Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!

Aller en bas 
+41
Brie
AsellaDolls
BeggZ
fablaette45
Seth
Poukraaam
Nananoke
Axolotl
Pygmalion
Lehty
Flortuna
Barbier
Cha-chan
Serendipity
Ivelia
Lalouve
Sabryna
Presea
tinkybell
Lyouba
Noya
poucette
Keny & Jy
LittleMiky
Rico
Grenat
CreepyBunnYy
Meleabrys
Kurage
pourSacha
Byzantine
Minuit
Belin
lorrainebmcfly
_Lucile_
Callisto
Meclya
Earill
angy1800
Phoby *Opa*
Iridel
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 14 EmptyVen 15 Jan 2016 - 18:01

Oki oki, eh bien ta charge de travail ne diminue jamais avec ta créativité Mr. Green Bon courage! ^_^
Oh 12cm elle est toute petite! C'est dingue les détails que tu fais à cette échelle! Bien joué!!! Pour une Doll aquatique comme on te l'a dit on trouve ça cool, et puis comme tu dis ceux qui n'aiment pas les nageoires pourront poncer ou alors prendre un de tes autres modèles tout simplement...mais non ça ne serait pas notre cas, une Doll avec nageoires pourrait très bien nous séduire ^_^
Bref, bon courage et hâte de voir la suite de tes avancées!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Flortuna

Flortuna


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Ile de France (92)
Date d'inscription : 30/04/2013

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 14 EmptySam 16 Jan 2016 - 0:15

Je suis le topic silencieusement depuis quelques temps, mais avec les dernières photos je suis obligée de baver commenter: melt . Ce fut constructif. Laughing
Plus sérieusement, tes dolls sont toutes originales et adorables, je suis fan leurs bouilles, leurs formes et de leurs grandes oreilles tombantes. Depuis le début j'ai un vrai coup de cœur pour Drydie, ça fait plaisir de la voir autant avancée, avec ses poses toutes mimi! amour
Revenir en haut Aller en bas
Lehty

Lehty


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Nouméa ~
Date d'inscription : 26/08/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 14 EmptySam 16 Jan 2016 - 1:52

Je surveille ce sujet depuis quelques temps et la ces derniers jours que de nouveautés !!!
Je suis déjà fan du corps de Zonnoy <3 j'ai vraiment hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://rhetearia.rpgistes.com/
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 14 EmptySam 16 Jan 2016 - 11:45

Keny & Jy : va pour une poupette à nageoires, mais pas une sirène, je veux qu elle ai des jambes !

Flortuna hiii !!! merci kiss je suis conteeennnte que Drydie vous plaise autant cheers

Lehty : hiiiii bis (j aime crier Very Happy)
Merci amis la suite bientôt !


Dernière édition par Iridel le Dim 17 Jan 2016 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 14 EmptySam 16 Jan 2016 - 13:02

Ah bah là on est d'accord! On est pas fan des papattes ou queue de poisson, car pas facile à habiller xD Donc le modèle dont tu parles et carrément top! Oh la suite pour bientôt?! Trop hâte de voir ça (et bon courage surtout!) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Earill

Earill


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2012

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 14 EmptySam 16 Jan 2016 - 18:48

ZOMG un BUFFLE BISON *o* !! Je l'adore, il est réussi et c'est original pour le coup x)
Et Drydie avec ses graaaandes oreilles et jambes interminables, je crois que je la préfère même à Ellyde (mon ancienne préférée xD)


Dernière édition par Earill le Mer 20 Jan 2016 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-creations.blogspot.fr/
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 14 EmptyMer 20 Jan 2016 - 16:57

Keny & Jy :kiss desolee, la suite a été longue a arriver >.<

Earill : C'est un bison nom d'un petit bonhomme !! argh mais merci quand même XD

J'ai une nouvelle tête pour Drydie (a la base ça devait être une bjd chauve souris entière, mais ça traîne alors sa tête est pour une autre Rolling Eyes )

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 14 20160126

Sinon, j'ai recu les yeux 4mm j'ai modelé les paupieres dessus, impec, mais une fois sec, impossible de les enlever mur rale argh melt [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 14 310841

J'ai pris qu'Ellyde en photo

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 14 20160127

J'ai donc tout niqué pour récupérer mes trois paires d'yeux !!!!

Une petite photo souvenir pour que vous voyiez a quel point on a souffert elles et moi [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 14 310841
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 14 20160128


arrgh c'est tellement énervant !!!!!
Et j'ai pété quelques oreilles au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 14 EmptyMer 20 Jan 2016 - 17:19

Ne t'excuses pas voyons! Tu travailles vite, et tu as tellement de projets que tu peux pas poster tout le temps Mr. Green
Oh la fameuse chauve-souris qu'on avait pu apercevoir sur une ancienne photo, elle est sympa! Elle a une belle tête, courage pour la terminer Wink
Trop nickel pour les yeux 4mm!!! Ils sont super et vont super bien amour C'est dommage pour leur si beaux visages qui ont bien souffert de ses nouveaux yeux... melt Courage pour tout reconstruire *ça n'a rien à voir mais on a la chanson de Code Lyoko en tête du coup...*
ps: Sympa ton new pseudo ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 14 EmptyMer 20 Jan 2016 - 17:58

On ira on saura sauver noootre existence se donner une chance de tout ee-ffaa-cer !!
On ira on saura sauver notre existence pour refaiiiire uuun monde sans dan-geerr !! \o/
Vous me l avez mise dans la tête x)
Nan, c etait pas elle (sur la photo de groupe ?) C etait une autre chauve souris mais squelette !
Je vais m y remettre, c est chiant parceque je croyais avoir fini pholly, mais ca devient bon !

Haha merci ! C est identitaire voyez vous, yaura tjr un des trois bout dans mes pseudo ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Earill

Earill


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2012

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 14 EmptyMer 20 Jan 2016 - 18:14

Oups, c'est corrigé ^^" :b (j'avais vu que c'était un bison en plus, mais entre temps je suis partie à réfléchir sur les noms scientifiques des bovidés et me suis trompée après ...)
Ah dur pour les yeux >_< j'avais eu ce genre de soucis déjà, du coup maintenant quand je sculpte par dessus une autre pièce ou une bille que je veux pouvoir retirer après (yeux, articulations...) je fais en sorte de retirer la pièce en question avant de laisser sécher l'autre, même si je remets l'autre partie ensuite en contact si y'a un risque de déformation. Si besoin, je reforme l'ajout de pâte, qui se déforme souvent en retirant, et je recommence plusieurs fois pour m'assurer de l'absence d'adhérence. Aussi, j'essaie de ne pas/pas trop humidifier la partie de l'ajout qui sera en contact avec la pièce mobile, ça fait adhérer directement. J'utilise du plastiroc mais je pense que tu peux essayer comme ça, et adapter au besoin ^^ (je suis claire dans mes explications j'espère ?)
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-creations.blogspot.fr/
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 14 EmptyMer 20 Jan 2016 - 18:58

J ai refait les yeux en mettant du cellophane, ce que j aurais du faire des le début puisque j en met systématiquement d habitude >< ma pâte epoxie étant bien trop molle pour retirer la pièce avant sechage...
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 14 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 13:30

XD C'est une chanson qui reste en tête!
Ah ok! Ooops ^o^ On savait pas qu'il y avait 2 chauve-souris! Eh bien en tout cas celle-ci avance bien Mr. Green
Et cool pour les yeux! On espère que cette fois-ci tout va être nickel ^_^ Et bon courage! Pholly est quasiment prête pour Haru hihihi amour
Un pseudo identitaire c'est exactement ce qu'il faut avoir! Franchement il est génial même si il est long Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 14 EmptySam 23 Jan 2016 - 12:40

hey !!daisy

J'ai reçu une tenue a la taille de personne >.< c'est taille pukifee, donc bien trop grand pour elles...j'attend les vêtements tailles pukipuki, on verra bien ^^

Donc je me suis amusée un peu

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 14 Pyj10

Elle a un sacré troutrou dans la tête et son visage a progressivement disparu, sous les couches de surfaceur et les ponçages successifs argh

Avalanche de photos !!! (c'est la tete de Pholly sur le corps d'Ellyde)
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 14 Pho10
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 14 Ph10
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 14 Kuj10

Pour Pholly je ponce et reponce tout en essayant de conserver les détails, a cette taille le moindre coups de papier de verre de trop et ça change toute la physionomie de la bête ! rale

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 14 EmptySam 23 Jan 2016 - 17:45

Oh trop mignonne! Oki oki on a hâte de voir ce que ça donne avec du Pukipuki ^_^ Mais déjà là pour le pantalon ça va, et puis ça donne un aspect vraiment choux et craquant Mr. Green
Oh Pholly *o* Sa petite bouille nous fait trop craquer, on est fans admiration Merci pour toutes ces photos!!! <3 Et bon courage à toi, on imagine pas la patience que ça doit te demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 14 EmptySam 23 Jan 2016 - 21:52

mignonne au possible, quelle choukinette!!
j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!
Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débuts de Cherry
» débuts... compliqués ! =P
» [ Wig Alpaga ] Les débuts
» 4 questions sur vos débuts avec les BJD
» Les débuts couture d'Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: