Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+109
dark0601
Tenrai
Rukiya
aishiteru
Sunshine
karasu
Hologramme
celynette
val val
Anwen
chaemoon
Le Bazar de Seraphine
North
MissKiwi
Karamelbarbaris
hitsugi
aquila
Paraphernalia
Melkin
Lalouve
kaléa-chan
Daiya
Hope
pikaplume
Solkeera
hydrocoma
Alixir
Naeko
ichigo21
Riiko01
Davy
Lily Evans
sunstar
Nekamiel
Sad Sugar
Hachiko-chan96
lovelyshiva
linn
Mistgun
ehowinn
Tandoori
Citronrouge
Subaru-D
haylicia
Nierenka
BakaYuki
Nefisa
framboisie
KiraYuki
angel-chan
Anne-Laure
Poison
Funkysweet
Eris
Limë
Maxine
Sjota
Aki
rose thé
pandalilou
Calimello
Liberty.
Chachouxmad
Løu
Junjun
Lilac
Kai
acucello
Dollink_
Sucre Roux
Laine
Darkdaisy
Korumi
Akane
Saphir
Skimo
Koikokoro
Ladicius
Zelda.H
Hirugaky
MamzelleCulotte
Blah
Kutsushita
Andromede
Lundoki
tiyuki
Llysewein
rokidyal
CreepyBunnYy
Sendell
Lee
Puppedoll
circee
Meleabrys
Meclya
Rainb0w
Youpla
Piyo
Lylyesp
aeris
Follow-the-Wind
Rochel
Lewellyne
Myra
Alia Zanetsu
Keiko29
lucilia
Cassiel
Isael
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyMar 1 Déc 2015 - 11:16

Petite lamentation rapide :

Cela faisait bien un moment que je n'avais pas eu la sensation qu'une doll ne voulait pas de moi. Mais quand je dis qu'elle ne veut pas de moi, c'est qu'elle ne veut pas la bougresse o_o

Qu'est-ce que les Ninon ou les Manon de Cerisedolls ont contre moi ? T-T' Soit elle se vende sous mon nez soit les conditions de layaway ne sont pas compatibles avec ma bourse (et oui, j'ai toujours pas gagné au loto et je suis une salariée normale avec un salaire "normal").

Gmblg... Entre ça et Switch, y a des fois dans la vie, tu sens que t'as pas le "karma" pour la doll de tes rêves i__i' Snouirf... Enfin tant pis j'abandonne pour cette doll =.= j'ai bien compris le message mesdemoiselles è_é' j'irais chercher un garçon à la place 8D
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyMar 1 Déc 2015 - 13:32

Pourquoi faut que ce soit, genre, trois ans plus tard et alors que la compagnie a fermé, que je me rende compte que le Xiao Ji d'Illusion Spirit était plus que l'un de ces moules sympa qu'on garde dans un coin de sa tête pour plus tard, mais un p*** de vrai coup de coeur qui dure?
... Il était canon. Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 310841
Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Is_xia10
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyMar 1 Déc 2015 - 15:34

lucilia a écrit:
Pareil c'est pas la joie. Je suis déçu. J'ai l'impression que le caramel n'est pas pareil.
Ya rien pas de coup de cœur. Je suis vraiment triste Sad

Pour avoir partagé ton impression au déballage, je me permet de mettre ici mon post facebook avec peut être la solution à ton soucis ^^

J'ai reçu ce matin ma magnifique petite Miss Poulpy de Lillycat Cerisedolls , en caramel skin .
Au déballage j'ai été un peu déçue de sa couleur plus pâle que ce à quoi je m'attendais vu les photos de promo mais en la manipulant on s'est rendues compte avec ma pote Diana -présente pour le déballage- que la Poulpy était recouverte d'une espèce de surface blanchâtre qui marquait beaucoup les frottements, coups d'ongles etc...
Pour en avoir le coeur net je l'ai lavée sous l'eau à l'éponge magique et au liquide vaisselle (ouais, même pas peur) et le résultat fait hurler de bonheur mon petit coeur : la couche blanchâtre est partie, laissant resplendir de beauté le magnifique caramel de sa jolie peau !

Donc essaie chez toi, voir si tu as le même soucis que moi, la solution est très simple !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyMar 1 Déc 2015 - 16:01

pandalilou a écrit:

Pour en avoir le coeur net je l'ai lavée sous l'eau à l'éponge magique et au liquide vaisselle (ouais, même pas peur) et le résultat fait hurler de bonheur mon petit coeur : la couche blanchâtre est partie, laissant resplendir de beauté le magnifique caramel de sa jolie peau !

Ah ouai effectivement, même pas peur hypnose


Dernière édition par pikaplume le Mer 2 Déc 2015 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistgun

Mistgun


Nombre de messages : 163
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyMar 1 Déc 2015 - 16:44

Et c'est quand t'as plus de sous que tu décide enfin ce que tu vas faire de ta tête de Dia Romantic qui dort dans une boite... Patience, patience zen
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyMar 1 Déc 2015 - 19:14

Vous me faites regretter de ne pas avoir craqué pour une Poulpy les filles !

Quant à moi ce soir je me suis mise devant ma vitrine, j'ai regardé toutes mes bjd et je me suis dit que j'allais faire du vide... ça fait déjà deux ans que je me dit ça mais pour certaines il y a une valeur sentimentale, de bons souvenirs.
J'ai parfois tenté de les mettre en vente mais je les ai retirées quelques jours plus tard. Cette fois je pense avoir franchi le pas, c'est tellement bête et niais dit comme ça, mais je pensais pas que ça allait être si difficile ! C'est comme m'arracher une petite part de quelque chose d'indéfinissable... Hmm très étrange comme sensation :/
Revenir en haut Aller en bas
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyMar 1 Déc 2015 - 19:31

Quand tu cherches une Soom Dia Romantic et que tu n'en trouves nul part... TT__TT
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1979
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyMer 2 Déc 2015 - 6:43

Rohh ca y est ce que je craignais arriva, moi aussi je suis deg de pas avoir commander une poulpy mur mur
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9020
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyMer 2 Déc 2015 - 6:49

Pareil pour Poulpy. Mais j'avais pas de sous et j'en ai toujours pas xD je vais me consoler avec les photos ah ah ah


Dernière édition par Cassiel le Jeu 3 Déc 2015 - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyMer 2 Déc 2015 - 7:39

Pour moi, je récupère ma petite Aveleen demain, avec en prime 300€ de douane. Je vais pleurer, c'est à peu près la moitié de son prix.
Et l'argent déposé en espèce n'est toujours pas sur mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyMer 2 Déc 2015 - 9:05

Tigrou.v a écrit:
Pour moi, je récupère ma petite Aveleen demain, avec en prime 300€ de douane. Je vais pleurer, c'est à peu près la moitié de son prix.
Et l'argent déposé en espèce n'est toujours pas sur mon compte.

300 € hypnose melt Quand mes loongsouls vont arriver ca va faire mal si la douane tombe dessus glue
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyMer 2 Déc 2015 - 9:20

Wii, c'est surtout qu'ici en Nouvelle Calédonie, on a une taxe d'importation (un certain pourcentage du prix ), qui est automatique sur tout colis dont la valeur est supérieure à 250 €.
Croisons les doigts qu'ils passent entre les filets de la douane tes loongsouls.
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyMer 2 Déc 2015 - 9:23

Cassiel a écrit:
Pareil pour Poulpy. Mais j'avais pas de sous et j'en ai toujours pas xD je vais me consoler avec les photos ah ah ah

Carrément, je suis exactement pareille ! melt
(Même si je le savais déjà avant qu'elles arrivent XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 17/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyMer 2 Déc 2015 - 16:30

Baah ne vous inquiétez pas pour les poulpy, y en a qui finiront sur le marché secondaire et vous aurez peut-être les sous à ce moment là. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyMer 2 Déc 2015 - 23:04

Je ne peux pas venir à Paris dimanche pour le Dolls RDV. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 63 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: