Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+135
Korumi
sanoe
Ceres
From Elle
Dayme
MorgY
Polaris (morfin1925)
Lyssandrei
Sugarlove
Tenrai
Lily Evans
Pygmalion
Namida018
My-ëVe
Nekamiel
karasu
Naeko
hydrocoma
Cawette
Alsarys
Ayaline
Cha-chan
Tiger Lily
Magnetic Duckling
Loreleï
IsilTintallë
Rukiya
Anne-Laure
Nyaowniii
Almalexan
Subaru-D
tiyuki
lovelyshiva
Melkin
Tigrou.v
Asako
Karamelbarbaris
Lyne
pikaplume
khaarmila
Lalouve
Luinil
clemychi
Aki
rose thé
Solkeera
Alixir
Acinigi
PsychedolliK
haruki
Poison
Sad Sugar
Lena-Lyn
Lenneth
framboisie
Andromede
Clairehime
Lewellyne
Eris
Akane
lilaseven
Saphir
Myra
Puppedoll
Davy
Hirugaky
Lovha
Meleabrys
Mistgun
Darkdaisy
Anwen
angy1800
Belin
Lady Constantine
celynette
Llylandrill
Maxine
Calimello
Citronrouge
Coriolis
angel-chan
Soelle
vanyli
Sunshine
Ezi
Sjota
Myria
KiraYuki
Skimo
Nyu.
Liberty.
Blah
Kutsushita
Natcha
Byzantine
Axolotl
Tchouck
Lylyesp
Lilac
Tandoori
Iamabanana
Poupchette
Ladicius
Youpla
pandalilou
hitsugi
BakaYuki
Leïlan
Misslou
Meclya
Lee
kaléa-chan
Junjun
Martagone
Limë
CreepyBunnYy
Dalhya
Llysewein
Zelda.H
lucilia
Rochel
Sendell
Follow-the-Wind
Keiko29
acucello
Alia Zanetsu
Kai
Cassiel
Daiya
MamzelleCulotte
Ben-Chan
Løu
Lady Jabberwock
Laine
Sucre Roux
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 EmptyVen 3 Juil 2015 - 16:16

"Si un de mes paquets disparaît encore, tu seras dans le prochain. Tu as une préférence pour la couleur du noeud ?"
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 EmptyVen 3 Juil 2015 - 19:11

Nya !!!! J'ai reçu ma minifee ! Je me laisse un peu de temps pour l'apprivoiser mais vous aurez vite quelques photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 679
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 EmptyVen 3 Juil 2015 - 19:19

Meleabrys a écrit:
Nya !!!! J'ai reçu ma minifee ! Je me laisse un peu de temps pour l'apprivoiser mais vous aurez vite quelques photos Very Happy
Oh super! Tu dois êtres aux anges! ;D J'ai hâte de la voir!

Aujourd'hui j'ai passé la journée à faire make-up + blush à mon premier bjd et j'en suis retombée amoureuse! Comme quoi, un bon nettoyage et une bonne remise à zéro ça ne peut faire que du bien, j'ai l'impression d'avoir un nouveau monsieur à la maison ♥ Plus qu'à recevoir ses élastiques pour le remonter, le pauvre x'D.. Vite vite vite que je veux vous montrer sa bouille d'ange amour
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 EmptySam 4 Juil 2015 - 6:56

Meleabrys : tu verras comme les minifées c'est génial. Je n'en ai qu'une mais je l'aime vraiment beaucoup !

Kutsushita : ah ben oui hop hop hop remonte le ! On a hâte de le voir nous. ^.^

Ça y est j'ai commandé (en layaway jusqu'octobre) celle dont j'attendais la revente depuis près d'un an, une romantique lady bee, et avec l'event, je l'ai prise en suntan. J'ai le temps de la voir arriver du coup, sûrement vers décembre mais qu'est ce que j'ai hâte je suis trop contente !!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 EmptySam 4 Juil 2015 - 20:04

J'ai fait mon premier salooooon ! amour
Et je repars entre autre avec une jolie demoiselle dans les braaaas.. Mr.Red Un an que je ne m'étais acheté aucune poupée, je suis si contente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 EmptySam 4 Juil 2015 - 20:12

Meclya, Y como era tu espanol ahi ? XD
T'es reviendue avec quoi ? Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 514347
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 EmptySam 4 Juil 2015 - 20:38

Mylène. a écrit:
Meclya, Y como era tu espanol ahi ? XD
T'es reviendue avec quoi ? Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 514347

Woh là là, vaut mieux même pas en parler de mon espagnol XDDDD ça s'est cantonné à du "hola" "gracias" "habla francés o inglés ?" Laughing J'ai pu le tester toute la semaine à Barcelone, ça a pas fait des miracles, alors j'ai préféré me rabattre vers des valeurs sûres XD
De toute façon j'ai pas trop trop trop papoté, trop timide gene

Une Siobhan de chez Magic Mirror Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 514347 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 514347 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 514347 Dans une couleur pêche dorée, j'ai oublié le nom exact du skin, avec de jolis yeux bleus verts, perfect combo pour moi ! amour
Sinon pas grand chose, un petit corset Raouken pour ma Eleanor (choisi à vue de nez, on verra ce que ça donne..), et plein pleiiin d'étoiles dans les yeux !
Là c'est clair et net, je ferais des pieds et des mains pour aller au Ldoll 2016 !
Revenir en haut Aller en bas
Puppedoll

Puppedoll


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/10/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 EmptyDim 5 Juil 2015 - 16:53

Youpi, je viens de finir de payer mon layaway pour un corps de Minifée A Line, je devrais l'avoir la semaine prochaine !cheers
Il sera pour la tête de Minifée RFA que j'attends.
Bon, je vais me retrouver avec 2 corps de Minifée et toujours pas de tête argh (ma Minifée Mirwen est au spa depuis 4 mois et demi, c'est lonnnnnnng !).

Et autre bonne nouvelle, Mako eyes vient d'envoyer ma première commande d'yeux. C'est parti en courrier lent, le 2 juillet, vous avez une idée du délai ? Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 EmptyDim 5 Juil 2015 - 21:52

Puppedoll, on attendra les photos Very Happy


Je viens de finir ma première perruque réussie cheers avec raie et tout cheers
Plus qu'à la coiffer... melt

amour En plus elle rend trop bien sur ma MNF, même ma fille qui est super difficile et critique a aimé daisy


Comme quoi ça valait le coup de m'acharner pendant 4 ans pour y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 EmptyDim 5 Juil 2015 - 22:01

Puppedoll a écrit:
Bon, je vais me retrouver avec 2 corps de Minifée et toujours pas de tête argh (ma Minifée Mirwen est au spa depuis 4 mois et demi, c'est lonnnnnnng !).

Lol moi c'est plutôt l'inverse, j'ai des têtes de Minifees sans corps ( enfin j'en ai plus qu'une maintenant de tête volante...).

Et bien moi après des semaines à me lamenter de mes ventes qui partaient pas, là j'en ai plusieurs d'un coup qui sont parties et d'autres sur le point de se faire aussi. Maintenant le plus dur c'est de ne pas être tentée de tout re-dépenser l'argent ainsi gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 EmptyLun 6 Juil 2015 - 12:28

Elle est crô belle mon Unoa avec son corps Dollchateau ! Je suis amoureuuuuuse ! Faut que je fasse des photos maintenant ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 EmptyLun 6 Juil 2015 - 12:59

Ma Sadhana est arrivée et elle est belle, belle, belle Smile Je l'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 EmptyLun 6 Juil 2015 - 13:49

Løu a écrit:
Elle est crô belle mon Unoa avec son corps Dollchateau ! Je suis amoureuuuuuse ! Faut que je fasse des photos maintenant ! amour

Ha oui des photos ! Vite vite vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 EmptyLun 6 Juil 2015 - 19:33

Løu a écrit:
Elle est crô belle mon Unoa avec son corps Dollchateau ! Je suis amoureuuuuuse ! Faut que je fasse des photos maintenant ! amour 


Des photos ! Des photos ! Des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Lovha

Lovha


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Caen
Genre : Princesse de la Flemme
Date d'inscription : 06/03/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 EmptyMar 7 Juil 2015 - 22:56

J'ai reçu ma Smart doll Mirai commandée la semaine dernière <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 18 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: