Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+135
Korumi
sanoe
Ceres
From Elle
Dayme
MorgY
Polaris (morfin1925)
Lyssandrei
Sugarlove
Tenrai
Lily Evans
Pygmalion
Namida018
My-ëVe
Nekamiel
karasu
Naeko
hydrocoma
Cawette
Alsarys
Ayaline
Cha-chan
Tiger Lily
Magnetic Duckling
Loreleï
IsilTintallë
Rukiya
Anne-Laure
Nyaowniii
Almalexan
Subaru-D
tiyuki
lovelyshiva
Melkin
Tigrou.v
Asako
Karamelbarbaris
Lyne
pikaplume
khaarmila
Lalouve
Luinil
clemychi
Aki
rose thé
Solkeera
Alixir
Acinigi
PsychedolliK
haruki
Poison
Sad Sugar
Lena-Lyn
Lenneth
framboisie
Andromede
Clairehime
Lewellyne
Eris
Akane
lilaseven
Saphir
Myra
Puppedoll
Davy
Hirugaky
Lovha
Meleabrys
Mistgun
Darkdaisy
Anwen
angy1800
Belin
Lady Constantine
celynette
Llylandrill
Maxine
Calimello
Citronrouge
Coriolis
angel-chan
Soelle
vanyli
Sunshine
Ezi
Sjota
Myria
KiraYuki
Skimo
Nyu.
Liberty.
Blah
Kutsushita
Natcha
Byzantine
Axolotl
Tchouck
Lylyesp
Lilac
Tandoori
Iamabanana
Poupchette
Ladicius
Youpla
pandalilou
hitsugi
BakaYuki
Leïlan
Misslou
Meclya
Lee
kaléa-chan
Junjun
Martagone
Limë
CreepyBunnYy
Dalhya
Llysewein
Zelda.H
lucilia
Rochel
Sendell
Follow-the-Wind
Keiko29
acucello
Alia Zanetsu
Kai
Cassiel
Daiya
MamzelleCulotte
Ben-Chan
Løu
Lady Jabberwock
Laine
Sucre Roux
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 35 EmptyMer 25 Nov 2015 - 11:07

Je l'ai, je l'ai je l'ai je l'ai *_*
Ma LTF Mio tan *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 35 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 12:19

Je suis joie, ma théorie pour faire une tête en fimo montable sur corps stock pullip s'avère viable en passant du papier à la réalité, avec quelques points à revoir un peu mais rien d'insurmontable et surtout... l'idée en elle-même fonctionne convenablement.
Je vais pouvoir offrir une Bastet maison à une amie pour noyel Wink *contente*


Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 35 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 16:10

Super pour toi Lalouve, faut que j'avance aussi les cadeaux de noël moi melt Mais je suis super contente j'ai fini le gros oeuvre de mon swap ! je pourrais ainsi passer aux fameux cadeaux qui doivent être prets pour le 15 aussi (je descends en train et les donne a mes parents pour redistribution à noël). Je suis très satisfaite du résultat, j'espère que cela plaira ! En plus mon mari vient d'appeller, il va chercher le second à la maternelle et rentre à la maison gloire Rentrer a 16h30 c'est juste un rêve je suis trop contente Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 35 514347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 35 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:14

J'ai reçu ma Minifee Kai hybridée sur corps ML avec cutie bust AL!!!!! J'avais craqué sur les photos de sa précédente proprio et je ne suis pas déçu, le Kai fait vraiment une superbe fille... Ce week-end il passe au make-up ^^
Et dans la série des bonnes nouvelles, ma Minifee Ante Tan a quitté les États Unis cette aprem... J'ai hâte Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 35 514347
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 35 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:32

Oh, tu nous feras une petite photo rapidement ? Je trouve le/la Kai trop mignon(ne), c'est un modèle qui me tenterait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 35 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:08

Alia Zanetsu a écrit:
Oh, tu nous feras une petite photo rapidement ? Je trouve le/la Kai trop mignon(ne), c'est un modèle qui me tenterait bien ^^

Oui je ferai ça ce week-end ^^


Dernière édition par lullypop le Jeu 26 Nov 2015 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 35 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:32

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 35 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 20:39

Lylyesp a écrit:
Spoiler:

Euuuuh non, ça marchera pas avec mon homme pour l'achat de dolls ça :/

Pareil, j'peux me brosser. melt

J'aime quand *certaines boutiques* ne respectent pas toujours les horaires de mise en préco imposées par Azone... Pas besoin de mettre le réveil à 4h du mat' pour une fois! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 35 107660253
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 35 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 21:15

J'ai récupérée une vieille tête que j'avais vendue et pour une bouchée de pain. Je l'adoooooore il ressemble enfin à un perso aboutit alors qu'avant j'étais clairement en panne d'inspiration pour lui! ^^

ça m'a donnée envie de faire de nouveau des projets bjds amour
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 35 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 21:29

Je viens de craquer sur une doll château Caroline pour réincarner ma pullip *joie* finalement j'ai changé mes plans mais ça reste du doll château admiration
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 35 EmptyVen 27 Nov 2015 - 8:57

Un peu dégoutée de me pas avoir pu tenir mes delais poir mes commissions avec une entorse au poignet, tout compte fait je suis en repos, levée depuis 5h30 et j'ai pu finir mes comissions de wig alpaga ! Du coup je suis contente de moi, même si j'ai mal au poignet xD

Bo allez je finis mon stock de serre tête pour le Doll Rendez Vous et ce sera good !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 35 EmptyVen 27 Nov 2015 - 22:41

Normalement demain je reçois une dreamdoll que je ne pensais jamais trouver et surtout pas à ce prix là.
Bon, la douane s'est fait plaisir dessus, mais à moi la Minifée Soo tan de l'époque de Luts (+ tête sleeping ^^), avec le joli tan caramel foncé et les nénés tout ronds amour !!

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 35 EmptySam 28 Nov 2015 - 18:20

Et hop, encore un maquillage de torché! Y a plus qu'à faire la perruque de la (pas si) belle. Et son masque plein de dents, aussi. Et ses tatouages. Pis ses fringues, ce serait bien aussi. Boarf, dans trois ans elle sera terminée, quoi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 35 EmptySam 28 Nov 2015 - 22:02

pandalilou : Félicitation, j'ai un minifée tan de l'époque de Luts et je confirme que le tan foncé est super beau amour
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 35 EmptySam 28 Nov 2015 - 23:04

Ma Ombre est revenue du make-up, je l'adore amour

En plus, je n'étais pas du tout inspirée pour un nom jusqu'à ce que je me souvienne des hésitations de Follow-the-Wind pour un prénom asiatique. Là ça m'a fait "tilt" tout de suite et je l'ai trouvé en moins de 5 minutes. Donc indirectement, merci Follow-the-Wind Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 35 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: