Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31

Aller en bas 
+18
Tandoori
Rico
Tchouck
Loulette
Ayaline
Bone
Moringa
Sylvie-Charlotte
Shaolan
pandalilou
Anwen
Amanda-Quinn
Phoby *Opa*
Coriolis
Tips
Byzantine
Blah
Loreleï
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 17 EmptyLun 15 Juin 2015 - 9:47

Allez c'est le jour des envois Wink je compte sur vous ! Les envois "durent" trois jours car tout le monde n'a pas les mêmes horaires ^^' mais a reste du retard, surtout si vous utilisez ce temps supplémentaire pour continuer à créer. C'est un temps pour trouver un créneau pour aller à la poste, pas pour en profiter Mr. Green

Ceci dit, je vous rappelle qu'au-delà de mercredi, je vais me fâcher très fort si votre swap n'est pas dans les mains de la poste. fouet

Allez les retardataires, va falloir en mettre un coup, là !! Faites honneur à tout ceux qui ont terminé à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 17 EmptyLun 15 Juin 2015 - 10:37

Bone a écrit:
...

Ha ben moi oui c'est sûr dans tous les cas que ça arrivera le semaine prochaine Wink

Donc, sinon, comme promis, dernier petit teaser....

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 17 18629440469_6cf14098c4

Des poiiis amour

Il fallait te faire valider le swap Loreleï?? pale moi c'est déjà parti...
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 17 EmptyLun 15 Juin 2015 - 10:53

Mais non Riiko ^^ c'est juste pour ceux qui estiment en avoir besoin, pour les "flippés du swap" qui ne sont pas sûrs de ce qu'ils ont fait avant d'envoyer. Me consulter, c'est à leurs risques et périls haha Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 17 EmptyLun 15 Juin 2015 - 10:56

Ah bon ça va alors! (ou pas XD) parce qu'en plus j'ai oublié de prendre mes choses en photo... *boulet* enfin on verra bien, au pire j'essayerais de faire mieux la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 17 EmptyLun 15 Juin 2015 - 11:46

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 17 12883210

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 17 Funny-10

Nuff said !


Moi je veux bien poster aujourd'hui mais mon truc de cette nuit n'est pas du tout offrable du coup y'a que ce que je t'ai mis sur la liste. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 17 EmptyLun 15 Juin 2015 - 12:09

...

C'est bon Loreleï, j'ai fini mon troisième truc pour doll hier Wink, il me reste juste les "finitions" (rentrer les fils tout ça), et la cuisson de ma fimo qui est aussi finie de modeler. Donc c'est pas vraiment vraiment de la triche Razz, je ne rajoute rien à partir de maintenant...

Je finis ça viteuf pendant la sieste de mon monstroplante et si mon homme rentre assez tôt, ça part cet aprem !

(Oui parce que je n'ai pas le permis de conduire, je dépends donc de mon homme... Mais il est briefé que j'ai un swap à envoyer moi ! LOL. Et donc qu'il doit rentrer tôt aujourd'hui ou demain au pire...)

J'espère que tout plaira stress
(Oui je fais partie des stressés du swap -_- LOOOL)
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 17 EmptyLun 15 Juin 2015 - 12:27

Cet aprèm, c'est PAUSE !
Pis chercher et remplir une enveloppe histoire de voir ce que ça va donner.
J'ai tellement la tête dans le guidon que j'arrive plus à rien. melt
Je pense pas fabriquer quoi que ce soit mais je promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 17 EmptyLun 15 Juin 2015 - 13:14

Je suis une maudite du petit mot, c'est le deuxième swap d'affilée qui part sans. Je tenais absolument à poster ce matin pour que ça ait une chance d'arriver encore cette semaine, et dans la précipitation, j'ai de nouveau oubliu le ptit mot ... gene

Tu n'y perds rien, chère victime, je n'y disais pas grand-chose d'intéressant, mais c'est rageant quand même ! Du coup, celui/celle qui recevra un colis de Suisse saura que je suis la coupable albino
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 17 EmptyLun 15 Juin 2015 - 13:28

mdr Coriolis oui la provenance du colis te trahira Wink

Bon moi pas pu tout bouclé hier soir donc ça ne pourra être posté que mercredi matin (demain je ne pourrai pas passer à la poste)
J'ai l'impression de ne pas avoir fait assez mais ça va déjà rentrer dans l'enveloppe difficilement donc j'me fais une raison ;/
Il me reste le petit mot à glisser dedans aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 17 EmptyLun 15 Juin 2015 - 13:56

Citation :
J'ai l'impression de ne pas avoir fait assez mais ça va déjà rentrer dans l'enveloppe difficilement donc j'me fais une raison ;/

J'ai eu la même impression, mais j'ai du récupérer un carton de bouquin d'amazone pour mon envoi parce que ça passait en hauteur dans ma boîte, mais pas en largeur ... c'est mini-swap, je crois qu'on a juste pas l'habitude d'en mettre si "peu" gene
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 17 EmptyLun 15 Juin 2015 - 14:05

voilà tout est prêt pour moi.
je ne postais pas souvent de message mais je suivais l'avancement de tout le monde.
j'ai été chercher un dernier petit truc aujourdui mais ça y est l'enveloppe est prête et fini.
elle part demain !!

J'ai l'impression de ne pas avoir fait assez ---> on a toujours cette impression là c'est stress




courrier

hâte de voir les premières photos de réception maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 17 EmptyLun 15 Juin 2015 - 14:07

Moi, le paquet est prêt!
Par contre, je l'envois demain car je profite d'un RDV Pole Emploi pour aller à la Poste comme ça économie d'essence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 17 EmptyLun 15 Juin 2015 - 15:11

Super les gens !!
Je suis comme beaucoup d'entre vous, je poste aujourd'hui, si j'arrive à la poste avant la fermeture haha, mais j'ai déjà loupé la levée de lundi ^^' donc même si le swap est déposé à la poste lundi, il ne partira que mardi :/


Blah a écrit:
Cet aprèm, c'est PAUSE !
Pis chercher et remplir une enveloppe histoire de voir ce que ça va donner.
J'ai tellement la tête dans le guidon que j'arrive plus à rien. melt
Je pense pas fabriquer quoi que ce soit mais je promet rien.
Blahchoupette-chérie-jolie, si je puis me permettre (plaît-il ?), tu vas pas nous retaper un cake comme les précédents swaps, oki kawa ? Arrête de te mettre la pression à ce point, tu n'es pas une débutante, et tu vas faire exactement ce qu'il faut pour que ce soit le mieux possible. Sinon là tu donnes pas très envie, et c'est pas cool ni pour toi ni pour ta swappée gene

Coriolis a écrit:
Je suis une maudite du petit mot, c'est le deuxième swap d'affilée qui part sans. Je tenais absolument à poster ce matin pour que ça ait une chance d'arriver encore cette semaine, et dans la précipitation, j'ai de nouveau oubliu le ptit mot ... gene

Tu n'y perds rien, chère victime, je n'y disais pas grand-chose d'intéressant, mais c'est rageant quand même ! Du coup, celui/celle qui recevra un colis de Suisse saura que je suis la coupable albino
MDR mais toi alors, tu le fais exprès ou quoi XD ! Moi je dis : ça mérite une punition ! Chocolat Suisse pour tout le monde !! Mr. Green

mandanya a écrit:
voilà tout est prêt pour moi.
je ne postais pas souvent de message mais je suivais l'avancement de tout le monde.
j'ai été chercher un dernier petit truc aujourdui mais ça y est l'enveloppe est prête et fini.
elle part demain !!

J'ai l'impression de ne pas avoir fait assez ---> on a toujours cette impression là c'est stress
Ah làlà oui on a tous cette impression ^^' c'est pas faux !! XD Il faut juste arriver à passer outre. Comme le dit Coriolis, c'est un mini swap quand même, on va pas faire rentrer une BJD entière dans une lettre suivie !

Allez, courage à tous ceux qui restent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn


Nombre de messages : 464
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 20/03/2014

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 17 EmptyLun 15 Juin 2015 - 15:22

Voilà ça a été posté à 14h daisy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie-Charlotte

Sylvie-Charlotte


Nombre de messages : 86
Age : 57
Localisation : Hauts de France (Nord)
Date d'inscription : 23/05/2014

Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 17 EmptyLun 15 Juin 2015 - 15:25

Heureusement que Loreleï est là pour remettre les idées en place à tout le monde… ou presque !
Faut pas stresser comme ça, pouhhhhhh, ni se mettre la rate au court bouillon !
Sinon où est le plaisir, de créer, de chercher, de tester, d'offrir et de… faire plaisir ?
Enfin bon, comme je suis peut-être l'aïeule de ce swap, c'était mon petit quart d'heure moralisateur Wink
Pour ma part, c'était donc bouclé hier soir et c'est parti aujourd'hui 15h30 avant d'aller chercher mes schtroumphs à l'école. Bon courage aux retardataires et belle soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2-visu.com
Contenu sponsorisé





Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31   Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini swap saisons | FINI | du rab' de photos p. 31
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap mini world (FINI)
» Mini swap Monochrome : photos p. 10 et suivantes...
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Coquetterie et Froufrou (FINI)
» MINI-SWAP 7 péchés capitaux - TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: