Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71

Aller en bas 
+98
Lady Jabberwock
Alexandra (Shasha)
Alsarys
mao
Lyssandrei
Limë
kulukala
karasu
Aqualine d'Aquarius
Gabrielle
Nekamiel
Calimello
marquise83
aishiteru
pandalilou
celeste-papillon
Lalouve
Targuerys
pikaplume
Luinil
Hologramme
Subaru-D
Yukito
Essentialresinescence
Poison
Ekten
Nezumi_Hime
Lee
Petite fée
gommette
Magnetic Duckling
Juneluchan
Follow-the-Wind
Koikokoro
Blyss
Seto
PsychedolliK
Eris
Lilac
Saphir
Nyx.
Blah
Myra
Paraphernalia
Xialine
Cookie
Presea
Chise
momoka
Baby Doll
sunstar
Misslou
miyaka
etoilebleue
Khalie
Nekochaton
Sylva~Halya
linn
Lylyesp
Kai
Sucre Roux
Zelda.H
Valou
lovelyshiva
Løu
kameo
Puppedoll
Rochel
Ebony Dragon
Andromede
Maman poule
Alia Zanetsu
Meleabrys
Rainb0w
Isael
dark_angel
kaléa-chan
Cassiel
Elenwë
Ceres
Skimo
Ayame25
lucilia
Lili-Cupcake
fanny
Stella0103
Youpla
MiniVega
Leïlan
Hirugaky
Malouguette
Aki
Sendell
lilaseven
Dollink_
Keiko29
Choupinette
Maxine
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 42 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 11:46

Je ne vois pas les poupées dont vous parlez sur la page d'accueil. Il faut aller dans quelle section ?
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 42 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 11:48

sur le blog avec les images : http://dollfairyland.tistory.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 42 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 15:55

Merci. Smile

J'aime bien, mais suffisamment pour avoir envie d'acheter, ouf. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 42 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 21:00

Ces deux full-set Pukifee sont vraiment très beaux, j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage, à la fois de froid et de douceur. E les tenues sont vraiment très belles, surtout la première !

Je ne craquerai bien sûr pas puisque je n'achète pas de fullset mais j'ai tout de même hâte de voir le reste des photos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Ekten

Ekten


Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : 63
Date d'inscription : 15/08/2012

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 42 EmptyVen 4 Déc 2015 - 8:51

Je trouve les full-set très beaux également. Je craque sur la seconde pukifée, elle est adorable amour !! C'est vrai qu'elle me fait de l'oeil, mais c'est sans compter l'arrivée prochaine de ma Sia et de sa copine la douane... Alors je vais être obligée de passer mon tour...

Par contre la Feeple me laisse complétement indifférente

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Vu sur DOA, un lien vers une MNF SIA Tan full set (pour celles qui n'auraient pas encore vu une Sia tan avec le make up stock)

http://www.ebay.com/itm/BJD-Fairyland-FairyLine-Sia-Fullset-Package-Brand-New-Tan-Skin-Fairyline-Bust-/272040923501?hash=item3f56e7116d:g:5w4AAOSwgyxWWxyf

Le prix est eek

Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 42 EmptyVen 4 Déc 2015 - 9:25

Merci pour le lien.

Le prix est complètement délirant.
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 42 EmptyVen 4 Déc 2015 - 9:37

Ekten a écrit:
Je trouve les full-set très beaux également. Je craque sur la seconde pukifée, elle est adorable amour !! C'est vrai qu'elle me fait de l'oeil, mais c'est sans compter l'arrivée prochaine de ma Sia et de sa copine la douane... Alors je vais être obligée de passer mon tour...

Par contre la Feeple me laisse complétement indifférente

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Vu sur DOA, un lien vers une MNF SIA Tan full set (pour celles qui n'auraient pas encore vu une Sia tan avec le make up stock)

http://www.ebay.com/itm/BJD-Fairyland-FairyLine-Sia-Fullset-Package-Brand-New-Tan-Skin-Fairyline-Bust-/272040923501?hash=item3f56e7116d:g:5w4AAOSwgyxWWxyf

Le prix est eek


a ce prix la, faut espérer que c'est pas une recast stress
Revenir en haut Aller en bas
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 42 EmptyVen 4 Déc 2015 - 10:05

Pas de souci de recast si il y a un make up stock, les recasteurs ne sont pas- encore - assez doués pour reproduire le make up Fairyland , en plus avec tous les habits du fullset etc, l'arnaque ici c'est juste le prix melt

Encore un petit lien pour une Sia en natural skin , elle est trop belle ^-^

https://www.flickr.com/photos/127455826@N03/23511603845/
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 42 EmptyVen 4 Déc 2015 - 10:20

Elle est belle en tan comme en normal skin! Je la trouve même plus jolie que sur les photos promo. extase
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 42 EmptySam 5 Déc 2015 - 17:05

Je trouve ça quand même vachement abusé comme prix x'D
Rha, j'ai vraiment hâte de voir leurs prochaines créations, une idée de tous les combien ils sortent un nouveau modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 42 EmptyLun 7 Déc 2015 - 22:01

Des photos du stand Fairyland avec les nouvelles pukifee et la Feeple60 au Idoll là, là, là et là.

On y voit également les sirènes qui sont vraiment superbes!
daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
sunstar

sunstar


Nombre de messages : 973
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/06/2008

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 42 EmptyMar 8 Déc 2015 - 8:50

Merci Ceres pour les liens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 42 EmptyMar 8 Déc 2015 - 9:28

Punaise !! Trop belles les photos. Et les miss rien à en redire. Superbes !!
Pas ma peine de vous dire que j'aurais vraiment aimé y aller !! Smile
Je réalise que la Realfee Mari est juste magnifique et que je ne regrette pas du tout de l'avoir achetée !!
Croisons les doigts qu'elle arrive ce mois ci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 42 EmptyMar 8 Déc 2015 - 14:36

Je vous avais promis une étagère de boobs à l'arrivée de Sia, les voici:
FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 42 22981325273_ef631f96b4_c
MNF Sia fullset box opening by Magnetic Duckling, on Flickr

Et tout un box opening du fullset avec part hippocampe rouge translucide sur flickr si ça vous branche !

Elle est vraiment très belle, j'ai été étonnée de la couleur rouge translucide qui est un peu plus rose que j'imaginais.
Changer les parts jambes/queue et changer les bustes est simple comme sur la video de promo donc vraiment pas mensonger, c'est vraiment une très belle conception ! Par contre il faut tout défaire pour lui enfiler les manches, c'est un peu pénible, surtout vu la facilité pour le reste.
Elle n'a pas de problème de buste trop large ou trop étroit comme certaines donc touche du bois si t'as pas reçu la tienne, ils ont ptet réglé le souci entre les 1er envois et maintenant.
C'est ma première fairyland donc c'est compliqué de dire pour la qualité des finitions mais je trouve la résine jolie et douce, les lignes sont visibles mais visiblement poncées et c'est un peu naze parce qu'on voit les traces de ponçage alors que c'est du normal skin, normalement on voit les traces de ponçage que sur les couleurs foncées (et encore), donc un peu crados selon mes critères mais je pinaille sans doute.
Faceup nickel, très beau. Les parties translucides puent la mort donc pas très plaisant mais ça devrait se dissiper une fois plus confiné dans des sachets plastique.


Dernière édition par Magnetic Duckling le Mar 8 Déc 2015 - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 42 EmptyMar 8 Déc 2015 - 14:48

Faut avouer qu'il a de la gueule comme fullset. daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Contenu sponsorisé





FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71   FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71
Revenir en haut 
Page 42 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAIRYLAND - Event p.69, MNF Mirwen p 70
» FAIRYLAND - Moe-Line Boy page 59
» FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53
» FAIRYLAND - Nouveaux modèles + juri event p68
» FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: