Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+135
Korumi
sanoe
Ceres
From Elle
Dayme
MorgY
Polaris (morfin1925)
Lyssandrei
Sugarlove
Tenrai
Lily Evans
Pygmalion
Namida018
My-ëVe
Nekamiel
karasu
Naeko
hydrocoma
Cawette
Alsarys
Ayaline
Cha-chan
Tiger Lily
Magnetic Duckling
Loreleï
IsilTintallë
Rukiya
Anne-Laure
Nyaowniii
Almalexan
Subaru-D
tiyuki
lovelyshiva
Melkin
Tigrou.v
Asako
Karamelbarbaris
Lyne
pikaplume
khaarmila
Lalouve
Luinil
clemychi
Aki
rose thé
Solkeera
Alixir
Acinigi
PsychedolliK
haruki
Poison
Sad Sugar
Lena-Lyn
Lenneth
framboisie
Andromede
Clairehime
Lewellyne
Eris
Akane
lilaseven
Saphir
Myra
Puppedoll
Davy
Hirugaky
Lovha
Meleabrys
Mistgun
Darkdaisy
Anwen
angy1800
Belin
Lady Constantine
celynette
Llylandrill
Maxine
Calimello
Citronrouge
Coriolis
angel-chan
Soelle
vanyli
Sunshine
Ezi
Sjota
Myria
KiraYuki
Skimo
Nyu.
Liberty.
Blah
Kutsushita
Natcha
Byzantine
Axolotl
Tchouck
Lylyesp
Lilac
Tandoori
Iamabanana
Poupchette
Ladicius
Youpla
pandalilou
hitsugi
BakaYuki
Leïlan
Misslou
Meclya
Lee
kaléa-chan
Junjun
Martagone
Limë
CreepyBunnYy
Dalhya
Llysewein
Zelda.H
lucilia
Rochel
Sendell
Follow-the-Wind
Keiko29
acucello
Alia Zanetsu
Kai
Cassiel
Daiya
MamzelleCulotte
Ben-Chan
Løu
Lady Jabberwock
Laine
Sucre Roux
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 20:37

Je suis contente j'ai reçu mon lucky bag par Raouken aujourd'hui, et j'ai eu la chance d'avoir deux corsets dedans, et en plus les deux iront à merveille à ma Millie Choupie ♥
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:50

Spece de mouleuse!


Je suis Appi .... <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 19:19

Gyaah alors que je pensais devoir attendre encore une trentaine de jours avant que mon bel Iplehouse soit envoyé, ce matin, SURPRIISE! Il vient d'être envoyé et est même prêt à quitter la Corée!
Ca plus un petit colis avec ses habits trouvé dans la boîte aux lettres, c'était une journée de rêve! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 11:56

Après le désespoir de trouver quelqu'un pour maquiller ma petite dollchateau, le miracle s'est produit amour. J'ai la chance de pouvoir l'envoyer à une super artiste, je suis donc joie, bonheur et bonbon !

Et impatience aussi, beaucoup ! coquette
Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 14:21

Junjun -> Quiiiiiiiiiiiiii???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 18:46

BakaYuki a écrit:
Junjun -> Quiiiiiiiiiiiiii???? Very Happy

Tu verras *^* ou alors tu m'envoie une photo fanservice de tes boys et je te donne un indice :-P.
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 8:30

La sortie de la Kiki repoussée à Septembre, ça signifie qu'il ne me manque plus "que" 150€ pour commander mon Luts Kai elf tan + wig + fringues à temps pour qu'il arrive sous le sapin...

Bon, du coup tout dépendra de si mon chéri finit par être payé ou pas histoire qu'il m'avance ce qui manque (ou participe, vu que tfaçons il saurait pas quoi offrir d'autre...) mais l'espoir reprend. priere
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Puppedoll

Puppedoll


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/10/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 8:46

Rhhhaaaa, je viens enfin d'avoir des nouvelles de mon artiste qui a mes faceplates/tête depuis 6 mois, elle m'a même envoyé une photo des 2 premières faceplates maquillées, je reprends espoir !!!! cheers Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 72569 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 107660253
Revenir en haut Aller en bas
haruki

haruki


Nombre de messages : 542
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 12:58

Numero de tracking pour ma 1ere demoiselle, prise en charge aujourd'hui. Je me prévois une bonne semaine d'attente histoire de ne pas être déçue, je me prepare aussi psychologiquement à payer la douane... Mais je suis hyper contente (je fais des petits bonds dans ma tête depuis ce matin, faut que je me calme)
Et pis surtout faut que je lui trouve un nom, à miss coup-de-coeur ! Et faut réfléchir à son look, toussa... Trop contente ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 14:54

Poison Lady : J'espère que tu pourras craquer, c'est un modèle trop trop mignon. D'ailleurs, ma p'tite joie c'est d'avoir changé les wigs de mes deux tinytaurs, gniiih amour
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 16:31

Poison Lady a écrit:
La sortie de la Kiki repoussée à Septembre, ça signifie qu'il ne me manque plus "que" 150€ pour commander mon Luts Kai elf tan + wig + fringues à temps pour qu'il arrive sous le sapin...

Bon, du coup tout dépendra de si mon chéri finit par être payé ou pas histoire qu'il m'avance ce qui manque (ou participe, vu que tfaçons il saurait pas quoi offrir d'autre...) mais l'espoir reprend. priere
Un Kai elf tan ? Très bon choix Razz
J'espère que tu pourras avoir les sous à temps !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 17:49

Iiiiiiiiiiiiiiiiiihihihihihihihi.

(faites comme si je n'étais pas là)
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 20:18

Lee a écrit:
Spoiler:
Un Kai elf tan ? Très bon choix Razz
J'espère que tu pourras avoir les sous à temps !! Very Happy

Et c'est en partie à cause de toi vu que j'hésitais entre ça et le MuRan de 5 star... avant que tu ne postes les photos du tien et que je md dise mince, il edt trop chou et ça fait trop longtemps qu'il squatte la wishlist Mr. Green

Lee alias "signe du destin" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 20:24

Poison Lady a écrit:
Lee a écrit:
Spoiler:
Un Kai elf tan ? Très bon choix Razz
J'espère que tu pourras avoir les sous à temps !! Very Happy

Et c'est en partie à cause de toi vu que j'hésitais entre ça et le MuRan de 5 star... avant que tu ne postes les photos du tien et que je md dise mince, il edt trop chou et ça fait trop longtemps qu'il squatte la wishlist Mr. Green

Lee alias "signe du destin" xD
Oooh ça me fait plaisir !! amour en plus connaissant tes poupées j'ai juste hâte de voir ce que tu vas en faire ! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 514347
Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 23:52

C'est très con, mais me voilà bien contente d'avoir enfin fait un tri dans les affaires de mes dolls et d'avoir mis à jour mes topics de vente.
Il me reste encore les wigs à prendre en photo et préparer deux dolls pour des feeler/vente.
L'air de rien, une fois qu'on se bouge le f***, on se retire une belle épine du pied.
(pis je croise les doigts pour bien vendre, pour pouvoir réinjecter une partie dans le hobby).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 24 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: