Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+135
Korumi
sanoe
Ceres
From Elle
Dayme
MorgY
Polaris (morfin1925)
Lyssandrei
Sugarlove
Tenrai
Lily Evans
Pygmalion
Namida018
My-ëVe
Nekamiel
karasu
Naeko
hydrocoma
Cawette
Alsarys
Ayaline
Cha-chan
Tiger Lily
Magnetic Duckling
Loreleï
IsilTintallë
Rukiya
Anne-Laure
Nyaowniii
Almalexan
Subaru-D
tiyuki
lovelyshiva
Melkin
Tigrou.v
Asako
Karamelbarbaris
Lyne
pikaplume
khaarmila
Lalouve
Luinil
clemychi
Aki
rose thé
Solkeera
Alixir
Acinigi
PsychedolliK
haruki
Poison
Sad Sugar
Lena-Lyn
Lenneth
framboisie
Andromede
Clairehime
Lewellyne
Eris
Akane
lilaseven
Saphir
Myra
Puppedoll
Davy
Hirugaky
Lovha
Meleabrys
Mistgun
Darkdaisy
Anwen
angy1800
Belin
Lady Constantine
celynette
Llylandrill
Maxine
Calimello
Citronrouge
Coriolis
angel-chan
Soelle
vanyli
Sunshine
Ezi
Sjota
Myria
KiraYuki
Skimo
Nyu.
Liberty.
Blah
Kutsushita
Natcha
Byzantine
Axolotl
Tchouck
Lylyesp
Lilac
Tandoori
Iamabanana
Poupchette
Ladicius
Youpla
pandalilou
hitsugi
BakaYuki
Leïlan
Misslou
Meclya
Lee
kaléa-chan
Junjun
Martagone
Limë
CreepyBunnYy
Dalhya
Llysewein
Zelda.H
lucilia
Rochel
Sendell
Follow-the-Wind
Keiko29
acucello
Alia Zanetsu
Kai
Cassiel
Daiya
MamzelleCulotte
Ben-Chan
Løu
Lady Jabberwock
Laine
Sucre Roux
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 EmptyMar 8 Mar 2016 - 17:15

J'ai fini de payer ma cerisedoll Lilas *danse sur place*
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 EmptyMar 8 Mar 2016 - 22:42

Tous mes outfits de grand malade aka craquage de slip déraisonnables mais complètement assumés sont en tracking depuis la Pologne, la Hongrie et la République tchèque (je joue au jeu du premier arrivé extase
De même pour le potichat (Hujoo nano freya) pas prévu mais finalement cadeau pour un ami amour est en tracking....
*hate a en crever*
meme la cage de mes octodons aussi est en tracking... Je sens que le chéri va voir le facteur tous les jours XD mais vraiment vraiment ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 EmptyMer 9 Mar 2016 - 6:05

Je suis contente je viens de finir la wig de ma Loonette xD

Oui je suis matinale, mais quand l'insomnie est la autant s'occuper !
J'ai hâte de faire des photos elle est pas parfaite car avec les oreilles c'est juste une vrai galère xD mais au moins je sais comment m'y prendre si je dois prendre des commissions he he
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 EmptyMer 9 Mar 2016 - 16:13

Autant ceux qui rechignent sur quelques euros pour gratter des sous on dirait ok, mais ce faire rembourser 60 euros pour 10 jours de retard pour un envoi ce n'est pas courant.
Je n'ai même pas râlé ni réclamé quoi que ce soit pourtant amour J'ai juste dit ok pas de soucis, ça peux arriver.

Mais non on me rembourse les frais de port pour me "remercier" de ma patience, ok je veux bien continuée d'être gentille à ce tarif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 13:46

J'ai reçu l'outfit de bâtard numéro un aujourd'hui (et je dois attendre 20h pour en profiter, gnouf ! gene )
et mes nouvelles couleurs d'encres acryliques pour les custos qui arrivent pour les copinous... *^*
*danse de la joie résineuse*
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 13:52

Deux de mes dolls sont coincées pour 1 mois chez mes parents.... Alors pourquoi je suis sur le topic des joies? Parceque j'ai bien fait de les prendre car j'ai fait de super photos (du moins de mon point de vue, c'est déjà pas mal ^^ coquette )
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 14:00

Superbes photos c'est clair que tu peux être contente amour Tu les ramenais pas avec toi au retour ? =)

Haaaaa et le Hujoo Nano Freya cadow pour un bon copain est arrivé amour Ca va être custo de potichat !
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 14:19

Non car je suis partie en train directement depuis Nice après le RDV à l'hopital, j'aurais été obligée de les trimbaler dans la valise toute la journée, et cela m'emballait moyen melt Surtout si une personne les avait endommager...... J'ai tout laissé chez mes parents, valise etc... j'ai juste pris un sac à dos. Comme ils montent dans un mois, en voiture, c'était plus sage. crie Merci pour le compliment !

Hate de voir ta custo d'un Hujoo !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 14:23

Oh je vois amis Courage elles seront bientôt là (et vu le cadre idyllique de tes photos, elles sont largeeeement pas à plaindre hahaha XD amour

J'ai hâte de la faire *^* Je l'offre à un ami, je pense lui faire une petite tricolore, comme son chat =D Ou alors une petite tigrée grise, j'hésite encore. C'est une surprise, il n'a pas de BJD ou de dolls et comme c'est petit il ne sera pas encombré et il aime beaucoup faire de la photo donc je pense qu'il sera ravi (surtout qu'il est fan de potichat XD)
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 16:46

Quand on aime les photos, les Bjd sont du bonbon pour les yeux **la fille très objective**
Revenir en haut Aller en bas
Pygmalion

Pygmalion


Nombre de messages : 193
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2016

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 17:15

Reçu trois robes faites sur mesure par Develyne Couture pour mon Anaïs (BJD EH EID Jessica), achat d'un Nikon D5200 et montage d'un petit studio maison... tout cela en moins d'une semaine. Je vais enfin pouvoir commencer à faire quelques shootings intéressants et j'attends avec impatience le Little Dolls de Strasbourg pour achever mes économies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ambiance-poupée.com
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 18:47

J'ai récupéré Smog, Varaker a fait une magnifique tenue je suis trop love !
Je vais poster une photo a la va vite, je ferais une ou 2 photos demains a la lumière du jour si il ne pleut pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Sugarlove
Appelé(e) pour transactions non résolues
Sugarlove


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 EmptyMar 15 Mar 2016 - 12:14

Je viens de recevoir mon Dollshe Rosen, il est superbe et très imposant je l'adore !! amour

Plus qu'à attendre qu'il passe au make-up !
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandrei

Lyssandrei


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Drôme/Auvergne
Date d'inscription : 21/01/2016

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 EmptyVen 18 Mar 2016 - 11:01

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 107660253 Elle est arrivée !! Elle est arrivée !! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 107660253

Ma toute première miss est enfin arrivée ! C'est une magnifique Supia Eunice qui m'attend bien sagement et que je ne pourrai voir que mardi, je vais sentir le temps long, mais looooong... Mais je suis happy, happy ! Et je dis merci à la vie, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour... hihi. Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 900840 Ça y est, j'ai craqué. Trop d'émotion tout ça, trop d'émotion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142033339@N08/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 26/01/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 EmptyVen 18 Mar 2016 - 12:02

Lyssandrei Félicitations ! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 198271
Courage plus que trois jours et du pourras te jeter sur ta poupette et la cajoler pour toujouuurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 56 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: