Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas

Aller en bas 
+10
CreepyBunnYy
Sad Sugar
Lovha
kulukala
Nyu.
Shimiro
Darkdaisy
Lylyesp
Andrassie
Ladicius
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas   ♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 19:06

Et bien je vois que nous avons les mêmes critères à la base de notre intérêt pour Black Butler ^^.
Oui j'avais lu aussi quelque part que ça devait être du yaoi à la base.
Revenir en haut Aller en bas
ale11

ale11


Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : En Ile de France
Date d'inscription : 07/11/2011

♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas   ♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 20:28

Sublime amour

Je suis vraiment impressionner de ton travail sur ce personnage et comme beaucoup je m'installe et j'ai hâte de voir la suite =D!
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas   ♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 3:47

Super ressemblant ! Ça me donne vraiment envie d'en voir plus. Je prends un siège aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas   ♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 10:29

Wow, classe, ton Ciel ! Je me souviens de l'ancienne interprétation, qui était chouette aussi, avec ses cheveux gris, j'aime beaucoup les deux. C'est très ressemblant, et on sent l'interprétation quand même, ça s'associe très bien. Je ne sais pas si tu prévois de faire un jour LE majordome, mais je te fais confiance pour nous pondre encore une fois quelque chose qui défonce. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas   ♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 12:46


Rurik --> Merci beaucoup, ravie qu'il te plaise alors amour

Crescendoll --> Aucune importance, ça me fait toujours plaisir ! Merci beaucoup Razz

Nyu --> Merci merci ! J'ai trouvé le petit slogan au moment de poster la photo, ça m'a fait rire x)
Je planche sur l'idée, on verra bien Wink

Shimiro --> Ouiiii, je ne savais pas où placer le logo, et là, éclair de génie xD

Lylyesp --> Hinihinhinhin Very Happy

Ale11 --> Merci beaucoup, c'est vraiment super gentil ! J'espère que je ne décevrai pas les connaisseurs par la suite o/

Keliane --> Merci beaucoup beaucoup ♥

Aki --> Roh, merci beaucoup ! L'ancienne version était plus grossière je trouve, j'ai essayé d'affiner un peu cette fois-ci, autant au niveau du make-up que de la wig... Pour notre cher majordome, on verra bien, j'ai peut-être une idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas   ♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦-[Kuroshitsuji] Funtom Approved -♦ [Ciel Phantomhive] Bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Venez vous présenter ici
» ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦
» ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14
» ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦
» ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: