Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+135
Korumi
sanoe
Ceres
From Elle
Dayme
MorgY
Polaris (morfin1925)
Lyssandrei
Sugarlove
Tenrai
Lily Evans
Pygmalion
Namida018
My-ëVe
Nekamiel
karasu
Naeko
hydrocoma
Cawette
Alsarys
Ayaline
Cha-chan
Tiger Lily
Magnetic Duckling
Loreleï
IsilTintallë
Rukiya
Anne-Laure
Nyaowniii
Almalexan
Subaru-D
tiyuki
lovelyshiva
Melkin
Tigrou.v
Asako
Karamelbarbaris
Lyne
pikaplume
khaarmila
Lalouve
Luinil
clemychi
Aki
rose thé
Solkeera
Alixir
Acinigi
PsychedolliK
haruki
Poison
Sad Sugar
Lena-Lyn
Lenneth
framboisie
Andromede
Clairehime
Lewellyne
Eris
Akane
lilaseven
Saphir
Myra
Puppedoll
Davy
Hirugaky
Lovha
Meleabrys
Mistgun
Darkdaisy
Anwen
angy1800
Belin
Lady Constantine
celynette
Llylandrill
Maxine
Calimello
Citronrouge
Coriolis
angel-chan
Soelle
vanyli
Sunshine
Ezi
Sjota
Myria
KiraYuki
Skimo
Nyu.
Liberty.
Blah
Kutsushita
Natcha
Byzantine
Axolotl
Tchouck
Lylyesp
Lilac
Tandoori
Iamabanana
Poupchette
Ladicius
Youpla
pandalilou
hitsugi
BakaYuki
Leïlan
Misslou
Meclya
Lee
kaléa-chan
Junjun
Martagone
Limë
CreepyBunnYy
Dalhya
Llysewein
Zelda.H
lucilia
Rochel
Sendell
Follow-the-Wind
Keiko29
acucello
Alia Zanetsu
Kai
Cassiel
Daiya
MamzelleCulotte
Ben-Chan
Løu
Lady Jabberwock
Laine
Sucre Roux
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 EmptyVen 18 Déc 2015 - 11:15

Davy a écrit:
Magnetic Duckling a écrit:
Hey mais j'ai saoulé la terre entière avec ça et même pas posté ici ! J'ai enfin mis mes sales pattes sur une TwiglingxMagic Mirror Ingenieuse, avec toutes les options désirées (ongles long, gros buste, tan) et à un prix vraiment très chic, elle est pas belle la vie ?

Photos ? amour
Mais wai ! Enfin faudrait que j'en fasse pas maquillée parce que si j'attends que ça soit fait ça serait dans 4785 ans les photos xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 EmptyVen 18 Déc 2015 - 12:40

J'ai reçu ma MNF amour C'est une pure bombe, je l'aime à fond, elle tient toute seule (même sur un pied en trois secondes muhahahaha) et son make-up est une perfection absolue (bravo Ladicius !)
Je suis joie, paillette et licorne, pour le reste de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 EmptyVen 18 Déc 2015 - 12:41

Tu as beaucoup de chance !! J'aime beaucoup les custos de ladicius, j'ai un petit aileen doll qui vient de chez elle aussi, une pure beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 EmptyVen 18 Déc 2015 - 13:00

Après des tests de pose vraiment abusés tous réussi (c'est un modèle simple joints, je précise) j'ai révisé mon jugement sur les MNF que j'avais un peu dans le pif (le côté mainsteam, tavu ->) à force d'en bouffer partout : c'est la vie en fait amour J'en veux 25 !
(je rêve d'en manipuler une actuelle parce que quand je vois ce que peux faire la mienne... heu hein mais c'est juste de la folie furieuse !!)
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 EmptyVen 18 Déc 2015 - 13:24

Une tite photo pour montrer la bêbête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 EmptyVen 18 Déc 2015 - 13:41

Lalouve a écrit:
(je rêve d'en manipuler une actuelle parce que quand je vois ce que peux faire la mienne... heu hein mais c'est juste de la folie furieuse !!)

Les MNF c'est le mal x) Les posibilités et les poses que ça peut prendre, c'est criminel <3 Enfin j'en ai pas personnellement maiiis j'ai ma chérie qui les collectionne.

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec *0*
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 EmptyVen 18 Déc 2015 - 13:43

Alia Zanetsu a écrit:
Une tite photo pour montrer la bêbête ?

et les poses improbables aussi extase
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 EmptyVen 18 Déc 2015 - 13:49

Alia & Pikaplume : j'ai délibérément pris la photo exemple typique de pose juste abusée XD (désolée, elle est nue, chauve, énuclée et dans le bordel de mon bureau au magasin mais c'est pour la postérité XD) Heureusement Melkin me ramène de la patafix pour ses n'oeils tout à l'heure...
Spoiler:

Del-Berry : j'en avais jamais vue en vrai, c'est ma première girl et ma première MSD (la dollchâteau arrive en janvier) et mon premier est un bâton de chaise de SD vieiillle version donc là j'avoue que je suis juste en train de la fixer avec un air amoureux depuis que j'ai vu ses capacités XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 EmptyVen 18 Déc 2015 - 13:53

Lalouve a écrit:
Del-Berry : j'en avais jamais vue en vrai, c'est ma première girl et ma première MSD (la dollchâteau arrive en janvier) et mon premier est un bâton de chaise de SD vieiillle version donc là j'avoue que je suis juste en train de la fixer avec un air amoureux depuis que j'ai vu ses capacités XD

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec *0* Vraiment n_n héhéhé !! Moi j'ai fais prendre une pose digne de Sangoku à la MNF de ma chérie X'D Et j'avoue que celle que tu as donné à la tienne est simplement epic *-*
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 EmptyVen 18 Déc 2015 - 14:01

Lalouve a écrit:
Alia & Pikaplume : j'ai délibérément pris la photo exemple typique de pose juste abusée XD (désolée, elle est nue, chauve, énuclée et dans le bordel de mon bureau au magasin mais c'est pour la postérité XD) Heureusement Melkin me ramène de la patafix pour ses n'oeils tout à l'heure...
Spoiler:

Del-Berry : j'en avais jamais vue en vrai, c'est ma première girl et ma première MSD (la dollchâteau arrive en janvier) et mon premier est un bâton de chaise de SD vieiillle version donc là j'avoue que je suis juste en train de la fixer avec un air amoureux depuis que j'ai vu ses capacités XD

Ah ouai c'est du lourd en effet, moi qui avait craqué sur la MNF Chloé tan je crois qu'elle va encore remonter dans la wishlist argh
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 EmptyVen 18 Déc 2015 - 14:06

Pikaplume : Sois faible, cède.... (le côté obscur, toussa toussa ->)

Del-Berry : Haha, je crois que j'avais vu sur le forum la fameuse pose sangoku, c'est super marrant XD (et puis techniquement parlant, c'est pas genre facile à faire quoi...) Merci pour ma puce, j'ai surtout hâte de rentrer ce soir pour lui coller un truc sur le dos, sa nouvelle wig, patafixer ses n'oeils et prendre des photos XD amour
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 EmptyVen 18 Déc 2015 - 14:25

Elle est choupinette, ouiii !!

Remarque, je fais tenir Shinta sur un pied en talons, mais... C'est sympa d'avoir des poupées qui tiennent un peu la pose ! (je ne vise absolument pas Soom pour son absence de posabilité, du tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 EmptyVen 18 Déc 2015 - 17:16

Sucre Roux a écrit:


Questions techniques:
ça fonctionne bien cette hybridation?
Et les mains articulées Spirit, ça s'adapte sur du ringdoll?

J'ai testé avec ma tête de Norman et les proportions sont nickel. Pour la couleur, j'avais comparé avec ma melody et ça passe pas mal sur du Spirit. Le mien a de l'âge donc il faudra blusher.
Pour les mains, je ne sais pas mais vu que ce sont tous les deux des 70, je pense que ça passerait bien !

Alia Zanetsu a écrit:
..... On pourra l'appeler le petit chirurgien (T'as tu mis ton p'tit masque ! T'as tu mis ton p'tit casque ♫ T'as tu ton p'tit couteau ♪ pour couper les p'tit morceaux !)...?
Je ne connais pas ! Ça sort d'où ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 EmptyVen 18 Déc 2015 - 17:20

C'est du pérusse ! (c'est juste audio en théorie, du coup les images ont peu d'intérêt... Enfin, c'est pas l'intérêt du truc)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 EmptyVen 18 Déc 2015 - 17:26

ahah perusse moi je connaissais celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=9l-tUVTxGWU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 42 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: