Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!

Aller en bas 
+41
Brie
AsellaDolls
BeggZ
fablaette45
Seth
Poukraaam
Nananoke
Axolotl
Pygmalion
Lehty
Flortuna
Barbier
Cha-chan
Serendipity
Ivelia
Lalouve
Sabryna
Presea
tinkybell
Lyouba
Noya
poucette
Keny & Jy
LittleMiky
Rico
Grenat
CreepyBunnYy
Meleabrys
Kurage
pourSacha
Byzantine
Minuit
Belin
lorrainebmcfly
_Lucile_
Callisto
Meclya
Earill
angy1800
Phoby *Opa*
Iridel
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 5 EmptySam 17 Oct 2015 - 20:42

Tu auras sûrement d'autres propositions que Folly...mais sinon on doit avouer qu'on trouve ce prénom super fun Laughing
Ah ok! C'est clair que tu maîtrise bien les Yo-SD et Tiny ^_^ Ah oui c'est peut-être bien la taille qui te pose problème pour les double joint :/ bah en tout cas ça va élargir ton champs de compétences!
Sinon pour les oreilles dans ce cas tu devrais peut-être les mettre amovibles pour pas qu'elles te dérangent. Mais comme tu dis en résine il devrait plus y avoir de problème! On espère que quand elles seront complètement finies tu pourras faire des balades avec elles dans tes poches hihihi ^o^... et on espère aussi les voir disponibles en résine.

De rien! On adore tes créas! Et on a toujours hâte de voir la suite donc on essaye de suivre ça assidûment salut
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:50

Ainsel : c'est vrai qu'en vendre quelques une permettrait d'amortir le coût au moulage des grande, qui va être énorme comparé aux petites Shocked j'y avais pas pensé... mur
ou du moins, plus pensé, parce que le fait qu'elles soit si petites, a la base, n'était pas du au hasard; je comptait bien, a la fin avoir ma petite poupée en résine [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 5 514347
Mais maintenant que j'y pense (et plus j'y pense) j'ai vraiment envie de changer de format bounce . et comme j'utilise beaucoup de pâtes différentes pour leurs diverses qualités, c'est moche !
Et bien sur que si ça te regarde !! si je poste sur ce forum c'est bien pour avoir vos avis !! amis

Keny & Jy : Mais j'aime beaucoup Folly ! il va juste lui falloir un (deuxieme) visage adapté, un peu étrange ... je vais y travailler !!^^
Pour les doubles joints Phoby *Opa* y arrive !! je pense que ca vient de moi (et qu'elle est très douée ^^) j'en suis peut etre incapable, c'est tout (et c'est pas faute d'avoir essayé melt ) Maintenant la question est de savoir si j'y arriverai dans une taille bien plus importante stress
kiss

daisy


Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2015 - 15:07

Ok! Bah tu as déjà plein de projets pour Folly ^_^ ça promet, on a hâte de voir ça!
On est sûres que tu finiras par y arriver avec les double joints peu importe la taille! Tu es persévérante ça se voit! Wink

Et sinon on espère que tu finiras par toutes les avoir en résine! Courage salut
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2015 - 15:54

j'adore la tête de petit boudin !! Et pour les zoreilles, ma foi, je les trouves super super jolies comme ça, j'ai envie de te dire de pas y toucher, tu as déjà la miss longues zoreilles qui a des oreilles articulées. Pour ce qui est de la solidité, en résine, tu pourras la trimbaler sans crainte de casser les oreilles, pas de souci.
Tes croquis sont magnifiques, tu dessines divinement bien. Je suis raide du corps de la grande.
Bon, ben plein de nouvelles dolls sur ma wishlist


Dernière édition par Belin le Lun 19 Oct 2015 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2015 - 20:25

hey ! coucou

Keny & Jy : j’espère ^^

Belin : merci ^^ je viens pour la 8/9eme fois d'exploser ses oreilles ca commence vraiment a me courir sur le haricot [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 5 476684
Mais si tu me dit que ca va tenir, tu as raison c'est mieux des oreilles fixes respect

Mes avancées de la journee :

J'ai modelé une armature aux grandes pour faciliter le percage, car la résine a modeler ça se perce mais qu'est ce que c'est difficile ! les frottements rendent la pièce brûlante Mad
j'ai fais le tout en fimo pour écouler mon stock...je déteste modeler et encore plus sculpter cette matière Evil or Very Mad je sais pas comment certaines font c'est archi difficile ! quand on appuie d'un coté ça se barre de l’autre rale

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 5 20151034

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 5 20151035

Et comme vous pouvez le voir Folly/Pholly a une Tête !(avec cet orthographe vous en pensez quoi Keny & Jy ? (et les autres aussi hein ! ^^) je suis partagée, ca enlève cet aspect de folie que j'aimais bien mais ça laisse aussi la place a l'imagination de chacun, dans le sens ou tout le monde peu y voir son propre personnage, c'est neutre...enfin, je m’égare complètement XD )

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 5 20151036

et une pour comparer avec petit boudin !(aux oreilles cassées melt )

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 5 20151037

Quelques problèmes de symétrie et je ne sais pas si ses yeux vont rester comme ça (je les trouves trop "normaux)... Confused
pour ses oreilles je suis dans le néant total... normales ou animal ? et si oui lequel ? elle vous fait penser a quelle animal ?

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2015 - 21:18

Encore des photos! Dis donc tu ne cesses de progresser, félicitations! Mr. Green Tes prototypes sont déjà superbes! On espère pour toi que tu pourras passer vite à la résine vu que le fimo te fait la vie dure.
Sinon pour le prénom, nous on trouve ça super original avec "Ph" ça rend le prénom plus international et fantastique ^o^ Donc on aime Pholly <3
Pour les yeux nous on les trouve bien mais si tu es pas convaincu alors autant les modifier jusqu'à ce qu'ils te conviennent Smile Et pour les oreilles... on propose le Quokka même si on sait que c'est irréalisable (de base on a pensait à l'éléphant car c'est un animal qu'on admire beaucoup mais pour ses rondeurs ça pourrait être mal interprété...).

Courage salut
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2015 - 10:20

si ta pièce chauffe au perçage, c'est que tes mèches sont pas adaptées. Au début, je perçais avec les mèches à béton de mon mari (je savais pas) ça cramait ! C'est Noya qui m'a dit de filer au magasin de bricolage acheter des mèches pour matière tendre. Et donc pour la résine, j'ai acheté des mèches pour percer le bois, et ça chauffe plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2015 - 10:49

daisy

keny & jy : Mais...! Ce petit amour [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 5 514347 vous trouvez qu elle ressemble a un quokka ? j hésitait a la faire sourir, et ben maintenant j ai envie ^^ mais pour les oreilles ca ressemble a un ours, je vais quand même essayer, ca ne coûte rien ^^
Ooooooh ! Merci Belin ! priere je vais de ce pas acheter des mèches a bois kiss

Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2015 - 13:57

Oui on trouve qu'elle a une tête toute mignonne! Elle fait sympathique comme le Quokka Mr. Green Alors Pholly va peut-être avoir un beau sourire?! On aimerait bien voir ça ^o^
Bon bah bon courage encore une fois salut *et cool que tu ais eu des réponses pour les mèches...oui on lit les messages hihihi*
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2015 - 15:10

Tes dessins sont d'une précision c'est superbe, et tes puces ont une bouille bien speciales c'est terrible ^^ (j'adore ta toute petite amour )
Et oui chef ! je m'y remet doucement chef !
Courage pour tes doubles joints, je sais pas si ca vient de la taille par contre, j'ai remarqué pour ma part que plus une doll est grande moins elle est stable (dans ce que j'ai pu faire hein)^^
Apres si tu veux je te donnerai ma méthode pour les doubles joints
(ce n'est surement pas la meilleure mais si ca peut t'aider)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2015 - 11:04

keny & jy : oui, un sourir ! ^-^

Phoby *opa* : merci ^^
Pour les doubles joints, je vais m entraîner sur les grandes. Ca s'annonce long et difficile, mais je remporterais cette bataille ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2015 - 15:21

hey !

j'ai une corne pour Pholly, manque plus que la deuxième...j'ai pas envie melt

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 5 20151038

Sinon, j'ai fait une pitite photo de groupe, personne me l'a demandée, mais j'aime beaucoup voir ça chez les autres ^-^

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 5 20151039

Isidine a deux paires de jambes parce que je voudrais en faire une version faune [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 5 69764 (désolée, pas d'emoticone qui convienne réellement Rolling Eyes )

comme ça, mais c'est loin d'être fini bounce (elle avait des petites cornes !! Very Happy )

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 5 20150310

je vais lui refaire totalement le visage rale

et j'ai commencé une petite chauve souris [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 5 198271 (dans le bac blanc, vous pouvez voir sa tête que j'ai sortie) un squelette pour être exacte ! je ne saurais pas trop vous expliquer le projet mais en gros, les mots clef sont : bjd/squelette/chauve-souris/ailes en tissus/noeuds-noeuds/dentelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je m'aime gloire
je suis complètement gaga des chauves souris !

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2015 - 15:40

WOW! affraid Tu as fait plein de choses! Cette corne de Pholly est magnifique <3 Bon courage pour la 2ème!

Elle est superbe la photo de groupe! C'est sympa de ta part d'y avoir pensé, ça donne un super aperçu de ton travail! On a comme d'habitude un gros coup de cœur pour les petits modèles (surtout une...ses grandes oreilles ♥), mais les grandes sont géniales aussi ^_^
C'est une bonne idée pour Isidine! Ça promet! On a hâte de voir ça! Bon courage! On la trouve joli, mais bon courage pour refaire son visage si c'est ce que tu souhaite! Mais dis donc tu ne t'arrête jamais avant la perfection Twisted Evil (smiley pour les cornes :p).

Oh! Intéressant! Hâte de voir l'avancée de la petite chauve-souris! Mais il va falloir que tu nous repost une photo parce que nous on voit pas très bien *désolé on est pas douées :/*

Bref courage salut

Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2015 - 15:44

Tous ces petits corps qui ne demandent qu'à être finalisés, in a du être jumelles dans une autre vie lol ^^ en tout cas elles sont superbes, et voui, tu vaincra les doubles joints ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
poucette

poucette


Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 06/05/2011

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2015 - 19:18

J'adore les bouches que tu fais, c'est mon point noir à moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débuts de Cherry
» débuts... compliqués ! =P
» [ Wig Alpaga ] Les débuts
» 4 questions sur vos débuts avec les BJD
» Les débuts couture d'Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: