Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!

Aller en bas 
+41
Brie
AsellaDolls
BeggZ
fablaette45
Seth
Poukraaam
Nananoke
Axolotl
Pygmalion
Lehty
Flortuna
Barbier
Cha-chan
Serendipity
Ivelia
Lalouve
Sabryna
Presea
tinkybell
Lyouba
Noya
poucette
Keny & Jy
LittleMiky
Rico
Grenat
CreepyBunnYy
Meleabrys
Kurage
pourSacha
Byzantine
Minuit
Belin
lorrainebmcfly
_Lucile_
Callisto
Meclya
Earill
angy1800
Phoby *Opa*
Iridel
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 12 EmptyDim 10 Jan 2016 - 15:52

ah ? je sais que le 6mm c'est bien trop gros, mais je vais en commander pour voir, merci !^^
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 12 EmptyDim 10 Jan 2016 - 16:43

Ah ok... Au pire la plupart des gens changent les yeux de leur Doll en la recevant, donc on pense que tu peux les fournir sans les yeux. On pense pas que ce soit un problème. Il suffit juste que tu connaisse la taille Mr. Green
Allez encore bon courage salut
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 12 EmptyLun 11 Jan 2016 - 15:38

j'ai commencé a percer les yeux, j'ai un problème avec la fixation du head back que j'ai faite très grosse parce que je ne pensait pas avoir besoin d’insérer des yeux >.<'
Donc tout mon système de fixation a revoir...et j'ai très peur de casser les yeux melt

Sinon, j'ai commencé hier un nouveau projet Mr. Green il s'agit d'un "centaure" bisonneau ! amour
J'aime les bisons, c'est mon animal fétiche, alors pourquoi pas essayer ^-^

Des photos pour mieux cerner la bête :

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 12 20160114

La tête en gros plan (desolee pour le profil flou, mon telephone ne voulait pas faire la mise au point mieux que ca rale ) :

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 12 Zonnoy10

Elle est plus grosse que prévus mur J'arrive pas a la faire plus petite ! et le corps est commencé ^^

Donc c'est mon premier garçon [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 12 198271 Il s'appel Zonnoy !

J’espère que ce nouveau projet vous plait, et je m'active pour finir Pholly !! fouet

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Cha-chan

Cha-chan


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 24/08/2010

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 12 EmptyLun 11 Jan 2016 - 15:43

Je suis fan de ses oreilles, c'est trop mignon amour
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 12 EmptyLun 11 Jan 2016 - 16:25

Ok, ça se complique cette histoire de yeux. Eh bien bon courage, et continues de persévérer comme tu le fais Wink
Oh bah tu ne t'arrêtes pas avec tes projets! Alors la tête de ton Zonnoy on craque, on l'adore admiration Par contre on est moins fans du corps, car tout simplement les corps à 4 "jambes" on a peur de pas réussir à les manier xD Bref, Zonnoy est super et tout aussi prometteur que tes autres projets <3 On reconnaît bien ton "trait" en plus, tu as un bel univers!
Oki pour Pholly, encore une fois bon courage...et on imagine pas la folie que ça doit être son élaboration *petit jeu de mots pour diminuer ta tension* ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 12 EmptyMar 12 Jan 2016 - 13:28

Cha-chan : elles ne sont pas encore très symétrique mais merci ^o^

Keny & Jy
: J'ai réussi !! avec un peu de casse mais des que j'ai des yeux je répare ça ^^
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 12 20160115

Je pense que je vais faire une version humaine de zonnoy, je veux un garçon amour
haha ! j'aime les jeux de mots pourris, ça me fait toujours marrer XD merci a vous kiss

J'ai adapté tous les cous, ils sont maintenant tous de la même taille \o/

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 12 20160116
(désolée pour la photo floue...)

J'ai l'impression d'avoir fait une mini Azzalie

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 12 Azzali10

Sans chevilles et avec un genoux qui merde elle tient debout [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 12 198271
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 12 Drydie10

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 12 20160118

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 12 20160119

J'aime beaucoup les deux dernières photos amour

Elles est atteinte de bratrolongitte, une maladie génétique qui touche absolument toutes mes poupées a la naissance >.<' mais heureusement ça se soigne bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 12 EmptyMar 12 Jan 2016 - 13:46

Ah oui en effet tu as réussis eek Tu as fait un travail de folie en quelques jours *nouveau petit jeu de mots pourri pour toi hihihi ^o^*. On est impressionnées sérieusement! Chapeau bas!!!!
Que de super photos, et oui les deux dernières photos sont extra et trop mignonnes! On dirait un shooting de mannequin Mr. Green Sinon ça fait plaisir de voir comme tu avances, et tu nous as gâtée niveau photo ^o^ Pour Zonnoy, tu attises notre curiosité là! On te dit bon courage pour Pholly, Ellyde qui viendra par la suite et la panoplie de tes projets qui ne cessent de s'agrandir et être intéressante ^_^
ps: On avait oublié de te dire pour ton nouveau nom de compagnie, on trouve ça sympa ^o^ Après ça veut dire que ça te "restreint" au Tiny, donc si jamais tu veux faire plus grand (comme la MSD à laquelle tu pensais au début, la belle Gallyade) va falloir rechanger de nom ;p D'ailleurs tu comptes mettre ta marque/symbole sur les Dolls? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Cha-chan

Cha-chan


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 24/08/2010

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 12 EmptyMar 12 Jan 2016 - 14:00

Elle a de très jolies jambes cette petite!
Tu sais déjà si tu comptes ouvrir une preorder pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 12 EmptyMar 12 Jan 2016 - 14:11

Keny & Jy : HAHA ! amis merci^^

C'est pas vraiment un nom de compagnie ,c'est pas une compagnie, et c'est pas définitif XD
Mais j'en ai bavé a noël sur Arthésia, et j'ai mis en pause les grands projets, j'ai trop de mal ><

[b]Cha-chan[/b] : merci kiss ya encore du travail sur leur galbe et ce genouxEvil or Very Mad (j'ai toujours des problèmes avec un genoux mur )
Pour une pré-order, je pense que oui, c'est l'objectif de l'avoir en résine Very Happy

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 12 EmptyMar 12 Jan 2016 - 14:54

De rien hihihi ^o^ Oui on sait que tu veux pas en faire un "business", et d'ailleurs c'est dommage parce ça voudrait dire que tu pourrais en vivre et que ça deviendrait vraiment pro Mr. Green Mais oui rien est définitif, tu as ton temps ^_^
Ah oui mince tu as changé le nom de la grande, on s'en souvenait plus :s Bref, tu travailles super bien et encore bon courage!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 12 EmptyMar 12 Jan 2016 - 15:06

ah non ! la très grande (et pas commencée) c'est toujours Gallylade ! c'est d'elle dont vous parliez ?! Arthésia c'est la boulotte.

Petit rappel, a gauche Arthésia (anciennement Pholly) et a droite Gallylade

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 12 Fgde10
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 12 EmptyMar 12 Jan 2016 - 18:18

Ah ok, donc on s'était pas trompées...on s'embrouille toutes seules xD Euh donc oui on parlait bien d'elle Mr. Green
Merci pour ce rafraîchissement de mémoire ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 12 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 12:31

Pas de problème ^^

Premier montage de Zonnoy ! il est loin d’être fini mais je trouve qu'on reconnait déjà la bête cheers

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 12 20160120

il est percé a l'arrache et la plupart des articulations sont foireuses, mais il a un aplomb incroyable ! il tient super bien sur ses papattes ! [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 12 107660253

Tellement bien que Drydie ne se gêne pas pour grimper dessus !

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 12 20160121

(test d'oreilles sur Drydie, je suis pas convaincue, ça va être modifié ^^)

Assis zonnoy !

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 12 20160122

oui !!

la patte !

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 12 20160123

couché ?


[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 12 20160124

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 12 198271 Jusqu’à présent je m'en sort mieux que prévu (articuler un animal est nouveau pour moi ^^')

Drydie :
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 12 Imp_ec10

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 12 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 12:38

Oh Zonnoy est vraiment cooool *^* Il a de l'allure, rien que comme ça ! Et il a l'air stable même à ce stade. J'aime beaucoup ce type de centaure qui change du poney de base quoi Wink Je lui aurais bien vu de grosses cuisses postérieures, je les trouve plus petites que celles des antérieur, alors que c'est logiquement l'inverse sur ces animaux amour Mais c'est un super début !
Revenir en haut Aller en bas
Cha-chan

Cha-chan


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 24/08/2010

[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 12 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 12:44

Drydie me plait vraiment de plus en plus, elle est trop mignonne amour

Par contre concernant Zonnoy j'ai une petite observation à faire: La partie humaine du ventre est trop longue je pense. En regardant la partie animale il me semble que son nombril devrait s'y trouver, et non pas sur la partie humaine. C'est un peu comme si tu avais superposé deux bassins l'un sur l'autre, je ne sais pas si je me fais bien comprendre...
Enfin à part ça il me plait bien, j'ai hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!    [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!
Revenir en haut 
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débuts de Cherry
» débuts... compliqués ! =P
» [ Wig Alpaga ] Les débuts
» KOAKIDOLLS : Mes débuts en makeup
» Mes tout petits débuts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: