Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17

Aller en bas 
+48
fablaette45
mandanya
poucette
Darkdaisy
BBELO
lorrainebmcfly
Aepique
Ayaline
Youpla
Alsarys
marie-p37
Karamelbarbaris
Lylyesp
Sabryna
pourSacha
lollie
Ulli
Isael
Tallys93
Lux
Maman poule
Tia
Lumina
Minuit
Keny & Jy
Grenat
Hologramme
Hécatenautomne
Létincelle
Cassiel
miss_yu
framboisie
Black Illusion
marquise83
Tandoori
Sarahline
celynette
Lychee
lucilia
Meleabrys
Kurage
Jahyra
Belin
Calimello
KiraYuki
Inaka
Ninoscerem
Eglantine
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 11 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 19:43

J'ai suivi de loin (sur fb) les previews (mais j'ai mis j'aime partout, hé !) mais je ne résiste pas (maintenant que j'ai internet) de laisser un petit mot ici pour te redire à quel point ce que tu fais est fabuleux. Et tu innoves toujours plus ! Les petits sabots, cornes, queues etc... Je ne m'en lasse pas !
Courage pour les derniers préparatifs, je ne manquerai pas de passer !!
Du coup on se croisera peut-être Keny et Jy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 11 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 19:53

Karamelbarbaris: Eh oui! Et qui sait peut-être même au stand Mystic Dolls hihihi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 11 EmptyVen 28 Oct 2016 - 10:54

Keny & Jy : Ah oui moi qui adoooore Halloween j'ai profité que ce Ldoll tombait fin octobre pour ajouter des petites touches Halloweenesques ! Mr.Red Merci encore ça me fera plaisir de vous revoir !

Inaka : Merci !! Je croise les doigts très fort pour que tu aies raison ^^

Karamelbarbaris : Ouiii j'ai vu que tu avais aimé mes publications, merci de me suivre c'est super gentil !! J'ai hâte qu'on puisse papoter "en vrai" ce week-end ! Et carrément rdv sur mon stand avec Keny & Jy avec plaisir ! console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 11 EmptyVen 28 Oct 2016 - 17:24

Oui c'est cool Halloween ^o^ Hihihi tu as bien raison! Oui on a hâte Mr. Green Karamelbarbaris on va se croiser c'est sûr et il y a de fortes chances que ce soit au stand de Mystic Dolls...en tout cas on est attendu Very Happy

EDIT: snif on t'a pas croisé Karamelbarbaris é_è Pourtant on est allées au stand et il était magnifique, la preuve en photo:

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 11 1477865440-101-3991† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 11 1477865517-101-3992† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 11 1477865515-101-3993
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 11 EmptyLun 31 Oct 2016 - 17:15

Ah génial des photos ! Oui j'ai encore fini d'installer mon stand pile pour l'ouverture du coup j'en ai pris qu'une seule histoire de quand même avoir mon stand en entier XD
Merci les filles ! console

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 11 259922LDoll2016


Comme à chaque fois j'ai passé un weekend de folie au Ldoll !!! Merci mille fois à tous ceux qui sont passés par mon stand, j'ai été ravie de vous revoir et de rencontrer de nouvelles personnes ! Merci également pour vos compliments quant à mon travail, ça m'a beaucoup touchée ! Et les amis que je ne vois que rarement... vous me manquez déjà !
Plein de bizoux et vraiment un graaaaaaand merci !
Eglantine
† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 11 Hearts10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 11 EmptyLun 31 Oct 2016 - 17:27

Keny & Jy oui c'est bien dommage ! Je suis pourtant venue les deux jours et plusieurs fois sur le stand mais il y avait pas mal de monde et j'avoue que je ne regardais pas forcément autour de moi... Une prochaine fois, on s'organisera mieux !
Eglantine ton stand était magnifique, comme tes poupées et ça m'a fait plaisir de voir qu'elles étaient presque toutes partie. J'espère qu'elles seront aimer comme j'aime la mienne (cette petite gâtée).
J'ai hâte de revenir pour une prochaine convention Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 11 EmptyLun 31 Oct 2016 - 18:25

Karamelbarbaris: Oui c'est dommage! Nous on était présentes que le samedi...Exactement! Tu vas aller au Dolls Rendez-Vous en Décembre? Mr. Green
Eglantine: Oui c'était génial!!! <3 On est ravies de t'avoir revue! Et on tient à dire qu'on adore notre petite Jasmina (Aria) admiration Et en fait tu seras présente au Dolls Rendez-Vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 11 EmptyMar 28 Mar 2017 - 15:31

Après un gros passage à vide où je n'étais absolument plus bonne à rien niveau créa, inspiration et tout ça, j'ai repris un proto commencé il y a quelques mois et qui devrait mesurer environ 40cms...
Le corps sera compatible avec les têtes de la Lyséria (open eyes, dreaming, Myséria), de la Sylvania et je l'espère de la Arielle.
Je ne suis pas encore convaincue par cette nouvelle tête, il reste pas mal de boulot dessus, mais si tout se passe comme prévu elle sera terminé pour le Dolls Garden Party début juin ! amour


† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 11 927056NewBody01

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 11 232162NewBody02

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 11 263933NewBody03

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 11 211556NewHead


Donc beaucoup de travail en ce moment en plus des commandes et du Dolls Garden Party à préparer, comme à chaque fois je posterai des photos des previews au fur et à mesure ^^

Merci d'être passés par là ! † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 11 635057kaoani10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 11 EmptyMar 28 Mar 2017 - 15:36

Ah-ha ! Tu n'étais donc pas disparute, tu étais en mission conception ! J'ai hâte d'en voir plus, courage, ça va être une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 11 EmptyMar 28 Mar 2017 - 17:55

Ça ou en mission motivation la plupart du temps XD
Merci j'ai hâte d'avoir la version résine et de faire un premier makeup pour voir à quoi elle ressemblera ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 11 EmptyMer 29 Mar 2017 - 10:07

Oh excellente! Elle est très belle! On adore ses oreilles et son nez † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 11 514347 Bah bon courage!!! <3 La Dolls Garden Party promet...on espère pouvoir y aller ^o^ Elle l'air de bien avancer cette nouvelle, mais bon courage tout de même pour la motivation Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 11 EmptyMar 11 Avr 2017 - 15:09

Merci beaucoup Keny & Jy ! J'espère également vous revoir au DGP ! kiss

Alors le proto de la nouvelle-demoiselle-qui-n'a-toujours-pas-de-nom est fini de ce matin et en cours de moulage, ce qui fait que je devrais avoir le premier tirage poncé et stringué la semaine prochaine ! Comme à chaque nouvelle tête j'ai hâte de passer au makeup pour lui ajouter des couleurs et voir à quoi elle ressemble une fois en résine amour

En parallèle je continue les commandes avec une Lyséria d'inspiration égyptienne pour Inaka (têtes open eyes + dreaming) :

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 11 359292LysriaEgyptienne01

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 11 700989LysriaEgyptienne02

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 11 796843LysriaDreamingMakeupEgyptienne


+ quelques photos des préparatifs en vue du Dolls Garden Party...

Une Sylvania tan :

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 11 584318SylvaniaBicheMakeup

Une Nenya bleue à pattes de faune :

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 11 838480NenyaBlueMakeupDollsGardenParty01

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 11 420550NenyaBlueMakeupDollsGardenParty02

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 11 412256NenyaBlueBlushDollsGardenParty

Et une petite Aria verte :

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 11 576102AriaGreenMouseFaceup


C'est tout pour le moment...
Merci d'avoir zieuté mon topic ! console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 11 EmptyMar 11 Avr 2017 - 16:07

On espère bien aussi ^o^ Oh bah ça avance vite dis donc! Mr. Green Super celle "égyptienne", vraiment super beau le makeup!!! Oh bah c'est un beau stand qui se prépare pour la DGP! † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 11 514347 Bon courage encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 11 EmptyMar 11 Avr 2017 - 16:45

L'Égyptienne est HALLUCINANTE !
Et tes petites pour la Dolls Garden Party sont à tomber, j'aime particulièrement la petite bichette. En meme temps moi et les Sylvania tan...

J'ai hâte de voir la nouvelle !
Dis, je ne sais pas si je t'ai déjà posé la question, mais as-tu déjà songé/eu l'envie de faire un petit mec ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
poucette

poucette


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 06/05/2011

† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 11 EmptyMer 12 Avr 2017 - 0:09

Punaise, ouais, trop belle l'égyptienne!!!

Et la faune, wouah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17   † Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Mystic Dolls † - Parts Sirène pour Nenya et Aria - p.17
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MYSTIC DOLLS] Nenya
» [MYSTIC DOLLS] Aria
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» [Mystic Dolls Aria] ✿ Une souris verte p.2 ✿
» Frost {Mystic Dolls Miss Mystic} [New p.2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: