Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Galerie à archiver, merci ♥♥

Aller en bas 
+16
Almalexan
Shiru'
Moringa
Kallysta
Lady Coco
pikaplume
nathy1317
Grenat
Sabryna
SwifleKaYa
Nyu.
CreepyBunnYy
Lee
Nyaowniii
Melkin
Lalouve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2015 - 18:16

Oh j'aime beaucoup avec sa nouvelle wig ♥ c'est une un beau garçon ! c'est super en tout cas, il évolue ton petit gars Smile
et j'adore le bonus Chat! x)


Dernière édition par RanChao le Lun 2 Nov 2015 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2015 - 18:16

J'adore votre petit félin, qu'est-ce qu'il a l'air câlin, il est adorable avec les dolls et patient avec ses mamans taquines!
Hirmine est une créature étonnante, est-ce que l'on peut dire qu'il est belle?! J'aime beaucoup l'intensité de son regard!
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2015 - 18:41

RanChao : C'est sûr que lorsque je prend la photo d'arrivée et la dernière photo prise là... Juste rien à voir (avant c'était un moule de mec, mais ça c'était avant -->) Contente que tu aimes en tout cas merci amis

Grenat : C'est la première chose que j'ai dite en lui mettant la perruque "ho punaise, il est belle !" XDDD Donc oui on peut le dire ! Et merci pour ma minette, elle ADORE les photos en fait (et faire une photostorie ou une série de clichés SANS elle est en vérité le plus compliqué car dès qu'elle entend le bruit de l'appareil, elle rôde partout en miaulant pour que je la prenne en photo argh ) Merci de ton commentaire !

Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2015 - 19:05

Haha quelle coquine ! Une vraie starlette du tapis rouge celle-ci ! ils se sentent délaissés quand on se focalise sur nos dolls, ils sont autant jaloux que si c'était un autre animal!
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2015 - 19:10

Après quand tu appelles un chat "Narcisse" je crois qu'il n'y a pas ensuite à venir pleurer ---> XDD
Heureusement, elle n'est pas brute avec les objets donc elle le fait pas tomber ou rien (mais elle lui a léché la tête, pour le principe ->) Ces sales bestioles amour
Revenir en haut Aller en bas
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2015 - 19:18

Je crois que les robes lui vont mieux que les pantalons... <3 c'est fou ce que ça vous change tout une wig ! Et c'est fou notre chat s’incruste même dans les discussions sur les BJDs. XD

La couleur de a perruque est nickel, auburn/roux sombre ça va être un régal quand on aura un bon appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2015 - 22:49

Une séance un peu particulière, que je ne savais pas si j'allais pouvoir la mettre en oeuvre aujourd'hui ou pas mais finalement j'ai vaincu l'épuisement ! J'ai l'idée de cette série depuis plusieurs semaines et je m'étais jurée de ne la faire qu'avec la nouvelle wig, donc j'ai enfin ôté cette frustration, je peux dormir tranquille.

Profondo Rosso
Rouge baiser, rouge sang versé...

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 3 15110310484910018113720804

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 3 15110310484210018113720803

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 3 15110310482410018113720801

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 3 15110310492010018113720807

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 3 15110310483310018113720802

Bonus Chat :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2015 - 6:18

Alors déjà je suis obligée de commencer par la petite fouine qui s'incruste partout, je suis vraiment morte de rire, qu'est-ce qu'elle a l'air drôle, j'adore son côté sans-gêne et exclusif! Je l'imagine dire "Euh j'accepte ce bout de résine à la maison, mais il y a des limites, il ne va pas prendre sur MON temps de câlins". Un petit bisou sur sa truffe! En tout cas elle t'écoute c'est déjà ça!

En ce qui concerne Hirmine, il est pas mal sensuel(le Razz), il faut dire que les roses ça donne tout de suite un côté romantique et délicat! Je le trouve très belle avec cette association de wig et de yeux. J'aime finalement beaucoup l'idée de faire une doll hermaphrodite car c'est tout à fait représentatif de la réalité, du coup ça lui donne beaucoup de caractère!
Revenir en haut Aller en bas
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2015 - 9:46

J'aime beaucoup la perruque que tu lui as choisi, elle est bien plus photogénique. La série me fait tiqué forcément, elle porte le nom d'un film que j'adore ! Maintenant qu'il est tout hotgluté, il pose vachement mieux le résineux ! Avec les fleurs ça sentait bon dans toute la pièce. <3

Il faut composer avec ses demandes de star, mademoiselle est une vraie diva en réalité, et elle a un besoin compulsif de se faire prendre en photo. C'est peut-être la Marilyn Monroe des chats, qui sait ! Plus sérieusement j'étais à côté c'était à mourir de rire, on avait plus l'impression qu'elle voulait faire partie de la séance photo et attendait son tour. C'est un chat qui ne casse jamais rien, est très tendre avec tout le monde et qui est très très expressif; elle comprend parfaitement tout ce qu'on lui dit et vous "répond" très facilement. Elle a un mode de communication très "humain", je n'ai jamais vu ça chez un chat. (je n'ai jamais non plus vu de chat assez narcissique pour aimer se faire prendre en photo! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2015 - 11:03

Grenat : Hirmine te remercie priere Il est bien content qu'on l'admire ! (et puis bon, cuir, fausse fourrure, rose rouge... voilà quoi amour ) J'avoue que je suis très contente d'avoir trouvé cette wig sur MC car je n'en trouvais aucune semblable sur les sites de dolls pourquoi et c'était la seule qui m'avait flashé !
Et t'as une léchouille de notre chat, qui me déprime vraiment XD C'est faire des stories et des clichés SANS elle qui va vite devenir compliqué argh
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 3 EmptySam 7 Nov 2015 - 15:35

Un double post pour la (bonne ?) cause.

L'autre nuit (oui on peut dire nuit, il était plus de minuit) j'étais en train de finaliser un haut pour Mimine après lui avoir cousu des p'tits bas en laine. J'avais cousu trop petit pour la tunique que je voulais faire, ça m'a soûlé, tout ce temps perdu.
Alors j'ai attrapé un haut pas vilain mais plus ou moins en double dans ma penderie. Quelques coups de ciseau et d'aiguille, à l'impro totale, et zou. T'as qu'à mettre de la dentelle, puisque t'es si viril !

Du coup je l'ai balancé sur mon lit et clic clac, ça donne de l'arrache totale...

Je n'suis pas un garçon !

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 3 15110703315010018113729707
C'est pas tellement que ça m'pèse...

-------
Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 3 15110703315210018113729708
Dans la rue les gens disent "bonjour mademoiselle"...

-------
Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 3 15110703315410018113729709
Moi, maintenant, j'réponds même plus...

-------
Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 3 15110703315610018113729710
C'est mieux qu'd'me traiter d'pédé...

Bonus :
Spoiler:

Bonus²
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 3 EmptySam 7 Nov 2015 - 15:54

Bonus² = la Belle & la Bête! XD
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 3 EmptySam 7 Nov 2015 - 16:44

Revoilà Hirmine avec toute sa grâce, il en a de la chance que tu penses à lui bricoler une tenue en pleine nuit ! Le rendu est top, on dirait vraiment une petite tunique trouvée en boutique. Par contre, il porte la dentelle mieux que moi, je vais commencer à l'envier celui-ci ! Il n'a pas l'air si à l'aise que ça d'être appelé mademoiselle dans la rue!

Et en prime BOULE DE POIL, on ne l'oublie pas, elle sait faire parler d'elle ! Je ferai aussi un petit commentaire sur sa sublime robe grise qui me semble bien douce. Avec ses dégradés de gris on dirait un petit lynx des neiges! CROMIGNON !
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 3 EmptySam 7 Nov 2015 - 23:42

oooooh en dentelle <3 j'aimerai tellement avoir une doll tout en dentelle et fanfreluche (non je ne te dis pas que tu es "belle" hirmine hein XP) mais j'ai pas de dentelles etc chez moi buuuh....en tout cas beaucoup la robe ♥

et ta minette est une vraie mannequin eek elle essaye de percé sur le web? moi je l'engage! ♥ (mais ca me rappel quand j'ai eu mon second chat, il passer son temps à se coller SUR la BJD pour avoir des grattouilles au lieu que je m'occupe de mes poupettes. crie ) en tout cas elle est trés jolie aussi haha
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 11:13

Grenat : oui Hirmine est bien belle en dentelles, je suis presque jalouse XD (virtuellement il porte finalement une tenue pas si éloignée de la mienne : les bas sont taillés dans des vieux à moi, la robe dans un haut à moi XD) et puis c'est qu'il est sexyyyyy le bougre ! ( ma mère et ma grand mère ont dit "ho elle est belle XD)

RanChao : de la dentelle c'est toujours sexy XD mais tu peux peut être toper un petit haut à recycler dans un truc genre bourse aux vêtements Wink après tout le recyclage hein...
Et ton chat doit être marrant XD héy ho c'est que t'es BJD empiètent sur son temps de calin, non mais !!

Si vous voulez je loue Narcisse a l'heure pour les photos chez vous XD (c'est Une cat-in je vous préviens XD !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie à archiver, merci ♥♥
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» A archiver merci
» [ A archiver, merci ]
» Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥
» à verrouiller / archiver, merci !
» Vendu - à archiver merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: