Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 OCTARINE - Fermeture

Aller en bas 
+56
Demonslawa
Inaka
Yamkumi
Cassiel
L.V
kaléa-chan
Anne-Laure
Anwen
Koikokoro
Gara
canelle
Lilac
Nekamiel
Blah
Tentacule
Axolotl
Karamelbarbaris
Alia Zanetsu
Presea
Lenneth
Ayaline
Junjun
Sucre Roux
Paddishtanou
the_prototype_gunnm
Skimo
Belin
PsychedolliK
My-ëVe
pikaplume
Zun
NingyouMoumoku
MiniVega
Maxine
Cawette
shyna98
Follow-the-Wind
Lalouve
Damoiselle Jane
Cookie
Hirugaky
lorrainebmcfly
Nefisa
Korumi
aeris
Raven
Seto
lovelyshiva
Youpla
Eris
Laine
Moringa
Keiko29
Lee
Zelda.H
Octarine
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

OCTARINE - Fermeture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 7 EmptyMer 21 Sep 2016 - 18:07

Super nouvelle !
vivement le Ldoll !
Revenir en haut Aller en bas
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 92
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 7 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 11:00

Merci à tous les participants. amour Ca m'a bien aidé ! 

Il y aura donc pour sûr Raymond 2 et Medusa, pour les autres c'était serré et ce sera donc la surprise. 
 ---> Pour connaître les heureux élus, nous serons sur le deuxième stand à gauche de l'entrée du LDOLL, vous ne pourrez pas nous louper. 

Il n'y aura pas Fergus par contre, parce qu'il y aura déjà 3 BJD de 70 cm sur le stand plus une colonie d'Oddity au comportement étrange, des Chester indisciplinés, des yokai Ringdoll imprévisibles et un petit tas de monstres Aimerai remuants, je crains donc l'écroulement. transpire


Et en passant : pour les pré-commandes de ce mois-ci vous avez encore jusque Dimanche soir (ou lundi matin avant que je ne me réveille)  pour valider vos paniers avec les 5 %  de réduction du code ONEYEAR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 7 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 11:13

Les dolls d'aimerai (pas les pets donc) auront aussi une place sur votre stand? extase
Revenir en haut Aller en bas
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 92
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 7 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 11:22

Toutes les poupées disponibles en stock seront là, donc pour Aimerai, il y aura Sabby, Olive, Ina, Virginia, Ali plus tous les monstres et mini-monstres. 
Je prendrais également mon petit Ojo personnel, car il a besoin de vêtements ^^ 
J'espère que ça suffira. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 7 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 16:57

Super ! Merci beaucoup admiration
Revenir en haut Aller en bas
My-ëVe

My-ëVe


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Charentes Maritime
Date d'inscription : 14/01/2016

OCTARINE - Fermeture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 7 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 20:25

Alors là je suis dèg de pas avoir vu ce sondage car j'aurais voté pour le DollChateau Alan DIRECT !!!! Vu que c'est ma plus grosse envie actuelle TT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCozv-GDgEfQsmyOzeBO5_iQ
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 92
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 7 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 20:49

Désolée, je devais répondre avant la fin de la journée en Asie lointaine. 
Alan ne fera pas partie du lot. Désolée le stand n'est vraiment pas assez grand (l'année prochaine je ferai comme Think Pink, je prendrai 8 tables ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
Seto

Seto


Nombre de messages : 1248
Age : 41
Localisation : 67 Seltz
Date d'inscription : 17/07/2006

OCTARINE - Fermeture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 7 EmptyVen 23 Sep 2016 - 19:09

Ohoho vivement le LDoll !!
Et cette fois je ne serais pas sur le stand juste en face... Mais je viendrai quand même baver devant les merveilles que tu promènes dans tes valises Wink !
Revenir en haut Aller en bas
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

OCTARINE - Fermeture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 7 EmptySam 1 Oct 2016 - 4:30

je viens de voir que la preco de Kobalt ouvre aujourd'hui Very Happy

Allez les gens n'hésitez pas , elle est sublime et à un corps de rêve, je l'adore amour
Revenir en haut Aller en bas
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 92
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 7 EmptySam 1 Oct 2016 - 12:30

Merci Lorraine ^^ 

Voici donc l'annonce officielle avec quelques renseignements supplémentaires:

OCTARINE - Fermeture - Page 7 Http--10

- Kobalt sera dispo en tirages professionnels 3 teintes : Fair skin, Light Tan, Dark Tan
OCTARINE - Fermeture - Page 7 Skins10

- Le nombre de poupées blank est illimité, mais seule 8 poupées auront un maquillage par Zun, donc si vous le souhaitez, ne tardez pas à réserver. 

- Idem pour les robes, il n'y en aura que 5 de disponibles. 

- La Reine de Pluies a très gentiment préparé un sac de transport adapté aux dimensions de la Kobalt. Vous pouvez le commander directement sur Octarine avec la Kobalt. 


- Il y a un nombre de commande minimum à obtenir afin que nous puissions passer la commande pour les tirages pro. Si ce minimum n'est pas atteint, tous les gens qui ont commandé seront remboursés intégralement (mais ce serait quand même bien dommage... )


- 3 Kobalt (une de chaque couleur) maquillées seront disponibles sur le stand d'Octarine au LDoll. 
Elles seront vendu (1er arrivé , 1er servi, et les propriétaires de stand ne peuvent PAS réserver avant l'ouverture des portes, il faudra envoyer une petite main, sinon ce n'est pas juste. Smile )


La seule condition est d'accepter de nous les laisser sur le stand la majorité du Ldoll afin que les gens désireux de passer une précommande puissent les voir en vrai avant de prendre une décision. 


- Les lay-aways sont bien sûr tout à fait envisageable. Contactez-moi. 

Voilà, plus de détails (délais de livraison, détails des sacs, etc...)  sont disponibles directement sur  la fiche de la Kobalt et si vous avez des questions n'hésitez pas ! 


--------

Pour toutes les autres compagnies (Dollzone, Doll Chateau, Luts, Ringdoll, Aimerai, Enchanted Eyes) : 

Les pré-commandes d'Octobre ferment le 31 octobre 

Vous pourrez pré-commander des poupées au LDoll directement sur le stand également. 

Les nouveautés et events Halloween Doll Chateau, Doll Zone, etc, seront en ligne très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

OCTARINE - Fermeture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 7 EmptyLun 3 Oct 2016 - 21:04

Allez les gens, regardez comme je suis belle!!!

OCTARINE - Fermeture - Page 7 30052661696_7742082eb0_zKobalt se la joue sexy by lorrainebmcfly, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

OCTARINE - Fermeture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 7 EmptyLun 3 Oct 2016 - 21:07

admiration admiration admiration
Le tan est trop beau et le formulaire make up offre plein de possibilité
Faut que je fasse des ventes OCTARINE - Fermeture - Page 7 514347
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

OCTARINE - Fermeture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 7 EmptyLun 3 Oct 2016 - 21:14

Kobalt est un bijou amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

OCTARINE - Fermeture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 7 EmptyVen 7 Oct 2016 - 21:31

Les samples de Kobalt pour le Ldoll sont arrivés, mais le ciel grisâtre belge ne m'a pas encore permis de faire des comparatifs de qualité.

En attendant, je tiens à préciser que la Kobalt dark tan est à se rouler par terre...
Voilà, vous êtes prévenu. Smile

(je mettrai à jour dès qu'il y a un rayon de soleil)

OCTARINE - Fermeture - Page 7 Cubl_c10
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Octarine

Octarine


Nombre de messages : 92
Localisation : Wallonie, Belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

OCTARINE - Fermeture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 7 EmptySam 8 Oct 2016 - 15:40

Comme indiqué hier, les premier samples de Kobalt sont arrivés hier. 

(Je suis d'accord avec tout le monde au dessus, elles sont vraiment merveilleuses) 

La qualité est impeccable et les résines sont à croquer : 

OCTARINE - Fermeture - Page 7 Kobalt12OCTARINE - Fermeture - Page 7 Kobalt10 
OCTARINE - Fermeture - Page 7 Kobalt13
OCTARINE - Fermeture - Page 7 Kobalt11


Et entre autres nouvelles : 

- L'Event Doll Chateau est mis en route sur le site. Le chat du bureau cherche un peu de compagnie féline, donc n'hésitez pas à commander, ça le distraira.
OCTARINE - Fermeture - Page 7 0810



- Luts a remis en vente les poupées de sa catégorie Petit Delf : Hanaël, Uriel et Gabriel ainsi que le corps
-
OCTARINE - Fermeture - Page 7 Captur12


- Les amateurs de mains articulés ayant des corps Grown Ringdoll seront également heureux d'apprendre que les Jointed Hands Ringdoll sont en vente jusque Mi-novembre.


Et enfin, le LDoll approche : si vous voulez vos faire livrer des articles déjà en stock sur le salon, c'est le moment de commander.

Il vous suffit de valider votre commande avec le type de livraison "retrait en magasin" et de me préciser dans le commentaire que vous viendrez retirer votre commande au LDoll.  

Je ne prendrai pas beaucoup d'exemplaires de chaque article, donc pensez à réserver si quelque chose vous fait de l'oeil ! 

(il y aura aussi pas mal de nouveautés pas encore en ligne à découvrir sur le stand, donc gardez un peu de sous ^^) 

daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octarinedolls.be
Contenu sponsorisé





OCTARINE - Fermeture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OCTARINE - Fermeture   OCTARINE - Fermeture - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OCTARINE - Fermeture
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIM - DOLL IN MIND - Fermeture
» [OCTARINE E-SHOP] Ouverture le 5 septembre - P.4
» LITTLE MONICA - Fermeture annoncée
» Journée porte ouverte Octarine - Belgique - 14 juillet
» Featherfall: fermeture le 31 décembre :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: