Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Aller en bas 
+126
Foxy
CreepyBunnYy
Aëlys_d
lapierle
arone
Princesse'L
So'VR
Anwen
Linoa Solfiloux
BeggZ
mimicha
Kuroe
fablaette45
Loutron
Lylyesp
Subaru-D
Lynxia
MissKiwi
Raindream
Nightmare
Muriel
solyane
mixou
Karamelbarbaris
Nano
Asphodel
Svea
Mwette
Tentacule
Paddishtanou
Sandra
Liberty.
Maxine
Nyaowniii
Honqann
Noya
Chise
MamzelleCulotte
Juneluchan
Rochel
Solkeera
Endora
Alexandra (Shasha)
Asako
Sugar-Junkie
Lix
lovelyshiva
Brie
Alixir
Aki
Dodoraemon
angy1800
Darkdaisy
chaemoon
schtroumpfette
PsychedolliK
Minuit
Miss Marple
Junjun
Lizotek
carolyn
Koala Krash
Sjota
Selfie
Ayaline
Zun
Belin
carity
wulfran
valentineknight
HommeDoll
Barbier
nathy1317
Citronrouge
Nefisa
DeadChild
karasu
pikaplume
Tibidou
Sunshine
framboisie
hydrocoma
deedlot
L.V
Alsarys
Youpla
Løu
Poulette
celeste-papillon
nekomoi
Lenneth
mao
Solyana
Arysuh
Tiger Lily
Kallysta
Sabryna
Lee
Sendell
melu
Almalexan
Lux
BlackFiriel
Axolotl
Iamabanana
Zelda.H
shyna98
Nyu.
pandalilou
Tenrai
Tsuruki
Lalouve
kaléa-chan
Myra
Grenat
Tigrou.v
Moringa
SwifleKaYa
Inaka
hitsugi
Shimiro
MiniVega
Anne-Laure
Lacrymoire
Alia Zanetsu
Follow-the-Wind
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 8 EmptyLun 9 Mai 2016 - 11:25

La séance est superbe, très cosy et chaleureux ! Tes dames sont magnifiques, j'aime particulièrement ton aveugle même si Ivan est pas mal dans le genre "Je suis belle, mais pas franchement délicate". xD Elles gèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 8 EmptyLun 9 Mai 2016 - 12:47

Très belle séance photo, j'adore tes demoiselles (et surtout la pose d'Ivan qui est juste... trop bien ♥ ! Ce beau contraste entre la jolie tenue délicate et la pose ! J'adore !!). J'aime beaucoup le déco, la mise en scène, c'est beau Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 8 514347 ça régale les yeux et l'esprit Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 8 514347 *admire sagement* Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 8 514347
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 8 EmptyLun 9 Mai 2016 - 18:07

Hé bé! Quel enthousiasme! Merci pour mes deux poulettes ^__^

Zelda.H a écrit:
Quelle belle séance, c'est vivant, si plein de détails que l'on se plait à contempler les photos daisy
Merci beaucoup! J'avais peur d'avoir un brun surchargé la déco... déjà que le tissus qui sert de tenture de fond a un motif absolument vomitif très chargé!

Nyu. a écrit:
Qu'est-ce qu'elles sont belles ces deux-là... admiration
Mention spéciale pour la mise en scène que je trouve vraiment cool, avec le mobilier et tous les petits objets ! *^*
Merci tout plein :')

Arysuh a écrit:
J'aime la non-élégance d'Ivan. XD <3
Héhé, Ivan quoi, tout en classe et en délicatesse XD

Lenneth a écrit:
Ahah quelle femme Ivan elle a du chien c'est tout! amour

PS: reste aussi prolifique, moi ça me va. :3 Et trop jolie lingerie les miss!
Bwahaha, profite profite, après je repartirais dans mes bonnes vieilles habitudes d'une photo tous les trois ans Mr. Green

Poulette a écrit:
Comme toujours tu arrives à créer une super atmosphère qui met si bien en valeur tes poupées. Toujours agréable à regarder!
Merci beaucoup ^_^

MiniVega a écrit:
Non seulement tu n'as jamais autant posté de photos, mais en plus, tes séances sont de plus en plus travaillées et réussies!
Franchement, c'est super vivant admiration J'adore!
C'est chentil tout plein cha. M'chi!

pikaplume a écrit:
c'est très travaillé bravo
Merci ^^

karasu a écrit:
Encore une bien jolie séance, pleine de vie!
Je suis complètement fan de l'élégance naturelle d'Ivan Razz

Et avec beaucoup de retard ^^' j'adore ton petit gnome amour
Merci! Moui, on voit que ça ne la gonfle pas DU TOUT de se lever/préparer. Et merci pour Eol aussi!

Almalexan a écrit:
La séance est superbe, très cosy et chaleureux ! Tes dames sont magnifiques, j'aime particulièrement ton aveugle même si Ivan est pas mal dans le genre "Je suis belle, mais pas franchement délicate". xD Elles gèrent.
Merci merci! C'est pas trop le même caractère entre Ivan et Walentyn et c'est cool que ça se voit... comme je le disais il y a quelques temps, Walentyn est réellement douce et gentille comparé aux autres. Ivan est gentille aussi dans son genre, mais... la délicatesse et le tact c'est pas trop son style.

Del-Berry a écrit:
Très belle séance photo, j'adore tes demoiselles (et surtout la pose d'Ivan qui est juste... trop bien ♥ ! Ce beau contraste entre la jolie tenue délicate et la pose ! J'adore !!). J'aime beaucoup le déco, la mise en scène, c'est beau Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 8 514347 ça régale les yeux et l'esprit Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 8 514347 *admire sagement* Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 8 514347
Comme je me suis battue avec cette saleté de Maskcat pour la faire tenir! Elle pose pas trop mal encore, mais qu'est-ce qu'elle est tendue... pire qu'un string sur les fesses d'un éléphant. XD
Merci beaucoup pour ton com' en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
DeadChild

DeadChild


Nombre de messages : 0
Age : 26
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 09/06/2014

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 8 EmptyLun 9 Mai 2016 - 18:47

Tes photos sont juste sublimes !
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 8 EmptyLun 9 Mai 2016 - 21:14

Ivan, ce modèle de classe décontractée qui garde une délicatesse toute fémi... Bref, sympathique petite séance. 
Mais... euh... elles sont partie où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 8 EmptyLun 9 Mai 2016 - 22:44

CocoNuts> Merci ^^

Nefisa> Merfi!
Nefisa a écrit:
Mais... euh... elles sont partie où ?
Faire la tournée des bars en ce qui concerne Ivan, tandis que Walentyn a préféré aller se pâmer devant un certain demi-ange de sa connaissance. Pourquoi, à quoi pensais-tu donc? XD
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 8 EmptyLun 9 Mai 2016 - 22:49

Très jolie séance photo. J'aime beaucoup le décor. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2016 - 9:10

Follow-the-Wind a écrit:
Comme je me suis battue avec cette saleté de Maskcat pour la faire tenir! Elle pose pas trop mal encore, mais qu'est-ce qu'elle est tendue... pire qu'un string sur les fesses d'un éléphant. XD
Merci beaucoup pour ton com' en tout cas!

Ah ouais ? XD On dirait pas qu'elle puisse te donner vu du mal car elle a une pose assez naturelle !! Tu l'as bien dompté sur la photo alors x) !!

Et cette image, Follow XD ... je... c'est... *part rigoler dans son coin pour la journée* De rien :3 au plaisir de voir (un jour ?) d'autres photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabryna

Sabryna


Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2015

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2016 - 9:48

Elles sont superbes ces photos !
J'adore la mise en scène, le décor, et les 2 protagonistes !!
Démentes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/cameraroll
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:08

J'adore cette séance pleine de réalisme!
Elles sont magnifiques toute les deux! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 8 EmptyVen 13 Mai 2016 - 22:38

Superbe mise en scène. Encore une fois, je suis fan de tous les accessoires et tous les éléments décoratifs. J'aime beaucoup la petite nuisette et la pose d'Ivan, tellement sexy style "mes sous vêtements sont trop sex mais je pourrait quand même avoir des poils qui dépassent".
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 8 EmptyLun 16 Mai 2016 - 10:52

Top canon ! J'aime fort fort ta brunette (pardon je ne connais pas son prénom, Ivan si j'ai bien suivi les comms). Sacrée dégaine, cigarillo au bec I love you I love you Elle me rappelle une de mes toutes premières Elysia, peu vêtue et au caractères bien trempée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 8 Empty
MessageSujet: ... Dansant dans la lumière...   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 8 EmptyLun 16 Mai 2016 - 16:20

Inaka a écrit:
Très jolie séance photo. J'aime beaucoup le décor. admiration
Merci!

Del-Berry a écrit:
Follow-the-Wind a écrit:
Comme je me suis battue avec cette saleté de Maskcat pour la faire tenir! Elle pose pas trop mal encore, mais qu'est-ce qu'elle est tendue... pire qu'un string sur les fesses d'un éléphant. XD
Merci beaucoup pour ton com' en tout cas!

Ah ouais ? XD On dirait pas qu'elle puisse te donner vu du mal car elle a une pose assez naturelle !! Tu l'as bien dompté sur la photo alors x) !!

Et cette image, Follow XD ... je... c'est... *part rigoler dans son coin pour la journée* De rien :3 au plaisir de voir (un jour ?) d'autres photos Very Happy
Si si j'ai rencontré quelques difficultés pour que madame tienne. Madame a du caractère, quoi.

Sabryna a écrit:
Elles sont superbes ces photos !
J'adore la mise en scène, le décor, et les 2 protagonistes !!
Démentes !
Merci beaucoup!

Shimiro a écrit:
J'adore cette séance pleine de réalisme!
Elles sont magnifiques toute les deux! amour
Merci ^_^

framboisie a écrit:
Superbe mise en scène. Encore une fois, je suis fan de tous les accessoires et tous les éléments décoratifs. J'aime beaucoup la petite nuisette et la pose d'Ivan, tellement sexy style "mes sous vêtements sont trop sex mais je pourrait quand même avoir des poils qui dépassent".
Merci! Ta remarque sur Ivan m'a fait marrer XD et elle est bien vue!

Citronrouge a écrit:
Top canon ! J'aime fort fort ta brunette (pardon je ne connais pas son prénom, Ivan si j'ai bien suivi les comms). Sacrée dégaine, cigarillo au bec I love you I love you Elle me rappelle une de mes toutes premières Elysia, peu vêtue et au caractères bien trempée Very Happy
Merci tout plein! Yep la brunette c'est Ivan, c'est bien ça.Hahaha tes Elysia, elles avaient toutes une sacrée dégaine! C'est dommage que tu n'en ai plus, j'adorais ce que tu faisais de ce modèle... p'têt même que tu me réconcilierais avec les miennes, qui ont toutes les deux décidées de méchamment me courir sur le haricot (et c'est pour ça qu'on ne les voit plus). rale


.
.
.
.

..ooOOO Dansant dans la lumière OOOoo..
.
.
.
.



Dancing in the light

Dancing in the light

Oïwa: ANS 朱雀 sur corps April Story et mains Dollchateau
Yeux: Capture in Glass
Perruque: taobao
Tenue: Infinite Love
Geta: Volks
Maquillage : par moi


Orchidée du soir
Cachant dans son parfum
Le blanc de sa fleur.

Yosa Buson ( 1716-1783 )



Deux photos de ma petite Oïwa dans un joli kimono que j'ai récemment reçu ^___^
Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 8 EmptyLun 16 Mai 2016 - 16:42

Ah, tu vois, tu as réussi à en sauver au moins 2 ! Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 8 514347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 8 EmptyLun 16 Mai 2016 - 16:58

O.o waaah y a une sacré émotion qui se dégage de tes photo, elles sont vraiment superbe ! Et ta doll est vraiment original.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
Revenir en haut 
Page 8 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» [GOJIRA] Stranded - Kentaï (MC Baiye + DC body)
» YOKAÏ...........les gardiens p 3
» [Conte] Les photos de famille-joli cadre de famille p.3
» [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: