Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas

Aller en bas 
+10
CreepyBunnYy
Sad Sugar
Lovha
kulukala
Nyu.
Shimiro
Darkdaisy
Lylyesp
Andrassie
Ladicius
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas Empty
MessageSujet: ♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas   ♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas EmptyVen 7 Aoû 2015 - 0:00




-♦-




♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas Kurosh10




-♦-




Il y a bientôt deux ans, je me lançais dans cette aventure ; adapter à ma façon des morceaux de l'univers de Kuroshitsuji/Black Butler, qui m'a toujours fait l'effet d'un poison doux-amer.
Voici ce que j'avais écrit il y a deux ans, sur cet ancien topic :


"A l'instar d'Alice in Wonderland, Kuroshitsuji ou Black Butler, est un univers possédant une facette tragi-comique et sombre, dont les multiples éléments peuvent être réajustés, réagencés, transfigurés, réinterprétés.

Si l'auteur d'Alice est mort depuis bien longtemps, et que Kuroshitsuji n'est pas encore achevé, les deux œuvres possèdent un autre point commun ; les formidables mondes parallèles auxquels leurs fans, leurs lecteurs & admirateurs, ont donné naissance.

Il est
strictement impossible de s'approprier totalement, corps et âme, le personnage d'autrui.
Mais il est tout à fait possible de lui créer un reflet | telfer.

Les personnages que vous allez rencontrer ici sont nés des mains de Yana Toboso. Cette base ne m'appartient pas.

Ils ne sont pas vraiment eux,mais ils ne sont rien de plus,rien de moins qu'eux.Et nous devons croire qu'ils sont eux,car s'ils ne seraient pas eux,alors il ne seraient rien.

Vous saisissez ?


Yes,my Lord..."



Aussi, après une pause de deux ans, je repars de zéro et poursuis l'aventure. Cette fois, j'ai pris mon temps ; ma version de Ciel Phantomhive était en travaux depuis quatre mois, mon projet depuis six mois, et je viens juste de l'achever. Pour la première version, mes photos ainsi que mes customisations ne m'avaient pas assez satisfaite ; cette fois, j'essaierai de faire mieux.




-♦-




Dernière édition par Ladicius le Jeu 13 Aoû 2015 - 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas Empty
MessageSujet: Re: ♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas   ♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas EmptyVen 7 Aoû 2015 - 0:00



-♦-





♦- Opening ~ Là où vivent les ténèbres -♦









♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas Dsc_2011



Ce que l'on a perdu une fois est perdu à jamais,telle est la règle,il n'y a aucune exception.





♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas Dsc_2012


Alors que j'ai été plongé dans les abîmes du désespoir,une chance,aussi fine qu'un fil d'araignée,m'a été donnée de choisir de sortir du gouffre.J'ai décidé de ne pas abandonner et de la saisir.Nous les humains, nous avons cette force.Bien sûr,  l'attraper ou non est un choix qui appartient à chacun.




♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas Dsc_2013


Je jure sur le blason de ma famille que je supprimerai tous ceux qui souillent le jardin de la reine.Et pour cela,je ne reculerai devant rien.




-♦-

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Andrassie

Andrassie


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/11/2007

♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas Empty
MessageSujet: Re: ♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas   ♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas EmptyVen 7 Aoû 2015 - 11:36

Oooh quelle ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas Empty
MessageSujet: Re: ♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas   ♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas EmptyVen 7 Aoû 2015 - 12:41

Voilà un topic qui va me parler.
D'ailleurs j'avoue que c'est en partie à cause de ta précédente tentative d'adaptation précédente que j'ai eu plus envie de découvrir Kuroshitsuji. J'avais déjà eu l'occasion il y a quelques années de voir 2 ou 3 épisodes de l'anime par hasard à la télé et donc de connaitre plus ou moins de quoi ça parlait, mais sans plus m'y intéresser. Mais j'ai " redécouvert " l'existence de ce manga avec tes deux dolls, et ensuite plus récemment entre la version de IOS de Ciel m'ont un peu poussée à me dire " bordel faut quand même que je me plonge dans ce qui a l'air d'être un manga culte histoire de mourir moins con ! " malgré mon appréhension due au phénomène " fangirlisme-yaoi-CielXSebastian " qui tourne un peu autour trop à mon goût ...
Bref, je stoppe ici le 3615malifeavecblackbutler car on s'en fout hein, tout ça pour dire que je vais suivre de près ce sujet Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas Empty
MessageSujet: Re: ♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas   ♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas EmptyVen 7 Aoû 2015 - 13:38

Oh j'adore il est super bien incarné ! amour

Ciel, tu es trop beau ainsi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas Empty
MessageSujet: Re: ♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas   ♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas EmptySam 8 Aoû 2015 - 15:10

Il est superbe! ♥
Une bien belle adaptation encore une fois! J'ai hâte d'en voir plus pour le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas Empty
MessageSujet: Re: ♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas   ♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas EmptySam 8 Aoû 2015 - 17:59

Tes manips photo sont super belles !
Beau projet ! Je trouve que le Bory est parfait pour incarner Ciel !
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas Empty
MessageSujet: Re: ♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas   ♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas EmptySam 8 Aoû 2015 - 18:58

Tes photos sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Lovha

Lovha


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Caen
Genre : Princesse de la Flemme
Date d'inscription : 06/03/2013

♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas Empty
MessageSujet: Re: ♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas   ♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas EmptyDim 9 Aoû 2015 - 21:27

Ce Ciel est encore mieux que le précédent !
Revenir en haut Aller en bas
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas Empty
MessageSujet: Re: ♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas   ♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas EmptyLun 10 Aoû 2015 - 18:24

Waah, étant une grosse (GROSSE) fan de ce manga, le titre m'a parlé et j'ai bien fait de venir *o* J'adore ton Ciel il est vraiment ressemblant!
J'ai hâte d'en voir plus, surtout de voir si un nouveau Sebastian aussi est là héhé :3
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas Empty
MessageSujet: Re: ♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas   ♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 13:44



Réponse aux commentaires :


Spoiler:






• Funtom Approved •






♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas 20291842062_859c59b8b1_b






"Nos jouets ne sont ni mignons ni gentils
Ils reflètent ce qu'il y a de pire en nous
Mais eux le font avec élégance."




~ Funtom ~


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas Empty
MessageSujet: Re: ♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas   ♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 13:47

Il est très beau ton Ciel ^^
J'aime beaucoup ce manga donc je m'installe daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Crescendoll

Crescendoll


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 21/02/2013

♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas Empty
MessageSujet: Re: ♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas   ♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 16:07

Je suppose que ça fait répétition, mais ton ciel est vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas Empty
MessageSujet: Re: ♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas   ♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 16:46

J'adore cette photo et la phrase aussi *-*
Moi je veux trop voir un Sebastian chez toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas Empty
MessageSujet: Re: ♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas   ♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 18:22

Merveilleux ♥
Je dois dire que j'adore le montage et le fait que les moustaches du chat soit au niveau de ses jouuuuues ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Contenu sponsorisé





♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas Empty
MessageSujet: Re: ♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas   ♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez vous présenter ici
» ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦
» ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14
» ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦
» ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: