Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+135
Korumi
sanoe
Ceres
From Elle
Dayme
MorgY
Polaris (morfin1925)
Lyssandrei
Sugarlove
Tenrai
Lily Evans
Pygmalion
Namida018
My-ëVe
Nekamiel
karasu
Naeko
hydrocoma
Cawette
Alsarys
Ayaline
Cha-chan
Tiger Lily
Magnetic Duckling
Loreleï
IsilTintallë
Rukiya
Anne-Laure
Nyaowniii
Almalexan
Subaru-D
tiyuki
lovelyshiva
Melkin
Tigrou.v
Asako
Karamelbarbaris
Lyne
pikaplume
khaarmila
Lalouve
Luinil
clemychi
Aki
rose thé
Solkeera
Alixir
Acinigi
PsychedolliK
haruki
Poison
Sad Sugar
Lena-Lyn
Lenneth
framboisie
Andromede
Clairehime
Lewellyne
Eris
Akane
lilaseven
Saphir
Myra
Puppedoll
Davy
Hirugaky
Lovha
Meleabrys
Mistgun
Darkdaisy
Anwen
angy1800
Belin
Lady Constantine
celynette
Llylandrill
Maxine
Calimello
Citronrouge
Coriolis
angel-chan
Soelle
vanyli
Sunshine
Ezi
Sjota
Myria
KiraYuki
Skimo
Nyu.
Liberty.
Blah
Kutsushita
Natcha
Byzantine
Axolotl
Tchouck
Lylyesp
Lilac
Tandoori
Iamabanana
Poupchette
Ladicius
Youpla
pandalilou
hitsugi
BakaYuki
Leïlan
Misslou
Meclya
Lee
kaléa-chan
Junjun
Martagone
Limë
CreepyBunnYy
Dalhya
Llysewein
Zelda.H
lucilia
Rochel
Sendell
Follow-the-Wind
Keiko29
acucello
Alia Zanetsu
Kai
Cassiel
Daiya
MamzelleCulotte
Ben-Chan
Løu
Lady Jabberwock
Laine
Sucre Roux
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 EmptyDim 10 Avr 2016 - 15:25

J'ai récupéré la perruque Kagami design sur laquelle j'avais récemment craqué. Ben je ne regrette pas, elle est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 EmptyLun 11 Avr 2016 - 10:24

Merci rose thé console

Bon voilà, Scarlett commandée ! J'avais super peur de ne pas pouvoir le faire car on doit me faire passer un examen ce matin, mais pour une fois le retard des hôpitaux a fait mon affaire !
Bon par contre le site a refusé de me laisser prendre la tête Minifée en cadeau, il m'a dit stock insuffisant. Vu ma situation (connexion instable + examen imminent), j'ai pas cherché plus loin, l'essentiel c'est que je vais avoir ma Scarlett Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 900840

C'est parti pour 3 mois d'attente, avec un peu de chance je l'aurai pour mon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 EmptyLun 11 Avr 2016 - 14:49

Follow-the-Wind pour quiiii ? Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 514347

Transaction BJDesque la plus rapide du cosmos. Melle 3 yeux arrivée en moins d'une semaine. Le scuplt est vraiment beau. I love you


Bim, petit aperçu pour les amateurs -qui ne rend absolument pas justice au moule car je ne sais plus faire de photos non floues-. =o=':

Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 EmptyLun 11 Avr 2016 - 15:09

Ce n'est ni pour une ANS ni pour une Elfdoll: c'est pour ma supia Hamin (celle qui a un sourire jusque derrière les oreilles). Une perruque flashouille pour une poupée flashouille, c'est parfait!

Chouette que ta miss 3 yeux soit arrivée! La mienne va se sentir moins seule sur le fofo XD
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 EmptyLun 11 Avr 2016 - 15:16

Ahah oui elle a déjà une custo extraodinaire ta Hamin (modèle que je ne connaissais pas avant d'ailleurs), ça risque d'être encore plus énoormissime ! Hâte d'en voir plus. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 EmptyMar 12 Avr 2016 - 19:31

La talentueuse Eglantine a terminé ma commande, je suis toute émue de me dire que ma toute première BJD arrive sous peu à la maison après des mois d'attente, je lui ai pas véritablement facilité la tâche avec ma commande mais elle est exactement comme je la rêvais, je suis tellement heureuse ! De plus Citronrouge a accepté de s'occuper du make-up, je suis au comble de la joie amour (faudrait maintenant que je reçoive ma commande Leeke...)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 EmptyMer 13 Avr 2016 - 22:27

Petit défaut sur les ailes de ma Batty Boo, j'ai envoyé une photo a Charles avant hier, il a envoyé la photo a l'usine du coup il va me renvoyer une paire d'ailes je suis mega ravis chouette chouette !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
sanoe

sanoe


Nombre de messages : 280
Localisation : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 EmptyMer 13 Avr 2016 - 22:35

une de mes dreamdoll à la maison, je couine depuis hier soir <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pygma.over-blog.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 EmptyMer 13 Avr 2016 - 23:31

*se colle des baffes*
Ah purée, Esty c'est le mal! Robes en soie zieuté sur DeviantArt, consultées sur Etsy (y en avait déjà 3 sur 6 de vendues 2h après leur mise en vente, la bonne blague) et là bim! 140 euros en moins. Le tout en approximativement 5 minutes. Zut! argh

Ouiiii mais booooooooon ma Sian aura une magnifique robe en soie à se mettre. Dans... 3 mois? Quand j'aurais reçu son corps? Que j'ai pris en layaway? Alors que ladite robe vaut plus de la moitié d'une mensualité de son corps? Mais qu'a-t-on fait à mon cerveau?! Mr.Red *se colle une nouvelle paire de baffes*
Revenir en haut Aller en bas
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 18:40

J'ai réalisé un de mes "fantasmes" dollesques : Aller à un salon et repartir avec une bjd amour
Bon par contre j'ai pas réussi à trouver des yeux à sa taille sur place, et pas en occas' ici non plus mais bon ... j'l'aime quand même tout plein ♥
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 19:13

Follow-the-Wind a écrit:
*se colle des baffes*
Ah purée, Esty c'est le mal! Robes en soie zieuté sur DeviantArt, consultées sur Etsy (y en avait déjà 3 sur 6 de vendues 2h après leur mise en vente, la bonne blague) et là bim! 140 euros en moins. Le tout en approximativement 5 minutes. Zut! argh

Ouiiii mais booooooooon ma Sian aura une magnifique robe en soie à se mettre. Dans... 3 mois? Quand j'aurais reçu son corps? Que j'ai pris en layaway? Alors que ladite robe vaut plus de la moitié d'une mensualité de son corps? Mais qu'a-t-on fait à mon cerveau?! Mr.Red *se colle une nouvelle paire de baffes*
T'as une photo dis qu'on bave un peu avec toi?!!
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 19:18

Celle la, là. Elle est juste parfaite pour ma miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 19:22

Follow-the-Wind a écrit:
Celle la, là. Elle est juste parfaite pour ma miss ^^
Oh c'est drôle! Cette boutique fait partie de celles que je suis sur Etsy ! Ces costumes font super réalistes rapport aux matériaux utilisés sans doute, en tout cas je te rejoins pour dire que ces robes sont sublimes! Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 EmptyVen 15 Avr 2016 - 0:58

Avant même de l'avoir reçue, je m'imaginais vendre ma Littlefee, mais en fait elle est trop chou, je suis contente ! Et sa taille passe bien avec les MSD, ça ira en photo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 11:45

Je n'ai jamais reçue une doll aussi vite, alors qu'en plus c'est la toute première dont je suis la première proprio ! *o* Je l'ai commandée lundi chez un revendeur, je l'ai eu aujourd'hui (sans douane en plus ! )

Bon j'avais surtout besoin de son corps pour le donner mon nouveau chéri, et il lui va trop bien, je suis si contente ! son corps précédent était trop petit, maiiiis il colle parfaitement à la tête de la nouvelle x3

Cela dit, je vais devoir vendre cette nouvelle... Enfin, si j'arrive à vendre d'autres dolls je garde aussi celui à parce qu'il est beau *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 61 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: