Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!

Aller en bas 
+41
Brie
AsellaDolls
BeggZ
fablaette45
Seth
Poukraaam
Nananoke
Axolotl
Pygmalion
Lehty
Flortuna
Barbier
Cha-chan
Serendipity
Ivelia
Lalouve
Sabryna
Presea
tinkybell
Lyouba
Noya
poucette
Keny & Jy
LittleMiky
Rico
Grenat
CreepyBunnYy
Meleabrys
Kurage
pourSacha
Byzantine
Minuit
Belin
lorrainebmcfly
_Lucile_
Callisto
Meclya
Earill
angy1800
Phoby *Opa*
Iridel
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 13 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 12:55

Lalouve hiii ! merci kiss je suis contente qu'il te plaise !

pour les pattes arrières,chez les bisons elles sont plus fines qu'a l'avant a cause des poipoiles ^-^

Cha-chan : merci pour Drydie amis

je me suis posée la question aussi pour le nombril, mais j'aime l'ésthétique d'un nombril sur le ventre, on peut aussi dire qu'il n'est pas sur le bidou bison Very Happy
pour la longueur tu a sans doute raison, mais j'attend de voir avec les bras avant de tout charcuter stress
Revenir en haut Aller en bas
Cha-chan

Cha-chan


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 24/08/2010

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 13 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 12:58

Sinon tu peux peut-être essayer de faire une "fente" au niveau du ventre animal, une espèce de forme en V pour laisser apparaitre le nombril "humain", un peu comme sur ce dessin:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 13 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 13:05

C'est l'articulation qui te plait pas ? je comprend pas bien, tu voudrais que je la supprime ? si je fais une fente comme sur le dessin ça sera pas esthétique avec cette articulation...ça va faire un trou. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cha-chan

Cha-chan


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 24/08/2010

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 13 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 13:21

Ce que je veux dire c'est qu'on a l'impression que le bassin humain est complet, et qu'il devrait donc se prolonger par des jambes uniquement, sans avoir de "ventre" animal en dessous. J'ai vraiment du mal à expliquer >_< En fait je pense que le tronc humain devrait être plus court, plus "enfoncé" dans la partie animale. Mais comme tu disais vouloir tout de même un nombril "humain" visible, je disais qu'en faisant cette sorte de fente sur l'avant justement, on pourrait voir le nombril tout en gardant la partie humaine à la bonne hauteur, sans la surélever. En gros le nombril me parait trop haut par rapport à l'entre-jambes.
Après c'est peut-être aussi moi qui ai de la cacahuète dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 13 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 13:32

bah c'est un centaure quoi, son entre jambe est forcément plus loin que la normal vu q'il est a l'autre bout. >.<
C'est vrai q'anatomiquement les centaures me laisses un peu perplexe aussi, ou est l'appareil digestif et le coeur, tout ça ? donc bon qu'il ai un bassin en trop ça me choque pas plus que ça xD

Et ne t'en fais pas, la partie sculpture n'est pas encore finie, je pose les masses la, donc ca va changer je pense. "l'entre pattes" xD je vais sans doute le remonter, c'est ça que tu veux dire ?

Edit : mais il faut se dire aussi qu'il y a une grosse masse de poils Smile

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 13 Tylych10
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 13 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 15:00

Oh en effet tu avances super vite pour Zonnoy eek Bravo!!!! Nous on le trouve bien, et tu as l’œil pour les pattes (la grosseur)! Du super travail franchement! ^_^
Et alors pour Drydie on l'a trouve magnifique, mais alors vraiment magnifique admiration Nous on est fans et convaincues!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 13 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 15:30

c'est vrai ? même des oreilles ? vous pouvez le dire si vous avez des doutes !
Revenir en haut Aller en bas
Cha-chan

Cha-chan


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 24/08/2010

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 13 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 16:16

Personnellement pour les oreilles je trouve que ça fait un peu bizarre du fait que ça soit la seule partie animale de la demoiselle mais elles sont très mignonnes. On dirait une petite biche, elle pourrait être super avec des sabots!
Revenir en haut Aller en bas
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 13 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 17:04

oui ! c’était l'idée une biche ! daisy
Je suis contente que tu en parles ! j'y pensais justement ^^ je vais donc confectionner des petites pattes de biche à la demoiselle [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 13 514347

Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 13 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 17:42

Ah non bah justement c'est des oreilles qu'on est particulièrement fans admiration Elles sont géniales! Et comme on l'a déjà dit on préfère les Dolls humaines ou elfiques donc sans sabot ou pattes (ex: on préfère une Doll avec des écailles au visage mais sans aileron, comme Raven/Mysique de Xmen). Mais après c'est à toi de voir, c'est tes Dolls! Et dans tous les cas on a hâte de la voir finie Mr. Green
Bref, on te dit encore bon courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 13 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 17:46

La petite nana est super mignonne, et j aime bcp les proportions du bison.
Revenir en haut Aller en bas
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 13 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 18:15

Keny & Jy : ah ! et si elles étaient articulée ?
pour les pieds ne vous en faites pas j'en ai trop bavé pour les supprimer totalement >< mais une option part avec des sabots, ça me tente bien ^^
On se calme la !! je vais pas lui mettre des écailles sur la tronche juste pour vos beaux yeux XD
mais une ondine pleine d'écailles (avec les mains palmées ?) c'est une idée amour

Barbier : hiii ! merci kiss
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 13 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 18:39

Les oreilles articulées ou non, c'est comme tu veux ^_^ Les deux peuvent être sympa donc à toi de voir. Nous le seul truc qui nous intéresse sur les oreilles c'est de voir si ça passe avec une wig (ou faut des aimants?) Mr. Green
XD On te demandait pas de faire ça! En plus Drydie est déjà parfaite franchement!!! admiration Ah en fait elle fait quelle taille Drydie? ^o^
Oh tu penses déjà à une autre Doll, eh bien tu ne t'arrêtes pas toi ;p Pourquoi pas, de toute façon on aime bien ton univers ^_^ Et sinon les mains palmés on trouve ça bien et pas dérangeant du tout pour ta Ondine hihihi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Sabryna

Sabryna


Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 13 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 21:26

Je ne poste pas souvent mais je regarde tout !
C'est trop bien !! J'adoooore amour
Continue à nous montrer daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/cameraroll
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 13 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 22:55

Je pense pas qu une wig passe, mais c etait initialement prévu qu il y ai des aimants, donc retour à ce plan la !^^
Apres une prise de mesure laborieuse (elles est arquée la bestiole !) J ai le plaisir de vous annoncer qu elle fait 12cm ! (Je la pensait plus grand comme elle est élancée)
J ai bien envie de faire une bestiole aquatique (merci cha-chan ! :b) mais avec de petites nageoires plein le corps...au pire ça se ponce hein, si vous en voulez pas ! thumright

Merci Sabryna kiss je compte bien continuer ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!
Revenir en haut 
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débuts de Cherry
» débuts... compliqués ! =P
» [ Wig Alpaga ] Les débuts
» KOAKIDOLLS : Mes débuts en makeup
» Mes tout petits débuts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: