Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+109
dark0601
Tenrai
Rukiya
aishiteru
Sunshine
karasu
Hologramme
celynette
val val
Anwen
chaemoon
Le Bazar de Seraphine
North
MissKiwi
Karamelbarbaris
hitsugi
aquila
Paraphernalia
Melkin
Lalouve
kaléa-chan
Daiya
Hope
pikaplume
Solkeera
hydrocoma
Alixir
Naeko
ichigo21
Riiko01
Davy
Lily Evans
sunstar
Nekamiel
Sad Sugar
Hachiko-chan96
lovelyshiva
linn
Mistgun
ehowinn
Tandoori
Citronrouge
Subaru-D
haylicia
Nierenka
BakaYuki
Nefisa
framboisie
KiraYuki
angel-chan
Anne-Laure
Poison
Funkysweet
Eris
Limë
Maxine
Sjota
Aki
rose thé
pandalilou
Calimello
Liberty.
Chachouxmad
Løu
Junjun
Lilac
Kai
acucello
Dollink_
Sucre Roux
Laine
Darkdaisy
Korumi
Akane
Saphir
Skimo
Koikokoro
Ladicius
Zelda.H
Hirugaky
MamzelleCulotte
Blah
Kutsushita
Andromede
Lundoki
tiyuki
Llysewein
rokidyal
CreepyBunnYy
Sendell
Lee
Puppedoll
circee
Meleabrys
Meclya
Rainb0w
Youpla
Piyo
Lylyesp
aeris
Follow-the-Wind
Rochel
Lewellyne
Myra
Alia Zanetsu
Keiko29
lucilia
Cassiel
Isael
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
aeris

aeris


Nombre de messages : 4416
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyLun 7 Déc 2015 - 21:03

Lalouve a écrit:
Aeris : Mince pour toi TT j'espère que ça ne s'aggravera pas

Merci. J'espère aussi, surtout que je l'adore ma Poulpy!

J'espère pour toi que tu réussira à trouver la poupée pour incarner ton personnage. c'est parfois si difficile quand on a une idée hyper précise en tête...



Sucre Roux: Ben mince, moi qui prennait Dollzone pour une compagnie sérieuse, ça me choque carrément. La qualité du fullset n'à rien à voir avec les photos (et c'est fils de fer c'est limite niveau sécurité. J'ose même pas imaginer su tu te coupe ou te pique et met du sang sur la robe). Et on est d'accord que les yeux random jaunes c'est du n'impote quoi, ça donne l'impression qu'ils essaient d'écouler les yeux qui ne se vendent pas..
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6394
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyLun 7 Déc 2015 - 22:28

aeris a écrit:
J'espère pour toi que tu réussira à trouver la poupée pour incarner ton personnage. c'est parfois si difficile quand on a une idée hyper précise en tête...
Oh ben en fait, je dois avoir une chance de cocu (!? Melkin ?!), puisque j'ai trouvé ce soir pile exactement la doll qu'il me fallait, avec la custo qu'il me fallait. Aller, zou, bientôt à la maison amour
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4416
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyLun 7 Déc 2015 - 22:43

Lalouve a écrit:
aeris a écrit:
J'espère pour toi que tu réussira à trouver la poupée pour incarner ton personnage. c'est parfois si difficile quand on a une idée hyper précise en tête...
Oh ben en fait, je dois avoir une chance de cocu (!? Melkin ?!), puisque j'ai trouvé ce soir pile exactement la doll qu'il me fallait, avec la custo qu'il me fallait. Aller, zou, bientôt à la maison amour

Félicitations Smile finalement ça va se finir sur le mur des joies tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyLun 7 Déc 2015 - 23:29

Alia Zanetsu a écrit:
Classe le trio !

Sinon, oui, le Mohair sur peau ça peut être... Ebouriffé. Pour le moins qu'on puisse dire.
Merci ^^
Et la photo ébouriffé, c'est carrément ça!

Lalouve a écrit:
C'est clairement dommage pour le fullset parce que la Riven est en effet bien jolie, une fois "mise en forme" dans ton trio Wink
J'espère qu'ils pourront te rembourser ou faire quelque chose pour toi, parce que l'outfit est clairement du foutage de yeule.
rale Mais bon, je dirais que l'inverse me ferait encore plus hurler : la doll pas conforme et les fringues niquel XD
Oui, C'est sur que c'est moins grave. ^^'

Et contente que tu ais trouvé ton bonheur ( je viens seulement de lire ton souci, j'étais trop énervé cet après midi pour regarder ceux des autres Embarassed )


Hologramme a écrit:
C'est carrément du foutage de tronche.

Par contre sur la photo du site je vois bien les vêtements en vert pour ma part, un vert particulier et foncé qui n'a certes rien à voir avec le produit réel, mais vert quand même, pas bleu. Je pense qu'il y a eu un réajustage des ciuleurs qui a foiré et n'a pas été corrigé avant la publication de l'image.

Mon chéri m'a dit "vert" lui aussi, jusqu’à ce que je mette l'image dans photoshop, et que la pipette lui sorte du bleu :p. Mais la jupe tire sur le turquoise même sur mon écran.
Et sinon, je n'arrive pas a modifier la couleur de l'image, pour avoir à la fois le bustier, et la jupe d'une couleur correspondant a celles des photos. Du coup, je doute que ce soit uniquement un problème d'ajustement de couleurs. (ceci dit, faudrait p'être que j'essaye avec une meilleure photo. On verra demain, si je ne suis pas passé a autre chose d'ici là ^^" )

aeris: c'est ce que je me suis dit, qu'ils se débarrassent des invendus. Sur le principe ça ne me choque pas. Mais ils devraient quand même éviter les yeux jaunes. Mais il y a pire: en jetant un oeil sur Tumblr pour voir si d'autres avait reçu un full set limite, j'ai vu quelqu'un qui en a eu des rouges! Et a qui on a oublié de fournir la wig.
Mais effectivement, tout le monde dit que c'est une compagnie sérieuse. Espérons que le fullset de la Riven sera une exception

pikaplume: C'est sur que la couleur, ce n'est pas le pire. Mais elle m'a vraiment déçue. ( et oui, je suis assez chiante la dessus) ( c'est pas pour rien que je me prend la tête 6 mois avant de choisir le skin de mes dolls )


Enfin!
Merci à tous! daisy
Ça fait du bien que voir que vous êtes aussi catastrophés que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 8 Déc 2015 - 1:00

Sucre Roux : C'est vraiment dommage pour la qualité de la tenue, vu le prix en général des fullset. Mais au moins tu aimes déjà ta nouvelle miss, je pense.

De mon côté, je viens de me rendre compte, que j'aimerais une Krot en couleur fantaisie ou en tan. Malheureusement, j'ai pas les fonds, et j'aimerais pas vendre la mienne avant de trouver sa remplaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9020
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 8 Déc 2015 - 7:39

1h pour mettre a jour mes topics de vente xD et c'est pas finit !

J'attends qu'il fasse jour pour faire des photos du stock restant du Doll Rdv.

Allez soleil lève toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 8 Déc 2015 - 9:47

Tigrou.v a écrit:
Sucre Roux : C'est vraiment dommage pour la qualité de la tenue, vu le prix en général des fullset. Mais au moins tu aimes déjà ta nouvelle miss, je pense.

De mon côté, je viens de me rendre compte, que j'aimerais une Krot en couleur fantaisie ou en tan. Malheureusement, j'ai pas les fonds, et j'aimerais pas vendre la mienne avant de trouver sa remplaçante.

faire un échange peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 8 Déc 2015 - 10:02

Pikaplume : J'y ai pensé, mais je pense qu'il va falloir que je rajoute de l'argent, car je crois que les limité était plus chère que les normal...^_^
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 8 Déc 2015 - 12:47

Mince alors ! le fullset de ma dollzone était niquel pour moi, bon ça datait mais je pensais pas que ça aurait pu changer.. Là la tenue n'est clairement pas vendable !

Moi ma lamentation est carrément méga futile -pour changer XD-
Je craque, que dis-je, je fonds complètement pour la belle du jour Ondine que ma mère a acheté au doll rdv... Moi qui adorait la white skin du stand je me dis déjà "peut être qu'elle n'est pas vendue... Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 514347 " mais aaaarg
Mon budget est déjà dépassé, à moins de vendre... Mais je crois que je peux pas envisager de vendre une seule de mes dolls hormis des pullips custo... T_T
Enfin y'a aussi la baby nyx blue de misterminou qui m'a faite fondre aussi ... ahah.. foutue, je suis foutue... argh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 8 Déc 2015 - 13:19

Je pense que c'est ce fullset là en particulier qui merde. Déjà, j'avais été prévenue qu'il manquerait des "décorations". Et d'après les photos que j'ai vu, l'autre personne qui a reçu récemment un fullset Riven, a reçu la même chose que moi, moins la wig, et avec des yeux rouges Rolling Eyes . Elle s'en ai dépatouillée en arrangeant elle même la jupe. Ce que j'aurais peut être fait s'il n'y avait eu que ça à clocher... Et là, juste de revoir les photos que j'en ai fait, ça me ré-énerve ^^"
Faut que je me concentre sur les trucs positifs de ma commande, et que je n'y pense plus tant que je n'ai pas de nouvelles.


Tigrou.v, pikaplume: ouiaps, les kröts limitées étaient facilement le double des autres. Et comme elles sont en full-set avec les 2 faces, c'est pas équitable un échange 1 vs 1.

Dans le même genre, mais en inverse: ça fait des mois que je me dis que je préférerais une Colline au skin réaliste, au lieu de ma Colline bleu. Mais ce serait tellement improbable que je trouve a l'échangée dans des conditions qui me convienne, que je ne tente même pas de trouver preneur.

Funkysweet: faut demander des sous à Noël ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 8 Déc 2015 - 21:08

Sucre Roux : C'est bien ce que je pensais. Bon et bien pas de Krot fantasy pour moi de suite. Va falloir que j'attende.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 8 Déc 2015 - 21:42

Surtout, les Kröt fantasy skin étant en nombre limité, elles ne se revendent pas au prix d'origine... loin de là.
(perso j'ai eu la chance de pas trop me prendre une plus value de ouf)
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 8 Déc 2015 - 21:48

Kai : Je bave devant ta petite Krot, j'attends que tu fasses des photos de ta Krot'zilla ^^ depuis un moment ^^"
C'est sur que le prix grimpe vite, j'espère vraiment en choper une ou sinon j'attendrais un salon et chercherais un intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMar 8 Déc 2015 - 21:54

J'en ferais sans doute pendant les vacances, pendant tout le semestre je suis loin de ma maison ;A; (et donc de mes dolls et mon matos bwaaaaah)

Au moins mon copain est gentil, de temps en temps il prend en photo ma vitrine pour me montrer que tout va bien XD
Revenir en haut Aller en bas
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 9 Déc 2015 - 13:56

J'aurais mieux fait de la garder cette doll melt



Dernière édition par nanasscrap le Mer 9 Déc 2015 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: