Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!

Aller en bas 
+41
Brie
AsellaDolls
BeggZ
fablaette45
Seth
Poukraaam
Nananoke
Axolotl
Pygmalion
Lehty
Flortuna
Barbier
Cha-chan
Serendipity
Ivelia
Lalouve
Sabryna
Presea
tinkybell
Lyouba
Noya
poucette
Keny & Jy
LittleMiky
Rico
Grenat
CreepyBunnYy
Meleabrys
Kurage
pourSacha
Byzantine
Minuit
Belin
lorrainebmcfly
_Lucile_
Callisto
Meclya
Earill
angy1800
Phoby *Opa*
Iridel
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 8 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 20:11

coucou

Merci a vous ! Ça me fait très plaisir ^-^
je suis si contente qu elle vous enthousiasme ! je ne pense pas qu elles seront coulées en résine avant l’été, mais je vais faire mon possible pour les finir quand même rapidement ^^

j'ai avancé Pholly, et il y a quelques nouveautés


[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 8 20151218

Elle a une petite queue articulé !!! ça fait un moment que je l'avais en tête et elle est enfin la ! [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 8 107660253

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 8 20151219

Comme vous le voyez, rien n'est vraiment lisse Embarassed

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 8 20151220

Il lui manque carrément une oreille, mais je l'ai constamment sous les yeux et j'oubli qu'elle est pas la >.< ça me parait naturel ...

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 8 20151221

J'ai tourné les coudes, c'est tout de suite mieux niveau posabilité [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 8 198271

Ses bras sont a fignoler et j'aime vraiment pas les épaules, mais le fait qu'elle ai des bras me rend toute heureuse XD

La queue vous choque ? ma sœur n'aime pas du tout...
du coups j'ai un doute...
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 8 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 23:28

Quelle avancée!!! Félicitations Mr. Green Pour la queue c'est ton choix, et peut-être que le mieux serait qu'elle soit aimantée vu que tu as des doutes Wink Sinon on la trouve jolie cette queue mais on est pas hyper fan des Dolls à queue en règle général... Mais on trouve pas ça dérangeant non plus Razz
Si c'était pour l'été la résine, ce serait trop top!!! *o*
Bon courage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 8 EmptyVen 18 Déc 2015 - 10:42

J'adore Pholly, j'adore la queue de démone qui va bien avec ses oreilles. Tu déchires !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 8 EmptyDim 20 Déc 2015 - 8:09

J'adore Pholly, cette demoiselle bien en chair <3 je suis toujours fascinée par tes nouvelles créations !
Revenir en haut Aller en bas
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 8 EmptyDim 27 Déc 2015 - 20:24

coucou

Keny & Jy : Oui vous avez raison, je vais mettre des aimants ! c'est une très bonne idée ça !! kiss

Belin : haha ! merci ^^ je te retourne le compliment amour tes poupettes sont sublimes !

Ainsel : j'aime les poupées au gros cul !! [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 8 514347 pareil pour tes créas XD

Photos floues de mes avancées de la semaine, deux petites nouvelles Very Happy
je dois vous avouer que ma préférée est Pholly pour l'instant ^^
d’ailleurs, elle a des bras, mais j'ai eu la flemme de les mettre, comme pour toutes les autres en fait X)
Le cou de celle de droite (édit : de gauche --')n'est pas encore affiné, des fois que vous vous inquiéteriez ^^

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 8 20151222

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 8 20151223

Un ours s'est incrusté sur ces photos, saurez vous le retrouver ? XD

daisy


Dernière édition par Iridel le Dim 27 Déc 2015 - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 8 EmptyDim 27 Déc 2015 - 20:35

Oh la la copine tu en a commencé plein plein !
En tout cas j'aime beaucoup tes petits corps aix hanches larges amour
Allez zou au boulot fouet fini nous en une vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 8 EmptyDim 27 Déc 2015 - 21:59

Tes créations sont très intéressantes, j'aime beaucoup tes demoiselles aux larges hanches ! Je découvre ton travail et c'est fascinant de voir ton style s'affirmer au fur et à mesure : vivement la suite, ça promet de très belles choses *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Sabryna

Sabryna


Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 8 EmptyDim 27 Déc 2015 - 22:37

C'est vraiment super ce que tu fais !!
J'adore les corps et leur tite bouille.
Trop hâte d'en voir une avec make up et tout.
Ça fait un moment que j'ai envie de me lancer mais je vois ça comme un monde...
En tous cas merci pour le partage et bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/cameraroll
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 8 EmptyDim 27 Déc 2015 - 22:50

Phoby *Opa* : et encore ! Elles ne sont pas toutes la ! Il y a juste celles que j ai travaillé cette semaine la ( j ai profité du grand air pour surfacer un max ^-^) le programme maintenant va etre de faire les mains, pieds et têtes qu il manque en sculpey, ca va etre long !mais je crois que je préfère aux finitions de surface ^^'

Presea : merci kiss j ai du mal a voir un style dans ce que je fait, c est très éclectique, pour ne pas dire n importe quoi XD, les articulations et les morphologies sont bien différentes, j ai l impression que ca manque d unité rale

Sabryna : merci amis
Il ne faut pas avoir peur ! C est long mais c est vraiment amusant, je peux y passer mes après midi sans meme m en rendre compte ^^' et tu peux voir au nombre de projets que je suis vraiment accro XD vas y comme tu le sens test des pâtes( j adore ca découvrir une pâte )et utilise des outils de sculpture ! Ca parait pas comme ca mais ca simplifie vraiment le travail !
J espere que tu vas te lancer, j adorerais voir ca ^^

Pour la resine, je suis en plein questionnement, je m éclate a les sculpter ces poupettes mais le moulage ne me dit trop rien...en fait je crois qu elle vont rester a l etat de "prototypes" parceque meme de les custo ca ne me tente pas vraiment ><' je le vois bien avec les bjd que j ai acheté, je n aime pas les customiser...c est dommage mais je commence enfin a l accepter XD

En tout cas j ai trouvé un nom pour mes poupées a jamais inachevées : Iridolls
Bon je vous l accorde ca va pas chercher bien loin, mais j aime bien, c est le principal non ?! XD

Du coups je lance une petite annonce en passant (on sais jamais ^^) : si quelqu un se sent de faire les moules on peut s arranger Wink , je ne renonce pas totalement help

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 8 EmptyDim 27 Déc 2015 - 23:01

Moi je trouve qu'il y a quelque chose de commun qui se dégagent de tes dolls, (elles ont indéniablement un air de famille, promis ! ) on sent que tu tâtonnes, que tu test et on sent surtout qu'il y a une somme incroyable de travail derrière ! Je suis impressionnée, tu as déjà sculpté tellement de modèles... J'ai vraiment l'impression en voyant tes petites que tu prends beaucoup de plaisir à les modeler et ça donne envie de se lancer et de faire pareil ^^p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 8 EmptyDim 27 Déc 2015 - 23:09

C'est mignon Iridoll j'aime bien moi ^^ daisy
Sinon je te comprends pour ce qui est de mouler, je préfère largement bosser mes protos aussi ! Le travail dessus n'est pas le même faut dire, mais emmenes-en au moins une au bout toi, si ce n'est que pour pouvoir te dire que tu es capable de le faire (un haut fait personnel quoi ^^)
Et c'est vrai que ma moitié me reproche aussi de ne pas trop m'occuper de mes resineux a par pour les swap, leurs custo sont faites, mais je passe plus de temps a sculpter (comme quoi on est vraiment similaires ^^) !
Le tout c'est que tu t'eclate a ce que tu fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 8 EmptyDim 27 Déc 2015 - 23:15

De rien pour l'aimant ^o^ Bravo!!! Tu travailles bien dis donc, la campagne t'a fait du bien Mr. Green C'est trop cool de voir une photo de groupe! Elles sont mignonnes et dur de dire laquelle on préfère nous...
Tu as raison à ne pas te forcer de les mouler si c'est pas un truc qui te tente! Mais on avoue qu'on espère quand même que quelqu'un va travailler avec toi sur ce projet pour les mouler un de ces jours! Et ça sonne bien Iridolls Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Sabryna

Sabryna


Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 8 EmptyDim 27 Déc 2015 - 23:25

Merci pour tes conseils.
Je comprends completement, je pense que je pourrais vraiment y passer des heures aussi (si je vois que ça prend forme)...
J'étais justement entrain de lire des tutos sur le sujet Smile

Si ton plaisir c'est de creer sans pour autant aller jusqu'au bout why not ? Chacun son truc tu gères super bien ce coté là, l'ideal ce serait de trouver quelqu'un qui prend le relais, ici ça devrait se trouver !!
Car j'avoue que j'aimerais bien aussi les voir finies amour
Allez lance une annonce sur le marché ou je ne sais ou...
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/cameraroll
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 8 EmptyLun 28 Déc 2015 - 9:55

Pourquoi ne pas faire des modèles uniques pour les suivantes? Comme ça tu as le plaisir de la sculpture sans le dilème du moulage et des custos multiples ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 8 EmptyMar 29 Déc 2015 - 17:37

Saalut !! coucou

Quelques photos avant de commencer bounce elles n'ont aucun intérêt mais faut illustrer un peu quand même ^^

photo de famille ^^
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 8 20151224

Mes trois chouchoutes ^^ Ellyde a encore un œil qui merde et la petite nouvelle sans nom est loin d’être terminée Rolling Eyes
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 8 20151225


Presea : hihi ça me rassure un peu ce que tu me dit la ^^
lance toi !! et montre nous, c'est toujours interressant pour toi comme pour nous (j'avoue je suis mordue de cette partie du forum amour )

Phoby *Opa*
: oui ! c'est dingue !! kiss

Keny & Jy : Les aimants sont commandés, merci encore !! kiss
ça serait vraiment cool des dolls a 4 mains, j'avoue que ça ne me déplairai pas ^^

Sabryna : je vais surveiller tes agissement de prés alors !! t'as intérêt a poster ton travail hein ! ^-^

Rico : oui j'y ai pensé mais je n'arrive pas a obtenir quelque chose de propre avec la fion (Edit : FIMO !! mais cette correction automatique est assez epique pour la laisser XD), et j'aime utiliser différentes pâtes suivant les parties du corps, ce qui rend certaine zones extrêmement fragiles et la surface très très moche...

Raaah !!!!!! Pu**** !! j'ai perdu mon pavé !!!!! mur rale
recommençons...

DONC !

Comme je le disais IL Y A 30 SECONDES !!!!!! raaahh je suis en cooolere !!!!!!

pardon

Pour répondre a tout le monde (a peu prés) :

j'envisage de passer par Dollshe pour le moulage de mes poupettes (une fois bien finalisées évidement ^^) mais pour ça il faudrait faire une sorte de pré-order/commande groupée car ils ne font pas en dessous de 10 unités... ça intéresserait quelqu'un ?
je me suis un peu renseignée, pour cette taille (14cm), ils facturent entre 705 et 952 $ pour 10. ajoutez a ca les frais de port et de douane ainsi qu'un éventuel supplément pour un skin optionnel (si choisi hein !)
a ce propos, savez vous s'il est possible de choisir plusieurs skins par commande ?
ET ma ptite com' ^^ l'objectif n'est pas de gagner de l'argent mais de rembourser mes 2 tirages perso, soit un supplément de 25 $ par doll environ, sans compter le port et la douane...j’espère que ça ne dépassera pas 150 $, on verra bien je n'ai aucune idée des coûts que ça va occasionner... mais sachez que ça sera calculé au ras des pâquerettes, sans objectif de bénef et vous connaissez le barème ^^
Voila ! transparence absolue !
je vais faire une topic de vente, bien que personne ne soit fini, je prend de l'avance car ça risque d’être long pour rassembler assez de participations ^^

VOUALAAAAA !!!

EDIT : petit ajout parce qu’elle a pris cette position toute seule quand je l'ai sortie de ma poche [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 8 514347

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 8 20151226


daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!
Revenir en haut 
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débuts de Cherry
» débuts... compliqués ! =P
» [ Wig Alpaga ] Les débuts
» 4 questions sur vos débuts avec les BJD
» Les débuts couture d'Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: