Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+109
dark0601
Tenrai
Rukiya
aishiteru
Sunshine
karasu
Hologramme
celynette
val val
Anwen
chaemoon
Le Bazar de Seraphine
North
MissKiwi
Karamelbarbaris
hitsugi
aquila
Paraphernalia
Melkin
Lalouve
kaléa-chan
Daiya
Hope
pikaplume
Solkeera
hydrocoma
Alixir
Naeko
ichigo21
Riiko01
Davy
Lily Evans
sunstar
Nekamiel
Sad Sugar
Hachiko-chan96
lovelyshiva
linn
Mistgun
ehowinn
Tandoori
Citronrouge
Subaru-D
haylicia
Nierenka
BakaYuki
Nefisa
framboisie
KiraYuki
angel-chan
Anne-Laure
Poison
Funkysweet
Eris
Limë
Maxine
Sjota
Aki
rose thé
pandalilou
Calimello
Liberty.
Chachouxmad
Løu
Junjun
Lilac
Kai
acucello
Dollink_
Sucre Roux
Laine
Darkdaisy
Korumi
Akane
Saphir
Skimo
Koikokoro
Ladicius
Zelda.H
Hirugaky
MamzelleCulotte
Blah
Kutsushita
Andromede
Lundoki
tiyuki
Llysewein
rokidyal
CreepyBunnYy
Sendell
Lee
Puppedoll
circee
Meleabrys
Meclya
Rainb0w
Youpla
Piyo
Lylyesp
aeris
Follow-the-Wind
Rochel
Lewellyne
Myra
Alia Zanetsu
Keiko29
lucilia
Cassiel
Isael
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptySam 5 Déc 2015 - 22:35

Je comptais me rendre au Doll Rendez vous demain, ce serait la première fois que j'allais à un salon BJD et il y a pas mal d'exposants que je me réjouissais de voir dont certaines personnes d'ici. J'avais même rechecké la liste et je m'étais réjoui de voir que certaines compagnies dont j'apprécie grandement les derniers modèles annoncés allaient aussi être de la partie.

Mais il a fallu qu'on me vole ma carte bleue hier soir en allant au cinéma. J'ai fais opposition à la dernière minute espérant que peut être ma carte avait simplement été oubliée dans le cinéma même si je n'y croyais pas et qu’elle n'était pas sesnsée se trouver hors de ma poche.

Youpi...
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyDim 6 Déc 2015 - 10:50

Hologramme: Ha mince. C'est pas cool ça. Mais même sans sous, tu ne peux vraiment pas y aller? Rien que pour voir des jolies choses c'est déjà sympa.


pikaplume: d'façon oui, hein: la poste! quoi!
Pfff. Ma nouvelle, je l'aurais bien amenée du doll rendez-vous. ( d'ailleurs faut que je me bouge ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyDim 6 Déc 2015 - 13:49

Sucre Roux a écrit:
Hologramme: Ha mince. C'est pas cool ça. Mais même sans sous, tu ne peux vraiment pas y aller? Rien que pour voir des jolies choses c'est déjà sympa.

Non hélas car il aurait fallu que je puisse aussi acheter des tickets de métro, et là je n'ai pas de liquide et aucun moyen de retirer de l'argent avant mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyDim 6 Déc 2015 - 13:55

Hologramme: Je suis desolee pour toi. C'est pas drole. Meme pensee que Sucre Roux: autant que t'y ailles, faut pas gacher un plaisir de cette facon. EDIT: A mince, c'est vraiment pas super.

Ralage no. 3 (ou est ce le no. 4? Je commence a m'y perdre): pas de Karena. Pas de reponse a mon email precedent donc j'en ai renvoye un. Bien sur, j'ai decouvert une 'review' sur Angelesque de quelqu'un qui a recu son Chad recemment apres 4 mois seulement...
J'ai paye cette tete il y a 6 mois et 2 jours... mur

EDIT: reponse tres rapide d' Angelesque. Elle m'offre un 'refund' a moins que je suis d'accord d'attendre un peu plus longtemps. Il parait que d'autres personnes ayant commande au meme moment sont dans le meme cas que moi. Je vais attendre. Mais toute cette histoire me rend dingue.
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4416
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyDim 6 Déc 2015 - 19:05

J'avais passé une bonne journée au Doll Rendez-vous, mais ce soir paf: en sortant ma Poulpy de son sac pour la ranger j'ai vu qu'il y avait eu un petit pet dans le blush de sa joue... Je ne sais pas comment... il reste discret (même si, comme maniaque et soigneuse que je suis avec mes poupées, j'ai l'impression de ne voir que ça) j'espère juste ce ça ne s'agravera pas avec le temps... centpas
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6394
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyLun 7 Déc 2015 - 14:52

Aeris : Mince pour toi TT j'espère que ça ne s'aggravera pas.

C'est pas un vrai râlage : je trouve définitivement mieux les dolls de Melkin que les miennes XD

Je suis des annonces de plusieurs modèles de dolls qui me plaisent, pour créer un perso en particulier. Dans l'une de ses annonces, il y avait un style de doll que j'ai envoyé à Melkin par Fb pendant que je déjeunais. Qui a flashé. Et l'a pris pour son propre perso à incarner XDDD Et moi dans tout ça ? J'arrive toujours pas à me décider si je prend pierre/paul/jacques ! XDDD Je vais attendre ma DC Caroline en janvier et je crois que je reprendrais les recherches plus tard XD j'aurais le temps de réfléchir et le cerveau moins plein !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyLun 7 Déc 2015 - 16:02

Après des mois d'attente, je reçois ennnfffiinnn une doll en full set.
Mais le fullset, est du foutage de gueule complet. Je suis dégoutée.
J'ai pas tentée de lui mètre sa jupe, je ne voulais pas risqué de la rayer de partout.
des photos valant mieux qu'un long discourt, si vous êtes curieux:
A gauche ce que j'ai réçu, a droite les photo de ce que j'aurais du recevoir:
Ça m'énerve. Je ne peux même pas leur donner le bénéfice du doute sur la couleur. Parce que le make-up, lui est dans les mêmes teintes que les photo promo ( bien que moins soigné )

Ah, et dans les trucs, ou ils sont gentils, mais j'ai l’impression qu'ils prennent le client pour des bonnes poires: qui va mettre des yeux random jaune? Faut vouloir être méchant, pour ça, non? Enfin! du bleu moche, du marron, du vert, du noir, du n'importe quoi, mais pas des yeux jaunes! mince!
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6394
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyLun 7 Déc 2015 - 16:08

C'est dingue ça n'a juste rien à voir Oo' !!
C'est quelle compagnie ? Tu peux leur retourner en hurlant ? Parce que là t'as un combo gagnant rale Courage ! amis J'espère que la doll est quand même belle en dehors de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5938
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyLun 7 Déc 2015 - 16:49

Mon dieu !! Moi qui trouvais ce fullset hyper beau, j'hallucine complètement ! La couleur est clairement différente, et les photos ont été traitées pour être dans des tons bleus donc bon... 

Mais les fils de fer... Mais c'est dingue de les laisser autant apparents sans même les recouvrir pour éviter de rayer la doll ou de se piquer les doigts ! J'espère que tu leur a prévu un mail cinglant :/

Pour les yeux, j'ai déjà vu quelqu'un qui en avait reçu des aveugles avec juste la pupille colorée.. Très glauque, pour des yeux randoms, oui. J'en ai eu d'un violet moche une fois, mais ça passe mieux que jaune c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyLun 7 Déc 2015 - 17:00

Oh, c'est dingue ça Sucre roux ! Oo
J'étais justement super contente parce que les 2 sets de vêtements DZ que j'ai achetés étaient pile comme sur l'annonce, tout aussi jolis et bien fichus, mais là, oui, tu vas pouvoir râler :/
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyLun 7 Déc 2015 - 17:05

Lalouve: C'est la Riven de Dollzone.

Lee: Oui, hein.
Le pire c'est que j'avais vachement hésité sur le skin de ma Riven. Et je l'avais prise en white, parce que j'avais flaché sur ce fullset tout en blanc et bleu gris, et que je la voulais a l'identique... Je m'en souviendrai pour la prochaine fois... mur

Lalouve, lee, Alia: Pour le moment, j'ai juste demandé à la revendeuse de les contacter pour moi. On verra la suite, comment ça se passe.


Ah sinon, c'est la première fois que j'ai main une wig de ce genre, elle semble être faite en mohair sur peau, peut-être ( l'intérieur ressemble a du cuir et le cheveux est tout doux ). C'est habituel qu'avant mise en forme ça ressemble à ça? :
Spoiler:
Après avoir bataillé un moment avec, ( elle est trop profonde, c'est spé ça aussi), j'ai quand même réussie a la rendre présentable. Et puis, coup de chance, j'ai trouvé chez moi une paire d'yeux a la bonne taille, dans une couleur convenable. Ce qui n'était pas gagné ^^'

Et, donc je me console, en me disant qu'heureusement, la doll est quand même bien jolie.
Bien que là, j'ai du l'habiller avec ce que j'avais sous la mains. c'est a dire un manteau trop petit, puisque taillé pour mon Ellana. un jupon trop transparent pour lequel je n'ai jamais fait de jupe adapté, et un bout de tissus moche ^^"
photo moche de Mon trio de grands:



Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyLun 7 Déc 2015 - 17:13

Classe le trio !

Sinon, oui, le Mohair sur peau ça peut être... Ebouriffé. Pour le moins qu'on puisse dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6394
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyLun 7 Déc 2015 - 17:18

C'est clairement dommage pour le fullset parce que la Riven est en effet bien jolie, une fois "mise en forme" dans ton trio Wink
J'espère qu'ils pourront te rembourser ou faire quelque chose pour toi, parce que l'outfit est clairement du foutage de yeule.
rale Mais bon, je dirais que l'inverse me ferait encore plus hurler : la doll pas conforme et les fringues niquel XD
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyLun 7 Déc 2015 - 17:44

melt Sucre roux, c'est juste pas possible, parceque bon, la couleur c'est une chose, mais c'est les finitions qui me choque le plus eek
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyLun 7 Déc 2015 - 19:59

C'est carrément du foutage de tronche.

Par contre sur la photo du site je vois bien les vêtements en vert pour ma part, un vert particulier et foncé qui n'a certes rien à voir avec le produit réel, mais vert quand même, pas bleu. Je pense qu'il y a eu un réajustage des ciuleurs qui a foiré et n'a pas été corrigé avant la publication de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 65 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: