Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+109
dark0601
Tenrai
Rukiya
aishiteru
Sunshine
karasu
Hologramme
celynette
val val
Anwen
chaemoon
Le Bazar de Seraphine
North
MissKiwi
Karamelbarbaris
hitsugi
aquila
Paraphernalia
Melkin
Lalouve
kaléa-chan
Daiya
Hope
pikaplume
Solkeera
hydrocoma
Alixir
Naeko
ichigo21
Riiko01
Davy
Lily Evans
sunstar
Nekamiel
Sad Sugar
Hachiko-chan96
lovelyshiva
linn
Mistgun
ehowinn
Tandoori
Citronrouge
Subaru-D
haylicia
Nierenka
BakaYuki
Nefisa
framboisie
KiraYuki
angel-chan
Anne-Laure
Poison
Funkysweet
Eris
Limë
Maxine
Sjota
Aki
rose thé
pandalilou
Calimello
Liberty.
Chachouxmad
Løu
Junjun
Lilac
Kai
acucello
Dollink_
Sucre Roux
Laine
Darkdaisy
Korumi
Akane
Saphir
Skimo
Koikokoro
Ladicius
Zelda.H
Hirugaky
MamzelleCulotte
Blah
Kutsushita
Andromede
Lundoki
tiyuki
Llysewein
rokidyal
CreepyBunnYy
Sendell
Lee
Puppedoll
circee
Meleabrys
Meclya
Rainb0w
Youpla
Piyo
Lylyesp
aeris
Follow-the-Wind
Rochel
Lewellyne
Myra
Alia Zanetsu
Keiko29
lucilia
Cassiel
Isael
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
aeris

aeris


Nombre de messages : 4416
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 0:25

Løu a écrit:
Je ne peux pas venir à Paris dimanche pour le Dolls RDV. ;_;

Ohhhh mince... Rien de grave au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 0:34

Rien de grave, non. Pas la santé ni rien dans ce goût-là. (;
Voilà la raison :

Løu a écrit:
Argheuuuh, j'ai acheté ma place et tout pour venir et ma grand-mère veut faire son anniversaire le 6 décembre... Elle est vieille, ça lui fait trop plaisir, je ne me vois pas ne pas y aller. ;_;

Une place de payée pour rien, et dégoûtée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4416
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 0:41

Løu : Ha oui mince c'est dommage. Et tu n'as pas le temps de passer en vitesse à l'ouverture avant d'aller à l'anniversaire de ta grand-mère? ça sera peut être un peu la course, mais au moins tu n'auras pas perdu ton ticket Wink
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 1:30

J'habite à 45 minutes de Paris en train, puis métro & co après... Ça ne me semble pas jouable. =\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 1:47

Vous m'avez fait flipper avec les Poulpy, du coup j'ai déballé la mienne pour être sûre d'accrocher. (elle était prévu pour noël normalement ^^)

Verdict : C'EST BON ELLE EST BELLE JE L'AIME 88 Je la range maintenant. Sisi, bientôt.

Plus sérieusement, à première vue comme ça elle parait étrange c'est vrai, groooosse tête avec des oreilles énormes Shocked
MAIS, une fois passé la bizarrerie et le temps de s'habituer à ses formes pas habituel et surtout, avec une wig sur le crâne, ça vas beaaaucoup mieux. <3
Ah et elle à l'air de poser super bien, c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyVen 4 Déc 2015 - 11:50

Je viens d'aller chercher ma IMDA Sophia et comme je m'y attendait un peu, j'ai beaucoup de mal avec le corps. C'est pas comme si je n'en avais pas eu déjà une hein !!! Par contre je suis in love de sa bouille. Donc résultat des courses, hybridation.
Je vais essayer de vendre le sien mais c'est vraiment pas gagné, même à perte.
Heureusement j'ai un corps en vue mais bon cela va encore me coûter un bras cette histoire, pu***n de hobby transpire
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyVen 4 Déc 2015 - 15:51

Arf... je me demande si j'ai pas un colis en perdition encore mur . Mon mari a recommandé chez Pullipworld (belgique) un "complément" de cadeau de noël. Sur le mail, un numéro et transporteur GLS. Or quand je vais sur GLS "numéro inconnu". Quand je vais sur Bpost la, ils trouvent avec soit disant un essai livraison hier eek Rien dans la boite au lettre pourtant !! Impossible de les contacter, c'est noté "voir avec le partenaire internationnal" mais c'est quoi??? parceque GLS ca marche pas mur . Et... c'est noté en livraison aussi aujourd'hui et toujours rien melt
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9614
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyVen 4 Déc 2015 - 19:20

Mais noooon Rukiya, justement, j'ai poster pour vous rassurer !! elle est troooop choupi <3

Maxine, comme tu dis, put*** de hobby ...

Pikaplume, j'espère qu'il va vite arriver >___<

Ben moi, je suis énervée : j'ai amené une de mes poupées au travail par ce que j'ai décoré mon bureau pour noël. Je l'ai donc assise, habillée en mère noël, sur une luge sur mon bureau. Cet après midi, je me suis absentée 5 mn dans le bureau d'à côté pour filer un coup de main sur un dossier. A mon retour, j'ai retrouvée ma poupée, la culotte aux chevilles, la robe remontée sur le dos dans une position scabreuse. De une, la blague ne me fait pas rire, de deux, celle qui a tripoté ma poupée sans en connaître la valeur aurait pu l’abîmer ou faire un pet au make up (elle était face contre terre) Je pensais pas que quelqu'un serait assez con et malpoli pour toucher sans demander et encore moins pour faire ça ... Heureusement, les autres collègues sont respectueuses, voire admiratives. c'est même elles souvent qui demandent à ce que j'amène une poupée pour mettre un peu de mignonneté dans le quotidien pas toujours rose. Et ben pour le coup, la mignonneté été bien salie ....


Dernière édition par Belin le Ven 4 Déc 2015 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6394
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyVen 4 Déc 2015 - 19:35

Belin : Roooooh punaise le premier qui me ferait ça, je lui ferais bouffer mes dossiers >< C'est la rage, ça ! j'espère que tu pourras un peu voler dans les plumes de la coupable (et puis c'est quoi cet humour de primaire Oo')
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9614
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyVen 4 Déc 2015 - 19:43

Lalouve a écrit:
et puis c'est quoi cet humour de primaire Oo'
N'est ce pas ! ça vole pas haut ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyVen 4 Déc 2015 - 19:45

Sérieux, les adultes hein... c'est débile, j'aurai été choqué aussi... mur
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5673
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyVen 4 Déc 2015 - 20:21

Je te la chopperais pour lui mettre la honte de sa vie devant tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyVen 4 Déc 2015 - 20:30

Punaise Belin ça craint quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptySam 5 Déc 2015 - 11:14

Foutage de gueule de la poste:
la poste a écrit:
Votre colis ne peut être livré ce jour, l'accès à l'adresse de livraison étant impossible. Il sera remis en livraison au plus tôt
Avant même la fermeture de la loge, ou l'activation du code de l'entrée...
Ça m'énerve!
Quand j'ai reçu le mail me disant que ma Riven serait livrée ce matin, je savais que ça n’arriverait pas... je le savais!!! Mais optimiste que je suis, je me suis quant même levée tôt, j'ai poireauté... j'ai même été papoter avec le gardien- et je l'aurais bien baffer cet idiot, a me faire du bfntv-
Tout ça pour rien!
Ah si! J'ai pu me doucher a l'eau chaude avant qu'elle ne claque avec le chauffage!
Alors merci la poste de m'avoir éviter une douche froide! rale

(et c'est pas comme si j'avais passée ma nuit à rêver que je déballais une doll bizzaroide, au lieu de ma commande )
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptySam 5 Déc 2015 - 18:32

Arf la poste... moi j'ai du aller chercher mon colis au point relai, le livreur, surbooké d'après lui (ce que je peux comprendre mais c'est pas ma faute hein!) a laissé le colis la bas, car il a pas prit le temps de sonner au cas ou je serais pas la, il aurait perdu du temps eek Bref... au moins je l'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 64 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: