

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 24 EmptyDim 17 Avr 2016 - 13:41

Je vote pour le dés-arquage aussi =D tu peux aussi faire une version intermédiaire entre les deux :b

J'aime bien la silhouette d'Iryva Smile Juste au niveau de la tête, outre la forme irrégulière du front (mais je suppose que c'est en cours ?) je trouve que le crâne est très haut, elle a les yeux sous la moitié du visage ça colle pas trop à un visage adulte d'autant plus qu'il est réaliste
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-creations.blogspot.fr/
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 24 EmptyLun 9 Mai 2016 - 10:11

ooooh j'adore ta grande demoiselle !!!

Tu as opté pour une nouvelle pâte pour le corps, non ? On dirait que tu as commencé à toucher à la pâte qui fait des petites poils Razz

Elle a un superbe visage ! C'est une MSD ? Peut-être bien que je suis plus sensible aux grandes poupées parce que celle-là m'enthousiasme particulièrement. Même si je reste très très admirative de tes petites créations si minutieuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 24 EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:32

En fait on sait que tu cherchais de bonnes affaires pour des yeux de petites tailles! Et que tu avais trouvé une annonce où il fallait acheter en lot... Bref on voulait donc partager notre CDC pour des yeux de petites taille.
C'est une artiste polonaise très sympathique (et en plus pas de douane!). Mr. Green Elle fait le coloris au choix!
On lui as déjà acheté une paire de yeux et là de nouveau deux paires de yeux. Elle n'a pas encore d'annonce pour la vente de yeux. Bref voilà sa boutique Etsy en spoiler pour ceux que ça intéresse Wink
Spoiler:

Et bon courage pour tes projets!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 24 EmptySam 1 Oct 2016 - 19:10

Oh mon dieu ! Ca fait super longtemps!
J'ai traversé une longue période de demotivation, j ai pas fait grand chose compte tenu du temps écoulé, mais j ai quand même quelques nouveautés a vous montrer (et vos avis a recuillir Very Happy)

Keny & Jy
: les jambes arquées sont voulues, je voulais qu il garde le meme genre de caractéristiques physiques que les demoiselles, a savoir les jambes arquées et les proportions hanches épaules exagérées (mais inversées pour les mecs, photo tres parlante d un de mes mec après ^^)
Arf, lien mort mais merci d y avoir pensé, c est trop mimi kiss

Earill : crane modifié! Merci amis

Ainsel : merci ! [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 24 514347
Oui c est du plastiroc, pour les grandes poupettes c est bien moins cher et plus facile a travailler ^^
C'est une SD ! Je crois que je n aime pas le format msd, c est un entre deux qui ne me convient pas ><

Place aux photos ! (Prise sur mon instagram, parceque mon téléphone a rendu l ame avec les originaux T.T )

Première poupette ! (Enfin ma seconde je crois (mais la première est aussi repassée entre mes mains, mais les photos on disparues avec mon défunt portable...RIP ))
Donc il s agit d'isidine ! Oh comme ca m avait manqué d ecrire son nom ! o.o
Elle a pas mal changée ^^

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 24 2016-114

Ouai bon, maintenant photos en vrac, j arrive vraiment pas a les ranger ><

Toute petite poupette de 8 cm ( avec un nouvelle tête qui n est pas la sienne et que lle ne gardera sûrement pas) a côté de la "grande" Ellyde qui fait 11cm ^^
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 24 2016-112

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 24 2016-110

Monsieur homme/singe/poulpe en passe de ne devenir plus qu homme/singe Wink

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 24 2016-113

Les pitchounes qui attendent l arrivée de nouvelle pitchounes ^^
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 24 2016-116
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 24 2016-118

Eeet ma grande ! Qui en ce moment m'obsède pas mal (et me fait vraiment flipper la nuit dans la salon xD)
Elle fait un metre environ, donc c est du très très grand !
Je ne compte pas la faire en resine mais en porcelaine ! (Je fais des études de ceramique et j'adooore le coulage \o/) mondieu que c est plus simple que la resine-qui-colle-aux-doigts ! admiration

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 24 Fb_img10

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 24 2016-115

Et la vous pouvez constater que je suis une grosse buse ! (Et voir la différence de taille avec Iryva qui est une SD de 60cm environ !) A la base le mec etait pour iryva mais je l ai fait "un peu" trop grand,n est ce pas ? Alors je me suis dit : qu il en soit ainsi je lui ferai une autre chérie !! ... j ai vraiment pas le compas dans l'oeil ...XD
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 24 2016-117

Voila, j en ai d'autres en stock mais faut que je refasse des photos ^^'
Vous en pensez quoi ? Des remarques ? (Oui les jambes d'iryva on un toutpiti problème, mais la chirurgie n'est pas prevue pour maintenant, la poussière rouge j ai assez donné, elle marchera avec de cannes pour l instant xD)

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 24 EmptySam 1 Oct 2016 - 21:18

Vive le retour de Iridolls!!! amour On a hâte pour Pholly ^o^
Ah ok! Bah hâte de voir tout ça finit! Euh par contre pour nous le lien fonctionne c'est juste qu'elle n'a pas d'articles en ventes en ce moment...
RIP ancien phone de Iridel Razz Très jolie Isidine Smile Sympa la petite de 8cm, nous on aime bien sa tête! On adore Ellyde! Elle ferait bien soeur avec Isidine on trouve Mr. Green
Ton homme/singe a vraiment de beaux muscles! Tes grands sont impressionnants! Oh en porcelaine, eh bien ça promet! Cool tes études Cool Nous on trouve qu'il fait un beau couple avec Iryva, ça fait genre couple Disney ^o^
Ok on attend les autres photos, on va surveiller ton topic! Pauvre Iryva XD Elle aura la classe dans tous les cas ;p On aime bien la couleur de ton grand garçon (joli tan)!

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 24 Cinnamon_suwako_free_avatar_by_skyformtoad
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Earill

Earill


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2012

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 24 EmptyDim 2 Oct 2016 - 15:05

Un MEEEEEEEETRE ?!? affraid eek Quel courage ! xD J'ai déjà du mal à avancer/ me lancer sur les SD... Elle fera quelle taille en porcelaine du coup ?
J'aimerais bien voir une photo avec les micro puces, je pense que ça serait bien impressionnant :b (déjà Iryva paraît petite xD)

Sinon j'aime bien la petite de 8cm et les autres futures petites Smile
Et j'adore les formes d'Isidine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-creations.blogspot.fr/
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 24 EmptyDim 2 Oct 2016 - 15:47

Keny & jy : ah oui ca marche, qu est ce que j ai encore foutu pour ne pas arriver a suivre un lien ? ><
Isidine et Ellyde ? Ah bon ? Pourtant leurs joints sont vachement différents( je m arrache les cheveux sur ceux d Isidine alors que sur Ellyde j ai rien foutu xD)
Je trouve le mec un peu trop grand pour Iryva mébon. Il est en argile autodurcissante, sur le moment je n avais pas le choix, il n y avait que ca en magasin et je voulais absolument commencer un grand mec ^^' j appréhende fort fort le moment ou je devrait le laisser sécher (il est comme ca depuis noel) je n ai vraiment pas eu de bons retours de cette pâte, ca me fait peur...><'

Earill : ah bah, passer du tout petit au gigantesque c est changer complètement ses habiture de fabrication >< je préfère le petit, les avoir toute entière dans la main, je trouve ca bien plus facile ^^
Je ne connais pas trop le pourcentage de retrait de la porcelaine, mais je pense que ca ce situe (oulala tres grosse fourchette xD) entre 8 et 15%, donc elle devrait perdre entre 8 et 15cm (en supposant qu a terme le prototype fasse bien un mètre :/ )
Aussitôt dit aussitôt fait !

Avec sur le bedon, la petite dernière qui pour l instant fait 6,5cm, mais a terme elle devrait en faire 7,5 ^^
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 24 2016-119
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 24 Img_2010
J'aime pas trop son visage, a retravailler (mais c est tout petit >< ca me donne (un peu) envie de pleurer)

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 24 EmptyDim 2 Oct 2016 - 16:13

Et ben, tous ces proto ! Que c'est beau, que tu es douée ! Mais quel dommage qu'aucune ne soit finie et moulée .... Elles le mériteraient tellement, elles sont si mignonnes. Mais tout est vraiment chouette ! Bravo !


Dernière édition par Belin le Dim 2 Oct 2016 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 24 EmptyDim 2 Oct 2016 - 16:15

kiss


Dernière édition par Iridel le Dim 2 Oct 2016 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 24 EmptyDim 2 Oct 2016 - 16:23

Ça fait bien plaisir de te revoir poster !
Un peu comme Belin, je regrette un peu que pour l'instant aucune de tes créations ne soient passées au moulage, mais je pense d' expérience (pour avoir aussi eu une grosse grosse période "je commence des tas et des tas de machins dans tt les sens" - j en ai toujours d'ailleurs) que ça viendra à son heure.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 24 EmptyDim 2 Oct 2016 - 16:43

Ha et j'ai oublié de te dire : tes articulations sont hyper judicieuses ! le cou de la grande articulé aux deux extrémités et les épaules, le bassin, les cuisses, c'est vachement bien pensé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 24 EmptyDim 2 Oct 2016 - 16:50

Oh, je vois que tu as attaqué ta Cernit ♥ ça rend bien cette couleur, hâte de voir la suite ^^
Pis pour le moulage je vote pour l'oursonne... elle est trop chou avec ses petites oreilles!
Mais sinon je trouve ça pas mal d'expérimenter des choses avant de passer au moulage, comme ça tu prends le temps de voir ce que tu veux vraiment faire et de trouver ton style ^^ (même si tu es sur la bonne voie pour ça! ^^)

Ta très grande est bien sympa également même si j'ai un peu du mal avec les jambes très écartées et arquées, mais bon ça c'est question de goût Wink
J'ai peut être déjà posé la question mais est-ce-que tu arrive à avoir un bon équilibre avec des jambes si arquées??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!
Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débuts de Cherry
» débuts... compliqués ! =P
» [ Wig Alpaga ] Les débuts
» 4 questions sur vos débuts avec les BJD
» Les débuts couture d'Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: