Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31

Aller en bas 
+18
Tandoori
Rico
Tchouck
Loulette
Ayaline
Bone
Moringa
Sylvie-Charlotte
Shaolan
pandalilou
Anwen
Amanda-Quinn
Phoby *Opa*
Coriolis
Tips
Byzantine
Blah
Loreleï
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 10 EmptySam 30 Mai 2015 - 20:08

Arf, c'est compliqué de "compter en cadeaux", Bone. Je veux dire par là, est-ce que 4 colliers pour une bjd sont équivalents à 4 corsets ? Est-ce que 1 meuble pour BJD équivaut à 4 corsets ?
C'est pour ça que c'est à vous d'évaluer sur la globalité de votre colis.
Je sais que sans échelle de valeur pour vous référer, ça peut paraître complexe. C'est pourquoi je vous invite à aller voir le sujet "mini swap lettre max au jardin", et aussi le swap "Ldoll", histoire de voir ce que les participants ont inventé dans les limites de la contrainte ! A la rigueur, si vous avez peur d'en faire trop ou pas assez, vous pouvez aussi me demander de l'évaluer par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 10 EmptySam 30 Mai 2015 - 20:35

...

Je suis bien d'accord Loreleï Wink

C'était vraiment juste histoire de dire, pour Tandoori notamment, qui avait l'air d'avoir besoin de "chiffres".

Mais c'est ça, ça dépend tellement de ce que sera chaque cadeau ! On est d'accord... Very Happy

Personnellement, j'adore les swaps plus pour offrir que pour recevoir, donc franchement, ce n'est pas grave si je reçois "moins" que je n'envoie.

Que la personne qui bosse sur mon cas ne panique surtout pas ! Pour moi, c'est "l'attention" qui compte ! Que tu aies pris du temps, qui que tu sois, pour me préparer un petit truc me fera tout simplement très plaisir !

Ça sonne très culcul LOL, mais c'est sincère !

Ha d'ailleurs tiens, si tu n'y avais pas déjà pensé, j'ai une idée de cadeau que tu pourrais me faire et qui ne pèserait rien et ne prendrait pas de place dans ta lettre : un prénom pour ma "sans nom" Wink

Je n'arrive pas à trouver... Et comme je sais qu'il y a souvent des filles (et des gars) ici qui adorent ça proposer des noms, si jamais c'est ton cas, fais-toi plaisir Wink

D'habitude j'aime bien les vieux prénoms rétro... mais pour elle, je n'ai rien trouvé qui colle à son côté pepsé...
Sinon j'aime bien les noms "géographiques", de "lieux" (villes, régions, etc.) ou les noms communs même (une de mes premières dolls s'appellait "Lemming", j'adore aussi "Pinson" de Bahktine, etc.)

Bref, si jamais ça te tente, c'était juste une idée Wink

Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 10 EmptySam 30 Mai 2015 - 20:48

Bone j'adore l'idée de t'offrir un prénom!! Very Happy

Et oui c'est pas le nombre de cadeaux qui compte, mais le coeur mis à l'ouvrage en essayant de tomber juste
Tandoori, comme l'a je crois dit Loreleï au début du swap, si vraiment tu es perdue, tu peux aussi jeter un coup d'oeil au swap lettre max. C'était un thème totalement différent et des contraintes un peu différentes également mais ça pourra peut-être te rassurer.
(moi avant mon premier swap, j'avais déjà regardé ce qui pouvait s'envoyer, se faire, s'offrir... histoire de me rassurer un peu en trouvant des petites idées avant même de m'inscrire Wink )

Blah la patarev peut être une excellente idée pour ce swap : super légère pour le transport Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 10 EmptySam 30 Mai 2015 - 21:29

...

Ben Moringa, je t'avoue que ça me plairait bien oui Razz ! Depuis le temps que je l'ai cette doll, il serait temps de la baptiser...

Peut-être qu'un regard extérieur pourra m'aider...

Et à toi qui planche sur mon cas donc, si tu gardes cette idée de cadeau, tu peux sortir aussi de mes goûts habituels mentionnés un peu plus haut...
Qui sait, je peux très bien avoir un coup de cœur pour un style de prénom vers lequel je ne pensais pas aller Wink


Et hop, premier teaser du coup !

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 10 18088290018_743e46a54a
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 10 EmptySam 30 Mai 2015 - 23:21

Je level up en nullité absolue dans le modelage.
Après un epic fail sur un Totoro, voilà que je suis pas foutue de faire un beau pavé bien lisse. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 10 EmptySam 30 Mai 2015 - 23:28

...

Blah : j'ai du modelage prévu moi aussi !
Et ça me stresse un peu aussi... Je fimotais beaucoup il y a des années (dans cette autre vie où j'avais du temps et pas d'enfants Razz ), je me débrouillais plutôt bien à l'époque, mais depuis le temps, je suis moins sûre de moi...

Je viendrai partager mon fail avec toi si je faile Wink


Puis de toute façon, un pavé, c'est pas sensé être lisse Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 10 EmptySam 30 Mai 2015 - 23:33

Bone a écrit:
...

Puis de toute façon, un pavé, c'est pas sensé être lisse Wink ...
Certes mais bon. En fait c'est la forme pavé et il faut que ça soit lisse.

Bon courage pour ton modelage Bone. kiss
De mon côté, je cherche de quoi remplacer mes idées "hors couture".
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 10 EmptyDim 31 Mai 2015 - 0:09

...

Tu veux dire les "côtés" du pavé ?
Tu le modèles aux doigts ou même en coupant avec un couteau ça marche pas ?

Si tu parles du dessus, tu roules ta pâte avec quoi ?

Après, vu que je ne suis pas sûre du tout de comprendre ton problème, il est possible que ces questions n'est aucun sens !
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 10 EmptyDim 31 Mai 2015 - 0:19

Je parle de la forme générale d'un pavé (cube rectangulaire).
J'arrive pas à le faire régulier.
Et j'arrive pas à le faire lisse. Enfin, avec la patarev ça va déjà beaucoup mieux. Avec la wepam, il restait les traces de pliages de la pâte.
Je modèle essentiellement au doigt et avec une sorte de couteau/plaque métallique comme celle en haut à droite de l'image.
Et je roule ma pâte avec les main, j'ai rien de régulier (enfin si une petite bouteille en plastique).

Edit : je l'ai fini ! eek
Bon il est loin d'être aussi propre et joli que celui du tuto ou ceux qu'on peut acheter mais c'est moi qui l'ai fait !
Et hélas, pas de photos possible, ma swapée se reconnaîtrait.
Revenir en haut Aller en bas
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 10 EmptyDim 31 Mai 2015 - 1:06

Merci les filles pour vos réponses, ça me rassure un petit peu.
Au pire je crois que si je stresse trop au moment d'envoyer je demanderais confirmation à Lorelei que c'est suffisant.

En attendant j'ai enfin pu commencer à m'y mettre ce soir, avec du petit bricolage qui m'a pris plus de temps que je ne pensais.

Sinon hier je suis allée un peu courir les magasins avec une idée précise de tissus en tête et pas moyen de trouver. Je suis assez déçue parce que ça correspondait parfaitement à ma swapée. Je vais peut-être devoir changer un peu mon fusil d’épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 10 EmptyDim 31 Mai 2015 - 1:07

Tandoori, quel genre de tissu ? Si ta swapée risque de se reconnaître, passe par mp.

Et un mini cadal de plus ! Hâte que ça soit sec pour le peindre et le vernir !
J'en suis donc à un cadal du commerce et deux qui sèchent.
Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 10 198271 Je dirais bien vive moi mais bon, le mérite en revient quand même à la patarev et à la wepam !
Le plastiroc, je le refourgue lors du prochain swap si c'est compatible avec les goûts de ma swapée ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 10 EmptyDim 31 Mai 2015 - 11:53

5/10 choses en couture faites pour le swap Avec une machine a coudre capricieuse ...
C'est la fête ! Laughing

edit : Je viens de retrouver une lettre suivie chez moi mais elle se présente vraiment sous forme de "lettre" c'est bon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 10 EmptyDim 31 Mai 2015 - 21:03

Ah ah, je peux aller me pendre ?
Même pas à cause du swap en plus hein !
Les raisons du chouinage. Voir de la demande d'asile.:
Et en plus la chaleur arrive. melt
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 10 EmptyLun 1 Juin 2015 - 12:47

je suis en congé aujourd'hui et demain donc je vais pouvoir enfin approfondir tout ça.

j'ai déja fait quelques petites choses pour toute la petite famille de ma/mon swapé.

bref tout se passe bien de mon coté

'tite photo du travail en cours de ce matin

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 10 P1090810
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 10 EmptyLun 1 Juin 2015 - 13:02

Journée patron, découpage, achat de fil aux couleurs idoines, et peut être même couture pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31
Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap mini world (FINI)
» Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Coquetterie et Froufrou (FINI)
» MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: