Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!

Aller en bas 
+41
Brie
AsellaDolls
BeggZ
fablaette45
Seth
Poukraaam
Nananoke
Axolotl
Pygmalion
Lehty
Flortuna
Barbier
Cha-chan
Serendipity
Ivelia
Lalouve
Sabryna
Presea
tinkybell
Lyouba
Noya
poucette
Keny & Jy
LittleMiky
Rico
Grenat
CreepyBunnYy
Meleabrys
Kurage
pourSacha
Byzantine
Minuit
Belin
lorrainebmcfly
_Lucile_
Callisto
Meclya
Earill
angy1800
Phoby *Opa*
Iridel
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 25 EmptyDim 2 Oct 2016 - 17:09

Barbier : Hééé! Je sais finir des choses de temps en temps ! (Rarement mais ca arrive !xD) je suis justement en train de souffrir pour contacter haru en anglais... je savais pas que "width" ca voulais dire "largeur" , je pensais qu il y avais une faute de frappe xD trois consonnes a la suite quoi ! Hérésie!

Belin : hiii ! Merci ! Ca ajoute une quantité enorme de travail...ca ne fonctionne jamais vraiment, c'est a s en arracher les cheveux! pourquoi

Rico : héhé ! Nop, il ne s agit pas de cernit ! C est un test d une pate polymere inconnue au bataillon trouvée chez gifi ! J en ai pris un pain pour voir. Elle coute presque 2€ pour 50gr o.O mais ca depanne ^^

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 25 2016-120

Elle est bien, j approuve thumleft

Je ne pense pas qu elle tiendra debout ^^' ni aucune avec les jambes arquées en fait >< sauf en y passant beaucoup de temps et dans des positions pas tres recherchees.

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 25 EmptyDim 2 Oct 2016 - 17:23

Ok bon bah tant mieux, on sait jamais ça pourrait t'être utile pour de petits yeux ^_^
Ah ok, nous la différence de taille on trouve ça mignon! Very Happy Bon courage alors pour le laisser sécher! Non elles sont bien différentes Ellyde et Isidine mais on trouve qu'elles feraient de super soeurs! Et on sait qu'on te l'as déjà dit mais on adore Ellyde admiration admiration
Le formulaire de HaruCasting va te faire connaître plein de nouveaux mots en anglais et te permettre de tester ton anglais XD Sérieux bon courage! Et qu'est-ce qu'on a hâte!!! [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 25 514347
En tout cas en ce qui concerne la "posabilité" Pholly a l'air génial! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 25 EmptyDim 2 Oct 2016 - 17:34

(pu****, j'ai cru que c'était un paquet de knacki XDDD)
En fait je parlais de la verte bizarre avec laquelle tu as fait une tête au dessus Wink j'évite de prendre ce genre de polymères random en général... c'est peut être bête mais comme je sais que la fimo et la cernit sont très bien je reste dessus plutôt que de galérer avec d'autres inconnues au bataillon xD (surtout que c'est cher pour une pâte trouvée à gifi!)

Arf c'est dommage... peut être que tu devrais moins les arquer du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 25 EmptyDim 2 Oct 2016 - 18:07

Keny & jy : encore merci pour le lien ! Je vais donc stalker sa page en espérant que des yeux apparaissent ( c est tres bizarre a dire xD)
Pholly arrive, lentement mais sûrement! \o/

Rico : maintemant que tu le dis, c est vrai qu on dirait de knacki xD
Ah oui ! Elle est en cernit et elle fait la tronche x)
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 25 2016-121
EDIT : Ajout du profil ^^
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 25 2016-122

Mondieu que je galère avec la polymere par ce temps ! Il fait trop froid et ca devient des blocs de pierres sur lesquels il faut s asseoir pour la réchauffer (sans bague ! xD)

Y a pas grend risque a tester de nouvelles pate, d autant qu elles ont toutes la même formule hein. Ce qui m a poussee a tester c est la couleur ^^ voir si elle changeait beaucoup a la cuisson Wink
Je range donc celle ci dans la catégorie des cernit 50% d opacité, celles que je deteste pour leurs défauts moches moches apres cuisson >< et toutes les translucides en fait.

C est prevu, je vais dé-arquer les bazars ^^

Revenir en haut Aller en bas
Earill

Earill


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2012

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 25 EmptyDim 2 Oct 2016 - 18:43

Cool, merci pour la photo comparative =D
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-creations.blogspot.fr/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 25 EmptyDim 2 Oct 2016 - 18:51

Ah toi aussi tu as remarqué pour les pâtes translucides et semi-opaques... le plus dérangeant c'est pour la couleur chair qui est en 50%, j'ai fait une doll avec un jour j'ai jamais autant souffert xD c'est là que j'ai compris que c'est parce qu'elle était pas tout à fait opaque... d'ailleurs j'ai vu qu'ils l'indiquaient sur les paquet de cernit, c'est super pratique!!

Ben j'ai rien contre le fait de tester de nouvelles marques mais comme j'ai un budget serré pour l'instant je préfère rester sur des valeurs sûres on va dire ^^ mais après si j'en trouve une avec un effet sympa je la prendrais surement pour tester Wink mais les couleurs basiques je préfère rester sur fimo et cernit...
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 25 EmptyLun 3 Oct 2016 - 22:48

De rien! XD
Infos:
Qu'elle est mimi Pholly! amour On a hâte de les voir coulées par Haru! [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 25 514347 Bon courage!!!

Hors-sujet on vient de voir que tu mets Vierzon en localisation...plus de remise en mains propres sur la région parisienne alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 25 EmptyMar 8 Nov 2016 - 22:38

Earill : de rien ! kiss

Rico : c est l enfer les pâtes translucides, ca rend les rajouts impossible ><
Oui ! Je trouve aussi que chez cernit ils sont pratique de ce côté là ! (Mais leurs couleurs changent vraiment beaucoup à la cuisson, et ça j aime beaucoup moins ><)

Keny & Jy : Ah mais c est pas possible ! C etait un secret xD bon bah, puisque vous l avez mis sur le tapis Rolling Eyes
Ca à pris du retard, ils m ont demandé de resurfacer pour un meilleur résultat avec les résines tans, mais j arrive pas a un meilleur résultat ! J abandonne pour les tans, je vais péter un cable, l accumulation de couches m a mangé tous les détails, j ai cru mourir en refaisant tout, alors ça suffis ! Qu ils se demerdent avec ! (J ai l impression de leur envoyer un missile qui risque de les anéantir s'ils le manipulent mal xD)
Mais je pense qu ils vont le surfacer une dernière fois eux même (ils le font des fois) tout est lisse mais une pièce est veloutée, une autre mat, une autre brillante, etc. C est infernal comme je gère mal mon surfaceur ><
Si ! Les remises en mains propre sur Paris sont toujours possible ! Very Happy j y retourne assez régulièrement, donc pas d'inquiétudes ^^

Sinon ! J ai ENCORE une petite nouvelle de 25 cm \o/
Pas de nom et commencée hier sur un coup de tête, comme d'hab. XD


[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 25 20161113


[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 25 20161112

En ce moment, j ai un peu trop tendance à poster mes trucs en cours uniquement sur instagram, ca rend accro ce truc...

De avis, suggestions, conseils ? (Ya qu'ici qu on peu avoir ce genre de choses xD)

J'ai jamais fait des seins aussi gros, je crève d envie de tout enlever, mais en même temps je trouve que ça équilibre un peu la silhouette...?
Et ses cuisses! Mon dieu ses cuissots ! XD

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 25 EmptyMer 9 Nov 2016 - 0:23

Ah ok mince XD Désolées on pensait que tu l'avais annoncé! :/ Bah mince alors, ça t'en as fait du boulot! Ok ok, du coup il y aura pas de "tan skin" pour Pholly? Bon au moins là c'est vraiment lancé, et on espère que ça va aller...hâte de voir ça ^ô^ Et sinon, elle est géniale cette nouvelle!!! <3 On adore son visage, et elle a de belles formes en effet! Nous on ne peut te donner de conseil, mais en même temps on changerait rien nous on la trouve vraiment belle et sa taille prévue (25cm) lui va très bien! [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 25 514347 Courage à toi encore!!! Et ça fait super plaisir de voir un de tes nouveaux projets, et un "ancien" (Pholly) qui avance...bref dommage qu'on a pas Instagram pour le coup xD
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 25 EmptyVen 11 Nov 2016 - 19:12

Non, sûrement pas de tan pour elle...ca me déçoit un peu, je suis accro au tan T.T

Je viens de monter la pépette, comme d hab. ça merdouille de tous les côtés, donc elle commence à me saouler x)
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 25 20161114


Ses petons trop petits pour elle ÉVIDEMMENT !
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 25 20161115

EDIT : ajout d'une photo.
Gros problème au niveau de son mollet et son pied...

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 25 20161116


Et....heu me souviens plus le nom tordu que je lui avais donnée xD à la base elle devait rester en sculpey, mais j ai pas pu résister, ses genoux étaient bien trop fragile, c etait un signe du destin !
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 25 Img_2010

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 25 EmptyVen 11 Nov 2016 - 19:20

On te comprend, on adore le Tan *o* Ah en effet il y a un problème avec le mollet...trop arqué! Bon courage pour corriger ça! Mais elle a un très beau visage Mr. Green Oh la dernière on dirait Ellyde en plus grande! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 25 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 22:43

Saaaaalut !!! daisy

Keny & Jy : Trop court aussi son mollet :/
Cest vrai maintenant que vous le dites, elle me fait aussi penser a Ellyde Very Happy


Ca fait SUPER LONGTEMPS que je suis pas venue par ici ! mais j'ai pas chaumé ! ^^

j'ai une petite nouvelle, pas vraiment nouvelle, je sais plus si je vous l'avait montrée

Vielle photo (la flemme de verifier sur le topic XD)

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 25 Kjfff10

Donc voila l’état de la bête quand je l'ai reprise Mardi !

et la voila maintenant !! c'est tellement la fête actuellement dans ma tête !! XD

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 25 Trucmu11

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 25 Trucmu10

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 25 20161210


Elle a un visage, mais trop petit pour elle, donc a refaire :/

Elle est toute biscornue, ya PLEIIINS de trucs a revoir (les jambes pour commencer (NON je ne les désarquerais PAS xD elle tient super bien debout !!))

Ca fait deux jours que j'ai constamment le nez dessus, je suis preneuse de toutes remarques !! coucou

vous en pensez quoi ?


Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 25 EmptyVen 30 Déc 2016 - 21:22

ARRETES DE FAIRE DES NOUVELLES XD. Nan, je plaisante bien sûr, mais j'aimerais tellement en voir une terminée quand même X3

Tes jambes sont de plus en plus arquées, elles vont finir en grand écart bientôt XD sinon j'aime toujours tes bustes et tes bras (les avant bras ♥ oui j'ai de drôles d'obsessions xD) et même les jambes font une jolie pose quand elle est assise ^^

Mais dis moi, c'est quand que tu nous en fait une unie en polymer? X3 parce que si tu veux en faire pleins comme ça, le mieux serait pas d'en faire des ooak au final?
Revenir en haut Aller en bas
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 25 EmptyVen 30 Déc 2016 - 21:40

Haha ! C'est pas vraiment une nouvelle :p (j'avoue que j'ai triché, elle avait pas beaucoup de bouts XD)

j'ai déconné avec les jambes, alors je me suis dit, tentons le tout pour le tout ! et je lui ai fait des gros pieds bien larges dans l'espoir qu'elle ai un peu d’équilibre. ET CA MARCHE DU FEU DE DIEU !! ca doit etre ma poupette la plus stable !! un truc de dingue !!! ( mais j'avoue que je préfère les petits pieds tout mignons :/ )

Les bras sont quand même pas mal bizarres hein XD (mais moi aussi j'aime bien console )

Je suis en train d'apprivoiser la matière ! tu permet !? X)
Sans rire, c'est un enfer, avec les recuissons, mon fours marche toute l’après midi :/
je suis passée a l'epoxie pour les finitions la, mais je suis sure que je réussirai un jour a un sortir une en polymère, le tout c'est d'etre patients...comme pour la résine XD
Revenir en haut Aller en bas
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 25 EmptySam 31 Déc 2016 - 14:18

coucou
je regardais te avancées, tu es productive !!

je cite Rico "" le plus dérangeant c'est pour la couleur chair qui est en 50%, j'ai fait une doll avec un jour j'ai jamais autant souffert''

on m'a offert 1 pain de cernit doll couleur chair,
je crois que la cernit est relativement molle, et je voulais la mélanger à de la fimo qui est super dure, car assez vieille

est-ce que ça peut fonctionner?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débuts de Cherry
» débuts... compliqués ! =P
» [ Wig Alpaga ] Les débuts
» 4 questions sur vos débuts avec les BJD
» Les débuts couture d'Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: