Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9

Aller en bas 
+50
Brie
kaléa-chan
Nano
HommeDoll
lorrainebmcfly
carolyn
nabiki
Grenat
Andromede
Asako
Lilysatis
lucilia
Miss Marple
Kyraa_XiaoMeimei
SwifleKaYa
Cassiel
Sad Sugar
Junjun
clemychi
Citronrouge
aquila
Petite fée
Tigrou.v
Svea
miss_yu
Misstica
Jahyra
Ebony Dragon
framboisie
Chachouxmad
Nyu.
Eris
Andrassie
Aki
melu
Sendell
sOoZ_
Lady Coco
Spinelle
Youpla
Zelda.H
Raïsen
Inaka
Lady Constantine
CreepyBunnYy
Shimiro
Malouguette
carity
Manghorse
Laine
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9   Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2015 - 19:53

Raïsen a écrit:
Tes photos sont vraiment sublimes Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 - Page 3 514347 Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 - Page 3 514347
Par contre sur la photo avec Noel, je viens surtout de me rendre compte qu'il était plus petit, moi qui l'imaginait comme un grand grand dragon XD

Merci merci merci Very Happy
Le mythe détruit x) Non il n'est pas très grand !
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9   Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2015 - 23:53

J'avais toujours bien aimé ton avatar, mais je n'avais jamais vu la version grand format de tes photos : elles sont vraiment réussies, ton dragon ressort vraiment très bien avec cette couleur (c'est un minéral c'est ça ?), je suis totalement fan !
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3234
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9   Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2015 - 2:34

Toujours aussi beau ton dragon. J'aime bien ta dernière photo. Le bisou sur le nez est trop mimi! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9   Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2015 - 20:01

Sendell a écrit:
J'avais toujours bien aimé ton avatar, mais je n'avais jamais vu la version grand format de tes photos : elles sont vraiment réussies, ton dragon ressort vraiment très bien avec cette couleur (c'est un minéral c'est ça ?), je suis totalement fan !

Merci énormément !! >w<
Oui ! Les photos sont faites dans une géode de citrine ^.^

Inaka a écrit:
Toujours aussi beau ton dragon. J'aime bien ta dernière photo. Le bisou sur le nez est trop mimi! admiration

Merci beaucoup ! Ahah ils s'entendent très bien tous les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9   Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2015 - 14:04

Ta petite crobi dans les fleurs est vraiment très mignonne. Je trouve toutes tes dolls très douces et très bien présentées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9   Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2015 - 16:32

melu a écrit:
Ta petite crobi dans les fleurs est vraiment très mignonne. Je trouve toutes tes dolls très douces et très bien présentées.

Merci pour elle !
Ça me fait plaisir :3 merci ^w^/

Me revoila ! Désolée de mon absence :<
J'ai plein de nouvelles choses à vous montrer Very Happy
Je reviens donc avec Katniss, qui a ses nouveaux yeux !

Demain je serai à la Japan Expo (jeudi) avec mon Sébastian Michaelis !!




~ Gourmandise 1/2 ~


Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 - Page 3 781888IMG4976FotorForum


Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 - Page 3 490586IMG4988FotorForum


Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 - Page 3 535544IMG5022FotorForum

Navrée, les images sont un peu grandes ^^'
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9   Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2015 - 16:36

Tu prends vraiment de jolies photos, je trouve. C'est la première fois que je passe voir, et je ne suis pas déçue du voyage ! Continue de nous faire plaisir aux yeux comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3234
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9   Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 3:37

Elle est vraiment superbe cette bjd. extase
Revenir en haut Aller en bas
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9   Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2015 - 14:10

Aki a écrit:
Tu prends vraiment de jolies photos, je trouve. C'est la première fois que je passe voir, et je ne suis pas déçue du voyage ! Continue de nous faire plaisir aux yeux comme ça ^^

Ton commentaire me touche vraiment, c'est super sympas merci beaucoup !!
J'espère continuer à te faire voyager !

Inaka a écrit:
Elle est vraiment superbe cette bjd. extase

Merci pour elle ! (Ce fut mon coup de coeur :3)

----

J'ai hâte de vous montrer mes nouvelles BJD
Je continue avec Katniss !

~ Gourmandise 2/2 ~


Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 - Page 3 158576IMG5051FotorForum


Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 - Page 3 160855IMG5061FotorForum


Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 - Page 3 581414IMG5069FotorForum

Bonus:

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9   Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2015 - 15:08

Elle est trop belle ♥0♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Andrassie

Andrassie


Nombre de messages : 273
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/11/2007

Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9   Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2015 - 15:18

Elle est trop mignonne cette demoiselle ! Et je suis d'accord les photos sont très jolies avec ces couleurs bien marquées. Ça la mets très en valeur !
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3234
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9   Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2015 - 1:56

Et elle va réussir à manger tout ça? amour La deuxième photo est excellente, on a vraiment l'impression d'un gloutonne prête à partir chasser du gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1549
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9   Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2015 - 12:15

Elle est trop chou ta petite gourmande amour jolies photos très colorées Smile
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 837
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9   Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2015 - 12:50

elle a tout pleins de gâteaux ! je pensais que les chats n'aimaient pas le sucre lol
Revenir en haut Aller en bas
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9   Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2015 - 14:46

Shimiro a écrit:
Elle est trop belle ♥0♥

Merchi ! Je suis contente qu'elle te plaise :3

Andrassie a écrit:
Elle est trop mignonne cette demoiselle ! Et je suis d'accord les photos sont très jolies avec ces couleurs bien marquées. Ça la mets très en valeur !

Merci beaucoup ça me fait plaisir !! Smile

Inaka a écrit:
Et elle va réussir à manger tout ça? amour La deuxième photo est excellente, on a vraiment l'impression d'un gloutonne prête à partir chasser du gâteau.

Oui, c'est une vraie gloutonne Wink merci ! elle m'a déjà piqué tout le paquet ! Elle n'a plus rien à chasser x)

*Eris* a écrit:
Elle est trop chou ta petite gourmande amour jolies photos très colorées Smile

Ahah merci beaucoup Very Happy

sOoZ_ a écrit:
elle a tout pleins de gâteaux ! je pensais que les chats n'aimaient pas le sucre lol

Il faudrait lui donner tous les gateaux du monde pour la combler ! C'est une chat avec un corps humain on va dire qu'elle aime le sucre x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9   Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Para' se lance dans le modelage:Bébé Dragon test posabilité
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» JEUX ONLINE - mmorpg, sur forum, à cliquer, etc...
» entretient avec un vampire,Dollzone yuri
» [IPL JID Jerome] Ryû [Dragon p2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: