Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!

Aller en bas 
+41
Brie
AsellaDolls
BeggZ
fablaette45
Seth
Poukraaam
Nananoke
Axolotl
Pygmalion
Lehty
Flortuna
Barbier
Cha-chan
Serendipity
Ivelia
Lalouve
Sabryna
Presea
tinkybell
Lyouba
Noya
poucette
Keny & Jy
LittleMiky
Rico
Grenat
CreepyBunnYy
Meleabrys
Kurage
pourSacha
Byzantine
Minuit
Belin
lorrainebmcfly
_Lucile_
Callisto
Meclya
Earill
angy1800
Phoby *Opa*
Iridel
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 10 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 12:08

BWaaa bientôt tes poupettes en résine >______<

et ta demoiselle a prit une pause juste trop choute !! on dirait qu'elle dit "non, ne me regardez pas, je suis timide" ou bien encore "aah pas la lumière du jour" haha XD
Revenir en haut Aller en bas
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 10 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 16:23

coucou

voilaa les fiches techniques !!!!

Pholly ! 14cm

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 10 Ecran_10

les modifs :
-ses coudes que j'ai explosés ><
-ses mains pas poncées
-sa cheville qui se deboite
-ses genoux pas très nets
-sa queue a laquelle je vais ajouter des aimants pour l'enlever facilement^^
-et le ponçage

Péllithée, 14,5cm

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 10 Ecran_11

-jambes
-bras
-mains
-pieds
-visage
je dois tout reprendre en fait mur


Ellyde 11cm

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 10 Ecran_12

-oeil
-bouche

ET Drydie !!! 11,5cm

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 10 Ecran_13

-tout
-et le reste XD

Evidement rien n'est encore terminé ^^

et je me suis amusée a switcher les têtes ^-^

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 10 20151228

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 10 20151229

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 10 20151230
elle me fait un peu penser a Aglaé de lillycat, ça me fait le même effet dans ses proportions Smile


[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 10 20151231
la ça va clairement pas XD


[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 10 20151232

daisy


Dernière édition par Iridel le Jeu 31 Déc 2015 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 10 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 16:53

merci pour ces super fiches ! tu es tellement productives, je comprends que certains en perdent leur latin avec toutes ces poupettes !
La tête de Pholly, ça le fait carrément sur le corps d'Elllyde.
Bon, mon choix est don^c fait : Pholly pour commencer, puisque c'est à priori la première qui sera coulée, puis Ellyde ensuite. Et quand j'aurai les deux, je m'amuserai à switcher les têtes ^^
Merci aussi de nous proposer tes poupées quasi à prix coûtant, ça donne encore plus envie d'en avoir plein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 10 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 17:28

Ok ok! Ah oki, oui Egassie est toute belle ce serait dommage qu'elle ne fasse pas partie des projets de Iridolls Mr. Green
Ah bah tu as fait vite pour les fiches techniques! Merci ^o^
Nous on reste sur nos coups de coeurs, mais Drydie est vraiment mignonne...ohlala c'est dur de faire un choix *o* Et super sympa de les voir switchées hihihi ^o^ En ce qui concerne le tan, nous on aimerait bien voir parce que si c'est très clair dans ce cas on préfère le pink, vu qu'on aime pas trop en général quand ça a des teintes "jaunes" (ou bronzé très clair)...
Enfin de compte notre top devient Péllithée, Pholly, Drydie (car on aime son corps androgyne, qui peut même permettre de faire un garçon avec quelques changements), Egassie, et Ellyde enfin. Donc on aimerait commencer avec Péllithée ^o^ Et sinon, si c'est un vrai "tan" on l'adorerait pour Péllithée et Pholly admiration
Bon courage à toi, et Bonne Année d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 10 EmptyVen 1 Jan 2016 - 1:57

Bonne année !!!champagne Je vous souhaite pleins de bonnes choses, dans vos vies comme dans vos collections XD

Belin : Oui, au début j'avais des doutes quand au résultat, mais finalement la tête de pholly sur ce corps, c'est pas mal du tout, tu avais raison thumright
je dois encore adapter les boules des cous, et c'est devenu indispensable a cause de toi Rolling Eyes
Ça me fait plaisir que ça vous plaise ^^tant mieux si t'en veux pleins, moi ça m’arrange XD

Keny & Jy : je me rend compte que je n'ai peut être pas bien répondu a votre demande initiale...vous vouliez les mensurations de tous les corps aussi ? pour Pholly et Ellyde ça va être possible mais les autres ne sont pas encore assez au point... dans le doute je le ferai demain ^^ et ça peu toujours servir Smile
Pour les skins, c'est exactement ce que je me disais, s'il est orange,c'est même pas la peine Shit
mais je ne parviens pas a déterminer si le "mango oriental" est orange ou non...ça dépend des moments...

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 10 Skins_11

J'ai mis le nom des skins et signifié ceux en "option"

sinon,j'aime bien le "caramel brown" et le "strawberry fresh" ou le "raspberry fresh".

Pellithée est loin d’être prête ^^' mais elle va y passer, ça c'est clair fouet Peut être en troisième ? ça serait bien priere

Encore tous mes voeux
kiss



Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 10 EmptyVen 1 Jan 2016 - 10:23

Bonne année à toi Smile
J'aime bien Pholly telle quelle dans l'hybrider ni rien car son corps dodu me plait beaucoup ! je serais contente d'en avoir une dans un d'un type strawberry fresh *^*
Ce serait cool si ça se faisait !
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 10 EmptyVen 1 Jan 2016 - 13:42

Bonne Année à toi aussi et tous nos voeux de bonheur cheers
Mais non, tu as bien répondu ^o^ Oui on comprend et tu as bien fait de faire les fiches pour celles qui sont "les plus prêtes" Wink Donc on partage ton avis pour le skin "orange" xD Alors nous on craque carrément pour Caramel Brown comme toi! *o* Pholly en Caramel Brown, là on craque admiration
Et sinon on aime beaucoup aussi le Cocoa Tan, ou alors le Peach skin ^_^ Voilà donc nous on est pour du Caramel Brown pour Pholly (vu que Péllithée n'est pas en tête de liste, et que de toute façon on adore Pholly) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 10 EmptyVen 1 Jan 2016 - 18:08

Arrf ! >.< on va avoir un vrai problème pour le skin si on arrive pas a se mettre d'accord argh
La seule solution serait de faire deux commandes, mais ça voudrait dire 20 poupette, donc que 20 personnes en veuille et qu'il n'y en ai pas 15 pour le fresh par exemple, parce-que ça ne serai pas possible mur ce serait 10 fresh et 10 tan...
Je ne peux pas les acheter moi même pour les revendre plus tard (ou juste une ou deux) pas les fonds ( enfin si, mais il me faut la certitude de les récupérer rapidement stress )

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 10 EmptyVen 1 Jan 2016 - 23:10

Bah après te casse pas la tête, le skin, tant que c'est pas hyper white ou hyper noir, ça m'ira si je commande une Pholly amis Je pense que le mieux c'est de choisir un skin et voir ensuite si tu en fais d'autres dans d'autres skins kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ivelia

Ivelia


Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France
Date d'inscription : 02/09/2005

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 10 EmptySam 2 Jan 2016 - 0:50

Quelle productivité, et elles sont toutes toutes choupies en plus Very Happy
Malgré le fait qu'elles soient bien différentes, on sent quand même qu'elles ont quand même un petit air de famille ^^

Pour la question des tirages professionnels, il me semble que Haru Casting permet de commander des couleurs différentes pour une même commande, à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivelia.wordpress.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 10 EmptySam 2 Jan 2016 - 13:57

moi la couleur, tant que c'est pas trop foncé (le make up ressort plus après), je m'en moque. Le seul frein au tan, c'est le prix !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 10 EmptySam 2 Jan 2016 - 16:30

Oui pas facile de se mettre d'accord xD Bah tu nous tiens au courant pour le choix final Mr. Green Mais on espère que tout le monde sera satisfait et que tu trouveras vite le nombre suffisant (ou plus!) de futurs foyers pour Pholly ^_^
Et en fait tu comptes faire ton sujet de vente que pour ceux de MC? Bref, on a hâte de voir comment ça va avancer et bon courage à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 10 EmptySam 2 Jan 2016 - 21:13

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 10 20151010
petite grande photo d'Ellyde, pour illustrer ^^

Lalouve : Very Happy pour l'instant je penche plutôt pour le strawberry fresh. Initialement je voulais quelque chose dans le genre de Mango oriental mais je trouve qu'il tire trop sur le orange Mad

Ivelia : iiiiiih !! merci pour l'info kiss je suis en train de décrypter le site, l'anglais c'est pas mon fort XD

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 10 20151233
Photo comparative des cous d'Ellyde et de Pholly que, finalement, je n'avais jamais mise gene
pas du tout de la même taille melt

Belin : caramel Brown tu trouves ça trop foncé ? de toute façon la question ne se pose pas, pour l'instant Wink , puisque ça va surement être du trawberry fresh thumleft

Keny & Jy
: je sais pas ,pour l'instant j'ai pas du tout de sujet de vente ^-^'
j'attend d'avoir pris contact avec le mouleur, mais comme il se pourrait que ça soit Haru casting, je compare et fais mes petites recherches. je me dis que ça vaudrait peut être le coups de payer un peu plus cher si on peut choisir plusieurs skins...vous voyez ? enfin je dis ça mais je ne sais même pas si c'est plus cher >.<
Pour les différents sujets de vente, je suis inscrite sur DOA mais j'ai perdu mes identifiants mur et je ne vois pas trop ou je pourrais mettre cette vente ...qui n'en est pas vraiment une, enfin si mais en plus compliquée argh et j'ai beaucoup de mal a l'expliquer en français, alors dans une autre langue...

EDIT :

j'ai fait une wig en mohair pour Pholly cet aprem( c'est la première fois, je suis pas peu fière)^-^

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 10 Wig_ph10
Elle est a sa taille mais trop volumineuse
J’hésite a lui faire une coupe. mais au vu du volume elle risque de se retrouver avec une boule sur la tête...gene je vais en faire une autre Rolling Eyes

Sinon, je me suis un peu plus renseignée pour haru casting, il est tout a fait possible de commander plusieurs couleurs !!
et je suis agréablement surprise des prix !!! Shocked c'est incroyable !!
48 $ par doll !!! bounce
OMG !!
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 10 198271



daisy
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 10 EmptyDim 3 Jan 2016 - 13:00

Wouah, Haru propose des prix qui défient toute concurrence !!!! eek Je me demande pourquoi je continue à me faire chier à couler moi même mes dolls ...

Bon, ne vas pas bousiller le cou de Pholly pour l'hybrider sur le corps d'Ellyde, finalement, ce serait dommage, et comme je veux les deux, je splitterai pas et pis c'est tout ^^

Oui, je le trouve un poil trop foncé le caramel. Par contre le strawberry, c'est on préféré, ça tombe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 10 EmptyDim 3 Jan 2016 - 14:06

Oki oki ^ô^ Trop belles les photos, elles sont craquantes admiration
Oui on trouve que ce serait top et tout le monde y trouverait son bonheur! Oh 48$ par Doll, en effet ils font des prix incroyables eek Et leurs différents Tan valent le coup? :s Là tu nous fait rêver avec toutes ces photos et info!
Ah et en fait, nous on est pas sur DOA donc si tu fais une vente là-bas ça va être galère pour nous xD

EDIT: On a zappé de te dire que ta wig est trop mignonne et on trouve ça jolie les cheveux volumineux! Bref bien joué et bon courage si tu en fais d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débuts de Cherry
» débuts... compliqués ! =P
» [ Wig Alpaga ] Les débuts
» 4 questions sur vos débuts avec les BJD
» Les débuts couture d'Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: