Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+109
dark0601
Tenrai
Rukiya
aishiteru
Sunshine
karasu
Hologramme
celynette
val val
Anwen
chaemoon
Le Bazar de Seraphine
North
MissKiwi
Karamelbarbaris
hitsugi
aquila
Paraphernalia
Melkin
Lalouve
kaléa-chan
Daiya
Hope
pikaplume
Solkeera
hydrocoma
Alixir
Naeko
ichigo21
Riiko01
Davy
Lily Evans
sunstar
Nekamiel
Sad Sugar
Hachiko-chan96
lovelyshiva
linn
Mistgun
ehowinn
Tandoori
Citronrouge
Subaru-D
haylicia
Nierenka
BakaYuki
Nefisa
framboisie
KiraYuki
angel-chan
Anne-Laure
Poison
Funkysweet
Eris
Limë
Maxine
Sjota
Aki
rose thé
pandalilou
Calimello
Liberty.
Chachouxmad
Løu
Junjun
Lilac
Kai
acucello
Dollink_
Sucre Roux
Laine
Darkdaisy
Korumi
Akane
Saphir
Skimo
Koikokoro
Ladicius
Zelda.H
Hirugaky
MamzelleCulotte
Blah
Kutsushita
Andromede
Lundoki
tiyuki
Llysewein
rokidyal
CreepyBunnYy
Sendell
Lee
Puppedoll
circee
Meleabrys
Meclya
Rainb0w
Youpla
Piyo
Lylyesp
aeris
Follow-the-Wind
Rochel
Lewellyne
Myra
Alia Zanetsu
Keiko29
lucilia
Cassiel
Isael
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2015 - 11:08

Y a tellement de dolls qui me disent sur le marché secondaire. Mais pas d'argent, pas de place et psychologiquement je veux plus avoir plus de 5 dolls environ, et déjà 5 ça me parait beaucoup. L'idéal pour moi serait 3 mais je pense jamais réussir à réduire ma famille à ce nombre tant il y a de merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2060
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2015 - 21:20

Et... le petit lapis de ma maman n'a pas sa machoire \o/... apparemment il y a pas que lui qui n'a pas sa machoire, il y a plusieurs plainte sur le board
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2015 - 21:52

Koikokoro a écrit:
Et... le petit lapis de ma maman n'a pas sa machoire \o/... apparemment il y a pas que lui qui n'a pas sa machoire, il y a plusieurs plainte sur le board

Oh me*dasse... rale C'était le paquet reconditionné par la Poste en plus...? J'espère que la compagnie va vite remédier au problème console

Revenir en haut Aller en bas
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2015 - 22:24

Ladicius a écrit:

Lylyesp,ce n'est pas de ta faute à toi Wink
Tout finit toujours par se vendre,il faut juste attendre,je sais c'est pénible...J'ai aussi un gros morceau de résine sur les bras depuis,ouh,un moment,je sais qu'il finira par partir (bon je vais quand même le remaquiller dès que j'aurai le temps de m'occuper de lui,ça aidera peut-être).
Perso,ta minette,je la trouve top et je la prendrai si j'étais plus à l'aise avec cette taille. Je suis sûre que tes miss intéressent,mais les finances ne suivent pas toujours...Plusieurs fois,j'ai dû attendre un moment avant de pouvoir acheter une doll sur le marché,tout en priant pour ne pas me faire griller avant console

Je suis entièrement d'accord, c'est pas ta faute et j'espère qu'elle se vendra ^^
Je fait partie par exemple de ces gens dont les finances ne suivent pas et je m'en bouffe les doigts .. par ce que le gros bout de Lad', moi ben ça fait un moment que je le regarde du coin de l'oeil.. mais je sais que là, maintenant, non, je peux pas ^^' (à la rigueur en septembre si elle lui fait pas un make up de la mort qui tue et qu'il me passe sous le nez ... Mr.Red )
La tienne aussi je la trouve chou ... mais à ce rythme je rachèterait la moitié de ce qu'il y a sur le marché xD

Koikokoro : haaan c'est trop bête ça ! J'espère qu'il vont faire quelque chose :/
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9020
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 11:18

Comme ça je suis une personne malhonnête, j'ai été tagué sur FB. J'ai vendu une tête de Mio, j'avais prévenu pour le headback qui ne tenait pas, avait prit des photos. Il y a des traces de ponçage a l'intérieur du headback et bien entendu Fairyland ne fait jamais de ponçage dégueu l'acheteuse connait bien Fairyland, donc je suis une vendeuse malhonnête euuuuh ok. Moi bizarrement toutes mes dolls qui viennent de FL ont des traces de ponçage mais bon. Et je dis bien que les traces sur la Mio était des traces de ponçage a l'intérieur de la tête. J'avais pourtant tout expliqué. Mais je suis malhonnête zen

Bref ça m'apprendra a vouloir vendre ailleurs que sur MC XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 11:24

Désolée Cassiel, dis-toi que ce n'est pas toi la plus malhonnête des deux pour le coup! ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9020
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 11:35

Je sais mais ça mets en rogne argh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 915
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 12:02

Réponds-lui qu'elle n'a qu'à se prendre du recast, c'est mieux poncé que chez Fairyland *sort en courant*
Sérieusement, les gens ne sont jamais contents...
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9020
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 12:17

Pour le recast j'y ai pensé a lui proposer lol

Nan mais les commentaires sont pas mieux, j'ai lu un peu j'ai vite passer mon chemin, il semblerai que j'ai "poncé comme un porc" parce que j'aurai collé le headback avec de la colle xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3295
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 12:20

Si elle connaissait si bien les Fairyland que ça, elle saurait que leurs dolls tan ont des traces de ponçages dégueux, c'est pas comme si ça faisait 2 ans que tout le monde s'en plaint partout hein...
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 12:25

Voilà pourquoi je n'aime pas facebook XD

Critique-Land et commentaires intelligents à la clé!

Bon après je ne parle pas pour tout le monde ^^' ça dépend de l'usage aussi.

Reste plus qu'à souffler un bon coup... car je comprends que tu rages avec de si jolies avis sur ton ex mio.

A croire qu'aucun d'eux n'a de "vrai" dolls qui viennent de chez Fairyland, effectivement.

Et puis hein tu exagères, tu n'avais qu'à pas tenter de coller le head-back comme un porc, on n'en serait pas là!! "sort ce cacher"

zen


Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 12:50

Mais, surtout si t'avais fait les photos avant, elle est juste conne Oo Pardon, elle a juste été livrée avec une place vide entre les deux oreilles !

Je suis désolée pour toi >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 19:50

Bonsoir ^^
ça fait 6 mois que j'attends une commande faite sur Alice's collection... ils mettent toujours autant de temps?
J'espère que j'aurai mes mains un jour... centpas

Trop contente (faut que je change de topic du coup) : il n'y a qu'un article qu'ils n'ont pas encore reçu du coup ils m'envoient tout le reste, dont les mains, et l'article qui manque plus tard sans fdp supplémentaires daisy


Dernière édition par Rurik le Dim 28 Juin 2015 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 19:52

Rurik a écrit:
Bonsoir ^^
ça fait 6 mois que j'attends une commande faite sur Alice's collection... ils mettent toujours autant de temps?
J'espère que j'aurai mes mains un jour... centpas

T'as acheté à quelle compagnie ? Parce que je viens d'en acheter là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 19:56

Dika doll...
Plus plein d'autres trucs à droite à gauche. c'est peut être le fait de tout réunir qui prend du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 6 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: