Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!

Aller en bas 
+41
Brie
AsellaDolls
BeggZ
fablaette45
Seth
Poukraaam
Nananoke
Axolotl
Pygmalion
Lehty
Flortuna
Barbier
Cha-chan
Serendipity
Ivelia
Lalouve
Sabryna
Presea
tinkybell
Lyouba
Noya
poucette
Keny & Jy
LittleMiky
Rico
Grenat
CreepyBunnYy
Meleabrys
Kurage
pourSacha
Byzantine
Minuit
Belin
lorrainebmcfly
_Lucile_
Callisto
Meclya
Earill
angy1800
Phoby *Opa*
Iridel
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 9 EmptyMar 29 Déc 2015 - 20:37

Ah d'accord, top pour les aimants! Eh bien tu ne t'arrêtes pas dans tes idées Mr. Green Oh trop mignonne la photo de groupe, et choux tes chouchoutes hihihi ^o^
Eh bien dis donc tu t'es bien renseigné, c'est cool! Donc pour nous, on s'est un peu perdu dans les chiffres xD Pourtant tu as été claire et tu as joué la transparence à fond. Pour nous ça dépendrait du modèle, puis bah du skin...sinon comme tu le sais on aime beaucoup ce que tu fais, et encore plus certains modèles <3 On pense qu'on aurait besoin de revoir chacune des Dolls proposées à l'adoption avec leur info (taille, parts) et avec leur prix approximatif...voilà voilà ^o^
On a jamais acheté de Dolls hors UE donc ce serait une première pour nous :s
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 9 EmptyMar 29 Déc 2015 - 21:58

Quel model vous intéresserait ? Pour le finir en premier ^-^

ALORS ! Je re explique pour ceux qui ont pas suivi XD

Chez Dollshe ils proposent de mouler nos protos (ca vous aviez compris, mais ne m interrompez pas !) Pour une poupée entre 10 et 20cm c est entre 705 et 952$ pour 10 pièces. DONC ! Entre 70.50 et 95.20 $ l unité. Mais comme elles sont fabriquées en Corée, il va y avoir des frais de port (20€ environ)et de douane (apparemment dans les 120€)qui vont être également répartis entre toutes les commandes parceque c est moi qui vais commander ^^ vous ne passerez pas par eux !
Il faut bien que je contrôle les bestioles et que je rale si ca va pas ! colere
A ca s'ajoutent les frais de port depuis chez moi (paris) jusqu'à chez vous, normal.
PLUS ! Le prix de revient de deux poupees (les miennes ^^) réparties entre les 8 autres (en gros ca pourrais s apparenter a mon bénef ) en decomptant ce sur coût évidemment...je suis pas très claire la...je calcule le prix de revient d une doll selon tous les critères au dessus MOINS le dernier parceque...j arrive pas a l expliquer...si quelqu un a compris ? Sinon je ...reessayerai ><

J ai ete plus claire ?
Nan pas tellement...

BON !

J ai une autre idée de calcul ! Je diviserai les frais en 8 !
Donc : les prix se situons entre 106 et 137 € environ j espère que ca ne dépassera pas !

SINON ! (j aime crier XD) évidemment les détails (commes les genoux pas lisse et qui ne jointent pas parfaitement et le pied qui se deboite lorsque l il est tendu --> Pholly ><) seront retravaillés !!! (Et ses mains sont loin d etre fini !) Bon, je ne peux pas faire une poupée parfaitement lisse et symétrique, je ne suis pas une pro, mais je vais faire mon possible pour que le rendu soit net ^^

Pour le skin j espère qu il sera possible d en choisir plusieurs, sinon elles seront soit normal skin rosé ou tan clair ( je ne me souvient plus des noms chez dollshe ^^' )

J' édit comme une dingue, pcq je me rend compte que je n ai pas repondu a toutes vos questions ><'

Pour les tailles les part et tout ca, je vous fais ca rapidement ^^
daisy


Dernière édition par Iridel le Mar 29 Déc 2015 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 9 EmptyMar 29 Déc 2015 - 22:06

ta proposition rassemblera sans doute les dix participants, dont je serai sûrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 9 EmptyMar 29 Déc 2015 - 22:12

Hiiii ! C est vrai ? Pour laquelle ?
Ca serai plutot 8 participants, pcq j en veux deux ^^' ou une si vraiment y a une 9 ème personne Very Happy et dans ce cas le prix sera revu a la baisse, ce qui, je pense, ne dérangera personne XD
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 9 EmptyMar 29 Déc 2015 - 22:33

mon top trois : Ellyde, Pholly, Péllithée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 9 EmptyMer 30 Déc 2015 - 0:35

Ahh c'est une super idee et c'est cool que tu aie trouvé cette solution ! Après pour aider a faire son choix, tu pourrais reprendre tous tes petits corps et puces en photo en ecrivant leur nom dessus ! Ca m'intéresserait bien aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 9 EmptyMer 30 Déc 2015 - 0:43

Belin : haha ! C est trop mignon kiss


Phoby *opa* : Belin arrive bien a les différencier ! Faut suivre un peu ! XD
Plus sérieusement, bien sur que que je peux vous faire ca ^-^ rapidement promis

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 9 EmptyMer 30 Déc 2015 - 11:07

Mmmmh faut que je vois quand ça tomberais mais j'aime bien ta rondouillarde, celle qui est "sortie de ta poche" page précédente. Je ne sais plus si c'est Pholly... BREF ! XD Faudrait voir avec plus de détails mais je pourrais peut-être me laisser tenter pour elle... amour
edit : si c'est bien Pholly et c'est clairement ma chouchoute XD
Revenir en haut Aller en bas
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 9 EmptyMer 30 Déc 2015 - 11:56

Hiiiiiiiiii !!!!!! [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 9 198271
kiss
Même si finalement tu ne participe pas (et je ne t en voudrais pas hein !!) Le simple fait que tu dise ca, que vous disiez ça, me donne envie de perceverer dans cette idée cheers
Moi aussi c est ma chouchoute ^-^

Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 9 EmptyMer 30 Déc 2015 - 19:01

histoire d'être chiante, mon idéal serait la tête de Pholly sur le corps d'Ellyde !! (je suis folle de ce corps, et de l'articulation ingénieuse du torse ! Ainsi que de la bouille de Pholly ^^ ) Me faudrait les deux, ou les trois , lol ! Mais je serai déjà très heureuse d'adopter une petite Pholly, sur son adorable corps dodu d'origine pour commencer.
J'espère qu'à terme tu feras couler les trois, elles le méritent ! Ainsi qu'Arthésia et toutes les autres qui n'ont pas encore de nom (on peut même faire un échange, j'adooooore faire ça avec d'autres créatrices !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Sabryna

Sabryna


Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 9 EmptyMer 30 Déc 2015 - 20:01

Ah super ! J'ai hâte de voir ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/cameraroll
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 9 EmptyMer 30 Déc 2015 - 20:27

Belin : avec ce système, c est largement faisable, de toutes les mouler je veux dire ^^ a condition évidemment d avoir assez de participants, tout le mondes est gagnant ! J ai ma poupette en resine pour... gratuit !XD (sans compter les matériaux de sculpture et tout ca, mais la c est papa maman qui ont trinqué gloire )vous, vous payez, mais au prix de revient plus le prix de la mienne divisé entre tout le monde. (Je ré explique en très trèssimple pcq' on m a dit que je ne l etait pas >< )

Quand tu as dit que tu voulais la tête de pholly sur le corps d Ellyde j ai tout de suite essayé de le faire ...mais la boule du cou d ellyde est bien plus grosse que celle de pholly... mur (j ai une photo mais j arrive pas a la mettre, demain ca devrait etre bon, j aurai mon ordi ^^)
Donc maintenant je vais la rétrécir et retenir qu il faut qu elles soient toutes a la même taille thumright
En plus l avantage de mouler chez dollshe c est qu ils garantissent que la couleur de chaque skin sera identique d une commande a l autre

Sabryna : j ai tellement hâte !!


Dernière édition par Iridel le Jeu 31 Déc 2015 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 9 EmptyMer 30 Déc 2015 - 22:13

Merci pour cette nouvelle explication! Là ça y est il nous semble qu'on a compris...il nous semble xD
Alors on s'est rafraîchit le cerveau et comme Belin on a fait notre top.
Bref voilà notre top 4: Pellithée (celle aux oreilles lapin d'environ 15cm), Pholly (celle avec des petites oreilles mignonnes de moins de 15cm si on a bien suivi), Egassie (la svelte de 15cm), et enfin Ellyde (la toute petite de 11cm).
Voilà on espère ne pas s'être trompé dans les Dolls xD Et hâte de voir ta photo prochainement Mr. Green Mais on peut dire dès maintenant que nous on préfère le tan (même si c'est clair) que le normal pink ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 9 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 0:27

J ai de gros problèmes avec les jambes le Pellithée qui refusent de faire ce que je veux...lorsque elles ont la bonne forme les genoux ne fonctionnent pas et inversement...ca m énerve !!! Donc en ce moment je retravaille ses bras pour faire des joints simples, bien plus pratique et posables, et ses pieds, que je trouve plutot moches ^^'
Par contre j ai re sculpté sa bouche et je crois bien que j ai merdé...

14cm pour pholly (Pellithée je ne sais pas exactement,mais elle n a pas sa taille définitive) je pense qu elle sera,si ce n est la première, au moins la deuxième a passer par le moulage (en concurrence direct avec Ellyde)

Egassie...a vrai dire je l avais complètement oubliée celle la...><' mais vous avez raison je vais m y remettre Smile
Le problème avec elle, c est qu en voulant la "remanier" ben j ai tout cassé...et du coups...c est tout cassé. J ai beaucoup de mal a lui redonner une silouhette qui me convienne sans pour autant revenir au point de départ, m'voyez ?

Les skin tan sont plus chers de 30% il faut le savoir. Mais j avoue avoir un gros faible pour le tan moi aussi *-*
Et je prefererais Pholly en tan qu en NS, mais pour les autres j y ai pas réfléchi, mais j ai bien peur qu il ne faille choisir qu un skin par commande, et la, ça se décidera au vote je pense Very Happy

Photos sous tous les angles, avec les noms et et tout ca qu il y a a savoir demain sans faute !

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 9 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 9:44

Mais euhhhh [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 9 514347
Bon en tout cas j'ai deux chouchoutes personnellement ^^ j'aime beaucoup Ellyde la choupi toute petite et surtout Pellithée avec ses grandes noreilles ❤❤❤
Et comme belin je suis ouverte aux échanges entre créatrices je trouve le procédé super ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Contenu sponsorisé





[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!
Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débuts de Cherry
» débuts... compliqués ! =P
» [ Wig Alpaga ] Les débuts
» 4 questions sur vos débuts avec les BJD
» Les débuts couture d'Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: