Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!

Aller en bas 
+41
Brie
AsellaDolls
BeggZ
fablaette45
Seth
Poukraaam
Nananoke
Axolotl
Pygmalion
Lehty
Flortuna
Barbier
Cha-chan
Serendipity
Ivelia
Lalouve
Sabryna
Presea
tinkybell
Lyouba
Noya
poucette
Keny & Jy
LittleMiky
Rico
Grenat
CreepyBunnYy
Meleabrys
Kurage
pourSacha
Byzantine
Minuit
Belin
lorrainebmcfly
_Lucile_
Callisto
Meclya
Earill
angy1800
Phoby *Opa*
Iridel
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 15 EmptyDim 24 Jan 2016 - 13:41

Keny & Jy kiss
Le pantalon lui remonte jusqu’à la poitrine et fait de drôles de plis aux fesses, donc bon ^^'
Ça lui donne plus d'expressivité les yeux [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 15 514347 ils ne sont pas encore a leur forme définitive mais je suis déjà contente du résultat cheers

pourSacha : merci amis
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 15 EmptyDim 24 Jan 2016 - 14:31

Oui on se doutait que le pantalon était "taille haute" xD Pour des photos debout ça le fait en tout cas Mr. Green
On est d'accord les yeux ça change tout!!! On a hâte de voir le résultat final *o* Donc encore bon courage à toi!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Flortuna

Flortuna


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Ile de France (92)
Date d'inscription : 29/04/2013

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 15 EmptyLun 25 Jan 2016 - 11:51

Autant la photo des trois têtes fait mal au cœur, autant les photos "pyjama" y mettent du baume. amour La photo tout en bas à gauche, elle à l'air de s'être perdue dans son pyjama et de demander un coup de main. X)
ça doit pas être évident d'avoir à refaire tout ça, mais même si elles ne sont pas exactement pareilles qu'avant elles seront sûrement adorables quand même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 15 EmptyLun 25 Jan 2016 - 15:30

daisy

Keny & Jy : kiss

Elles tiennent étrangement bien debout, je pensais qu'elles allaient avoir besoin de stands mais pas du tout ! cheers
Les yeux, je me maudit d'avoir pensé et failli les laisser pleins ><' c’était vraiment indispensable !!
Par contre je ne trouve qu'un seul fournisseur d'yeux 4mm et il les vend a partir de 24 paires il me semble argh si vous avez une autre adresse je suis preneuse ! Smile

Flortuna : oui ! et un câlin [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 15 514347
merci amour
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 15 EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:42

Oui elles tiennent vraiment bien! Elles sont magnifiques Mr. Green
Oui les yeux leur vont tellement bien amour Ah eh...à part sur Etsy ou Ebay.com, il nous semble qu'il y a des compagnies asiatique mais on est pas sûres du tout, il nous semble avoir vu ça il y a quelques jours mais on se rappelle plus du tout du nom évidemment... :/
Bah nous la première qu'on a vu sur Etsy c'est elenaoriginals après on sait pas ce qu'elle vaut (elle est du Canada)
Son lien sur Etsy:
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 15 EmptyMar 26 Jan 2016 - 8:34

merci !! je les avait trouvé aussi mais je ne les trouve pas très beau...mais après tout c'est pas grave si j'ai un stock de 25 paires j'en revendrais quelques unes thumleft

J ai retrouvé une pepette commencé il y a au moins un an voir deux !! ça fait bizarre Shocked
elle est en plastiroc terra-cota, et passé le premier séchage interminable des grosses masses des base (ce que je n'ai pas eu a subir puisque déjà fait cheers ) pour une grande doll c'est un vrai plaisir a travailler !!(le plastiroc)

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 15 Gjgfs10

elle est graaande !! environ 60 cm a terme stress
je suis contente ça change Mr. Green

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lehty

Lehty


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Nouméa ~
Date d'inscription : 26/08/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 15 EmptyMar 26 Jan 2016 - 9:17

Mais que mets tu dans tes plats pour carburer à ce point ?! XD

Mon dieu tout ce travail et les yeux qui décident de se rebeller ! OO

Tu m'impressionnes ! En tout cas tout ces projets m'interesse beaucoup ! La chauve souriiiiiis *0* J'ai vraiment trop hâte de la voir, moi qui voulais en faire une (entre autre chose mais je n'ai toujours pas ouvert mes paquets de pâte depuis le debut de l'année ou fait des 3D pour moi XD)

Ta grande a l'air... grande ! XD La cambrure est super interessante ** mais les seins me paraissent un peu bas ?
ca doit etre un sacré changement de passer du Tiny au SD à sculpter oo
Revenir en haut Aller en bas
http://rhetearia.rpgistes.com/
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 15 EmptyMar 26 Jan 2016 - 10:36

bonjour, je trouve que les habits un peu trop grands pour tes poupettes, leur donnent un air super attendrissant, perso, j'aime beaucoup
Pour le corps plus grand que tu nous montres, oui, les seins sont un peu tombants, ça doit être facile à rectifier??
Revenir en haut Aller en bas
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 15 EmptyMar 26 Jan 2016 - 11:02

De la motivation !! je ne bouffe que ça en ce moment XD
J'ai refait les yeux de pholly mais les autres attendrons, j'ai d'autres chats a fouetter ! pholly a finir et la grande qui me fait de l'oeil I love you
Chauve souriiiis !! amour pour l'instant pas de corps, pas le temps, mais j'en ai bien l'intention bounce
Mais ouvre les bon sang !! t'attend quoi ?! au pire, part avec une idée, fait un truc un peu foireux, met de coté et laisse mûrir. PUIS DECLIQUE ! et reprend la !!! cheers je fait comme ça, toutes mes poupettes les plus abouties sont restées au moins 6 mois dans un tiroir Rolling Eyes et je pense que certaines vont y retourner d’ailleurs gene

c'est vrai que les seins sont trop bas, mais je vais baisser les épaules donc ça devrait rectifier légèrement la chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cha-chan

Cha-chan


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 24/08/2010

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 15 EmptyMar 26 Jan 2016 - 11:06

Intéressant tout ça, j'ai hâte de voir la suite.
Tu as déjà une idée pour la tête? (Faut vraiment que je m'y remette sérieusement moi aussi... .w.)
Revenir en haut Aller en bas
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 15 EmptyMar 26 Jan 2016 - 11:11

Oui la tête est largement entamée, manque les yeux que je vais faire ce soir ^^
elle est mature avec le nez un peu cassé [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 15 514347

fouet allez ! je veux voir ta poupette ! je te conseil un peu de motivation dans les céréales le matin XD ou beaucoup si t'as besoin d'une cure !
Revenir en haut Aller en bas
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 15 EmptyMar 26 Jan 2016 - 11:27

perso, j'ai commencé des têtes, la face, pas le dos de la tête,
mais elles sont en attente depuis la nuit des temps.....
je crois bien que les plus grandes n'auront jamais de corps, trop difficiles à faire, les articulations!!!!! pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 15 EmptyMar 26 Jan 2016 - 12:49

Raaaaaah !!!! les genoux et les coudes quoi !!! argh c'est l’horreur je déteste ça mur
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 15 EmptyMar 26 Jan 2016 - 17:32

Ah oki oki! Oui au pire tu pourras en revendre ou avoir en réserve ^o^
Ah eh bien dis donc, tu ne t'arrêtes pas dans les projets toi! On te souhaite bon courage encore, et hâte de voir ça (surtout le nez cassé) Mr. Green
ps: On a zappé hier de te resaluer en tant que Iridel tout court hihihi ^o^ Tu as plusieurs facettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Lehty

Lehty


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Nouméa ~
Date d'inscription : 26/08/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 15 EmptyMer 27 Jan 2016 - 11:17

Iridel a écrit:
De la motivation !! je ne bouffe que ça en ce moment XD
J'ai refait les yeux de pholly mais les autres attendrons, j'ai d'autres chats a fouetter ! pholly a finir et la grande qui me fait de l'oeil I love you
Chauve souriiiis !! amour pour l'instant pas de corps, pas le temps, mais j'en ai bien l'intention bounce
Mais ouvre les bon sang !! t'attend quoi ?! au pire, part avec une idée, fait un truc un peu foireux, met de coté et laisse mûrir. PUIS DECLIQUE ! et reprend la !!! cheers je fait comme ça, toutes mes poupettes les plus abouties sont restées au moins 6 mois dans un tiroir Rolling Eyes et je pense que certaines vont y retourner d’ailleurs gene

c'est vrai que les seins sont trop bas, mais je vais baisser les épaules donc ça devrait rectifier légèrement la chose ^^

Haha je t'en pique un peu dans l'assiette alors ! x3

J'attens le corps avec impatience dans ce cas =p
Oui m'dame bien m'dame je vais le faire ce soir même ! Je vais faire des beaux patés et après on verra s'ils prennent forme XD
Et je testera ta technique sinon pour laisser mûrir comme tu dis x)
Ce doit être un tiroir sans fond !

J'ai l'impression par contre que les articulations c'est ce qui vend le plus de rêve ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rhetearia.rpgistes.com/
Contenu sponsorisé





[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!
Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débuts de Cherry
» débuts... compliqués ! =P
» [ Wig Alpaga ] Les débuts
» 4 questions sur vos débuts avec les BJD
» Les débuts couture d'Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: