Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!

Aller en bas 
+41
Brie
AsellaDolls
BeggZ
fablaette45
Seth
Poukraaam
Nananoke
Axolotl
Pygmalion
Lehty
Flortuna
Barbier
Cha-chan
Serendipity
Ivelia
Lalouve
Sabryna
Presea
tinkybell
Lyouba
Noya
poucette
Keny & Jy
LittleMiky
Rico
Grenat
CreepyBunnYy
Meleabrys
Kurage
pourSacha
Byzantine
Minuit
Belin
lorrainebmcfly
_Lucile_
Callisto
Meclya
Earill
angy1800
Phoby *Opa*
Iridel
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 16 EmptyMer 27 Jan 2016 - 20:06

Saaaaalut coucou daisy

Keny & Jy : Le nouveau pseudo n'a pas fait long feu XD trop long ><

Lehty
: Mais bien sur que je partage ! j'en ai a revendre ! ah non, ça se vend pas ce genre de chose ? XD
T'imagines,
-et vous vendez quoi la ?
-de la motivation !
-okay...je vais tout de suite appeler la police. a injecter ou sniffer ?
-Mais...

Tu nous montrera hein ?! pour tout te dire j'ai du acheter des boites en plus XD
Ooooh oui, les articulation c'est le rêve de tout bon masochiste ...le problème c'est que c 'est pas trop mon trip rale

Ma SD qui a un nom \o/ : Iryva

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 16 Iryva10

Je vais lui grossir les cuisses, rétrécir sa poitrine et retravailler sa face complètement bancale argh :

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 16 20160129

LA je trouve qu'il y a un air de famille ^o^

Photos qui servent a rien,
juste parce que je viens de recevoir quelques vêtements et que je m'amuse bien avec Rolling Eyes

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 16 Pholly12
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 16 Pholly13

Ses chaussures sont trop grandes, mais avec tout ce qu'elle a sur la tete c'est pas plus mal, plus de surface au sol, donc elle a un équilibre assez impressionnant cheers

kiss
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 16 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 8:17

Ha ah elle est trop chou! Je suis sûre qu'en résine elle sera encore plus craquante (si c'est possible!). Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Lehty

Lehty


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Nouméa ~
Date d'inscription : 26/08/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 16 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 12:48

-T'es au trou pourquoi ?
-Vente de motivation illégal !

Ça se tient. XD Alala si c'était possible je crois bien que tu serais une super dealeuse !

Oui je montrerai mes avancées ^∆^ j'utilise de la fimo air pour l'instant je verrais pour tester d'autre matières après, j'aime bien essayer différentes choses~
Oh ça promet je vais bien m'amuser alors ! (Ou pas ...) x3

C'est joli Iryva ! Et c'est amusant je trouve qu'elle fait maman à côté de la petite avec cette air de famille ^°^.
Revenir en haut Aller en bas
http://rhetearia.rpgistes.com/
Cha-chan

Cha-chan


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 24/08/2010

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 16 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 13:55

Pour la tête de la SD ça lui irait mieux d'avoir le visage un peu plus allongé je pense, ça lui donnerait un air un peu moins boulotte et plus adulte, à moins que ça ne soit le but recherché...?
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 16 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 13:59

C'est vrai qu'elles se ressemblent vraiment XD C'est marrant !
Après je n'aime pas trop les SD donc c'est moins mon style de projet mais je te tire mon chapeau pour toute ta créativité amour
Et trop chou avec tous les petits vêtements, ça lui donne un côté très mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 16 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 18:29

Oui ton long pseudo a duré quelques jours quand même ^_^
Oh super ta SD, elle promet! Bon courage Mr. Green
Oooooh trop choux Pholly, elle est vraiment craquante! Décidément on est vraiment fans ^o^ On se demandait justement pour les chaussures, là c'est du tiny?
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 16 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 23:32

amour merci à toutes !

tinkybell : ouiiii \o/ je suis trop impatiente !

Lehty : how,j aimerais pas vivre dans un pays qui condamne la motivation...mais ça suppose que ça soit de la drogue, la cocaïne motive pas mal à ce qu il paraît XD
Hepepep !! Tu m aurais pas pris un peu de motivation sans régler la note ?j te la laisse pour cette fois si tu poste rapidement le résultat ! Very Happy

La fimo air c est l une des rare pâte que j ai pas essayé, c est très différent de la air light ?

Cha-chan : ben voyons! C est que maintenant que tu me donnes ce conseil, alors que j ai passé l après midi à tout casser en me demandant pourquoi c etait si moche >< t as complètement raison ! Et j aurais du passer par le forum avant de mettre les mains dans le cambouis XD j aurais gagné du temps >.<

Lalouve : moi non plus c est pas trop mon truc les SD, j aime les toutes petites dolls en général, mais j ai l impression de travailler sur tout autre chose avec ce changement de format ÉNORME ! XD
Je les mettrais à côté pour voir la différence, ca sera marrant, j ai pas encore essayé ^-^

Keny & Jy : je me sentais pas à l aise dans mon nouveau pseudo X)
les chaussures c est taille obitsu 11cm (j avoue que j ai piqué l idée à Phoby *opa* :3)

Encore merci, vos commentaires sont super motivants kiss
Revenir en haut Aller en bas
Lehty

Lehty


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Nouméa ~
Date d'inscription : 26/08/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 16 EmptyVen 29 Jan 2016 - 4:34

Moi non plus déjà que je n'en ai pas beaucoup ! XD Il parait x3
Hehe j'ai enfin commencé quelque chose ! Et j'en ai profité pour tester la fimo air que j'avais pas ouverte non plus. Il ne me manque plus qu'à ouvrir mon sujet créa ! Mais ce sera demain ~

La fimo air est plus lourd et plus ferme. Elle se lisse plus facilement avec un peu d'eau, par contre elle tâche bien les mains mais ce n'est pas gênant ça je trouve. Je la préfère à la light qui pour moi est trop molle et son côté granuleux me perturbe en séchant oo.
J'ai aussi de la natural à tester mais je ne l'ai pas encore ouverte elle ne se conserve apparemment qu'un mois après l'ouverture oO.

J'ai cru voir ton avatar changer plusieurs fois ça m'a fait bizarre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rhetearia.rpgistes.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 16 EmptyVen 29 Jan 2016 - 20:25

Bon bah le plus important c'est que tu trouves un pseudo qui te va et que tu valides...et au pire c'est toujours possible de changer, donc tu as très bien fait Mr. Green
Ah d'accord! Merci pour l'info, et il y en a de bonnes astuces un peu partout ^o^ Bref, bon courage à toi et trop hâte de voir les prochaines photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 16 EmptySam 30 Jan 2016 - 23:33

saalut !! daisy

Raah ! mais on peut pas changer de pseudo ni d'avatar sans que ça perturbe tout le monde ici ?! XD

Alors Lehty? ce sujet ? jle vois pas venir Shit
ca tache ? t as une couleur particulière ? c'est horrible la fimo air light, mais pour faire des mini marshmallows c'est vraiment le top ! j'avoue que je l'ai acheté que pour ça^-^. mais en 3 semaines mon paquet était foutu mur


j'ai avancé sur quelques petites choses mais pas de photos, donc ça sera pour la prochaine fois ^^

Edit : ah si ! J'ai fait UN pied a Arthésia il est tout boudiné mais c'etait l'effet voulu ^o^

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 16 Peton_10

Le talon n'est pas vraiment fait, je le travaillerais plus a la pâte epoxie.
SE CHANGEMENT DE TAILLE !!! c'est trop bien j'ai ENFIN réussi a lui faire des ongles, j'y arrivais absolument pas sur les petites ><


Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 16 EmptyDim 31 Jan 2016 - 16:39

Ah oui ça change en effet! Eh bien c'est cool que tu profites de cette taille ^_^ Eh bon courage pour lui faire son 2e pied Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 16 EmptyDim 31 Jan 2016 - 19:20

Ainsel : *fait visiblement du sur-place*
Iridel : *court tellement vite qu'elle est déjà loin loin à l'horizon*

Je suis toujours tellement impressionnée par ta productivité et ta créativité. Que des belles choses, c'est hallucinant.

bravo. Franchement, tu peux aller loin avec tes créations. Je me répète dans mes messages j'ai l'impression mais tu as beaucoup de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Cha-chan

Cha-chan


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 24/08/2010

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 16 EmptyDim 31 Jan 2016 - 20:37

C'est trop mignon!
C'est génial que l'orteil soit séparé, on pourra lui mettre des tongs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 16 EmptyDim 31 Jan 2016 - 22:29

Keny& jy : ouiiii ! C est trop bien \o/ par contre je suis vraiment trop habituée à faire des trucs minuscules parceque ce pied est bien trop petit pour Arthesia argh
C est pas grave ça me donne une bonne excuse pour faire une autre boulotte plus petite cheers

Ainsel : En ce moment je déborde juste d énergie et de motivation, mais ça va pas durer ^^' je suis en pleine galère avec mon surfaceur moi aussi rale je ne parviens pas à obtenir une surface uniforme, je dois reponcer à chaque fois et a cette taille une couche trop épaisse de surfaceur et l articulation ne s emboîte plus comme il faut ! pourquoi je crois que je vais juste rendre la surface la plus lisse possible et laisser la dernière couche d uniformisation à Haru parceque, là, je craque... [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 16 310841

Cha-chan : haha ! J avoue que j avais pas pensé à ça XD
Mais le gros orteil séparé c est comme les dents du bonheur, c est une sorte d obsession chez moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 16 EmptyLun 1 Fév 2016 - 12:26

Ah ok, mince pour Arthésia! :/ Mais au moins maintenant tu peux dire que tu maîtrise super bien les mini parts Mr. Green
XD tu es vraiment créative toi! Et bien hâte de voir ta prochaine créa! ^_^
Et encore une fois bon courage pour les finitions de Pholly! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!
Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débuts de Cherry
» débuts... compliqués ! =P
» [ Wig Alpaga ] Les débuts
» 4 questions sur vos débuts avec les BJD
» Les débuts couture d'Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: