Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+135
Korumi
sanoe
Ceres
From Elle
Dayme
MorgY
Polaris (morfin1925)
Lyssandrei
Sugarlove
Tenrai
Lily Evans
Pygmalion
Namida018
My-ëVe
Nekamiel
karasu
Naeko
hydrocoma
Cawette
Alsarys
Ayaline
Cha-chan
Tiger Lily
Magnetic Duckling
Loreleï
IsilTintallë
Rukiya
Anne-Laure
Nyaowniii
Almalexan
Subaru-D
tiyuki
lovelyshiva
Melkin
Tigrou.v
Asako
Karamelbarbaris
Lyne
pikaplume
khaarmila
Lalouve
Luinil
clemychi
Aki
rose thé
Solkeera
Alixir
Acinigi
PsychedolliK
haruki
Poison
Sad Sugar
Lena-Lyn
Lenneth
framboisie
Andromede
Clairehime
Lewellyne
Eris
Akane
lilaseven
Saphir
Myra
Puppedoll
Davy
Hirugaky
Lovha
Meleabrys
Mistgun
Darkdaisy
Anwen
angy1800
Belin
Lady Constantine
celynette
Llylandrill
Maxine
Calimello
Citronrouge
Coriolis
angel-chan
Soelle
vanyli
Sunshine
Ezi
Sjota
Myria
KiraYuki
Skimo
Nyu.
Liberty.
Blah
Kutsushita
Natcha
Byzantine
Axolotl
Tchouck
Lylyesp
Lilac
Tandoori
Iamabanana
Poupchette
Ladicius
Youpla
pandalilou
hitsugi
BakaYuki
Leïlan
Misslou
Meclya
Lee
kaléa-chan
Junjun
Martagone
Limë
CreepyBunnYy
Dalhya
Llysewein
Zelda.H
lucilia
Rochel
Sendell
Follow-the-Wind
Keiko29
acucello
Alia Zanetsu
Kai
Cassiel
Daiya
MamzelleCulotte
Ben-Chan
Løu
Lady Jabberwock
Laine
Sucre Roux
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 EmptySam 26 Déc 2015 - 16:01

J'ai enfin reçu le t-shirt que j'avais commandé chez Monstro Design ! Je le croyais perdu pour le coup^^
Sinon j'ai passé une commande de t-shirts chez TTYA, ce qui veut dire que j'ai acheté tous les vêtements (ou presque^^) que je voulais acheter pour que la garde robe de mes BJD soient suffisamment fournie. Je vais pouvoir commencer à mettre de côté pour ma Jilliàn du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily




Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 EmptyDim 27 Déc 2015 - 19:58

Je vais pouvoir obtenir l'une de mes dream doll !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 EmptyLun 28 Déc 2015 - 13:48

Yeah, vu que j'ai eu un peu de sous grandmèriens de Noyel, je vais pouvoir finir de payer plus tôt ma DC Caroline amour amour J'ai hâte de l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 EmptyLun 28 Déc 2015 - 15:44

Triple commande dollchateau validée. 4 mois d'attente et je me roule dans la résine. Le livreur va me détester. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 EmptyLun 28 Déc 2015 - 20:49

Owi, se rouler dans du DC amour Je plussoie, j'en reçois une en janvier et courant d'année, je prend le Douglas, c'est décidé !
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 EmptyLun 28 Déc 2015 - 22:53

Bah c'est un peu le soucis avec dollchateau : on ne peut pas s'arrêter à une...
Je me suis faite avoir avec la Stacy (que j'ai hybridée en Zaoll) et c'était le début de la fin. Avant de commander la Stacy sur corps Christina (il y a deux ans, outch...), j'avais déjà l'idée de l'hybride masculin, et entre temps, j'ai deux petites dollchateau (et une dollzone) de plus qui sont arrivées. Et là du coup, 3 qui vont débarquer en plus...

C'est bien : ça me hérissait un peu que la compagnie la plus représentée chez moi soit fairyland, vu toute l'affection que je porte maintenant à cette compagnie. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 EmptyLun 28 Déc 2015 - 23:00

J'ai enfin commandé le corps de ma Oort chez DC, du coup ça risque de faire spam de DC Very Happy le Y03 me fait fantasmer depuis "des" années (je réalise que comme ça fait que 3 ans que je suis dans le milieu, ça fait pas si longtemps que ça, mais... Plus de 2 ans !) ♥
Puis ton hybride Zaoll est trop classe. On la voit pas assez souvent :p
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 EmptyLun 28 Déc 2015 - 23:13

J'ai tellement hâte d'avoir la mienne, en plus c'est le KBody 05, mon chouchou (et ensuite c'est Douglas sur K body 06 mais j'étais un peu véner contre DC car ils présentent la doll sur le Kbody 06 justement et la vendent random avec le K body 01 (donc celui que j'aime le moins) et si tu veux le 06 ben faut allonger 40$ de plus quand même ho !) pourquoi

Mais bon, j'ai fait basculer mon copain du côté (obscur) Dc quand il a vu le Fergus et il est amoureux de la Lilly XD (enfin en gros mois je crois que je pourrais presque tous les acheter.)
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 EmptyLun 28 Déc 2015 - 23:34

Owiiiii !!! Je viens de me commander un joli Aiden de chez Withdoll... admiration
Merci Papa Noël ! X'D
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 EmptyMar 29 Déc 2015 - 8:45

Yes! Mon stratagème a fonctionné! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 514347
Je reluquais un corps SDgou de Volks sur Den of angels, mais la vendeuse indiquait sur son sujet ne pas vouloir l'expédier à l'international... et comme c'est un peu une modératrice, j'allais certainement pas lui envoyer un message pour savoir s'il y avait moyen de négocier. Chuis pas folle ;p
A la place j'ai posté un sujet de recherche, pour le même corps, au même prix que le sien. Et elle m'a contacté en moins de 12h pour me le proposer! Je vais être encore plus pauvre, mais heureuse! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 EmptyMar 29 Déc 2015 - 8:53

Follow-the-Wind a écrit:
Yes! Mon stratagème a fonctionné! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 514347
gloire bravo !

_________________
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 EmptyMar 29 Déc 2015 - 9:35

Bien joué Follow xD
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 EmptyMar 29 Déc 2015 - 11:07

@Alia : c'est un peu mon drame : plein de dolls, pas assez de temps pour toutes les prendre en photos ! Mais le grand hybride DC/DZ va justement venir lui tenir compagnie, donc on la reverra !

J'ai vendu mes têtes de Sionna à une modératrice de DOA récemment, mais ça va, ce sont des personnes normales au final hein ! XD
Bien joué quand même, c'est vrai que c'est plus subtil de la laisser franchir le pas que de venir s'opposer à ses conditions de vente. Remarque, on vient bien régulièrement me proposer des échanges même quand je précise que je n'en veux pas, ou qu'ils sont très ciblés. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 EmptyMar 29 Déc 2015 - 11:19

Llysewein, Poison Lady> M'ci! *happy*

Rochel> J'en doute pas, mais je préfère ne pas atterrir comme un chien dans un jeu de quille ^^'
Et puis de cette manière on est deux à être content, elle elle vend sans avoir l'impression que je lui force la main et moi j'obtiens le truc que je convoite sans jouer les lourdingues qui savent pas lire... amour
Revenir en haut Aller en bas
Cha-chan

Cha-chan


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 24/08/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 EmptyMar 29 Déc 2015 - 16:40

Je vais pouvoir payer la prochaine BJD en une fois au lieu de deux, pas besoin d'attendre un long mois avant de l'avoir, j'ai hâte amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 45 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: