Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71

Aller en bas 
+98
Lady Jabberwock
Alexandra (Shasha)
Alsarys
mao
Lyssandrei
Limë
kulukala
karasu
Aqualine d'Aquarius
Gabrielle
Nekamiel
Calimello
marquise83
aishiteru
pandalilou
celeste-papillon
Lalouve
Targuerys
pikaplume
Luinil
Hologramme
Subaru-D
Yukito
Essentialresinescence
Poison
Ekten
Nezumi_Hime
Lee
Petite fée
gommette
Magnetic Duckling
Juneluchan
Follow-the-Wind
Koikokoro
Blyss
Seto
PsychedolliK
Eris
Lilac
Saphir
Nyx.
Blah
Myra
Paraphernalia
Xialine
Cookie
Presea
Chise
momoka
Baby Doll
sunstar
Misslou
miyaka
etoilebleue
Khalie
Nekochaton
Sylva~Halya
linn
Lylyesp
Kai
Sucre Roux
Zelda.H
Valou
lovelyshiva
Løu
kameo
Puppedoll
Rochel
Ebony Dragon
Andromede
Maman poule
Alia Zanetsu
Meleabrys
Rainb0w
Isael
dark_angel
kaléa-chan
Cassiel
Elenwë
Ceres
Skimo
Ayame25
lucilia
Lili-Cupcake
fanny
Stella0103
Youpla
MiniVega
Leïlan
Hirugaky
Malouguette
Aki
Sendell
lilaseven
Dollink_
Keiko29
Choupinette
Maxine
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 41 EmptyMer 2 Déc 2015 - 9:30

Ouf, pas de LTF à priori !
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 41 EmptyMer 2 Déc 2015 - 9:50

J'adore les fullset des pukifee, je les trouve vraiment beaux (d'habitude les fullset me laisse indifférente)!
La première on dirait une Dony non?
En tout cas elle m'a tapé dans l'œil!

La dernière est une Minifée non? Elle me fait penser à la Lishe avec son nez pointu, très joli bien que je ne sois pas fan du maquillage de ses lèvres.

En tout cas j'ai hâte d'en voir plus maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 41 EmptyMer 2 Déc 2015 - 9:56

Je crois qu'ils parlent d'une tête de F60...?

Sinon, je trouve les chaussures des fullsets particulièrement glauques. Genre "regardez les jolis moignons dans les jolies chaussures transparentes !" même si le système est pratique..
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com En ligne
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 41 EmptyMer 2 Déc 2015 - 10:37

Coucou les fans de fairyland coucou svez vous si l'outifit de FeePle65 Chloe Elf est facile a trouver sur le marché secondaire ou pas du tout? et a quel prix ! Mercii kiss
Revenir en haut Aller en bas
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 41 EmptyMer 2 Déc 2015 - 11:03

J'aime beaucoup la première pukifee.
Sinon je suis heureuse ma sirène vient de partir, hâte de voir cette beauté en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 41 EmptyMer 2 Déc 2015 - 13:14

J'aime aussi beaucoup les fullsets de Noyel ( mimimiiii les ptits flocons FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 41 514347 ) mais pas trop les PKF.... et heureusement pour moi que la grande demoiselle est une Feeple, donc pour le moment je suis safe pour cet event santa

@pikaplume, j'en ai vu passer 1 ou 2 max. sur DOA mais pas récemment et pour le prix il me semble que c'était en tout cas plus que 200 euros....?
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 41 EmptyMer 2 Déc 2015 - 13:27

lilaseven a écrit:
J'aime aussi beaucoup les fullsets de Noyel ( mimimiiii les ptits flocons FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 41 514347 ) mais pas trop les PKF.... et heureusement pour moi que la grande demoiselle est une Feeple, donc pour le moment je suis safe pour cet event santa

@pikaplume, j'en ai vu passer 1 ou 2 max. sur DOA mais pas récemment et pour le prix il me semble que c'était en tout cas plus que 200 euros....?

merci a toi, oui donc c'est pas commun glue
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 41 EmptyMer 2 Déc 2015 - 13:32

Les yeux pailletés sur Fairyland sont ils dispo seuls ou toujours avec les dolls, car il y a vraiment très peu de choix dans la catégorie "eyes" melt alors que beaucoup de leurs dolls les portent?


Dernière édition par pikaplume le Mer 2 Déc 2015 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 41 EmptyMer 2 Déc 2015 - 13:41

pikaplume a écrit:
Les yeux pailletés sur Fairyland sont ils dispo seuls ou toujours avec les dolls, car il y a vraiment très peu de choix dans la catégorie "eyes" alors que beaucoup de leurs dolls les portent?

ça dépends en quelle taille tu les veux, mais en catégorie 14 mm ils en ont plusieurs , et deux bleus très jolis en 12 mm ^^

(il y en avait plus avant dans d'autres tailles mais il faut attendre qu'ils refassent les stocks je pense )
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 41 EmptyMer 2 Déc 2015 - 15:33

lilaseven a écrit:
pikaplume a écrit:
Les yeux pailletés sur Fairyland sont ils dispo seuls ou toujours avec les dolls, car il y a vraiment très peu de choix dans la catégorie "eyes" alors que beaucoup de leurs dolls les portent?

ça dépends en quelle taille tu les veux, mais en catégorie 14 mm ils en ont plusieurs , et deux bleus très jolis en 12 mm ^^

(il y en avait plus avant dans d'autres tailles mais il faut attendre qu'ils refassent les stocks je pense )

Je cherche en 16 ou mieux 18. Et idéalement dans mes rêves les plus fou, en 22 melt merci pour tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 41 EmptyMer 2 Déc 2015 - 17:27

Leurs yeux à paillettes c'est des Oscar Doll j'imagine, il vont jusqu'au 28mm mais il n'y a pas beaucoup de choix: http://shop2.bulnabang4.cafe24.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 41 EmptyMer 2 Déc 2015 - 21:18

linn a écrit:
Leurs yeux à paillettes c'est des Oscar Doll j'imagine, il vont jusqu'au 28mm mais il n'y a pas beaucoup de choix: http://shop2.bulnabang4.cafe24.com/index.html

c'est ce qu'on m'a indiqué aussi, mais ils sont quasi tous sold out pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 41 EmptyMer 2 Déc 2015 - 21:39

Pikaplume : Sinon, sur Etsy, tu as Eyecandydollshop, SproutyBJD, Candyworld ou Gingerdolleyes qui en font plus ou moins dans ce genre.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 41 EmptyMer 2 Déc 2015 - 22:12

Myra a écrit:
Pikaplume : Sinon, sur Etsy, tu as Eyecandydollshop, SproutyBJD, Candyworld ou Gingerdolleyes qui en font plus ou moins dans ce genre.

priere merci priere
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 41 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 11:40

Je trouvais les deux pukifee intéressantes, mais sans craquage, sauf que les cornes et les ailes en forme de floçons de neige... je vais avoir du mal à résister (et puis j'aime bien la robe aussi)....
Je croise les doigts pour trouver un split!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Contenu sponsorisé





FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71
Revenir en haut 
Page 41 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAIRYLAND - Event p.69, MNF Mirwen p 70
» FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59
» FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53
» FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68
» FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: